Avoir le bluetooth sur Windows 7
Résolu
AK68
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement je possède un ordinateur portable Toshiba C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 (édition familiale premium 64 bits).
Je souhaite savoir s'il existe un moyen d'installer le mode Bluetooth sur mon PC, tout en sachant qu'il n'en possède pas.
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques de celui-ci, mais je ne trouve rien.
Alors, quelqu'un pourrais me dire comment accéder à la fonction bluetooth pour mon PC ?
Merci
actuellement je possède un ordinateur portable Toshiba C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 (édition familiale premium 64 bits).
Je souhaite savoir s'il existe un moyen d'installer le mode Bluetooth sur mon PC, tout en sachant qu'il n'en possède pas.
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques de celui-ci, mais je ne trouve rien.
Alors, quelqu'un pourrais me dire comment accéder à la fonction bluetooth pour mon PC ?
Merci
A voir également:
- Avoir le bluetooth sur Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonjour...
Quelques pistes :
https://www.google.fr/search?q=cle+usb+bluetooth&oq=cle+usb+bluetooth&aqs=chrome..69i57j0l5.7480j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Mais tu es certain que ça n'y est pas d'origine sur la machine ?
Cdt,
@+
Quelques pistes :
https://www.google.fr/search?q=cle+usb+bluetooth&oq=cle+usb+bluetooth&aqs=chrome..69i57j0l5.7480j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Mais tu es certain que ça n'y est pas d'origine sur la machine ?
Cdt,
@+
AK68
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
7
Non, je ne l'ai pas à la base