Les discussions
Création d'une image d'un disque dur (et seulement c:)
RésoluBonjour à tous, mon disque dur C: (qui est un SSD) déconne et je compte l'échanger avec ma garantie. Je souhaite donc faire une image de ce disque af...
Probleme wifi lenovo
RésoluBonjour, salut j'ai un probleme de wifi avec mon lenovo ideapad s12 j'ai activé l'interrupteur wifi sur le coté et clique sur fn+f5 mais mon resea...
Problème de latance général
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème, je m'explique. J'ai récupérer mon PC suite a un formatage il y'a quelques temps de cela de chez l'informaticien, ...
File helper
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert file helper?ET Et est-il sans risque? (mon problème est que je ne peux pas lire les fichiers .pp...
Installer windows 7 avec clef d'activation
RésoluBonjour, je veux installer Windows 7 sur mon x p pro 32 bits gratuitement si possible ou non avec la clef d'activation je ne ses pas qu'elle ima...
Migrer vers windows 8
RésoluBonjour, Comme vous le savez tous, le navigateur Chrome n'assure plus les maj pour Vista et XP. D'où le risque d'écrans bleus lorsque je regarde d...
Rendre l'ecran tactile
Résolubjr à tous je vais poser une question un peut folle mais bon:peut-on rendre l'écran du pc tactile? sans changer d'écran.
Entrée de registre dll manquante
RésoluBonjour, Chaque matin que je redémarre mon ordinateur, je reçois le message suivant : "Erreur dans C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\LXCE...
Téléchargement windows 10
RésoluBonjour.J'avais windows 10(gratuit) mais par inadvertance,je l'ai supprimé.Quand j'ai voulu le retélécharger,on me répond que la ram du PC est insuffi...
Les applic. w 10, store, calculette, etc ne démarrent pas
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours, les applications propres à Windows 10 : Store, Calculette, Photos, Courrier, etc, etc ne démarrent plus et ...
Enlever le mot de passe quand l'ordi est en veille
RésoluBonjour j'ai reglé le probleme pour le demarrage ,mais quand l'ordi est en veille et que je veux le rallumer il me demande encore le mot de passe ,si...
Virtualisation de pc
RésoluBonjour, Comment virtualiser un PC en ligne somme le font virtualbox et virtualpc2007 (avec systeme d'exploitation) en ligne?
Supprimer chromium
RésoluBonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurat...
Windows defender desactive
RésoluBonjour J'utilise win 10, Windows Defender est désactivé, impossible de le réactiver. A chaque fois, il se désactive. Merci de l'aide
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des pseudo sur skype je n'y arrive pas pour garder que le mien ? J'ai windows 10 et je ne trouve pas de f...
Fichier temp
RésoluBonjour, En nettoyant un peu mon pc, j'ai constaté que le fichier C://Windows/TEMP prenait énormèment de place, je me demandais donc, puis je supp...
Mon asus perds mes fichiers
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon pc j'ai de gros soucies de pertes de mes fichiers. A la bases c'est mon frère qu'il avait. Alors voila le problème : Je ...
Erreur update0x800f081f
RésoluBonjour, j'ai tout essayer,on me met erreur windows update0x800f081f que doit je faire merci pour reparer merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Plus de photos sur ebay
Résolubjr, depuis 2 jours ne n'ai plus de photos des annonces sur eBay seulement la désignation des objets. je n'ai pas le problème sur mon ordinateur port...
Directdraw et direct3d non disponible
RésoluBonjour, depuis le formatage de mon ordinateur portable ASUS N53D, je ne peux plus avoir la barre des taches en couleur et ne peux pas avoir d'écran d...
Problème administrateur
RésoluBonjour j'ai supprimer ma session administrateur , et je peux pas exécuter mais logiciel mnt , et je peux pas exécuté tous les programmes en tant q ...
Icone son
RésoluBonjour, l'icone son en bas à droite est marquée d'une croix rouge et je n'ai plus de son,j'espère que parmi vous tous et toutes,on pourra me dépann...
Mise à jour
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre en cliquant gauche sur la sourie en bas à gauche de mon ecran sur l'icone carré pour faire un mise à...
Copie des marque pages/favoris
RésoluBonjour, Il est plus que temps de passer à une version Windows plus récente. Dans ce but j'ai copié mes dossiers et j'aimerais en faire de même pou...
Plus de connection svp
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc (sony viao) apres le formatage j'ai plus de connection aider moi svp! Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.8...
Affichage trop grand sous windows 10
RésoluJe suis passé a Windows 10 sur mon pc. Depuis l'affichage est trop grand. J'ai une tv branchée avec un câble HDMI. Il ne semble pas y avoir de réglage...
