Démarage win 10 et 7
RésoluBonjour, J'ai au démarrage de win 10 une option qui me propose de choisir entre win 10 et win 7. Le truc c'est que je n'ai pas 7 installé. J'ai bie...
Bonjour, J'ai au démarrage de win 10 une option qui me propose de choisir entre win 10 et win 7. Le truc c'est que je n'ai pas 7 installé. J'ai bie...
Bonjour Suite à une mise à jour windows update, le système (portable targa traveller 1526) se bloque après redémarrage à l'étape 3 de l'installatio...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer internet sur windows 98 sachant que je le fais tourner sous une machine virtuel (VirtualBox), j'ai mis l...
J'ai un gros problème.. En démarant mon ordinateur , je me suis aperçu que j'avais un virus.. je le supprime et de suite , Plus aucun fichier n'est...
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un disque dur SSD pour mon systeme et un autre DD pour le reste. J'ai voulue déplacer le dossier télécha...
Bien le bonjour, Voilà: pris d'un grand élan de motivation avec mon nouvel aspirateur, je me suis dis que ça serait une bonne idée de passer un cou...
Bonjour à tous. Je tiens d'abord à m'excuser si je me suis trompé de catégorie ( je suis nouveau :D). Alors voilà, il ya peu windows 10 s'est in...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une info sur cette mise à jour ? MAJ kb2881030 Je n'ai absolument rien trouvé !!!! Merci à tous -- Merci à toute...
Bonjour, Ce soir j'ai vu que Windows a trouvé deux mises à jours. Une importante et une facultative. Celle facultative est pour Microsoft Essentia...
Bonjour, J'ai un petit service a vous demander. historique: J' étais chez Vista ( mais ça c'était avant ) et j'ai migré de Vista pour allez...
Bonjour, J'ai plus de 170 mises a jour via windows update sur mon Sony Vaio qui se mettent en échec à chaque et qui reviennent constamment. >J'ai...
Bonjour, j'ai essayer ctl et roulette mais rien ne fonctionne ,mes e-mail,facebook c'est écrit si petit que j'ai de la difficulté a lire quand j'avais...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Je voudrais savoir comment accéder a l'historique de mon GSM
après installation Windows 10. mon ecran est tout noir !!! plus de curseur et rien ne fonctionne !!!
bonjour, je voudrai me deactiver de windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour a toute la communauté. Voila Je viens d'installer Windows 10 ( le réinstaller complétement après un petit problème matériel) et en finissant ...
Bonjour, L'écran d'ouverture de session est bloqué, je tente de m'expliquer: La case pour taper le mot de passe est grisée. Impossible de taper m...
Bonjour :D J'ai une erreur 0x00000e à quasi tous mes démarrages. Je suis obligé de passer par le BIOS et de choisir l'option "windows boot manage...
Bonjour, Je n'ai plus reçu de mises à jour de la part de Windows Update depuis bientôt trois semaines. Je procède à des recherches manuelles et Wi...
Bonjour, J'ai un soucis tout à leur je jouait tranquille a owerwatch quand soudain j'ai été déconnecter. J'ai donc regarder ma connexion interne...
Bonjour, je viens de voir que mon pc portable compte passer à windows 10 sans mon accord "votre mise à niveau vers windows 10 est prête. vous devez ...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 bonjour j'ai deux pc j'active Windows 10 sur les deux mais j'ai un souci quand je change l’a...
Bonsoir,je rencontre un problème auquel je ne comprends rien ! D'un coup je ne peux plus faire un clic gauche sur la petite icone Windows en bas à ...
Bonjour, Voilà hier j'ai laissé mon ordi en veille à l'envers dans mon sac et l'écran s'est inversé à l'ouverture , j'ai réussi à le remettre san...
Bonjour, En utilisant Gimp, le message suivant s'affiche: Le point d'entrée de procédure SymSetSymWithAddr64 est introuvable dans la bilbiothéque d...
Bonjour, D'une part je n'arrive pas à télécharger la version française et d'autre part la lecture de mon DVD ne démarre pas Configuration: W...
Bonjour, mon problème est le suivant, dans les icônes cachés, (manque petit icône pour retirer en toute sécurité et eject, je ne peux pas retirer mon ...
Bonjour à tous et bonnes vacances , voilà ma question : en voulant désinstaller un programme je suis allé dans le panneau de configuration dans ...
bonjour, je voudrais jouer à Overwatch mais il faut que notre système d'exploitation soit en 64 bits et j'ai regardé dans mon système détaillé , oui m...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon PC. Après une freeze de windows 10, je me suis retrouvé bloqué sur une fenêtre bleu me disant. ...
Bonjour, Après avoir résolu un problème sur mon portable (un grand merci à Malekal_morte-), j'ai maintenant un problème avec mon pc fixe et windows...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes Périphériques "Système de base" sur mon PC. Je viens de formater ma machine et d'installer Windows 7 et il ...
Bonjour, Mon fils a un PC windows 10 qui était initialement en W8 Le disque dur est apparemment HS bien qu'il fonctionne encore, mais à la vitesse...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf (dell inspiron 3162) livré sur windows 10. j'aimerai le downgrader sur Windows 7 après avoir obtenu ce li...
Bonjour, Sur mon portable, équipé de windows 7 SP1, j'ai lancé ce matin l'installation de windows 10 (avec la petite icône à droite dans la barre ...
Bonjour, J'ai été sur différentes discutions, j'ai téléchargé ce que vous proposez mais rien n'a marché :( wireless lan etc ... aidez moi :'( ...
Bonjour, a la lecture d un enregistrement l ecran reste rose!!!! merçi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, j'ai un p portable lenovo procesesur Intel Core i3-4030U. sur le clavier je n'ai pas de touche imprim écran. comment dois-je procéder pour...
Bonjour, je me permet de vous demander comment cela se fait-il que quand mon fils me fait un appel video sur facebook lui ne m'entend pas parlee par...
Bonjour à tous, j'ai 2 disques durs externes sur mon PC et ils apparaissent en double sur l'explorateur. Comment remédier à ce petit problème. Merci d...
Bjr quand je recherche les mises à jour de windows update,ça mouline pendant x temps et j'ai un message qui me dit que je n'ai jamais fait de recherc...
Bonjour, a tous en fait je n' arrive pas a télécharger le SP1 de windows 7 qui m'est propose sur windows update et si je vais le télécharger directeme...
Bonsoir, Je viens solliciter votre aide :-) Mon pc portable est passé sous Windows 10 il y a longtemps déjà. Pas de problème par la suite. ...
Bonjour, Windows 10 propose dans "paramètres" de télécharger des cartes de toutes les parties du monde. J'ai donc testé cette possibilité ; le té...
Bonjour, Mon ordi tourne en rond avec le message "Préparation de la configuration de Windows, n'éteignez pas l'ordinateur". C'est un asus U30J, ...
bonjour ! je suis entrain de faire la réparation de machine avec reimage mais il me demande le clé de licence. comment pourrais-je le trouver?
Bonjour, Je voudrais supprimer un dossier vide contenant un sous dossier porte document apparemment vide, je n'arrive pas à le faire car une fenêtre ...
Bonjour L'un ou l'une d'entre vous a t il pu, sous windows 10, bloquer une demande d'accès par bluetooth ? Un périphérique inconnu tente l'accès et m...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, mon PC était lent, encombrés etc... et sous windows 7. J'en profite donc pour le formater et mettre ...
Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous vista. Sur ce pc il y a 2 disques dur (1 complètement plein et un qui est vide) Je cherche le moyen d'é...