Les discussions
"cpu:unknown" : impossible d'ouvrir un programme
RésoluBonjour, depuis maintenant une semaine plusieurs de mes programmes ne s'ouvre plus et m’affiche ce message "CPU:unknown" a chaque fois. Vu que je sui...
W7 ne redémarre pas suite à mise à jour pas terminée
RésoluBonjour, un de mes ordinateurs -qui n'était pas allé sur internet depuis longtemps- a téléchargé une mise à jour (sans que je m'en aperçoive). Qua...
Mise à jour windows 10 différente entre 2 pc
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 64 bits sur mes 2 PC portables (Sony Vaio et Dell studio). Les mises à jour se font automatiquement. Mon interrog...
Probleme boot usb
RésoluSalut tout le monde ! Voila j'ai un soucis, j'ai récupéré un petit pc, Shuttle ça s'appelle, avec un Atom D510. Je voudrais installer windows dessus...
Windows 10
RésoluBonjour, un ou plusieurs protocoles réseau sont absent sur cette ordinateur quelqu’un pourrait 'il me m'expliqué pourquoi ? et comment réparé ...
Compte administrateur disparu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Pc Windows 10 Lors de ma première connexion j'ai entré mon NOM comme demandé sans mettre de mot de passe. Ce NOM...
Realtek high definition audio driver
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ça, à quoi sert cette application svp ?? A chaque fois que je mets en marche mon ordinateur de bureau, ça recherche l...
Recuperer un message
RésoluBonjour, Puis-je recupérer un message avec une pièce jointe que j'ai supprimé par erreur dans ma messagerie orange? Configuration: Windows Vist...
Poweramc
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai besoin de la clé de licence poweramc gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Cherche de la connexion gratuite orange sn
RésoluBonjour je voudrais savoir le code orange senegal pour avoir une connexion illimité
Ordinateur écran bleu acer aspire one
RésoluBonjour, C'est ma première intervention sur ce forum. J'ai regardé plusieurs forum mais mon problème restait encore non ressolu. J'ai un Acer aspir...
Retour vers windows 7 impossible
Résolubonjour, vola depuis 15 jour je suis passer sous windows 10 mais je voudrais retourner a windows 7 mais quand je vais dans le reglage et mise a jour e...
Variable d'environnement path par défaut win7
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer le JDK et Apache-Ant. J'ai donc modifié mes variables d'environnement comme il se doit. Seulement je devais...
Mse à jour système
RésoluBonjour, Une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse...Il y en a peut-être mais je n'ai pas trouvé. Il s'agit non pas du passage...
Impossible de démarrer
RésoluBonjour, je possède un ordinateur MSI GP60 2PE, avec windows 8, qui marchait très bien jusqu'à présent. J'ai installé il y a quelques temps le logic...
Compte invité: supprimer certains accès.
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte "invité" . Après vérifications, j'ai trouvé que des accès tels que: - poste de travail, - panneau de configur...
Bug graphique
RésoluBonjour à tous, depuis hier, j'ai un bug graphique qui apparaît uniquement sur le bureau. J'ai d'abord pensé à un pixel mort mais ce bug disparaît lor...
Ecran de veille "bulles"
RésoluBonjour, J'ai une question concernant un "problème" juste esthétique :p Bref j'ai voulu changer mon écran de veille (juste noir d'habitude) en "Bul...
Résoudre boot mgr is missing sans dvd d'installation
RésoluBonjour, Je viens de cloner mon DD HDD vers un SSD et d'effectuer le remplacement. Quand je lance ma machine, je suis averti qu'il manque le bo...
Redemarrage avec droit d'administrateur
RésoluBonjour, comment redémarrer mon ordinateur avec le droit d'administrateur pour que je puisse enregistrer mes logiciels installé sur mon poste? ...
Probleme au demarage
RésoluBonjour, Sur un de mes ordinateur ce message s'affiche : le problème est que je n'ai aucun disque d’installation. Est ce que quelqu’un aurait u...
Echec de l'ouverture de session & restauration impossible
Résolu/FerméBonjour ! Je viens aujourd'hui requérir votre aide car depuis ce matin, impossible d'ouvrir ma session. Je suis sous Windows 7 Windows me dit qu'i...
Probleme clavier spam lettre k
RésoluBonjour, Bien le bonjour a tous et merci à tous pour les soutiens que vous pouvez apporter au quotidien, je veux dire ces forum sont vraiment des ...
Notificateur mail
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place un notificateur mail pour Windows 10 afin d’être alerté des messages entrant. Avez vous une idée. D'avance mer...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait un meilleur pilote pour une carte graphique intel(R) G33/G31 express chipset family, svp ? Merci. Configuration...
