Wind. 10 et lecture vidéo
Résolu
chatperchez
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour depuis windows 7 vers windows 10 qui s'est très bien passée malgré les dates butoir annoncées (merci à 01net)..
J'en suis satisfait mais le seul souci est que je ne peux voir les vidéos sur FB et uniquement FB (j'ai le son)...
Pour info m'apportant plus de commodités (selon moi) j'ai préféré google à mozillafirefox que j'ai désinstallé...
J'ai réinstallé VLC et apparemment tout est à jour...
Avez vous un début de solution à mon problème ?
Merci...
J'ai fait une mise à jour depuis windows 7 vers windows 10 qui s'est très bien passée malgré les dates butoir annoncées (merci à 01net)..
J'en suis satisfait mais le seul souci est que je ne peux voir les vidéos sur FB et uniquement FB (j'ai le son)...
Pour info m'apportant plus de commodités (selon moi) j'ai préféré google à mozillafirefox que j'ai désinstallé...
J'ai réinstallé VLC et apparemment tout est à jour...
Avez vous un début de solution à mon problème ?
Merci...
A voir également:
- Wind. 10 et lecture vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Lecture video - Guide
Non je n'ai testé aucuns des deux ...J'ai viré MF avant...
ça fait des carrés ou rectangles noirs sur la vidéo
Le PC est un portable HP (vista à l'achat) intel core duo 2 GHZ ...32 bits...4 GO de RAM
Merci
Petite nouveauté : sur les programmes TV je ne peux voir les vidéos également
=> https://www.malekal.com/ecran-noir-video/
Il faudrait le modèle complet du HP...
ou à défaut la carte graphique depuis le gestionnaire de périphériques > carte graphique.
J'ai finalement réinstallé MF et je peux à nouveau lire les vidéo... Je suppose qu'il y a une incompatibilité mais de ou cela peut il venir ?
Merci