Comportement douteux !
Résolu
valttt
Messages postés
321
Statut
Membre
-
valttt Messages postés 321 Statut Membre -
valttt Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de constater pour la 1ère fois que lorsque je lance une application navigateur web (Firefox ou Opéra), mon gestionnaire de tâches affiche 5 fois de suite minimum un processus lancé (firefox.exe ou opera.exe).

Je précise qu'il n'y a qu'un seul onglet d'ouvert.
Cela me parait un peu bizarre !!!
Est-ce normal ?
Merci pour votre aide...
Je viens de constater pour la 1ère fois que lorsque je lance une application navigateur web (Firefox ou Opéra), mon gestionnaire de tâches affiche 5 fois de suite minimum un processus lancé (firefox.exe ou opera.exe).

Je précise qu'il n'y a qu'un seul onglet d'ouvert.
Cela me parait un peu bizarre !!!
Est-ce normal ?
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Comportement douteux !
- J'ai cliqué sur un lien douteux android - Forum Antivirus
- J'ai cliqué sur un lien douteux instagram ✓ - Forum Virus
- J ai clique sur un lien Instagram - Forum Virus
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum Réseaux sociaux
- Lien insta frauduleux ✓ - Forum Instagram
5 réponses
Merci pour ta réponse, mais je n'ai jamais vu ça par le passé !
Pourquoi tant de processus lancés, sachant que déjà, les plugins ne sont plus acceptés ?
Pourquoi tant de processus lancés, sachant que déjà, les plugins ne sont plus acceptés ?
Salut,
C'est normal, lire ces explications : https://www.malekal.com/plusieurs-processus-chrome-exe-firefox-exe-svchost-exe/
C'est normal, lire ces explications : https://www.malekal.com/plusieurs-processus-chrome-exe-firefox-exe-svchost-exe/
Merci pour l'info,
MAIS après avoir lu les infos de ton lien :
Pour svchost, rien d'anormal, je comprends très bien que cela correspond à des services différents.
Pour un navigateur par contre, aucuns plugins, et un seul onglet d'ouvert, donc je ne comprends pas !
MAIS après avoir lu les infos de ton lien :
Pour svchost, rien d'anormal, je comprends très bien que cela correspond à des services différents.
Pour un navigateur par contre, aucuns plugins, et un seul onglet d'ouvert, donc je ne comprends pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question