Impossible de lire la tonalité de test
Résolu/Fermé
Ldv_
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
-
Modifié le 19 nov. 2018 à 10:45
malek28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 8 avril 2019 à 12:57
malek28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 8 avril 2019 à 12:57
Bonjour,
bon, j'ai un petit souci, j'ai passé le début de la soirée à chercher, sans resultat!!
donc c'est mon son qui merde, quand je veux tester mes hauts parleur, sa me met "impossible de lire la tonalité de test" le pire c'est que 1 fois sur 2 sa marche!
en parallèle, en ouvrant un fichier son ou video, mon lecteur windows media player me met : "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.
c tout!
question driver, j'ai verifier, jâi les dernier!! j'ai controlé dans le gestionnaire des péri... ya aucun conflit aucun probleme!! j'ai installer des codec, mais bon rien a voir avec le test des tonalité... je comprend rien!
je suis perdu!! le pire, comme je l'ai dit avant, sa fonctionne une fois sur 2 (quand je redemarre).
svp quelqun aurai une solutin?
bon, j'ai un petit souci, j'ai passé le début de la soirée à chercher, sans resultat!!
donc c'est mon son qui merde, quand je veux tester mes hauts parleur, sa me met "impossible de lire la tonalité de test" le pire c'est que 1 fois sur 2 sa marche!
en parallèle, en ouvrant un fichier son ou video, mon lecteur windows media player me met : "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.
c tout!
question driver, j'ai verifier, jâi les dernier!! j'ai controlé dans le gestionnaire des péri... ya aucun conflit aucun probleme!! j'ai installer des codec, mais bon rien a voir avec le test des tonalité... je comprend rien!
je suis perdu!! le pire, comme je l'ai dit avant, sa fonctionne une fois sur 2 (quand je redemarre).
svp quelqun aurai une solutin?
A voir également:
- Impossible de lire la tonalité de test windows 10
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Test performance pc - Guide
- Lire epub - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
23 réponses
Vous ouvrez la boîte de dialogue Propriétés pour un périphérique audio dans le Panneau de configuration son sur un ordinateur Windows Vista. Vous pouvez ensuite trouver que des entrées en double sont répertoriées dans la liste Format par défaut sous l'onglet Avancé de la boîte de dialogue Propriétés. Lorsque vous sélectionnez une des entrées et puis cliquez sur test , un message d'erreur semblable au suivant peut s'afficher :
Après que ce problème se produit, vous serez peut-être pas utiliser d'autres programmes de lecture audio. Par exemple, programmes tels que le lecteur Windows Media ou Windows Media Center ne sont pas lus sons correctement.
Ce problème peut se produire après avoir modifié l'entrée dans la liste Format par défaut pour le périphérique. Pour ouvrir la liste Format par défaut pour le périphérique, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer
Réduire cette imageAgrandir cette image
Start button
, tapez mmsys.cpl dans la zone Rechercher , puis cliquez sur mmsys.cpl dans la liste programmes .
2. Cliquez sur un périphérique audio est répertorié, puis sur Propriétés .
3. Cliquez sur l'onglet Avancé et notez les éléments qui sont répertoriés dans la liste Format par défaut
Après que ce problème se produit, vous serez peut-être pas utiliser d'autres programmes de lecture audio. Par exemple, programmes tels que le lecteur Windows Media ou Windows Media Center ne sont pas lus sons correctement.
Ce problème peut se produire après avoir modifié l'entrée dans la liste Format par défaut pour le périphérique. Pour ouvrir la liste Format par défaut pour le périphérique, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer
Réduire cette imageAgrandir cette image
Start button
, tapez mmsys.cpl dans la zone Rechercher , puis cliquez sur mmsys.cpl dans la liste programmes .
2. Cliquez sur un périphérique audio est répertorié, puis sur Propriétés .
3. Cliquez sur l'onglet Avancé et notez les éléments qui sont répertoriés dans la liste Format par défaut
Aglaglax
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
16
9 avril 2010 à 13:59
9 avril 2010 à 13:59
Houra !
