Perte du son sur ordi portable
Résolu
Bonsoir à tous.
Voilà... la veille au soir, j'arrête mon ordi portable HP qui effectue la dernière mise à jour W10 avant de s'éteindre. Le lendemain, plus de son!!! L'icône du son présente unz croix rouge ; lirsque je pisitionne le curseur sur le mégaphone, cela me met "aucun périphérique audio de sortie détecté". Dand le getionnaire des périphériques, il y a un triangle jaune sur le périphérique audio et je ne peux pas le mettre à jour...
Pouvez-vois l'aider svp? Cela fait 4 jours et je n'arrive à rien
Voilà... la veille au soir, j'arrête mon ordi portable HP qui effectue la dernière mise à jour W10 avant de s'éteindre. Le lendemain, plus de son!!! L'icône du son présente unz croix rouge ; lirsque je pisitionne le curseur sur le mégaphone, cela me met "aucun périphérique audio de sortie détecté". Dand le getionnaire des périphériques, il y a un triangle jaune sur le périphérique audio et je ne peux pas le mettre à jour...
Pouvez-vois l'aider svp? Cela fait 4 jours et je n'arrive à rien
A voir également:
- Perte du son sur ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Pb solved!! Dans gestionnaire des périphériques, je suis allé dans contrôleurs audio, video et jeux et j'ai mis à jour "Realtek High Definition Audio SST", en cherchant le pilote dans C:/ et boom, c'est bon!!
Merci pour l'aide en tout cas
Merci pour l'aide en tout cas
Bonjour NexouN,
Nous vous conseillons d'installer à nouveau le pilote son de votre portable. Sur ce lien vous allez trouver les manipulations à suivre pour y parvenir :https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-les-pilotes-dans-windows-10-ec62f46c-ff14-c91d-eead-d7126dc1f7b6
Bonne chance !
Nous vous conseillons d'installer à nouveau le pilote son de votre portable. Sur ce lien vous allez trouver les manipulations à suivre pour y parvenir :https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-les-pilotes-dans-windows-10-ec62f46c-ff14-c91d-eead-d7126dc1f7b6
Bonne chance !
C'est un plaisir pour nous de vous aider.
Nous espérons que tout se passe bien maintenant.
À plus,