Ouvrir une session sous Windows 7

Résolu/Fermé
Twenty - 8 oct. 2018 à 18:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 oct. 2018 à 23:10
Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir une nouvelle session sous Windows 7 MAIS depuis la page d'ouverture de session. En effet mon PC ne veut plus me connecter à ma session, et je sais que normalement c'est possible.
Sinon si vous avez des informations sur le pourquoi mon PC affiche "Échec de l'ouverture de session par le Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur." je suis preneur aussi
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 643
8 oct. 2018 à 18:49
Salut,

Tu ne peux pas créer un nouvel utilisateur depuis cet endroit (enfin c'est compliqué très compliqué).
De toute façon, vu le message d'erreur le service qui gère l'ouverture de session n'est pas démarré, donc ça ne fonctionnera pas non plus.

Essaye une restauration du système au démarrage de l'ordinateur :

Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7

PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE !

NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !

1
Merci beaucoup pour tout tes conseils, je vais faire ça. Si j'ai encore des problèmes je pourrais revenir vers toi ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 643 > Twenty
8 oct. 2018 à 19:20
Oui par contre, après à part réinitialiser Windows 7 d'usine, je vois pas trop ce que tu peux faire.
Sur le F8 tu peux aussi démarrer en mode sans échec mais je pense que tu risques d'avoir le même message.
0
Cette technique sera sûrement utile à d'autre mais pour ma part ça n'as pas marché. J'ai essayé avec toute les sauvegardes "d'images" que j'avais mais aucun résultat.
J'ai essayé les autres option proposer mais toujours rien.
La seul que je pourrais faire c'est me connecter avec l'utilisateur "UpdateUser" au lieu de "test" mais je n'ai pas le MDP de ce premier.
0
En revanche c'est ce que tu croyais ne servir à rien qui a tout résolu ; le Mode sans Échec, comme quoi. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre, en espérant que cette conversation pourrait être utile à d'autre.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 643 > Twenty
10 oct. 2018 à 23:10
ca roule =)
0