Les discussions

Création d'une image d'un disque dur (et seulement c:)

Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur C: (qui est un SSD) déconne et je compte l'échanger avec ma garantie. Je souhaite donc faire une image de ce disque af...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
adurnat

Probleme wifi lenovo

Résolu

Bonjour, salut j'ai un probleme de wifi avec mon lenovo ideapad s12 j'ai activé l'interrupteur wifi sur le coté et clique sur fn+f5 mais mon resea...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Alaa

Problème de latance général

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème, je m'explique. J'ai récupérer mon PC suite a un formatage il y'a quelques temps de cela de chez l'informaticien, ...

UneLicorne32

File helper

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert file helper?ET Et est-il sans risque? (mon problème est que je ne peux pas lire les fichiers .pp...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Zack

Installer windows 7 avec clef d'activation

Résolu

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur mon x p pro 32 bits gratuitement si possible ou non avec la clef d'activation je ne ses pas qu'elle ima...

cacal72

Migrer vers windows 8

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez tous, le navigateur Chrome n'assure plus les maj pour Vista et XP. D'où le risque d'écrans bleus lorsque je regarde d...

Utilisateur anonyme

Rendre l'ecran tactile

Résolu

bjr à tous je vais poser une question un peut folle mais bon:peut-on rendre l'écran du pc tactile? sans changer d'écran.

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tinate 12

Entrée de registre dll manquante

Résolu

Bonjour, Chaque matin que je redémarre mon ordinateur, je reçois le message suivant : "Erreur dans C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\LXCE...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement windows 10

Résolu

Bonjour.J'avais windows 10(gratuit) mais par inadvertance,je l'ai supprimé.Quand j'ai voulu le retélécharger,on me répond que la ram du PC est insuffi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
akimaladin

Les applic. w 10, store, calculette, etc ne démarrent pas

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, les applications propres à Windows 10 : Store, Calculette, Photos, Courrier, etc, etc ne démarrent plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
beber67470

Enlever le mot de passe quand l'ordi est en veille

Résolu

Bonjour j'ai reglé le probleme pour le demarrage ,mais quand l'ordi est en veille et que je veux le rallumer il me demande encore le mot de passe ,si...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
theinformaticjournal

Virtualisation de pc

Résolu

Bonjour, Comment virtualiser un PC en ligne somme le font virtualbox et virtualpc2007 (avec systeme d'exploitation) en ligne?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mistery

Supprimer chromium

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurat...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lyne18

Windows defender desactive

Résolu

Bonjour J'utilise win 10, Windows Defender est désactivé, impossible de le réactiver. A chaque fois, il se désactive. Merci de l'aide

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des pseudo sur skype je n'y arrive pas pour garder que le mien ? J'ai windows 10 et je ne trouve pas de f...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
beber67470

Fichier temp

Résolu

Bonjour, En nettoyant un peu mon pc, j'ai constaté que le fichier C://Windows/TEMP prenait énormèment de place, je me demandais donc, puis je supp...

glg29

Mon asus perds mes fichiers

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon pc j'ai de gros soucies de pertes de mes fichiers. A la bases c'est mon frère qu'il avait. Alors voila le problème : Je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
pistouri

Erreur update0x800f081f

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayer,on me met erreur windows update0x800f081f que doit je faire merci pour reparer merci Configuration: Windows 7 / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kuangchou

Plus de photos sur ebay

Résolu

bjr, depuis 2 jours ne n'ai plus de photos des annonces sur eBay seulement la désignation des objets. je n'ai pas le problème sur mon ordinateur port...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
beber67470

Directdraw et direct3d non disponible

Résolu

Bonjour, depuis le formatage de mon ordinateur portable ASUS N53D, je ne peux plus avoir la barre des taches en couleur et ne peux pas avoir d'écran d...

bmwx3000

Problème administrateur

Résolu

Bonjour j'ai supprimer ma session administrateur , et je peux pas exécuter mais logiciel mnt , et je peux pas exécuté tous les programmes en tant q ...

aminemamido

Icone son

Résolu

Bonjour, l'icone son en bas à droite est marquée d'une croix rouge et je n'ai plus de son,j'espère que parmi vous tous et toutes,on pourra me dépann...

Aubepine3448

Mise à jour

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre en cliquant gauche sur la sourie en bas à gauche de mon ecran sur l'icone carré pour faire un mise à...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Copie des marque pages/favoris

Résolu

Bonjour, Il est plus que temps de passer à une version Windows plus récente. Dans ce but j'ai copié mes dossiers et j'aimerais en faire de même pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
rosenacre

Plus de connection svp

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc (sony viao) apres le formatage j'ai plus de connection aider moi svp! Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.8...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bendrop

Affichage trop grand sous windows 10

Résolu

Je suis passé a Windows 10 sur mon pc. Depuis l'affichage est trop grand. J'ai une tv branchée avec un câble HDMI. Il ne semble pas y avoir de réglage...

