Les discussions
Problème de son
RésoluBonjour Suite à la migration de W7 vers W10, je constate la perte du son sur hts parleurs et écouteur de mon ordi HP Pavillon P6722. Le gestionnaire...
Plus d'icônes sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les icônes sur mon bureau enfaites j'ai les applications sur mon bureau mais j'ai pas leur icônes et je ne vois pas le...
Probleme dualboot windows
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide car je possède 2 partitions C: et D: sur un même disque dur avec chacune 1 system d'exploitation installé de...
[résolu] windows update (windows 7) impossible à démarrer
RésoluBonjour, J'ai essayé toutes les possibilité que j'ai trouvé sur la toile pour résoudre ce problème de non démarrage de windows update (mise à jour...
Depuis vista, plus de son.
RésoluBonjour, Voila j'ai installer windows vista édition integrale et depuis j'ai plus de son. L'audio est intégré dans ma carte mere. Pas de carte...
Ecran noir windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème après l'installation de Windows 10 (oui je sais je suis un boulet à avoir prise la mise à jour win10 mais étant en inform...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème. Je veux réinitialiser mon ordinateur portable de marque Asus, pour être l'administrateur pr...
Pc s’allume tout seul
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai du mal à le croire, mais en pleine nuit, mon ordi s'allume tout seul. Pas toutes les nuits, mais assez souvent. J'ai fa...
[windows media player ] dvd inconnu
Résolubonjour, voilà mon probleme : mon lecteur windows media ne veut plus lire les DVD, il marque "DVD Inconnu" à la place du titre (et c'est pareil avec ...
Mot de passe ouverture windows
RésoluBonjour, comment supprimer le mot de passe pour ouvrir windows ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Mode sans échec
RésoluWindows, vista Depuis une mise à jour sur windows update, mon PC. C'est mis en mode sans échec,pour quelle raison?plus de connexion tout essayé! Sauf...
Ports usb ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, mon père a un ordinateur sans marque (c'est-à-dire qu'il l'a monté lui-même). Presque d'un jour à l'autre tous ses ports usb de la carte mère...
Problème avec le dossier téléchargement
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps j'utilise le programme Mp3tag afin de changer la pochette de mes fichiers mp3. Et voici mon problème : j'ai l'impres...
Mot de passe perdu ou oublié !!
Résolu/FerméBonjour, je possède un ordinateur portable que je n'ai ouvert depuis trèèèès longtemps et qui n'est non plus tout jeune !! Impossible de me sou...
Erreur 43
RésoluBonjour, je suis utilisateur d'un ordinateur Asus acheter d’occasion (3 mois de garantie déjà dépasser). L'ordinateur en question est la cible d'u...
Mon ordinateur n'installe aucun programme
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable sous Seven n'arrive plus à installer des programmes. En fait, chaque fois quand j'essaie d'installer une applicat...
Liste incidents
RésoluBonjour, Existe-il une commande(en français) qui permettre de lister les incidents qui ont eu lieu sur mon ordinateur? Merci Configuration: ...
Obligation ?
RésoluBonjour, Je suis sous la version 8,1 . Windows fait apparaître 1 fenêtre pour mise à jour vers W.10 aussi non, "PAYER" . Fidèle à CCM, j'ai lu bea...
Reinstallation etat d usine sur ordi dell inspiron 1720
RésoluBonjour je désirerais avoir renseignements sur reinstallation sur ordi dell inspiron 1720
Pc portable
RésoluJ'ai windoows7 sur mon PC portable et j'ai oublié le mot de passe de sécurité merci de m'apporter votre aide. :)
Windows 7 vers windows 10
Résolubonjour à tous, je viens de passer de windows 7 à windows 10. je souhaiterais savoir comment procéder pour supprimer définitivement mon ancienne versi...
Obtenez windows 10
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable avec W7 Famille activé. En bas à droite j'ai la petite icone "obtenez win10" mais même apres 12 heures d'attente il...
Fichier (inexistant ?) impossible à supprimer
RésoluBonjour ! Je souhaite supprimer un fichier, mais je n'y arrive pas : quand je tente l'opération, une fenêtre s'affiche, disant : "Elément introu...
Installation police sous vista impossible message d'explorer...
RésoluBonjour, Je cherche à installer une simple police, "dézipage de dossier compressé, copiage des fichier police.ttf, ouverture du panneau de config ' ...
Idt high definition audio codec après un formatage
RésoluBonjour à tous, Voilà j'explique mon problème, j'ai regardé sur divers forums et il s'avère que je n'ai pas eu de solutions claires ou alors au cas...
Compatibilité windows 7 et office 2007
RésoluBonjour, Savez-vous si Office famille et étudiant 2007 sera compatible avec Windows 7. Je prévois acheter Office 2007 mais j'ai pensé attendre c...