Icons du bureau changent de place a chaque redemarrage
RésoluBonjour, je vais tenter de vous expliquer mon probleme : A chaque fois que je range mon bureau (Jeux a droite, logiciel en bas,...) et que je redemar...
Récupération total win7 sur pc fixe nov 2015
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer win 10, après 4 mois j'ai repris win7 prof, mais je n'ai pas la configuration novembre 2015, icônes disparu depui...
Problème ouverture windows sans mot de passe
RésoluBonjour, des soucis avec le démarrage Windows 10 que je voudrais sans mot de passe. D'abord je viens de recharger Windows 10 et aussitôt j'ai fait u...
Ou télécharger window live movie maker (seul !)
RésoluBonjour, Quelle est la dernière version de Window Live Movie Maker, et où peut on la télécharger sans rien d'autre? Merci à tous.
Impossible supprimer fichier : acces refusé
RésoluBonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsres...
Gros pb pour réinstaller win10
RésoluBonsoir, je viens vers vous car j'ai un énorme pb pour réinstaller Win10. Ayant besoin de ma clé de licence Win7 pour un autre ordi et voulant reten...
Effacer systeme volume information w7
RésoluSalut à toute le communauté ! Mon problème: Depuis 2 semaine maintenant, je me bats à essayer de désinstaller un dossier nommé "Systeme Volume I...
Actualisation répétitive de l'explorateur windows
RésoluBonjour, Cela fait à peu près 2 mois que ça dure, j'ai parcouru et beaucoup cherché, mais apparemment, je suis la première personne à qui ce probl...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, après le passage de Re image, j'ai réinstallé Microsoft Security essentials et il n'est pas resté, il est disparu; je tente de le réinstaller...
Touches sous le pavé numérique
RésoluBonjour, Voilà, en fait je suis pas mal bloquée car les 2 touches sous le pavé numérique ne fonctionnent plus. C'est un PC Lenovo sous Windows 8 q...
Fichier temporaire trop volimineux
RésoluSalut a tous, je vous fait par d'un petit problème que j'ai remarqué depuis peu, voila l'image resume tout. S'il existe un moyen de supprimer t...
Configuration des mises à jour win 8 très long !
RésoluBonjour tout le monde! voilà mon soucis : je redemarre mon pc portable sous win 8, et lorsqu'il se rallume, message : configuration des mises à ...
C'est quoi une version oem de windows 7 ?
RésoluBonjour, Voilla je vaudrais savoir les diference entre les version boite et OEM de windows 7 il parait que les version OEM son instalabel que sur 1 o...
Update bloqué & installation w7 impossible
RésoluHello. voilà je subis un problème que beaucoup subisse en ce moment. Hier, j'ai installé w7 home spi en 64 bit dans une VM (VirtualBox). l'i...
Acceleration materielle sous vista
RésoluBonjour, jai vista mais quand je lance un jeu les propres jeu de windows vista on me met que l'acceleration materielle n'est pas activé ou bien elle ...
Impossible de booter sur un cd en vue d'installation de win xp
RésoluBonjour, Malgré La présence de 1 lecteur de CD + 1 lecteur DVD La configuration a priori correcte du BIOS Impossble de faire en sorte q...
Répondez moi vite s'il vous plait
RésoluJe vois explique: après m'être engueulé avec ma mère elle a décidé de bloquer mon ordinateur, et je ne peux plus utiliser la souris elle est bloquéet ...
Courriels outlook perdu après réinitialisation.
RésoluBonjour, après une réinitialisation de Windows10, n'ayant rien sauvegardé avant, j'ai donc perdu mes messages outlook hotmail. Cela me semble diffici...
Demarage sans mot de passe
RésoluBonjour, je voudrai demarrer mon ordi sans avoir a mettre de mot de passe au demarrage pour ouvrir le bureau merci @+ Configuration: Windows ...
Gros bug depuis derniere maj
RésoluBonjour, depuis la dernière MAJ "importante" de windows 10, il y a environ 1 a 2 semaines, j'ai de gros soucis de stabilité. En effet déja pour t...
Installation de jeux trop longue !!!
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon pc !!! je vient de m'acheter "call of duty World at war " pour pc (j'ai acheter le CD car...
Problème droit disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe en NTFS sur lequel je stocke photos et vidéos de famille. Or depuis que je l'ai branché sur ma nouvelle télé p...
Commands ms dos pour renommer musique
RésoluBonjour, toutes mes musiques ont été renommées suite à la récupération de celles-ci sur un disque dur effacé, enfin bref... mon problème c'est que m...
Windows 7
Résolusalut,je suis sur windows 10 et je rencontre certains problème donc je voudrais retourner a windows 7 mais j'ai eu beaucoup de nouvelles données sous ...