Les discussions
Echec des configuration des mises à jour windows 7
RésoluBonjour à tous , Le PC d 'un ami n 'arrive pas à installer la configuration des mises à jour au démarrage Cela tourne en rond (le curseur) Voic...
Fichiers aria-debug-xxx.log
RésoluBonjour, Depuis le 1er octobre, dans le dossier Utilisateurs/François/Appdata/Local/temp, j'ai de très gros fichiers nommés : aria-debug-xxx.log qui...
Notebook sous w10, utilité d'akamai?
RésoluBonjour, Mon notebook MSI : GX60 fonctionne sous w10 et je voudrais supprimer toutes utilisation d'Akamai, sauf si c'est nécessaire sous Windows 10. ...
Copier le nom de plusieurs fichier
RésoluBonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers contenant chacun un fichier vidéo+un fichier txt, je souhaite pouvoir copier le nom du fichier vidéo ...
Vérification d'intégrité de disque dur...
RésoluBonjour, Il y a eu une soudaine coupure d'électricité alors que je scannais mon PC...Depuis et à chaque fois que j'allume mon PC,j'ai un message d...
Plus d'excel suite à passage windows 10 ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai basculé vers W10 je n'arrive plus à lire mes anciens fichiers excel, en fait ils ont été convertis en " bloc note " ainsi...
Problème restauration antérieure
RésoluBonjour à tous je possède un ordi portable acer et hier il me propose une mise à jour , ce matin très tôt je lance la mise à jour , tout se passe...
Agrandir la police du menu déroulant
RésoluBonjour, Comment agrandir la police de mes onglets de marque-pages ainsi que la police du menu déroulant lorsque je veux aller dans fichier, Editio...
Mon ordinateur est devenu trop lent
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 et mon pc rame depuis un moment,j ai avg en antivirus et ccleaner mais rien ne fait Merci d avance
Bloqué dans la liste des processus du gestionnaire des tâches
RésoluBonjour à tous! Voilà mon problème je suis allé dans la liste des processus du gestionnaire des tâches et plus moyen d'en ressortir! Absence de la ...
Recuperation active desktop
Résolu/Fermébonjour a tous; au secoure au démarrage de mon pc a la place de mon papier peint j'ai une belle page blanche avec : RECUPERATION ACTIVE DESKTOP. Lor...
Problème installation windows 7 image iso
RésoluBonjour à tous, Je souhaite remplacer mon système d'exploitation actuel (Windows 10) par Windows 7 Home Premium depuis une image ISO. Je lance d...
Mise a jour carte mere
RésoluBonjour a tous , bonjour a tous , Voila je possède un pc acer avec une carte mère Acer Predator G5910 , et j'ai vu hier soir sur le site ma Con...
Mise à jour du système
RésoluBonjour, Mon ordi asus in search of incredible. Mise à jour du système est bloquée à 28%. J éteins et rallume , la mm chose. Que dois je faire? ...
Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.
RésoluBonjour Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.. j'ai normalement 918go d'espace disque avant j'était a 746go de libre car j'ai inst...
Fichier en lecture seule
RésoluBonjour, je veux copier un fichier a mon pc a partie d'un cd mais ça ne marche pas (fichier en lecture seule), J'ai essayer de décocher la case d...
Ordinateur lent avant un ou plusieurs redémarrages.
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'allume mon ordinateur, il est assez lent. Toutes les animations (par exemple l'ouverture et la fermet...
Disque dur sata 3.5
RésoluBonjour, Bonjour à la communauté Il est possible que le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé et je ne suis pas un expert ! Pour dépanner u...
Remettre mes marque-pages sur google par défaut
RésoluBonjour, je suis sur Firefox et j'ai essayé la version Google que propose Windows 10 et effectivement la page arrive plus vite. Donc récupérer mar...
Windows 8.1 ou windows 7 pro
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai envie d'acheter Windows 8.1 version familiale que j'au chez Easycasch Ma question est ce mieux que Windows 7 pro déjà instal...
Supprimer la demande de mot de passe après mise en veille
RésoluBonjour, Je viens de lire plusieurs réponses à des questions antérieures à ce sujet. Mais visiblement, Windows 10 a été modifié entretemps. ...
Windows update erreur 8024402c
RésoluBonjour, Voila Windows update rencontre une erreur inconnue code 8024402C J'ai désactivé Avast, mais cela ne change rien, que veut dire cette erreu...
Réparation du démarrage
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur, je vois qu'il me propose entre démarrer windows normalement et utiliser l'outil de redémarrage (ce que j'ai fait...
Connaître la version de windows : windows 8, xp, etc.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment connaître la version précise de Windows (windows 2000 pro, windows 2000 server, windows xp home, windows xp pro...
Comment configurer une ip pour ethernet?
