Réinstaller OneDrive au démarage
Résolu
Francisjon
-
jmarion3 Messages postés 48323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Lancer onedrive au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour;
Si mieux compris cette fois, tu veux que OneDrive démarre avec avec Windows et loger une icône dans la barre de lancement rapide de la barre des tâches à droite et si c'est cela, tu fais comme cela
1-Taper OneDrive en bas à gauche de la barre de recherche
2-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> En haut tu fais Envoyer vers >> Bureau Créer un raccourci
3-Au clavier tu appuis en même temps sur la touche Windows et R
4-Dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes "shell:startup" (sans les guillemets)
5-Dans la nouvelle fenêtre >> Tu fais 1 Copier/Coller du raccourci de OneDrive qui tu avais mis sur ton bureau dans la liste des programmes déjà présents au démarrage de Windows, et OneDrive se lancera automatiquement au prochain démarrage
5-Pour coller l'icône de OneDrive dans ta barre des tâches ensuite, tu fais 1 clic droit sur la barre des tâches >> Paramètres de la barre des tâches
6-Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cherches la ligne OneDrive et tu la mets Activé et le nuage devrait être sur la barre de tâches à présent
L'inconvénient de tout ça est que tu retardes un peu le démarrage de Windows puisqu'il lance un autre programme au démarrage et tu es obligé de fermer la fenêtre etc....mais si c'est ce que tu souhaites alors ....
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !
Si mieux compris cette fois, tu veux que OneDrive démarre avec avec Windows et loger une icône dans la barre de lancement rapide de la barre des tâches à droite et si c'est cela, tu fais comme cela
1-Taper OneDrive en bas à gauche de la barre de recherche
2-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> En haut tu fais Envoyer vers >> Bureau Créer un raccourci
3-Au clavier tu appuis en même temps sur la touche Windows et R
4-Dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes "shell:startup" (sans les guillemets)
5-Dans la nouvelle fenêtre >> Tu fais 1 Copier/Coller du raccourci de OneDrive qui tu avais mis sur ton bureau dans la liste des programmes déjà présents au démarrage de Windows, et OneDrive se lancera automatiquement au prochain démarrage
5-Pour coller l'icône de OneDrive dans ta barre des tâches ensuite, tu fais 1 clic droit sur la barre des tâches >> Paramètres de la barre des tâches
6-Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cherches la ligne OneDrive et tu la mets Activé et le nuage devrait être sur la barre de tâches à présent
L'inconvénient de tout ça est que tu retardes un peu le démarrage de Windows puisqu'il lance un autre programme au démarrage et tu es obligé de fermer la fenêtre etc....mais si c'est ce que tu souhaites alors ....
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !
Francisjon
Parfait, ça fonctionne!
Bonjour ;
Si j'ai bien compris ta question >> Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous
1-Tu fais 1 clic droit sur OneDrive du menu démarrer
2-Dans le petite fenêtre qui s'ouvre tu fais 1 clic sur Plus et Épingler à la barre des taches

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu
Si j'ai bien compris ta question >> Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous
1-Tu fais 1 clic droit sur OneDrive du menu démarrer
2-Dans le petite fenêtre qui s'ouvre tu fais 1 clic sur Plus et Épingler à la barre des taches


A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu