Énorme problème ce matin

Résolu/Fermé
Akaa5666 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 14 oct. 2018 à 11:47
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 14 oct. 2018 à 14:01
Bonjour , aujourd’hui en allumant mon ordinateur je n’avais plus accès à internet .. donc j’éteins mon ordinateur , je débranche la prise , je la rebranche .

Quand mon pc ce rallume je constate qu’il n’y a plus rien sur mon bureau , plus aucune application , je ne peux plus en ouvrir une seule ... contrôle+alt+supprimer m’envoie sur un écran noir , à chaque fois que je veux lancer une appli elle ce met dans la barre dans bas et puis plus rien ...

Si quelqun peux m’aider svp je désespère totalement ...
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4 réponses

billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
14 oct. 2018 à 12:40
salut

Quand mon pc ce rallume je constate qu’il n’y a plus rien sur mon bureau , plus aucune application , je ne peux plus en ouvrir une seule

quand tu es sur cette page, redémarre le pc en gardant la touche SHIFT enfoncée

le pc va redémarrer sur les options avancées

tu cliques sur "dépannage" >> "options avancées" >> "paramètres/changer le comportement de Windows au démarrage"

clique sur "redémarrer"

dans la page qui s'ouvre, choisi l'option 6 (chiffre que tu tapes sur ton clavier) pour redémarrer le pc en invite de commande en MSE (mode sans échec)

le pc redémarre en invite de CMD en MSE

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI.EXE et clique sur ENTER

la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauartion d'avant ton souci et exécute le

PS: tu peux cocher la case "afficher d'autres points de restauration" en cas de besoin

dit moi ce que ça donne

@+
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Akaa5666 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
14 oct. 2018 à 13:09
Bonjour , en essayant de rallumer mon ordi en maintenant la touche shift , l’écran devient noir et puis plus rien , c’est vraiment un problème bizarre que j’ai depuis ce matin alors que mon pc est neuf ... puis je vous envoyez un message privé ou un appel peut être pour mieux vous expliquer ?
Merci énormément de l’Aide en tout cas
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Utilisateur anonyme > Akaa5666 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
Modifié le 14 oct. 2018 à 13:29
puis je vous envoyez un message privé ou un appel peut être pour mieux vous expliquer ? 
Merci énormément de l’Aide en tout cas


L’aide en mp est contraire à la charte.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/#aide-en-mp-ou-a-distance

Ça nous permet d’avoir un contrôle sur les problèmes et éventuelles réponses et que ceux-ci soient en accord avec la charte. D’autant plus qu’ici, rien t’empêche de décrire ton problème à la suite.

Billlaxime en tant que contributeur est censé connaître cette règle et de l’appliquer encore plus qu’un simple membre ou visiteur.


@+
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kaneagle Messages postés 85467 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 14 352
14 oct. 2018 à 13:47
Bonjour,

mon pc est neuf

Retourne chez le vendeur et fais marcher la garantie.

Bonne chance.

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Akaa5666 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
14 oct. 2018 à 14:00
Excusez moi étant nouveau ici je n’étais pas au courant , billmaxime m’a dit qu’on ne pouvait pas ce joindre par telephone en message privé , suite à ça j’ai trouver mon problème sur internet en éteignant mon ordinateur et en renitialisant Windows , je vous remercie et passez une bonne journée
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billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
14 oct. 2018 à 14:01
re

je suis content que tu aies réussi a résoudre ton problème

merci du retour d'info

@+
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