Les discussions

Mise a jour code erreur besoin d aide

 Résolu

Bonjour, j ai un petit problème pour une mise a jour la mise a jour.Qui est Intel corporation driver update for Intel (R) management engine interface ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
pistouri

Transférer une license windows 8

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir s'il y a moyen de tranférer la licensé Windows 8 sur mon prochain PC? C'est un pc actuellement monté et la license a été ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Installation driver i7-6700k impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une toute nouvelle config et j'ai installé tout les drivers et mis à jour correctement mon Windows 10 familial 64 bit. I...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
darkleopard

Acer ecran noir - boot depuis clef linux mais pas w$

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable AcerAspire E13 démarre, on voit la page de boot Acer puis il y a un écran noir avec curseur. J'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
snoopixi

Lancer le mode sans échec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier videos que j'ai extrait à partir de plusieurs fichiers compressés et qui reste invisible tout en occupant 1...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Devinas

Disque system (z:) apparaît sans raisons

 Résolu

Bonjour, un disque SYSTEM (Z:) est apparue et j'ai peur que ce soit un virus je ne peux pas y accéder pour voir ce que c'est n'y l’éjecter. De plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
phil2k

X84 ou x64

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur mon disque C, l'ordinateur m'affiche "Program Files x86" (32 Bits donc). Lorsque je me rend dans les infos système, l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Nocahoma

Activer windows 7 édition intégrale/clé d'activation inconnue

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un ordinateur sans OS sur lequel j'ai fais installer windows 7 édition intégrale ,mais il se trouve que je n'ai pas télécharger l'OS moi...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Destrio5

Doublons de photos

 Résolu

j'apprécierais connaître le truc pour éliminer les doublons de photos avec Windows 10 merci à qui pourra m'aider asselbach

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
asselbach

Téléchargement sur '' c'est pas bien ''

 Résolu

bonjours,il y a 6 mois j'ai reçu un avertissement de la CENTURY FOX p.c.q. j'ai téléchargé un film d'une piètre qualité,j'ai dû le supprimer, donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
little boy62

Quelle est la build de cette image

 Résolu

bonjour a tous je viens de telecharger cette iso , mais afin de mettre de l ordre dans mes archives j aurais aimer comment retrouver la build , j a...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
flexi2202

Impossible de démarrer windows

 Résolu

Quand j'allume mon PC, un message s'affiche : a cause de l'incident.? windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel p...

45 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
naruto-luffy

Problème démarrage toshiba satellitec670d-10c

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec mon toshiba > Au démarrage, au lieu d'avoir le logo rouge Toshiba, j'ai un écran noir ainsi qu'un message du ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Djé

Echec de demande de descripteur de peripherique

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur qui est apparu dans mon gestionnaire de périphériques "échec de demande de descripteur de périphérique". J'ai déjà fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Johnc2411

Ecran de démarrage ou écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows, après le mot de passe utilisateur, peut-on passer directement à l'écran d'accueil sans passer par le bureau? Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joelp58

Fichier dll

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu le fichier msv70.dll , un programme me le réclame. Ou le télécharger et ou le copier ensuite. merci de vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
MaxVIL2

Supprimer un driver asus - power4gear

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis dans une impasse... j'ai fais de multiples recherches sur internet mais aucuns résultats ni solutions ne réponds à ma requê...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
S.t.a.f.f

Probleme avec wireless optical mouse

 Résolu

Bonsoir J'ai un probleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correctement ...

41 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
-Solaroc

Gros bordel windows 7 32bit /uefi/ boot

 Résolu

Bonjour j avais pas toucher un ordi depuis presque 10 ans, j en suis encore a windows XP. un amis m a donner son ancien laptop, avec windows 10...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
julio

Explorateur windows a cessé de fonctionner suite à copié/collé

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème. Quand je veux copier un document de mon ordinateur (dans document, images...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Windows cle

 Résolu

Bonjour, comment je peut trove la cle de Windows 8.1 ma cle window ca va etre expire dons 5 jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dori@n

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable de marque asus qui fonctionne sous windows 7 64 bits j'aimerai le basculer sous windows 10 gratuit. Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
pistouri

Mises à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, voici mon souci : je viens de réinstaller Windows 7 sur mon PC, mais quand je veux installer les mises à jour, il cherche et cherche et ne ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
internaute128

Enlever un programme du menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Comment enlever un programme du menu contextuel (clic droit) ? Mais c'est un programme qui ne génére pas de fichiers donc pas d'extensions d...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Levigato

Comment désactiver le contrôle de compte d'utilisateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen de désactiver le contrôle de compte d'utilisateur sans être admin. Je suis sur la deuxième session de mon ordinateur et...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kaneagle