Comment enlever l'offre de mise à jour de windows 10
RésoluBonjour, Chargement intrusif de Win 10 J'ai, chaque fois que j'ouvre Google Chrome, une offre pour mettre à jour Windows 10 avec un téléchargemen...
Windows movie marker
RésoluBonjour, salut, j'aimerais faire un montage photo avec animation , musique et tout... apparament windows movie marker est un bon logiciel mais j'arri...
Passage a windows 7
Résolu/FerméBonjour, y a t il une possibilite de passer a windows 7 depuis vista sans cd d installation ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....
Adaptateur sans fil xbox + manette
RésoluBonjour, à vous... Voila je viens vous demander une solution à mon probleme... Je viens d’acquérir ce matériel : https://www.xbox.com/en-US/a...
Pilote scanner epson perfection 1670 sur windows 8 64 bits
Résolu/FerméBonsoir, après recherche sur le site du support Epson, je ne trouve pas le pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1670 sur Windows 8 64 b...
Erreur 103 (net::err_connection_aborted) - chrome
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'obtiens cette erreur "Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue" lorsque je vais sur facebook, hotmail...
Touche raccourci "arreter" sur bureau
RésoluBonjour à tous Est-ce que quelqu'un sais comment rajouter un raccourci sur le bureau pour la fonction "arreter l'ordinateur". Si les explications ...
Problème de partition avec windows 10
RésoluBonjour, Au départ, j'avais un disque C/ (système et logiciels) trop important en volume (500 Go) par rapport au disque D: (données) 10 Go. Par le g...
Calendrier au démarrage de windows ?
RésoluBonjour, Comment faire pour que l'appli windows "Calendrier" se lance au démarrage de windows ? Merci !
Ecran noir au démarrage/ clé usb bootable
RésoluBonsoir, J'ai récemment installé libusb sur mon portable ASUS, et apres desinstallation de celui-ci j'avais une entrée ReadyDriver Plus qui se pré...
Driver carte wifi
RésoluBonjour, j'ai perdu le drvier de ma carte wifi j'ai beau cherche sur le site web du fabricant je ne trouve pas ... j'ai trouver le model mais pas la v...
Session bourrée de problèmes
RésoluBonjour, Je suis un enfant de 11 ans et j'ai un problème avec ma session Windows sur l'ordi de mon père. Quand je mets Mozilla Firefox et que je vai...
Bibliothèque non inscrite
RésoluBonjour, En voulant installer call of duty2, il est apparut "bibliothèque non inscrite", et je n'ai pas put installer mon jeux. J'ai windows 7 et je...
Backup non voulu
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, avec ma famille on partage le meme pc et on vient de rencontrer un gros probleme. Hier je téléchargeais GTA 5 et j'ai...
Winrar64
RésoluBonjour, pourriez vous me dire ou je peux telecharger winrar64 car lorque j'essaie de le telecharger je tombe toujours sur la version winrar32 merc...
Transparence barre des taches
RésoluBonjour, Une question basique mais que je n'arrive pas à régler. Ma barre des taches est redevenu opaque alors qu'elle était transparente et je n'...
Formater un disque externe
RésoluBonjour, Mon disque dur externe a été sorti avant de le formateur; Est-ce possible de le formater après l'avoir désinstallé? Il est maintenant con...
Windows7
RésoluBonjour, J'aimerai installer w10 , mais si cela ne me plait pas , pourrait-je réinstalle Windows7 à partir du CD d'installation ou ne sert il qu'u...
Pas de "mixage stéréo"
RésoluBonjour Je me suis aperçu que dans les "périphériques d'enregistrement" de Win 10, je ne disposais ni "d'entrée ligne" ni du "mixage stéréo". Est-...
Mes dossiers ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, en faite mes dossier ne s'ouvrent plus en double clique il m'affiche une fenetre ou il y a ecrit "aucun programme n'est associé a ce fichier...
Bjr svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation
RésoluBonjour, svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation DE WINDOWS NUMERO 7600 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Toshiba satellite processeur i3 très lent
RésoluBonjour à vous, ^_^ C'est presque qu'un cri d'alerte. J'ai un Toshiba C55-A-1PN, processeur i3 sous windows 8, depuis bientôt 2 ans. Je l'ut...
Compte microsoft
RésoluBonjour, Que dois je faire avant de vendre mon pc pour supprimer mon compte microsoft ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
La vérification de mon disque dure bloqué a 10 %
RésoluBonjour, j'ai un problème, depuis aujourd’hui quand je fait la commende sur Windows pour vérifier son disque dure au redémarrage et qui et écrie analy...
Inspiron 7359 , win10
RésoluBonjour j' ai un sérieux problème . je voulais installer Windows 7 sur mon dell , et la j'ai formater mon disque dur pendant l installation croyant...