Rectangles à la place des textes des onglets
Résolu
gouessas
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18881 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18881 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Rectangles à la place des textes des onglets
- Placer des points sur une carte - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot semperium ? - Forum Bureautique
2 réponses
Bon alors du coup j'ai tester un truc de dingue !!! lol biensur....
j'ai réinstallé ma carte vidéo avec le programme et les pilotes Nvidia donné par MSI et qui concerne mon GT72 biensur... retour à l'origine en fait... sans mise a jour... ni correctif
et tout remarche...
Je sais pas ce qui à fait bugger la carte vidéo.. mais bon...
Merci à moi même.. :-)
à plus
j'ai réinstallé ma carte vidéo avec le programme et les pilotes Nvidia donné par MSI et qui concerne mon GT72 biensur... retour à l'origine en fait... sans mise a jour... ni correctif
et tout remarche...
Je sais pas ce qui à fait bugger la carte vidéo.. mais bon...
Merci à moi même.. :-)
à plus
pistouri
Messages postés
18881
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 497
Bonjour ,
Merci pour la solution qui à résolu ton problème.
Bonne journée.
Merci pour la solution qui à résolu ton problème.
Bonne journée.