Merci a Vous !
Étant en possession d'un Hp Pavillon Dv6, n'ayant plus de son depuis ma restauration du système, et ne trouvant rien sur internet. J'ai supprimer les périphériques de son entièrement, qui au redémarrage ce sont réinstaller correctement, et là, miracle le son est revenu !
Donc pour les prochains qui trouverons cette page :
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Exécuter > devmgmt.msc > Ok.
Contrôleurs, audio, vidéo et jeu
(Clique droit sur les cartes son) > Désinstaller > Supprimer le Pilote pour ce Périphérique.
Redémarrer votre Ordi et le tour est jouer !
Merci a Vous !
Étant en possession d'un Hp Pavillon Dv6, n'ayant plus de son depuis ma restauration du système, et ne trouvant rien sur internet. J'ai supprimer les périphériques de son entièrement, qui au redémarrage ce sont réinstaller correctement, et là, miracle le son est revenu !
Donc pour les prochains qui trouverons cette page :
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Exécuter > devmgmt.msc > Ok.
Contrôleurs, audio, vidéo et jeu
(Clique droit sur les cartes son) > Désinstaller > Supprimer le Pilote pour ce Périphérique.
Redémarrer votre Ordi et le tour est jouer !
bereal, j'ai suivi tes instruction, en cochant la case...
J'ai redémarré l'ordi, j'ai laissé les pilotes s'installer,
J'ai redémarré l'ordi, et là...
HOURRA, DU SON !!!!!! :D
Un grand merci pour votre aide !
J'ai redémarré l'ordi, j'ai laissé les pilotes s'installer,
J'ai redémarré l'ordi, et là...
HOURRA, DU SON !!!!!! :D
Un grand merci pour votre aide !
jason03
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
29
10 janv. 2009 à 01:58
10 janv. 2009 à 01:58
pas forcement mais sa arrive qu'il y en ai qu'ilse mette en conflit essaie de les deisnstalle tu verra bien si sa fonctionne ou pas . as tu tente de faire une restauration une systeme ??? ou de repare vista ???
Ldv_
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
1
10 janv. 2009 à 18:03
10 janv. 2009 à 18:03
alors j'ai désinstaller tous mes codecs!! j'ai installer VLC player --->
je test à nouveau mes haut parleur, sa fonctionne pas, c tjs la même chose.
par contre je peux lire une video, mais j'ai pas le son! donc probleme non de codec mais sa vien du son!!! mais ou?? j'ai aucun probleme dans mes périf.
plz si qqnn peux m'aider.. merci d'avance.
je test à nouveau mes haut parleur, sa fonctionne pas, c tjs la même chose.
par contre je peux lire une video, mais j'ai pas le son! donc probleme non de codec mais sa vien du son!!! mais ou?? j'ai aucun probleme dans mes périf.
plz si qqnn peux m'aider.. merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ldv_
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
1
10 janv. 2009 à 14:03
10 janv. 2009 à 14:03
restauratiion système? reparé vista?
bhaa sa fais même pas 1 semaine que j'ai ce pc, sa devrait quand même pas aller jusqu'là!
ok jvé essayer de désinstaller ce codec pack.. mais il me semblais que c'etait un bon pack pour vista d'après les commantaires sur le net.. j'sais pas si je vais en trouver un meilleur! :-0
quelque chose d'autre de louche: avant mon systemes 7.1 merdait un peu (il a de l'age), c'est-à dire le son grésilait (meme sans musique, video, ou qq chose) et maintenant... plus rien! pas un seul bruit quand je suis sur le bureau et quje monte le volume... mais 1x sue 2 je peux pas tester cette tonalité.... sa vient pas des codec sa, c pas possible... enfin bref... sa commmence a me plaire..
