Installation windows 10 depuis windows vista sur mon nouveau pc
Résolu
skeeven
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Installation windows 10 depuis windows vista sur mon nouveau pc
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Pour créer un support d'installation de Windows 10 il suffit d'utiliser l'outil de Microsoft, va sur cette page Télécharger l'outil maintenant une fois l'outil téléchargé tu le lances puis tu cliques Créer un support d'installation pour un autre pc et tu te laisses guider tu auras le choix soit de créer une clé USB bootable ou un DVD de Windows 10, attention pour installer Windows 10 sur ton nouveau pc il te faudra acheter une clé de produit pour Windows 10.
bazfile contributeur sécurité.
Pour créer un support d'installation de Windows 10 il suffit d'utiliser l'outil de Microsoft, va sur cette page Télécharger l'outil maintenant une fois l'outil téléchargé tu le lances puis tu cliques Créer un support d'installation pour un autre pc et tu te laisses guider tu auras le choix soit de créer une clé USB bootable ou un DVD de Windows 10, attention pour installer Windows 10 sur ton nouveau pc il te faudra acheter une clé de produit pour Windows 10.
bazfile contributeur sécurité.
Tu peux l'avoir à l'achat d'un ordinateur d'un constructeur... ou l'acheter dans le commerce.
Tu as acheté un ordinateur sans Windows.... donc il ne te reste plus qu'à l'acheter dans le commerce.