Passer a windows 10
RésoluBonjour, a tous voila je ne tiens pas a passer de suite a windows 10 mais si je suis obligé plus trad comment je dois procédé j'ai une copie du window...
Aucune mises a jour apres l'installation de windows 7 intégrale
RésoluBonjour, Hier, j'ai formater mon ordinateur portable qui avait Vista d'origine, pour le mettre sous Windows 7 Intégrale avec pack 1. Ma clé est...
Windows 10
RésoluBonjour à tous, je voulais déjà savoir si c'était normale que La M.A.J de Windows 10 a bloquer tout utilisation de mon ordinateur pour me forcé a l'in...
Veux télécharger de nouveaux themes
RésoluBonjour, je veux télécharger de nouveaux thèmes (thèmes Windows ) pas arrières plans . Comment faire? Merci
Movie makers
RésoluBonjour, j'ai installé ce truc et pas moyen de le trouver je voulais retrouver galerie photo et mais même après réinsatlation ça n'a pas marche...
Le wifi et xp ça fait 2
RésoluBonjour, j'ai un pc sous Windows xp pro sp3 j'ai une clef wifi tp link dont les driver sont installé la clef fonctionne sur d'autre pc et avec Windows...
Windows movie maker fichier non implémenté
Résolu/FerméBonjour, j'ai réalisé un montage vidéo avec Windows movie maker Vista. Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier projet, avec WMM. Il marque un messag...
Chargement windows xp infini
RésoluBonjour à tous. Mon pc charge infiniment. Je m'explique : Lorsque j'ai récupéré ce pc, le lecteur DVD ne fonctionnait pas. J'ai donc décidé d'ouv...
Suppression de net framework 2.0
RésoluBonjour, Impossibilité de mettre à jour NET Framework 2.0 et de le supprimer par le panneau "suppression de logiciel". Le logiciel doit être corromp...
Clé et certificat de chiffrement de fichiers
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordinateur,J'ai maintenant une icone qui s'affiche dans la barre des tâches. On me demande de "sauvegarder vos clé et...
Ccleaner
RésoluBonjour, bonjour tout le monde, je veut optimiser mon portable en utilisant Ccleaner de Piriform. Quand je clic sur la fonction nettoyer il me dem...
Fermeture clapet : pc s'éteind alors qu'il est marqué en vieille
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai malheureusement un problème avec mon pc. Quand je ferme le clapet mon ordinateur portable s’éteint, bref c'es...
Supprimer pub sur mon p.c.
RésoluBONJOUR, les pubs intempestives me dérangent, sur mon pc; peut-on les supprimer ou au moins les contrôler ? Merci d'avance de m'aider. -- marypop...
Faire la mise a niveau win 10
Résolusalut ! win 7 me demande de faire la mise a niveau vers win 10 es ce que je risque de perdre les fichier sur le disque local "C" es ce que ça sera...
Impossible de sortir du mode sans echec
RésoluBonjour, JE SUIS EN MODE SANS ECHEC ET NE PARVIENS PAS A EN SORTIR ....! j'ai tenté de réinitialiser mon ordinateur à sa configuration d'usin...
Asus smart gesture désinstallé par erreur
RésoluBonjour, Après désinstallation par erreur de Asus Smart Gesture , j'ai voulu le réinstaller (j'ai trouvé des liens sur le site d'Asus) et pendant ...
Problème au bios, 5 min pour démarrer
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc met 5 minutes pour demarrer au lieu de 30-40 secondes habituellement. Il boot normalement, affiche l'écran du B...
Plus de son sur mon pc suite à maj !!!....
RésoluBonsoir, Suite à une mise à jour de windows aujourd'hui , je n'ai plus de son sur mon pc . Lorsque je clique sur l'icone " son" sur laquelle il y ...
Erreur d'initialisation du .net framework
RésoluBonjour, Aujourd'hui en bougeant un tout petit peu ma tour j'ai fait bouger l'alimentation ce qui à eu pour effet de l'arrêter, une fois redémarrer...
Problème aprés utilisation de acer recovery
RésoluBonjour à tous, voila mon problème J'ai utilisé acer recovery pour restauré en paramètre d'origine mon pc acer 5733 series. Je tiens a vous préciser...
Souci avec windows activation technologies et 0x800fe21
RésoluBonjour, Dimanche, en vue de la migration vers Windows 10, j'ai voulu refaire un clone de mon disque dur (C et D pour ecovery), opération que j’av...
Zedtv
RésoluJe n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel avec Windows 10. Pouvez-vous me confirmer ce problème. Merci
Récupération sur clé usb
RésoluBonjour, comment utiliser une clé usb de récupération. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84