Problèmes avec des droits gérés par admin systeme

Résolu/Fermé
Bane91 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 24 févr. 2018 à 20:50
Bane91 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 10 oct. 2018 à 21:40
Bonjour,

En étant sur Steam j'avais un code 130. Pour résoudre le problème il faut désactiver son proxy.
Sauf que lorsque je vais dans panneau de Configuration->Options Internet->Connexions je ne peux pas cliquer dans Paramètres Réseau.
Il y a un message qui s'affiche "Certains paramètres sont gérés par votre administrateur système". Le problème c'est que je suis administrateur de ma machine.
Suite à certaines infos que j'ai lu sur le net j'ai désinstallé mon anti virus Bitdefender mais cela n'a rien changé.
J'avoue qu'actuellement cela me paralyse car je ne peux plus jouer et la solution de désactiver le proxy via Regedit en passant Proxy Enable de 1 à 0 ne change pas le problèmes de fond.
Je ne sais d'où sort ce message car je n'avais jamais vu ce problème avant.

Merci d'avance pour votre aide, amicalement,

Bane91
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 févr. 2018 à 00:06
Salut,

Pour voir ce qui tourne, si malware :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Bane91 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
10 oct. 2018 à 21:40
Grâce à votre lien j'ai pu réparé ça, merci beaucoup ! (Avec du retard ^^)
0