allais bonne journéé
bhaa sa fais même pas 1 semaine que j'ai ce pc, sa devrait quand même pas aller jusqu'là!
ok jvé essayer de désinstaller ce codec pack.. mais il me semblais que c'etait un bon pack pour vista d'après les commantaires sur le net.. j'sais pas si je vais en trouver un meilleur! :-0
quelque chose d'autre de louche: avant mon systemes 7.1 merdait un peu (il a de l'age), c'est-à dire le son grésilait (meme sans musique, video, ou qq chose) et maintenant... plus rien! pas un seul bruit quand je suis sur le bureau et quje monte le volume... mais 1x sue 2 je peux pas tester cette tonalité.... sa vient pas des codec sa, c pas possible... enfin bref... sa commmence a me plaire..
allais bonne journéé
jason03
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
29
11 janv. 2009 à 19:19
11 janv. 2009 à 19:19
non tu ne perdra aucune donnée personnelle il y auras au niveau de ton bios que tu auras un version plus recente rien a voir avec tes donne perso. tkt.
yep,
okok merci pour ces infos!!
ben j'ai supprimé vista codec pack, j'ai installer un autre... j'ai cocher, décoché quelque case dans les options
du son, et hop.. maintenant le son fonctionne à chaque fois!! comme quoi, l'informatique, faut pas grand chose pour devenir fou!
pour le moment c tout bon!
aallais si sa remerde...je ferai une maj du bios.
okok merci pour ces infos!!
ben j'ai supprimé vista codec pack, j'ai installer un autre... j'ai cocher, décoché quelque case dans les options
du son, et hop.. maintenant le son fonctionne à chaque fois!! comme quoi, l'informatique, faut pas grand chose pour devenir fou!
pour le moment c tout bon!
aallais si sa remerde...je ferai une maj du bios.
Ldv_
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
1
13 janv. 2009 à 18:47
13 janv. 2009 à 18:47
aie aie aie!!!!
j'ai parler trop vite!!
alors je vois d'ou viens l'erreur!!
sa bug depuis que j'ai installer Steam!
sa faisait un bout de temps que jlavais plus ouvert donc sa allait!
je l'ai réouvert et hop
sa me refait la couile! donc impossible de tester periph.. et jpeu plus ecouter de zik ou regharer des films!!!
mais pk steam fout la merde comme sa????
j'ai parler trop vite!!
alors je vois d'ou viens l'erreur!!
sa bug depuis que j'ai installer Steam!
sa faisait un bout de temps que jlavais plus ouvert donc sa allait!
je l'ai réouvert et hop
sa me refait la couile! donc impossible de tester periph.. et jpeu plus ecouter de zik ou regharer des films!!!
mais pk steam fout la merde comme sa????
jason03
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
29
9 janv. 2009 à 23:09
9 janv. 2009 à 23:09
si justement c surment a cause des codec surment qu'il sont en conflit avec d'autre codec bien souvent c a cause de ça que ça merde.
Ldv_
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
1
10 janv. 2009 à 01:52
10 janv. 2009 à 01:52
salut, merci pour ta réponse.
j'ai installer seulement un codec pack (vistacodec) ! comment sa pourrais faire conflit? avec les codec de vista?
enfin bref si je les supprimes, et que je reprend un autre pack, rebelote?
allais bonne fin de soiréee ++
j'ai installer seulement un codec pack (vistacodec) ! comment sa pourrais faire conflit? avec les codec de vista?
enfin bref si je les supprimes, et que je reprend un autre pack, rebelote?
allais bonne fin de soiréee ++
Ldv_
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
1
10 janv. 2009 à 17:19
10 janv. 2009 à 17:19
?!
jason03
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
29
10 janv. 2009 à 18:06
10 janv. 2009 à 18:06
ben ramene le au magasin ou tu l'as acheter (sav) et dis leur que tu as un probleme avec l'audio, ya fort a parier que sa vient de la cartes son.
