Mode sans échec n apparait pas

Résolu
Francou77 -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir
J ai un pc windows 7 et des que je l allume il me demande un mot de passe que je n ai pas je n ai pas non.plus mode sans echec il me dit juste de taper f2 ou f5 c est tout
Que puis faire
Merci de votre aide

1 réponse

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Le mode sans échec sur Windows 7 s'obtient en tapotant sur la touche F8 après le premier écran (BIOS) et juste avant le chargement de Windows.
    Plus d'infos sur ces liens :

Pour le mot de passe au démarrage, j'imagine que c'est un mot de passe qui a été mis dans le BIOS.
    0
    1. Francou77

Merci mais j ai beau tapoter sans arrêt rien à faire c est toujours pareil rien ne se passe
      Que faire
      Merci
      0
    2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > Francou77

Tu arrives à passer l'étape du mot de passe ?
      Il y a écrit quoi exactement ?
      0
    3. Francou77

Non je n.y arrive pad qd j éteins le pc il.me demande juste de taper f1 ou f5 c est tout et f5 il me balance toute une analyse de mon.pc
      Je n en sors pas
      0
    4. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > Francou77

Il faut aller dans le BIOS pour retirer ce mot de passe.
      Quel est le modèle de l'ordinateur ?
      0
    5. Francou77

Comment aller dans le bios je n y connais rien c est un Windows 7 avec tour
      Il est réparable à votre avis
      0