RésoluBonjour, JE SUIS SOUS WIND0WS 10 VERSION 1703. je n'ai plus de connection internet,problème trouvé: ethernet 5 n'a pas de configuration IPvalide co...
Mot de passe par défaut inconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un NEO14-SE ( notebook Thompson ) neuf et dès le premier allumage on me demande un mot de passe ( defaultuser0 ). Je n'a...
Windows defendeur en service ou pas?
RésoluBonjour ce soir je veux installer un programme: voila l'alerte qque je recois alors que windows defendeur n'est pas activé Windows Defender Sm...
Luminosité plus faible sur batterie
RésoluBonjour, Il se passe quelque chose avec mon pc qui me dérange. Quand j'ai la luminosité à fond sur secteur, elle est plus forte que ma luminosité à...
Comment récupérer l'icone système du son
RésoluBonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en désinstallant un programme, donc je n'ai plus l'icone, ( petit haut parleur en bas à droite dans icône sy...
Télécharger orange.fr sur ordinateur windows 7
RésoluBonjour, Je suis sur google et je voudrais ouvrir un compte louis.louis@orange.fr qui nous appartient et dont le mot de passe est oublié. Pour cela,...
Raccourcis clavier pour créer et retrouver des commentaires
RésoluBonjour à tous Je travaille avec des fichiers musique et j'utilise beaucoup l'option "Commentaires". Je retrouve parfois les morceaux en tapant de...
"cette application ne peut pas exécuter sur ce pc" après une maj
RésoluBonjour, Suite à la nouvelle MAJ windows 10 creator, je reçois ce message d'erreur : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC" et il s'...
Ecran tactile fissuré
RésoluBonjour, J'ai récemment échappé mon ordinateur portable de marque "Acer" et l'écran de ce dernier s'est fissuré (légère fissure). Lors du déma...
Tous les matins... windows installer...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé "Conjugaison", tous les matins la fenêtre Windows Installer s'ouvre et configure conjugaison. Peut-on remédier...
Windows 10 blue screen
RésoluBonjour, Encore et toujours j'ai un problème avec mon Windows 10 il plante 10-15 minutes après avoir démarré Un blue screen s'affiche avec deux mess...
Bonjour a tous probleme sur disque dur externe
RésoluBonjour,a tous lors d'un telechargement sur mon DD externe un message s'est affiché : telechargement impossible grave probleme sur le peripherique en...
Lien langue arabe
RésoluBonjour je veux un lien pour télécharger la langue arabe sur mon pc windows 7 merci
Impossible de jouer en ligne sur sur un jeu av edge et ie
RésoluBonjour, Chez moi, il y a 4 enfants qui jouent sur internet, pour éviter les disputes et les mélanges, chacun a son navigateur : opera, internet ex...
Problème après remise à zero windows
RésoluBonjour, Hier j'ai un asus sous win 10 de base. Je suis passé sous creator il y a deux mois environ. Là, hier j'ai fait une remise à zéro de mon p...
Fenetre réduction
RésoluBonjour. Après une utilisation de CLEANUP d'Avast, censé améliorer les performances de mon ordinateur (Portable Asus, sous windows 10), je me suis ret...
Session devenue folle !
RésoluBonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon ordinateur en faisant coulé mon café, jusque la rien d'anormal si ce n'est ma voisin qui court tou...
Problème de ram 16go détectée, 7.95 utilisable
RésoluBonjour, Tout d'abord, désolé de faire ressortir un sujet comme celui ci, je cherche sur tout les supports depuis plusieurs heures, j'en suit venu...
[drwtsn32.exe] probleme trés ennuyeux
RésoluBonjour, il se trouve que mon ordinateur a un probleme particuliérement ennuyeux. Un auto executable de windows ne fonctionne pas du tout comme il le ...
Problème espace disque ssd
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 je sais qu'il y a déjà pas mal de post concernant ce genre de soucis, mais je n'y ai...
Application courrier
RésoluBonjour. Depuis quelque temps mon compte outlook.fr ne se synchronise plus dans l'application courrier de windows 8.1. Un message apparait *****@out...
Win10
RésoluBonjour, J'ai entendu qu'il était possible, quand on disposait de win7 avec licence de télécharger gratuitement win 10, est-ce vrai et comment procé...
Mon pc m’affiche préparation de la reparation automatique
RésoluBonjour, Alors voilà, je ne connais rien en informatique et j’ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout comment faire. Sachant que j’ai vr...
[windows] verification disque dur : commande chkdsk : usage ?
Résolu/FerméBonjours, je voudrai savoir comment executer le CHKDSK/F qui m'a été conseillé de faire, pour detecter les erreur présente sur mon disque dur, lors ...
Est-ce que je peux supprimer ces partitions?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un an et demi un ordinateur portable Asus avec 1 disque dur de 500Go. Sauf que ce disque dur est séparé en deux partit...