Ldv_
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
1
10 janv. 2009 à 18:35
10 janv. 2009 à 18:35
ah okéé!
ben ma carte son est integré à ma carte mère. (asus striker 2 extreme)
bon.. si je rajoute une carte son et que je désactive le channel audio de la carte merde dans le bios, sa pourrait jouer?
ben ma carte son est integré à ma carte mère. (asus striker 2 extreme)
bon.. si je rajoute une carte son et que je désactive le channel audio de la carte merde dans le bios, sa pourrait jouer?
jason03
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
29
10 janv. 2009 à 21:11
10 janv. 2009 à 21:11
oui si tu rajoute une carte son sa doit "marcher" nikel .enfin bon ton ordi doit etre sous garantie va voir le sav sa serait dommage d acheter une carte son pour un ordi tout neuf tu crois pas et que ta carte mere est hd (audio) .
cependant sa doit etre unbeug de la carte mere ton probleme car tu n'est pas le seul a avoir se probleme de son avec cette carte, une mise a jour du bios reglerai l'affaire apparamment.
cependant sa doit etre unbeug de la carte mere ton probleme car tu n'est pas le seul a avoir se probleme de son avec cette carte, une mise a jour du bios reglerai l'affaire apparamment.
jason03
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
29
10 janv. 2009 à 21:16
10 janv. 2009 à 21:16
tien ceci devrai t'aider pour avoir les bon pilote et la maj de ton bios :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
jason03
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
29
10 janv. 2009 à 21:34
10 janv. 2009 à 21:34
ou ici tout les pilote disponible selon ton os (que tu doit choisir au depart) :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=Striker%20II%20Extreme
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=Striker%20II%20Extreme
Ldv_
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
1
11 janv. 2009 à 19:14
11 janv. 2009 à 19:14
ok merci pour ton aide.
si je veux faire une maj de mon bios, je pense que je vais perdre toutes mes données?
si je veux faire une maj de mon bios, je pense que je vais perdre toutes mes données?
jason03
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
29
15 janv. 2009 à 00:00
15 janv. 2009 à 00:00
soit il a un virus (fais un controle avec ton antivirus et hitjackthis donc tu posteras le log ici) ou une incompatibilite avec un programme ou avec ton systeme.Tu t'en serre souvent de ce logiciel ??? le point positif c'est que tu sait d'ou vient le problememode sans echec controle antivirus et controle hitjackthis (n'oublie pas de me poster le log d'hitjackthis) et voir si sa a resolu le probleme sinon desinstalle steam.
cordialement
cordialement
alors j'ai effectué un scan : y'a rien de spécial.
voici le log de Hijackthis :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:11:05, on 17.01.2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\CpuLevelUpHookLaunch.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\ASUS\AASP\1.00.61\aaCenter.exe
C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\EnergySaving\PwSave.exe
C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\CpuLevelUpHook32.exe
C:\Program Files\ASUS\SmartDoctor\SmartDoctor.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SoundTray.exe
C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\AiNap\AiNap.exe
C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\AiGear3\CpuPowerMonitor.exe
C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\CpuLevelUpHelp.exe
C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\Ludovic\Desktop\Ludovic\Setup\HiJackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.ch/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://search.yahoo.com/search?fr=mcafee&p=%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: scriptproxy - {7DB2D5A0-7241-4E79-B68D-6309F01C5231} - C:\Program Files\McAfee\VirusScan\scriptsn.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: McAfee SiteAdvisor BHO - {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O3 - Toolbar: McAfee SiteAdvisor Toolbar - {0EBBBE48-BAD4-4B4C-8E5A-516ABECAE064} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundTray] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SoundTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X IDE Setup] C:\Windows\RaidTool\xInsIDE.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Ai Nap] "C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\AiNap\AiNap.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CPU Power Monitor] "C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\AiGear3\CpuPowerMonitor.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Cpu Level Up help] C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\CpuLevelUpHelp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [D-Link AirPlus G] C:\Program Files\D-Link\AirPlus G\AirGCFG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ANIWZCS2Service] C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [mcagent_exe] "C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe" /runkey
O4 - HKLM\..\Run: [NBKeyScan] "C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvlsp.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: sacore - {5513F07E-936B-4E52-9B00-067394E91CC5} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O23 - Service: Andrea ADI Filters Service (AEADIFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\system32\AEADISRV.EXE
