Echec mise à jour

Résolu
jafomb -  
 JaFomb -
Bonjour,
La mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3194798) est depuis 8 jours environ en échec ! que faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Moi aussi, c'est un échec... Jusqu’à ce que je lui force la mise à jour avec l'assistant de mise à jour Windows
0
JaFomb
 
keke38000 votre message, et je vous en remercie, n’a complétement résolu mon problème, néanmoins il m’a donné l’idée d’aller faire une recherche dans les outils proposés par Microsoft. Est-ce une bizarrerie d’Edge ou une inattention de ma part, je n’ai pas approfondi, mais c’est avec Internet Explorer que j’ai trouvé sur le site de Microsoft France un outil nommé « WindowsUpdateDiagnostic » qui a détecté et corrigé 2 anomalies. Il semble que maintenant les choses soient rentrées dans l’ordre.

Merci encore JaFomb
0