Pilote pad, audio, clavier inexistant
Résolu
Morgan76116
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous,
J'ai un petit soucis avec un pc, suite à une maj de w10, tout les pilotes du clavier, audio, et du pad du pc ont disparues.
J'ai tenté d'installer les pilotes via le site du constructeur (le pc c'est un asus x205ta), les installations se font mais les pilotes ne sont pas dans le gestionnaire des périphériques. J'ai tenté une réinitialisation de w10, tout marche pendant l'installation (car à un moment ça demande un truc pendant la réinitialisation et le clavier fonctionne), mais dés que w10 est fini d'installer et que je dois par exemple choisir la langue ect... plus rien ne fonctionnent.
J'ai voulu faire une réinstallation propre de w10, et je peux pas, le pc ne reconnait pas la clé lors du boot...
Dés idées ?
MErci à vous
J'ai un petit soucis avec un pc, suite à une maj de w10, tout les pilotes du clavier, audio, et du pad du pc ont disparues.
J'ai tenté d'installer les pilotes via le site du constructeur (le pc c'est un asus x205ta), les installations se font mais les pilotes ne sont pas dans le gestionnaire des périphériques. J'ai tenté une réinitialisation de w10, tout marche pendant l'installation (car à un moment ça demande un truc pendant la réinitialisation et le clavier fonctionne), mais dés que w10 est fini d'installer et que je dois par exemple choisir la langue ect... plus rien ne fonctionnent.
J'ai voulu faire une réinstallation propre de w10, et je peux pas, le pc ne reconnait pas la clé lors du boot...
Dés idées ?
MErci à vous
A voir également:
- Pilote pad, audio, clavier inexistant
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment taper / sur clavier - Guide
4 réponses
Bonjour tout le monde,
installe ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeeBook/Apps_for_Win10/ATKPackage/ATKPackage_Win10_32_VER100050.zip
cordialement
installe ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeeBook/Apps_for_Win10/ATKPackage/ATKPackage_Win10_32_VER100050.zip
cordialement
Bonjour,
Télécharge et installe --> 7Zip
Essaie ce pilote --> Chipset
Fais clic droit sur le pilote --> Chipset_Intel_Baytrail_X205TA_Win10_32_....zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Chipset_Intel_Baytrail_X205TA_Win10_32_....\"
Va dans le dossier du pilote dézippé
Lance le fichier setup.exe

-----------------------------------------------------------------------------
Si ca ne fonctionne pas, essaie avec celui-ci --> Chipset
Télécharge et installe --> 7Zip
Essaie ce pilote --> Chipset
Fais clic droit sur le pilote --> Chipset_Intel_Baytrail_X205TA_Win10_32_....zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Chipset_Intel_Baytrail_X205TA_Win10_32_....\"
Va dans le dossier du pilote dézippé
Lance le fichier setup.exe

-----------------------------------------------------------------------------
Si ca ne fonctionne pas, essaie avec celui-ci --> Chipset
J'ai déjà essayé, il ne me dit même pas que les pilotes ne sont pas présent
C'est un w10 famille en 32 bits