Supprimer Dropbox dans l 'Explorateur de Fichiers.
Résolu
coco0508
Messages postés
51
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Supprimer dossier dropbox ordinateur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
8 réponses
pistouri
Messages postés
18892
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 503
Bonjour ,
Enregistre ce fichier . bat add-remove-dropbox-navigation-pane-windows → ici
Mets le sur le Bureau
Double-clic sur le fichier téléchargé .bat → Exécuter....
Redémarre le PC ou l 'explorateur

A+
Enregistre ce fichier . bat add-remove-dropbox-navigation-pane-windows → ici
Mets le sur le Bureau
Double-clic sur le fichier téléchargé .bat → Exécuter....
Redémarre le PC ou l 'explorateur

A+
bonjour ,
Très souvent avec Revo uninstaller il faut redémarrer Windows pour pouvoir supprimé certains fichiers lié à l’application désinstallée donc l'avez vous fait ?
Sinon avez vous fait un cliquet droit dessus pour ensuite cliqué sur " supprimer " ?
Dans Revo uninstaller avez sélectionné pour la désinstallation le niveau 4 ?

--
Très souvent avec Revo uninstaller il faut redémarrer Windows pour pouvoir supprimé certains fichiers lié à l’application désinstallée donc l'avez vous fait ?
Sinon avez vous fait un cliquet droit dessus pour ensuite cliqué sur " supprimer " ?
Dans Revo uninstaller avez sélectionné pour la désinstallation le niveau 4 ?

--
Bonjour
Je n'ai pas redémarrer suite a la désinstallation désolé
Avec le clic droit je n'ai pas l'option supprimer
Merci de bien vouloir m'aider.
Je n'ai pas redémarrer suite a la désinstallation désolé
Avec le clic droit je n'ai pas l'option supprimer
Merci de bien vouloir m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18892
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 503
Bonjour ,
Avec Revo uninstaller va dans Outils → Gestionnaire de démarrage
Regarde si tu vois des entrées de registre Dropbox
Si tu en vois décoche simplement la case
Si tu n'ait pas sûr post une capture d 'écran de Revo dans ton prochain message.
Ou bien suis cette procédure
Commence par créer un point de restauration
Dans le champs de recherche Cortana tape → restauration (les 3 premières lettres suffit)
Enregistre sur le bureau ce fichier.reg → Remove_Dropbox _Desktop_Icon.reg
Clic droit sur le fichier → Fusionner
Puis OK suivant OK.....
Redémarre le PC pour prendre en compte la modification

Tu peux également faire un double clic (gauche) .....OK suivant
Ps : Je salue MPMP10 au passage
Avec Revo uninstaller va dans Outils → Gestionnaire de démarrage
Regarde si tu vois des entrées de registre Dropbox
Si tu en vois décoche simplement la case
Si tu n'ait pas sûr post une capture d 'écran de Revo dans ton prochain message.
Ou bien suis cette procédure
Commence par créer un point de restauration
Dans le champs de recherche Cortana tape → restauration (les 3 premières lettres suffit)
Enregistre sur le bureau ce fichier.reg → Remove_Dropbox _Desktop_Icon.reg
Clic droit sur le fichier → Fusionner
Puis OK suivant OK.....
Redémarre le PC pour prendre en compte la modification

Tu peux également faire un double clic (gauche) .....OK suivant
Ps : Je salue MPMP10 au passage
Encore Merci a vous deux.
J’espère avoir mit ce message au bon endroit.
Je ne sait pas comment fermer ce sujet ?
J’espère avoir mit ce message au bon endroit.
Je ne sait pas comment fermer ce sujet ?
pistouri
Messages postés
18892
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 503
Revo est venu à bout de Dropbox ,nous sommes ravis pour toi.
Pour clôturer le sujet suis cette procédure
Bonne journée.
Pour clôturer le sujet suis cette procédure
Bonne journée.
Bonjour a vous deux
Merci pour les procédures que vous m'avez indiqué je suis sure que ça aurait fonctionné. Mais comme je n'ai pas beaucoup d'expérience en informatique , j'ai essayer ceci : J'ai réinstaller Dropbox et je l'ai désinstaller avec Revo Uninstaller a ma surprise ça fonctionner plus de fichier Dropbox dans le volet de navigation.
Je vous remercie tous les deux pour avoir prit le temps de m'aider.
Respectueusement
coco0508
Ça à fonctionné avec Revo comme indiqué plus haut ,avec une deuxième tentative , bizarre que ce n'est pas fonctionné la première fois ...