Impossible de lire la tonalité de test
Résolu/Fermé
Ldv_
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
-
Modifié le 19 nov. 2018 à 10:45
malek28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 8 avril 2019 à 12:57
malek28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 8 avril 2019 à 12:57
A voir également:
- Impossible de lire la tonalité de test windows 10
- Test performance pc - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
23 réponses
Vous ouvrez la boîte de dialogue Propriétés pour un périphérique audio dans le Panneau de configuration son sur un ordinateur Windows Vista. Vous pouvez ensuite trouver que des entrées en double sont répertoriées dans la liste Format par défaut sous l'onglet Avancé de la boîte de dialogue Propriétés. Lorsque vous sélectionnez une des entrées et puis cliquez sur test , un message d'erreur semblable au suivant peut s'afficher :
Après que ce problème se produit, vous serez peut-être pas utiliser d'autres programmes de lecture audio. Par exemple, programmes tels que le lecteur Windows Media ou Windows Media Center ne sont pas lus sons correctement.
Ce problème peut se produire après avoir modifié l'entrée dans la liste Format par défaut pour le périphérique. Pour ouvrir la liste Format par défaut pour le périphérique, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer
Réduire cette imageAgrandir cette image
Start button
, tapez mmsys.cpl dans la zone Rechercher , puis cliquez sur mmsys.cpl dans la liste programmes .
2. Cliquez sur un périphérique audio est répertorié, puis sur Propriétés .
3. Cliquez sur l'onglet Avancé et notez les éléments qui sont répertoriés dans la liste Format par défaut
Après que ce problème se produit, vous serez peut-être pas utiliser d'autres programmes de lecture audio. Par exemple, programmes tels que le lecteur Windows Media ou Windows Media Center ne sont pas lus sons correctement.
Ce problème peut se produire après avoir modifié l'entrée dans la liste Format par défaut pour le périphérique. Pour ouvrir la liste Format par défaut pour le périphérique, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer
Réduire cette imageAgrandir cette image
Start button
, tapez mmsys.cpl dans la zone Rechercher , puis cliquez sur mmsys.cpl dans la liste programmes .
2. Cliquez sur un périphérique audio est répertorié, puis sur Propriétés .
3. Cliquez sur l'onglet Avancé et notez les éléments qui sont répertoriés dans la liste Format par défaut
13 déc. 2013 à 13:10
PS : Je sais que ce forum date de 2009, j'espère vraiment que quelqu'un va me répondre sinon je crois que je vais devenir folle !
13 déc. 2013 à 21:24
Alors moi aussi j'aimerai de l'aiiiiiiiiiiiiiide !!! merci d'avance!
Sakina, si tu n'as pas encore essayé la restauration (qui ne supprime pas tes logiciels ni tes documents), fais le, mais dès que le son refonctionne, pense à faire un point de restauration pour la prochaine fois, si ça recommence tout seul comme moi...