Comportement douteux !
Résolu
valttt
Messages postés
321
Statut
Membre
-
valttt Messages postés 321 Statut Membre -
valttt Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de constater pour la 1ère fois que lorsque je lance une application navigateur web (Firefox ou Opéra), mon gestionnaire de tâches affiche 5 fois de suite minimum un processus lancé (firefox.exe ou opera.exe).

Je précise qu'il n'y a qu'un seul onglet d'ouvert.
Cela me parait un peu bizarre !!!
Est-ce normal ?
Merci pour votre aide...
Je viens de constater pour la 1ère fois que lorsque je lance une application navigateur web (Firefox ou Opéra), mon gestionnaire de tâches affiche 5 fois de suite minimum un processus lancé (firefox.exe ou opera.exe).

Je précise qu'il n'y a qu'un seul onglet d'ouvert.
Cela me parait un peu bizarre !!!
Est-ce normal ?
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Comportement douteux !
- J'ai cliqué sur un lien douteux android - Forum Virus
- J'ai cliqué sur un lien douteux instagram ✓ - Forum Instagram
- J'ai ouvert un mail douteux sur iphone - Forum Virus
- Le fournisseur de temps vmictimeprovider a indiqué que le matériel et l'environnement d'exploitation actuels ne sont pas pris en charge et ont été arrêtés. ce comportement est attendu de vmictimeprovider dans des environnements invités non hyperv. il peut également être attendu du fournisseur actuel dans l'environnement d'exploitation utilisé. - Forum Windows 10
- Mail frauduleux, j'ai cliqué sur le lien ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Merci pour ta réponse, mais je n'ai jamais vu ça par le passé !
Pourquoi tant de processus lancés, sachant que déjà, les plugins ne sont plus acceptés ?
Pourquoi tant de processus lancés, sachant que déjà, les plugins ne sont plus acceptés ?
Salut,
C'est normal, lire ces explications : https://www.malekal.com/plusieurs-processus-chrome-exe-firefox-exe-svchost-exe/
C'est normal, lire ces explications : https://www.malekal.com/plusieurs-processus-chrome-exe-firefox-exe-svchost-exe/
Merci pour l'info,
MAIS après avoir lu les infos de ton lien :
Pour svchost, rien d'anormal, je comprends très bien que cela correspond à des services différents.
Pour un navigateur par contre, aucuns plugins, et un seul onglet d'ouvert, donc je ne comprends pas !
MAIS après avoir lu les infos de ton lien :
Pour svchost, rien d'anormal, je comprends très bien que cela correspond à des services différents.
Pour un navigateur par contre, aucuns plugins, et un seul onglet d'ouvert, donc je ne comprends pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question