Connection limitée, pas d'adresse IP valide
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Zabel57
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 mars 2018 à 18:28
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 mars 2018 à 18:28
A voir également:
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Malekal_morte-
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24 mars 2018 à 10:49
24 mars 2018 à 10:49
Salut,
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
billmaxime
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24 mars 2018 à 07:49
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salut
ton problème date de +- combien de temps?
dans le gestionnaire de périphériques, regarde si tu as des ? ou /!\ jaune
le pc est-il à jour?
@+
ton problème date de +- combien de temps?
dans le gestionnaire de périphériques, regarde si tu as des ? ou /!\ jaune
le pc est-il à jour?
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billmaxime
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24 mars 2018 à 11:19
24 mars 2018 à 11:19
re
applique ce que demande Malekal dans ce message et poste le rapport
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35276772-connection-limitee-pas-d-adresse-ip-valide#3
@+
applique ce que demande Malekal dans ce message et poste le rapport
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35276772-connection-limitee-pas-d-adresse-ip-valide#3
@+
kaneagle
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24 mars 2018 à 15:09
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Bonjour,
Peut-être Avast le coupable ??
Peut-être Avast le coupable ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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kaneagle
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24 mars 2018 à 16:47
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Essaie ceci:
Va en mode sans échec
Désinstalle Avast avec cet utilitaire --> avastclear
Redémarre le pc.
Va en mode sans échec
Désinstalle Avast avec cet utilitaire --> avastclear
Redémarre le pc.
Zabel57
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24 mars 2018
24 mars 2018 à 16:58
24 mars 2018 à 16:58
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais en attendant ta réponse je me suis rendu compte que lors de la restauration à un point antérieur les programmes que j'avais supprimés (avast, c cleaner etc..) avaient été remis. Alors je les ai resupprimés. Et quand je suis arrivée à la suppression d'avast, la connection était rétablie après le redémarrage!! :-D!!!!
Mais j'ai peur que si je retouche a quoi que ce soit, le problème revienne.
D'autre part, que dois je faire pour l'antivirus?
Mais j'ai peur que si je retouche a quoi que ce soit, le problème revienne.
D'autre part, que dois je faire pour l'antivirus?
Malekal_morte-
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Modifié le 24 mars 2018 à 17:23
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Je lui ai déjà indiqué de désinstaller Avast! : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35276772-connection-limitee-pas-d-adresse-ip-valide#7
On en est là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35276772-connection-limitee-pas-d-adresse-ip-valide#2
On en est là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35276772-connection-limitee-pas-d-adresse-ip-valide#2
kaneagle
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24 mars 2018 à 17:06
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Réinstalle Avast et si le problème revient, essaie --> Avira
Zabel57
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24 mars 2018
24 mars 2018 à 17:26
24 mars 2018 à 17:26
Pour l'instant tout fonctionne !! :-D
Vraiment je te remercie du fond du coeur pour ton aide précieuse!! C'est un PC de travail et j'étais bloquée depuis 3 jours, en déplacement, pas moyen de faire quoi que ce soit....
Merciiiii!!!
Vraiment je te remercie du fond du coeur pour ton aide précieuse!! C'est un PC de travail et j'étais bloquée depuis 3 jours, en déplacement, pas moyen de faire quoi que ce soit....
Merciiiii!!!
Malekal_morte-
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Zabel57
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Modifié le 24 mars 2018 à 17:29
Modifié le 24 mars 2018 à 17:29
De rien.
Désolé, c'est pas facile à suivre avec les multiples intervenants, qui font remonter le sujet à tout va.
La restauration du système avait surement remis Avast!
Désolé, c'est pas facile à suivre avec les multiples intervenants, qui font remonter le sujet à tout va.
La restauration du système avait surement remis Avast!
Zabel57
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24 mars 2018
24 mars 2018 à 18:22
24 mars 2018 à 18:22
Oui, surement
Encore une fois merci beaucoup
Je te souhaite un excellent week end!!!!
Encore une fois merci beaucoup
Je te souhaite un excellent week end!!!!
kaneagle
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24 mars 2018 à 18:28
24 mars 2018 à 18:28
Content pour toi.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
24 mars 2018 à 11:18
Le problème date de 3 ou 3 jours
Dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai pas de ? ou de /!/
Par contre je ne peux pas te dire si mon PC est à jour, mais je pense que oui
24 mars 2018 à 13:12
Modifié le 24 mars 2018 à 13:59
Tu peux tester en filaire ?
Tu te connectes à une Freebox ?
Pourquoi ce Windows 8 est sur un disque F ?
Tu es en Dual-Boot ? Tu viens de l'installer ?
Déjà tu as des nettoyeurs qui servent à rien à part causer des problèmes.
Désinstalle :
CCleaner
Glary Utilities
Malware Hunter
Sinon tu as des erreurs sur le système de fichiers - faudra penser à faire une réparation et vérifier le disque dur.
Error: (03/24/2018 01:08:27 PM) (Source: Ntfs) (User: AUTORITE NT)
Description: Une défaillance a été détectée dans la structure du système de fichiers sur le volume F:.
La nature exacte de la défaillance est inconnue. Les structures de système de fichiers doivent être analysées en ligne.
Error: (03/24/2018 01:08:27 PM) (Source: Microsoft-Windows-Ntfs) (User: AUTORITE NT)
Description: F:\Device\HarddiskVolume213
Menu "Démarrer", dans la barre blanche de "Rechercher"
Saisir "cmd", clique-droit sur cmd.exe puis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
Dans la fenêtre invite de commandes qui s'ouvre saisir chkdsk F: /F /R
Tape sur la touche entrée, il va te demander si tu veut le faire au redémarrage, tape o (oui), tape sur entrée et redémarre, au redémarrage un écran bleu va s'afficher avec "étape 1 sur 5"..., c'est normal ! Et il va rester ainsi d'étape en étape durant 1h ou 2h. C'est long mais nécessaire pour effectuer toutes les vérifications.
Ensuite, vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
24 mars 2018 à 15:00
J'ai bien une free box
D'après ce que je vois sur la gestion des disques, je n'ai pas de disque F. Et windows est bien installé sur le disque principal C
J'ai saisi chkdsc etc... dans la fenetre d'invite de commandes
et il s'affiche : Impossible d'ouvrir le volume en accès direct.
PS : sur la fenetre d'invite de commances, on foit aussi que windows et sur C
24 mars 2018 à 15:04
Désinstalle Avast! pour voir.
si pas mieux :
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.