(XP) ÉCRAN ROTATÉ!!!

Résolu/Fermé
steph_l Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 18 mai 2007 à 16:18
 Coco - 27 mars 2018 à 15:13
OK rotaté n'est pas vraiment un verbe mais mon écran a subit une rotation!! Je m'explique... mon frere était en train de jouer a un jeux sur mon ordi...quelle mauvaise idée... et il dit qui a acroché un bouton dans se coin la...c'est a dire alt, ctrl ou le bouton windows dans le bas du clavier...et maintenenat mon écran est de coter...le haut de léclan saffiche a droite et le bas a gauche. J'ai esseyer de remettre les parametres de lécran au défault mais ca na rien changer...je ne suis pas vraiment experte dans ce genre de truc...est-ce que quelqu'un sait comment rementre mon écran dans le bon sans...
Merci d'avance

PS: Jai mal au coup a force de lire la tête penchée...lol
A voir également:

9 réponses

cesmoiseb Messages postés 90 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 28
18 mai 2007 à 16:22
Bonjour, rien de grave, 2 solution la combinaison de touche est si je me souviens bien ctr+alt + les fleches du clavier pour faire "ROTATÉ" ou sinon tu va sur l'onglet de la carte graphique a coté de l'heure et clic gauche tu auras une option pour fair pivoter l'ecran.

Cordialement.
211
steph_l Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 1
18 mai 2007 à 16:24
Hey merci!!! mon probleme est règlé!! mercei encore!
0
MERCIIIIIIII!!!!!! Tu viens de m'enlever une grosse épine du pieds....
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. moi aussi mon frere en jouant sur pc il a rotate la page en cliquant sur u bouton. de ce jour la il faut que je donne po on pc a mon p'tit frere
0
Merci pour ce raccourci fort utile que mon chat avait trouvé tout seul sans le vouloir!!!
0
Merci pour la solution j'avais ce soucis aussi
0
Merci ça m'est arrivé aussi pis maintenant c'est réglé!!!!! :D
8
MERCIIIIIIIIIIIIIII

j'étais en train de devenir folle!
2
Merci pour l'info ! J'ai eu le malheur de confier le pc à mon garçon de 16 mois qui s'avère très doué en informatique ! ;-) !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrais également remercié seb pour m'avoir également sortit de ce mauvais pas.
1
A mon tour un grand merci.

Ca a l'air facile quand on connaît la bonne combinaison, mais je commençait à envisager de réinstaller windows :-)
0
mmmmmerrrrciiii
grace a vous je n ai plus mal au coup ca faisait deux heure que je cherchais donc voila merci
1
merci également!!!
1
salut, j'ai eu le même problème et avant de regarder s'il y avait au des questions sur le sujet, j'ai réglé le problème en restaurant mon systéme à une date antérieur à mon problème.
0
Merci aussi !!!
-1