Pb suite à mise à jour
Résolu
oldnik
-
oldnik Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oldnik Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows 10 a décidé hier 14 mars de lancer une mise à jour. Comme je devais sortir, j'ai accepté. A mon retour l'ordinateur était éteint.
Ce matin lorsque j'ai voulu me servir de l'ordinateur, windows a démarré normalement mais avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, windows a redémarré et cela a continué jusqu'à ce que j'arrive à arrêter le système en cliquant très rapidement sur l’icône "marche/arrêt".
Si quelqu'un peut me conseillé je lui serais très très reconnaissant car pour le moment je ne peux plus me servir d cet ordinateur.
D'avance grand merci
Windows 10 a décidé hier 14 mars de lancer une mise à jour. Comme je devais sortir, j'ai accepté. A mon retour l'ordinateur était éteint.
Ce matin lorsque j'ai voulu me servir de l'ordinateur, windows a démarré normalement mais avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, windows a redémarré et cela a continué jusqu'à ce que j'arrive à arrêter le système en cliquant très rapidement sur l’icône "marche/arrêt".
Si quelqu'un peut me conseillé je lui serais très très reconnaissant car pour le moment je ne peux plus me servir d cet ordinateur.
D'avance grand merci
A voir également:
- Pb suite à mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
Amicalement
La suite des opérations seulement lundi car internet dans la campagne ne permet le chargement 3,3 Go. Ensuite il faut sauvegarder mon disque dans un boitier externe.
Amicalement
Grâce à vous j'ai pu redémarrer ma machine hier soir, rechargé les programmes manquant, fait quelques test : tout fonctionnait bien.
Au moment de quitter, comme Windows a été réinitialisé, j'ai été obligé d'accepter la mise à jour : même cause, mêmes effets le système boucle. Je ne sais plus quoi faire.
En tout cas encore merci à vous : s'il me faut changer d'ordinateur ce sera en toute connaissance de cause.
Bien cordialement