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: ASDR - Unknown owner - C:\Windows\System32\ASDR.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: FAH@C:+Users+Ludovic+Downloads+eMule+Incoming+Razor1911+FAH.exe - Stanford University - C:\Users\Ludovic\Downloads\eMule\Incoming\Razor1911\FAH.exe
O23 - Service: ForceWare Intelligent Application Manager (IAM) - Unknown owner - C:\Program Files\bin32\nSvcAppFlt.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: McAfee SiteAdvisor Service - Unknown owner - C:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McSACore.exe
O23 - Service: McAfee Services (mcmscsvc) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcmscsvc.exe
O23 - Service: McAfee Network Agent (McNASvc) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\mna\mcnasvc.exe
O23 - Service: McAfee Scanner (McODS) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcods.exe
O23 - Service: McAfee Proxy Service (McProxy) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
O23 - Service: McAfee Real-time Scanner (McShield) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcshield.exe
O23 - Service: McAfee SystemGuards (McSysmon) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe
O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - Unknown owner - C:\Program Files\bin32\nSvcIp.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
voici le log de Hijackthis :
Scan saved at 13:11:05, on 17.01.2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Running processes:
C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\CpuLevelUpHookLaunch.exe
C:\Program Files\ASUS\AASP\1.00.61\aaCenter.exe
C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\EnergySaving\PwSave.exe
C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\CpuLevelUpHook32.exe
C:\Program Files\ASUS\SmartDoctor\SmartDoctor.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SoundTray.exe
C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\AiNap\AiNap.exe
C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\AiGear3\CpuPowerMonitor.exe
C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\CpuLevelUpHelp.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\Ludovic\Desktop\Ludovic\Setup\HiJackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.ch/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://search.yahoo.com/search?fr=mcafee&p=%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
O2 - BHO: scriptproxy - {7DB2D5A0-7241-4E79-B68D-6309F01C5231} - C:\Program Files\McAfee\VirusScan\scriptsn.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: McAfee SiteAdvisor BHO - {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O3 - Toolbar: McAfee SiteAdvisor Toolbar - {0EBBBE48-BAD4-4B4C-8E5A-516ABECAE064} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundTray] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SoundTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X IDE Setup] C:\Windows\RaidTool\xInsIDE.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CPU Power Monitor] "C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\AiGear3\CpuPowerMonitor.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Cpu Level Up help] C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\CpuLevelUpHelp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [D-Link AirPlus G] C:\Program Files\D-Link\AirPlus G\AirGCFG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ANIWZCS2Service] C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [mcagent_exe] "C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe" /runkey
O4 - HKLM\..\Run: [NBKeyScan] "C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: sacore - {5513F07E-936B-4E52-9B00-067394E91CC5} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O23 - Service: Andrea ADI Filters Service (AEADIFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\system32\AEADISRV.EXE
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: ASDR - Unknown owner - C:\Windows\System32\ASDR.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: FAH@C:+Users+Ludovic+Downloads+eMule+Incoming+Razor1911+FAH.exe - Stanford University - C:\Users\Ludovic\Downloads\eMule\Incoming\Razor1911\FAH.exe
O23 - Service: ForceWare Intelligent Application Manager (IAM) - Unknown owner - C:\Program Files\bin32\nSvcAppFlt.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: McAfee SiteAdvisor Service - Unknown owner - C:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McSACore.exe
O23 - Service: McAfee Services (mcmscsvc) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcmscsvc.exe
O23 - Service: McAfee Network Agent (McNASvc) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\mna\mcnasvc.exe
O23 - Service: McAfee Scanner (McODS) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcods.exe
O23 - Service: McAfee Proxy Service (McProxy) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\COMMON~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
O23 - Service: McAfee Real-time Scanner (McShield) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcshield.exe
O23 - Service: McAfee SystemGuards (McSysmon) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe
O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - Unknown owner - C:\Program Files\bin32\nSvcIp.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
jason03
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
29
18 janv. 2009 à 18:49
18 janv. 2009 à 18:49
coche les case suivante :
et clique sur fix checked.
