Comportement douteux !
Résolu
valttt
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
valttt Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valttt Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de constater pour la 1ère fois que lorsque je lance une application navigateur web (Firefox ou Opéra), mon gestionnaire de tâches affiche 5 fois de suite minimum un processus lancé (firefox.exe ou opera.exe).

Je précise qu'il n'y a qu'un seul onglet d'ouvert.
Cela me parait un peu bizarre !!!
Est-ce normal ?
Merci pour votre aide...
Je viens de constater pour la 1ère fois que lorsque je lance une application navigateur web (Firefox ou Opéra), mon gestionnaire de tâches affiche 5 fois de suite minimum un processus lancé (firefox.exe ou opera.exe).

Je précise qu'il n'y a qu'un seul onglet d'ouvert.
Cela me parait un peu bizarre !!!
Est-ce normal ?
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Comportement douteux !
- J'ai cliqué sur un lien douteux android - Forum Réseaux sociaux
- J'ai cliqué sur un lien douteux - Forum Antivirus
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'ai cliqué sur un lien douteux instagram - Forum Virus
- Ai-je été piraté en cliquant sur ce lien ? ✓ - Forum Virus
5 réponses
Merci pour ta réponse, mais je n'ai jamais vu ça par le passé !
Pourquoi tant de processus lancés, sachant que déjà, les plugins ne sont plus acceptés ?
Pourquoi tant de processus lancés, sachant que déjà, les plugins ne sont plus acceptés ?
Salut,
C'est normal, lire ces explications : https://www.malekal.com/plusieurs-processus-chrome-exe-firefox-exe-svchost-exe/
C'est normal, lire ces explications : https://www.malekal.com/plusieurs-processus-chrome-exe-firefox-exe-svchost-exe/
Merci pour l'info,
MAIS après avoir lu les infos de ton lien :
Pour svchost, rien d'anormal, je comprends très bien que cela correspond à des services différents.
Pour un navigateur par contre, aucuns plugins, et un seul onglet d'ouvert, donc je ne comprends pas !
MAIS après avoir lu les infos de ton lien :
Pour svchost, rien d'anormal, je comprends très bien que cela correspond à des services différents.
Pour un navigateur par contre, aucuns plugins, et un seul onglet d'ouvert, donc je ne comprends pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question