Redémarrage
Résolu
Martine7623
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Martine7623 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Martine7623 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Face away countdown dig
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Samsung
4 réponses
Bonjour
Cela serait dû à l'application Cyberlink Youcam
si vous n'avez pas besoin de cette application ou si vous ne l'avez pas installée, désinstallez-la.
Cela serait dû à l'application Cyberlink Youcam
si vous n'avez pas besoin de cette application ou si vous ne l'avez pas installée, désinstallez-la.
Bonsoir jfmimi,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas Cyberlink Youcam par contre j'ai Cyberlink Power Recover et Cyberlink Home Cinéma 10
Faut-il se méfier de ces applications ?
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas Cyberlink Youcam par contre j'ai Cyberlink Power Recover et Cyberlink Home Cinéma 10
Faut-il se méfier de ces applications ?
C'est Cyberlink Youcam qui pose problème, tu as la solution ici en modifiant regedit > https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjcgIaw8sPhAhUMrxoKHd3JACcQFjAAegQIABAB&url=https%3A%2F%2Fanswers.microsoft.com%2Fen-us%2Fwindows%2Fforum%2Fall%2Fwhat-is-face-away-countdown-dig%2Fea52e032-c96b-4596-acff-b41072a04d0b&usg=AOvVaw0S3P8Jh92SIszyHPnPKCHe
Bonjour le druide,
Merci de m'avoir répondu.
J'ai suivi votre lien et j'ai lu que ce n'était pas un malware, ouf ...
J'ai refait 2 redémarrages depuis mon problème et tout c'est très bien passé !?
Je suis loin d'ête une experte et je n'hésiterai pas à revenir vers la communauté de CCM en cas de problème.
Encore merci !
Merci de m'avoir répondu.
J'ai suivi votre lien et j'ai lu que ce n'était pas un malware, ouf ...
J'ai refait 2 redémarrages depuis mon problème et tout c'est très bien passé !?
Je suis loin d'ête une experte et je n'hésiterai pas à revenir vers la communauté de CCM en cas de problème.
Encore merci !