et clique sur fix checked.
jason03
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
29
20 janv. 2009 à 00:47
20 janv. 2009 à 00:47
oui, enfin en partit.
cordialement.
cordialement.
ok merci bcp pour ton temps, c cool ;-)
j'aurai juste aimer savoir comment tu savais qu'il fallait supprimer ces lignes! pk ces lignes là et pas d'autres ??
histoire de pouvoir y remedier si sa recommence..
en tout cas merci... mon CPU a diminuer. pour le prob du son, je sais pas vraimant mais je m'en tape.. si sa recommence j'installe XP.
bonne soiréee
j'aurai juste aimer savoir comment tu savais qu'il fallait supprimer ces lignes! pk ces lignes là et pas d'autres ??
histoire de pouvoir y remedier si sa recommence..
en tout cas merci... mon CPU a diminuer. pour le prob du son, je sais pas vraimant mais je m'en tape.. si sa recommence j'installe XP.
bonne soiréee
jason03
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
29
20 janv. 2009 à 18:48
20 janv. 2009 à 18:48
a ok ben pour le savoir tu vas içi : http://www.hijackthis.de/index.php#anl
et tu coche ce qui est pas bon.(un peu lecture).
bonne soirée. Cordialement.
et tu coche ce qui est pas bon.(un peu lecture).
bonne soirée. Cordialement.
merci pour votre aide..
en ce moment sa fonctionne, dans les propriétés d'haut parleur sous formats par défautl, je lis 16bit 4410HZ qualité cd.
au moment où le son foire je dois changer ce taux??
c bien sa?
en tout cas merci
bonne journéee
en ce moment sa fonctionne, dans les propriétés d'haut parleur sous formats par défautl, je lis 16bit 4410HZ qualité cd.
au moment où le son foire je dois changer ce taux??
c bien sa?
en tout cas merci
bonne journéee
Bonjour a tous!!
En fait je vais faire simple j ai exactement le meme probleme que ldv_ je n ai plus de son depuis quelques jours mais moi c sur HP dv6... pour faire encore plus simple je vous fais parvenir le rapport hijack (qui pour moi est du charabia complet!! ;):
Scan saved at 18:49:50, on 05/12/2009
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18828)
Running processes:
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Common Files\Logitech\LCD Manager\LCDMon.exe
C:\Program Files\Common Files\Logitech\LCD Manager\Applets\LCDClock.exe
C:\Program Files\Common Files\Logitech\LCD Manager\Applets\LCDMedia.exe
C:\Program Files\Common Files\Logitech\LCD Manager\Applets\LCDPOP3.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
C:\Windows\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Users\bereal\AppData\Local\Temp\_iu14D2N.tmp
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/...
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/...
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/...