JLydz

Icons du bureau changent de place a chaque redemarrage

Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous expliquer mon probleme : A chaque fois que je range mon bureau (Jeux a droite, logiciel en bas,...) et que je redemar...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Romaaaayu

Récupération total win7 sur pc fixe nov 2015

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer win 10, après 4 mois j'ai repris win7 prof, mais je n'ai pas la configuration novembre 2015, icônes disparu depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Papounet17000

Problème ouverture windows sans mot de passe

Résolu

Bonjour, des soucis avec le démarrage Windows 10 que je voudrais sans mot de passe. D'abord je viens de recharger Windows 10 et aussitôt j'ai fait u...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Tiiiix

Ou télécharger window live movie maker (seul !)

Résolu

Bonjour, Quelle est la dernière version de Window Live Movie Maker, et où peut on la télécharger sans rien d'autre? Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
chr

Impossible supprimer fichier : acces refusé

Résolu

Bonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsres...

62 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Mana

Gros pb pour réinstaller win10

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un énorme pb pour réinstaller Win10. Ayant besoin de ma clé de licence Win7 pour un autre ordi et voulant reten...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
corentin.bc

Effacer systeme volume information w7

Résolu

Salut à toute le communauté ! Mon problème: Depuis 2 semaine maintenant, je me bats à essayer de désinstaller un dossier nommé "Systeme Volume I...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
appolo007

Actualisation répétitive de l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Cela fait à peu près 2 mois que ça dure, j'ai parcouru et beaucoup cherché, mais apparemment, je suis la première personne à qui ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
pistouri

Microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, après le passage de Re image, j'ai réinstallé Microsoft Security essentials et il n'est pas resté, il est disparu; je tente de le réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Pieret123

Touches sous le pavé numérique

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je suis pas mal bloquée car les 2 touches sous le pavé numérique ne fonctionnent plus. C'est un PC Lenovo sous Windows 8 q...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
poupougne13

Fichier temporaire trop volimineux

Résolu

Salut a tous, je vous fait par d'un petit problème que j'ai remarqué depuis peu, voila l'image resume tout. S'il existe un moyen de supprimer t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jag72

Configuration des mises à jour win 8 très long !

Résolu

Bonjour tout le monde! voilà mon soucis : je redemarre mon pc portable sous win 8, et lorsqu'il se rallume, message : configuration des mises à ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
coco2512

C'est quoi une version oem de windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Voilla je vaudrais savoir les diference entre les version boite et OEM de windows 7 il parait que les version OEM son instalabel que sur 1 o...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lucovitch

Update bloqué & installation w7 impossible

Résolu

Hello. voilà je subis un problème que beaucoup subisse en ce moment. Hier, j'ai installé w7 home spi en 64 bit dans une VM (VirtualBox). l'i...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
darkleopard

Acceleration materielle sous vista

Résolu

Bonjour, jai vista mais quand je lance un jeu les propres jeu de windows vista on me met que l'acceleration materielle n'est pas activé ou bien elle ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
geronacles

Impossible de booter sur un cd en vue d'installation de win xp

Résolu

Bonjour, Malgré La présence de 1 lecteur de CD + 1 lecteur DVD La configuration a priori correcte du BIOS Impossble de faire en sorte q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
poupougne13

Répondez moi vite s'il vous plait

Résolu

Je vois explique: après m'être engueulé avec ma mère elle a décidé de bloquer mon ordinateur, et je ne peux plus utiliser la souris elle est bloquéet ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Dori@n

Courriels outlook perdu après réinitialisation.

Résolu

Bonjour, après une réinitialisation de Windows10, n'ayant rien sauvegardé avant, j'ai donc perdu mes messages outlook hotmail. Cela me semble diffici...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
savoir901

Demarage sans mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrai demarrer mon ordi sans avoir a mettre de mot de passe au demarrage pour ouvrir le bureau merci @+ Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jchristophe66

Gros bug depuis derniere maj

Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ "importante" de windows 10, il y a environ 1 a 2 semaines, j'ai de gros soucis de stabilité. En effet déja pour t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
parisestmagic63

Installation de jeux trop longue !!!

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon pc !!! je vient de m'acheter "call of duty World at war " pour pc (j'ai acheter le CD car...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
infernopath

Problème droit disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe en NTFS sur lequel je stocke photos et vidéos de famille. Or depuis que je l'ai branché sur ma nouvelle télé p...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
seb63_69

Commands ms dos pour renommer musique

Résolu

Bonjour, toutes mes musiques ont été renommées suite à la récupération de celles-ci sur un disque dur effacé, enfin bref... mon problème c'est que m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
The Master Geeks (c'est ma chaine youtube)

Windows 7

Résolu

salut,je suis sur windows 10 et je rencontre certains problème donc je voudrais retourner a windows 7 mais j'ai eu beaucoup de nouvelles données sous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
BouaniDa
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000