(XP) ÉCRAN ROTATÉ!!!
Résolu/Fermé
steph_l
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Coco -
Coco -
OK rotaté n'est pas vraiment un verbe mais mon écran a subit une rotation!! Je m'explique... mon frere était en train de jouer a un jeux sur mon ordi...quelle mauvaise idée... et il dit qui a acroché un bouton dans se coin la...c'est a dire alt, ctrl ou le bouton windows dans le bas du clavier...et maintenenat mon écran est de coter...le haut de léclan saffiche a droite et le bas a gauche. J'ai esseyer de remettre les parametres de lécran au défault mais ca na rien changer...je ne suis pas vraiment experte dans ce genre de truc...est-ce que quelqu'un sait comment rementre mon écran dans le bon sans...
Merci d'avance
PS: Jai mal au coup a force de lire la tête penchée...lol
Merci d'avance
PS: Jai mal au coup a force de lire la tête penchée...lol
A voir également:
- (XP) ÉCRAN ROTATÉ!!!
- Rotate screen windows - Guide
9 réponses
Bonjour, rien de grave, 2 solution la combinaison de touche est si je me souviens bien ctr+alt + les fleches du clavier pour faire "ROTATÉ" ou sinon tu va sur l'onglet de la carte graphique a coté de l'heure et clic gauche tu auras une option pour fair pivoter l'ecran.
Cordialement.
Cordialement.
steph_l
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
1
Hey merci!!! mon probleme est règlé!! mercei encore!
Nifa27
MERCIIIIIIII!!!!!! Tu viens de m'enlever une grosse épine du pieds....
louna 49
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. moi aussi mon frere en jouant sur pc il a rotate la page en cliquant sur u bouton. de ce jour la il faut que je donne po on pc a mon p'tit frere
Malucette
Merci pour ce raccourci fort utile que mon chat avait trouvé tout seul sans le vouloir!!!
dorothée
Merci pour la solution j'avais ce soucis aussi
Merci pour l'info ! J'ai eu le malheur de confier le pc à mon garçon de 16 mois qui s'avère très doué en informatique ! ;-) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mmmmmerrrrciiii
grace a vous je n ai plus mal au coup ca faisait deux heure que je cherchais donc voila merci
grace a vous je n ai plus mal au coup ca faisait deux heure que je cherchais donc voila merci