Après réinstallation de win7, problèmes d'accès dossiers incessants.
Résolu
sam9716
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
sam9716 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam9716 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, j'ai navigué sur le net pour trouver une solution. Je suis en "grand administrateur", j'ai également supprimé une mise à jour qui semblait poser problème, vérifié le registre... la totale. Enfin, je croyais.
Mais, cette galère "vous ne disposez pas des droits etc." continue, et je ne trouve que des solutions pour s'attribuer les droits administrateur sur UN dossier, ce qui ne me va pas. Je veux pouvoir ouvrir TOUS mes dossiers, les modifier etc.. sans être sans arrêt à cliquer sur une fenêtre. En fait, comme je le faisais avant de réinstaller Win 7 (intégrale, 64 bits). J'ai également créé une cession "administrateur", mais ce n'est pas top de travailler en permanence dessus pour des raisons de sécurité, sauf erreur de ma part.
Si vous avez la baguette magique... merci! Sam.
Tout d'abord, j'ai navigué sur le net pour trouver une solution. Je suis en "grand administrateur", j'ai également supprimé une mise à jour qui semblait poser problème, vérifié le registre... la totale. Enfin, je croyais.
Mais, cette galère "vous ne disposez pas des droits etc." continue, et je ne trouve que des solutions pour s'attribuer les droits administrateur sur UN dossier, ce qui ne me va pas. Je veux pouvoir ouvrir TOUS mes dossiers, les modifier etc.. sans être sans arrêt à cliquer sur une fenêtre. En fait, comme je le faisais avant de réinstaller Win 7 (intégrale, 64 bits). J'ai également créé une cession "administrateur", mais ce n'est pas top de travailler en permanence dessus pour des raisons de sécurité, sauf erreur de ma part.
Si vous avez la baguette magique... merci! Sam.
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Après réinstallation de win7, problèmes d'accès dossiers incessants.
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
2 réponses
Salut,
Quel dossier tu as cela ?
Essaye la méthode 1 de cette page: https://www.malekal.com/acces-refuse-a-dossier-obtenir-droits-administrateur/
Quel dossier tu as cela ?
Essaye la méthode 1 de cette page: https://www.malekal.com/acces-refuse-a-dossier-obtenir-droits-administrateur/
Merci pour ta réponse. J'ai essayé, mais ça ne change rien à mon problème. Même avec le "contrôle total", rien n'y fait. Dans mon Flight Simulator, par exemple, je ne peux pas modifier un fichier. Il ne s'agit pas de supprimer, seulement. je suis coincé. Même pour installer un bête auto-exécutable, j'ai plusieurs fois l’accès refusé, pas de droits etc. Comme logiciels pouvant me casser les pieds question sécurité, je ne vois qu'Avast free, mais en période d'essai et Malwarebytes (idem). Je ne pense pas que Ccleaner soit concerné.
Quel est le chemin complet ?