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: McAfee Phishing Filter - {27B4851A-3207-45A2-B947-BE8AFE6163AB} - c:\PROGRA~1\mcafee\msk\mskapbho.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Launch LCDMon] "C:\Program Files\Common Files\Logitech\LCD Manager\lcdmon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl.exe] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [ATICustomerCare] "C:\Program Files\ATI\ATICustomerCare\ATICustomerCare.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Com4QLBEx - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4QLBEx.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
O23 - Service: HP Service (hpsrv) - Hewlett-Packard Corporation - C:\Windows\system32\Hpservice.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: McAfee Anti-Spam Service (MSK80Service) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MSK\MskSrver.exe
O23 - Service: Norton Internet Security - Unknown owner - C:\Program Files\Norton Internet Security\Engine\16.0.0.125\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: Recovery Service for Windows - Unknown owner - C:\Program Files\SMINST\BLService.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared files\RichVideo.exe
O23 - Service: Audio Service (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\stwrt.inf_827e372d\STacSV.exe
En fait je vais faire simple j ai exactement le meme probleme que ldv_ je n ai plus de son depuis quelques jours mais moi c sur HP dv6... pour faire encore plus simple je vous fais parvenir le rapport hijack (qui pour moi est du charabia complet!! ;):
Scan saved at 18:49:50, on 05/12/2009
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18828)
Running processes:
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Common Files\Logitech\LCD Manager\LCDMon.exe
C:\Program Files\Common Files\Logitech\LCD Manager\Applets\LCDClock.exe
C:\Program Files\Common Files\Logitech\LCD Manager\Applets\LCDMedia.exe
C:\Program Files\Common Files\Logitech\LCD Manager\Applets\LCDPOP3.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
C:\Windows\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Users\bereal\AppData\Local\Temp\_iu14D2N.tmp
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/...
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/...
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/...
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: McAfee Phishing Filter - {27B4851A-3207-45A2-B947-BE8AFE6163AB} - c:\PROGRA~1\mcafee\msk\mskapbho.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Launch LCDMon] "C:\Program Files\Common Files\Logitech\LCD Manager\lcdmon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl.exe] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [ATICustomerCare] "C:\Program Files\ATI\ATICustomerCare\ATICustomerCare.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Com4QLBEx - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4QLBEx.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
O23 - Service: HP Service (hpsrv) - Hewlett-Packard Corporation - C:\Windows\system32\Hpservice.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: McAfee Anti-Spam Service (MSK80Service) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MSK\MskSrver.exe
O23 - Service: Norton Internet Security - Unknown owner - C:\Program Files\Norton Internet Security\Engine\16.0.0.125\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: Recovery Service for Windows - Unknown owner - C:\Program Files\SMINST\BLService.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared files\RichVideo.exe
O23 - Service: Audio Service (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\stwrt.inf_827e372d\STacSV.exe
gagar2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
6 déc. 2009 à 20:59
6 déc. 2009 à 20:59
Bonjour, j'ai le même probleme.
Depuis ce matin, plus de son
Idem : quand je veux tester mes hauts parleur : "impossible de lire la tonalité de test"
Idem : en ouvrant un fichier son, windows media player dit : "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier..."
Bon là je me dis : c'est exactement le même probleme.
Puis je vois que c'est Steam qui est responsable : je l'avais aussi, et il me causait des problemes avant que je le désinstalle !
Plus d'infos sur mon ordi :
Hier j'ai mis à jour vers Vista pack 2, ça s'est bien passé. (j'avais pas encore désinstallé Steam)
Puis j'ai eu ce probleme de son.
Après désactivation et réactivation de mes périphériques audio, rien ne change.
Après mise à jour de pilotes, toujours pas de son.
Idem après plusieurs redémarrages et 2 mise à jour de vista.
Mes 2 périphériques audio sont :
IDT High Definition Audio CODEC
Périphérique High Definition Audio
Des idées pour remettre le son ?
Restaurer un paramètre que steam avait modifié ?
Help, merci
Depuis ce matin, plus de son
Idem : quand je veux tester mes hauts parleur : "impossible de lire la tonalité de test"
Idem : en ouvrant un fichier son, windows media player dit : "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier..."
Bon là je me dis : c'est exactement le même probleme.
Puis je vois que c'est Steam qui est responsable : je l'avais aussi, et il me causait des problemes avant que je le désinstalle !
Plus d'infos sur mon ordi :
Hier j'ai mis à jour vers Vista pack 2, ça s'est bien passé. (j'avais pas encore désinstallé Steam)
Puis j'ai eu ce probleme de son.