Demande de témoignage : quelqu'un tourne t-il encore sous w 95 ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un tourne encore avec un vieux Windows 95 ? Simple curiosité et quelles difficultés rencontre -il ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
superbarnis

Fenêtre avast upgrade utilty à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours que je suis passé à Windows 10, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant d'installer AVAST. J'ai testé le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer l'image de la page d’accuei sous windowsl ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous !!!!!! Quand j'ai reçu mon pc portable HP sous windows 10, J'ai ouvert la première page d'accueil et mis une image sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
cofiz75

Driver manquant installation windows 10

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un hp omen 15-ax001nf et je n'arrive pas à installer une version de Windows. A chaque installation au moment de choisir le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
acive

Pilote manquant windows7 installation

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe beaucoup de sujets comme le mien, mais bien souvent les réponse de me conviennent pas (trop complexes ou inadaptées à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Tenrolf13

Ecran sombre & illisible

 Résolu

Bonsoir, Je m'en remets pour la deuxième fois de la semaine aux internautes de ce forum! Je possède un compaq presario cq61. J'ai restauré en débu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emelinevrv

Impossible d afficher la page

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un pc sous windows xp pro, c'est un vieil ordi qui n'a pas de carte wifi, j'ai connecté une clé wifi, prise en charge de l...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
pistouri

Pourquoi j'ai pas l'option de réinitialisation état d'usine?

 Résolu

Je suis avec windows 10 version 1607 et j'ai pas cette option pourquoi? et c'est quoi la différence entre cette option et une réinitialisation complèt...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mistouflette

Partition de 800 go "réservé au systéme"

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation j'ai transformer ma partition de 800 go vide en une partition "réservée au systéme" Comment enlever cette c...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
laurent2m-l

Cmd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un site pour apprendre la ligne de commande windows. Un cours pour debutant comme celui fait sur le...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
matrix4422

Je suis vraiment perdu!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, gros problème j'ai installer un skinpack et là quand je l'ouvre tout devient noir, blanc et sa plente avec un écran blanc, il y a-t-il un moy...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BouaniDa

Plus d'accès à documents and settings

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à Documents and Settings. Lorsque je clique sur le nom, un message Accès refusés'affiche, bien que je sois sous Administ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Jules caillard

Mise a jour en continue jusqu'en 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit portable Toshiba NB 205 avec XP qui me sert de radio internet dans mon bureau et que j'aimerais bien garder encore un peu. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sergegi

Problème mise a jour driver contrôleur de réseau bus pci 4

 Résolu

Bonjour, j'ai installer w7 64 bit sur mon ssd aujourd'hui j'ai mis mes drivers à jour avec driver cloud et driver identifier mais après une journée...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
billmaxime

Scanner v200

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai posé une question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse . C'est au sujet de mon scanner v200 qui fonctionnai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin

Comment changer l'icone d'un dossier dans windows 10

 Résolu

Bonjour, je savais changer d'icone un dossier - par exemple mettre un appareil photo pour mes photos - dans Windows 7 ; je cliquais droit sur le doss...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
cloezaza2

Windows 10 demande une cle d'activation et refuse la mienne

 Résolu

Bonjour, j'ai ordinateur fixe, un windows 7 (w7) et j'ai essayer d'installer windows 10 (w10) et apres le "etat d'avancement" il me demande une cl...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Lettres speciales sur le clavier

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les signes spéciales sur le clavier. Est-ce qu il un genre alphbete pour tous les ordis? Merci pour les renseignements ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
wallschly

Windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux ordinateur fonctionnant encore sous xp ou trouver le logiciel pour le re initialiser ? pour le moment je ne peux plus av...

67 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
karine

Groupes résidentiel

 Résolu

Bonjour Est-ce vrai qu'il est impossible de créer un groupe résidentiel avec 2 PC dont un sous Win 10 Fam et L'autre sous Win 10 Pro? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
beber67470

Barre d'adresse d'internet explorer

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir 1 nouveau pc avec win xp que je ne maitrise pas du tout qq1 pourrait il me dire comment afficher la barre d'adresse dans in...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
JambonSaucisson

Comment neutraliser définitivement le touchpad

 Résolu

Bonjour, Comment neutraliser définitivement le touchpad ? Merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Amadis

Windows 7 en anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus model: X53S Je l'ai formaté avec les cds que j'ai gravé pour ne plus avoir windows 10 et maintenant windows 7 est en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sylvie850

Rediriger le port lpt1 vers un port tcp/ip ??

 Résolu

Comment fait-on pour rediriger le port LPT1 vers un port TCP/IP (HP standard port TCP/IP) ? En effet, j'ai un programme DOS qui tourne sous Windows e...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
hamdi

Icones manquantes systray

 Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs personnes ont déjà eues le problèmes des icônes manquantes dans la barre d'outils mais j'ai déjà essayé pas mal de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
MissSCP
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000