Problème au démarrage.

Résolu
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un problème au démarrage de mon portable Acer es15. Mon écran reste obstinément noir. Malgré deux redémarrages et un essai de contrôle alt. Supprim. Je n''obtiens rien...
Pourriez-vous m'aider à réparer, svp, merci ?!

9 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

éteind ton pc

débranche le du secteur

retire la batterie

appuie 30 secondes sur le bouton marche/arrêt

remet la batterie

rebranche le pc sur le secteur

redémarre le pc

@+
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Merci. Je cherche où peut loger la batterie ... Je ne m'en souviens plus ...
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

c'est au dos du pc, mais elle n'est peut être pas amovible

si c'est le cas, suis la procédure sans retirer la batterie

@+
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Je viens de visionner une vidéo, et en effet elle ne doit pas être amovible. Pas de bouton.
0

re

ok, teste la procédure sans retirer la batterie

@+
0

Je viens de suivre la procédure toujours sans résultat !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

démarre le pc en mode sans échec et voit ce que ça donne

si ça ne fonctionne pas, branche le en HDMI sur la TV

@+
0

J'ai réussi à atteindre Windows. Je vais souper et je verrai si il y a des problèmes. En attendant, merci.
0

re

ok, je ne sais pas si je serai encore connecté quand tu repasseras sur le topic

tu me diras ce que ça donne

@+
0

Apparemment ça fonctionne sans problème. je réponds avec le portable Acer.
Merci beaucoup pour la réponse et la rapidité de la réponse.
Bonne soirée,
0

salut

pas de soucis pour l'aide :)

si tu n'as plus de soucis/de questions, tu peux mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0