Après désactivation et réactivation de mes périphériques audio, rien ne change.
Après mise à jour de pilotes, toujours pas de son.
Idem après plusieurs redémarrages et 2 mise à jour de vista.
Mes 2 périphériques audio sont :
IDT High Definition Audio CODEC
Périphérique High Definition Audio
Des idées pour remettre le son ?
Restaurer un paramètre que steam avait modifié ?
Help, merci
Salut gagar en fait j ai partiellement regler le probleme de mon son ( j ai aussi idt high definition bidule et l autre aussi!! :) c eux qui foute la merde!! mon ordi c un HP DV6 1120sf j ai installé la pack 2 de vista et klite codec pack 462. donc c que j 'ai fais, j ai desinstallé klite puis les bidule idt et l autre.( important!!! rebranche tout t es peripherique usb avant de redemarrer!!) J ai des enceintes en usb, quand je redemarre, alleluia, du son!!! mais attention ton ordi va reinstaller tes deux peripheriques bidule ( parce qu il les aime bien lui!!) une fois reinstallé NE TOUCHE SURTOUT PAS AU SON et ne reinstalle pas de codec!!! et redemarre une nouvelle fois l 'ordi la ca devrait marcher!! pour lire video utilise VLC et pour la ziq j utilise Itunes mais je n'utilise plus windows media player car je crois que lui aussi fais parti du complot!!
Voila j'espere avoir été clair (je viens de me lever desolé ;) si quelqu un a une reel solution faite savoir!!!!
Voila j'espere avoir été clair (je viens de me lever desolé ;) si quelqu un a une reel solution faite savoir!!!!
@bereal c'est une technique qui marche effectivement mais comme tu l'explique ça règle "partiellement" le problème, après avoir fait ce que tu conseille, j'ai bien un retour des choses à la normale, mis a part que j'ai l'impression (très amère) que les basses sont beaucoup moins présentes qu'auparavant et que les médium sont plus présents.
et en plus, le voyant rouge de mes haut-parleurs coupés reste rouge même quand ils sont en marche (j'ai un pavilion dv61120ef et pas non klite codec installé)
et en plus, le voyant rouge de mes haut-parleurs coupés reste rouge même quand ils sont en marche (j'ai un pavilion dv61120ef et pas non klite codec installé)
Bonjours a tous!
je vois que je n'étais le seul à avoir ce problème...
quand j'avais ce problème de tonalité, je redémarrais le pc et c'etait bon...
maintenant j'ai installé Windows 7! j'ai réinstallé steam.. j'ai aucun problème, de ce style là ou d'autres styles d'ailleur...
mais effectivement je pense que certain codec peuvent fairent planter tout sa!
gagar2: toi tu n'as plus du tout de son (meme après reboot) après avoir installer steam?
cordialement
je vois que je n'étais le seul à avoir ce problème...
quand j'avais ce problème de tonalité, je redémarrais le pc et c'etait bon...
maintenant j'ai installé Windows 7! j'ai réinstallé steam.. j'ai aucun problème, de ce style là ou d'autres styles d'ailleur...
mais effectivement je pense que certain codec peuvent fairent planter tout sa!
gagar2: toi tu n'as plus du tout de son (meme après reboot) après avoir installer steam?
cordialement
13 déc. 2013 à 13:10
PS : Je sais que ce forum date de 2009, j'espère vraiment que quelqu'un va me répondre sinon je crois que je vais devenir folle !
13 déc. 2013 à 21:24
Alors moi aussi j'aimerai de l'aiiiiiiiiiiiiiide !!! merci d'avance!
Sakina, si tu n'as pas encore essayé la restauration (qui ne supprime pas tes logiciels ni tes documents), fais le, mais dès que le son refonctionne, pense à faire un point de restauration pour la prochaine fois, si ça recommence tout seul comme moi...