Wind. 10 et lecture vidéo
Résolu
chatperchez
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour depuis windows 7 vers windows 10 qui s'est très bien passée malgré les dates butoir annoncées (merci à 01net)..
J'en suis satisfait mais le seul souci est que je ne peux voir les vidéos sur FB et uniquement FB (j'ai le son)...
Pour info m'apportant plus de commodités (selon moi) j'ai préféré google à mozillafirefox que j'ai désinstallé...
J'ai réinstallé VLC et apparemment tout est à jour...
Avez vous un début de solution à mon problème ?
Merci...
J'ai fait une mise à jour depuis windows 7 vers windows 10 qui s'est très bien passée malgré les dates butoir annoncées (merci à 01net)..
J'en suis satisfait mais le seul souci est que je ne peux voir les vidéos sur FB et uniquement FB (j'ai le son)...
Pour info m'apportant plus de commodités (selon moi) j'ai préféré google à mozillafirefox que j'ai désinstallé...
J'ai réinstallé VLC et apparemment tout est à jour...
Avez vous un début de solution à mon problème ?
Merci...
1 réponse
-
Salut,
Les vidéos FB ne se lisent pas sur Chrome et Firefox.
Tu as testé sur les deux ?
Ca fait quoi ? écran noir ?
Quelle est le modèle de l'ordinateur ?
-
-
ben teste sur les deux, c'est surement l'accélération 3D avec les pilotes de ta carte graphique
=> https://www.malekal.com/ecran-noir-video/
Il faudrait le modèle complet du HP...
ou à défaut la carte graphique depuis le gestionnaire de périphériques > carte graphique. -
-
-
-