Réinstaller OneDrive au démarage

Résolu/Fermé
Francisjon - 26 mars 2018 à 18:32
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 mars 2018 à 17:21
Bonjour,
Après avoir désinstallé une fois OneDrive, je suis allé le rechercher dans Windows store et maintenant, j'aimerais bien pouvoir le remettre au démarrage et dans ma barre d'outils.
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 27 mars 2018 à 07:32
Bonjour;

Si mieux compris cette fois, tu veux que OneDrive démarre avec avec Windows et loger une icône dans la barre de lancement rapide de la barre des tâches à droite et si c'est cela, tu fais comme cela
1-Taper OneDrive en bas à gauche de la barre de recherche
2-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> En haut tu fais Envoyer vers >> Bureau Créer un raccourci
3-Au clavier tu appuis en même temps sur la touche Windows et R
4-Dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes "shell:startup" (sans les guillemets)
5-Dans la nouvelle fenêtre >> Tu fais 1 Copier/Coller du raccourci de OneDrive qui tu avais mis sur ton bureau dans la liste des programmes déjà présents au démarrage de Windows, et OneDrive se lancera automatiquement au prochain démarrage
5-Pour coller l'icône de OneDrive dans ta barre des tâches ensuite, tu fais 1 clic droit sur la barre des tâches >> Paramètres de la barre des tâches
6-Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cherches la ligne OneDrive et tu la mets Activé et le nuage devrait être sur la barre de tâches à présent

L'inconvénient de tout ça est que tu retardes un peu le démarrage de Windows puisqu'il lance un autre programme au démarrage et tu es obligé de fermer la fenêtre etc....mais si c'est ce que tu souhaites alors ....

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !


1
Parfait, ça fonctionne!
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
26 mars 2018 à 21:14
Bonjour ;

Si j'ai bien compris ta question >> Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous
1-Tu fais 1 clic droit sur OneDrive du menu démarrer
2-Dans le petite fenêtre qui s'ouvre tu fais 1 clic sur Plus et Épingler à la barre des taches



A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu

0
Je le voudrais plus en bas à droite de l'écran, à côté de l'heure, de la date, des connexions et de la batterie, c'est pour ça que je le voudrais au démarrage, il pourrait s'y afficher.
0
Utilisateur anonyme > Francisjon
26 mars 2018 à 23:15
A essayer: Tous les programmes. Glisser OnDrive dans le dossier "Démarrage".
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
27 mars 2018 à 17:21
Bonjour;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok ..
Je mets le sujet comme étant résolu
0