Menu disparu dans gestionnaire de tâche!

Résolu/Fermé
philippe -  
 Sarita -
bonjour à tous
voila mon pb est que quand je tape ctrl+alt+suppr j'accède au gestionnaire de tache le menu du dessus ( application, processus, a disparu). quelqu'un à déja vu cela , et comment le solutionner . merci
pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Nunuxnewby

Oui!
Double clique sur les bords latéraux de la fenetre de ton gestionnaire des taches! Tes menus devraient alors revenir!
168
philippe

merci à tous et plus particulièrement à Nunuxnewby pour sa solution qui est la bonne .

ca fait plaisir de voir que des gens vous aident dans la manipulation de nos ordi .

merci à vous et à charge de revanche
4
Nunuxnewby

Content d'avoir pu aider tout ce beau monde ! :)
4
Phil2fer

UN grand merci à Mircrosoft.

Tout développeur qui se respecte aurait mis un menu en droit qui permet de restaurer le menu...

Mais non il faut faire un double clic dans la petite partie le long de la fenêtre.

Heureusement il y a des bons comme Nunuxnewby pour compenser le désastre microsoft...

Tien au fait ...

Google ... recherche... LINUX ...
3
zaz27

Merci à Nunuxnewby.

novembre 2009 !

Simple mais quand on ne sait pas on bidouille à droite à gauche la base de registre, le gepedit.msc. ...

Cinq ans plus tard MicroSOT n'a toujours pas réparé cette bévue, quelle misère !

5
Utilisateur anonyme

Merci à Nunuxnewby.

Après quelques bidouillages dans la base de registre, avec Gpedit.msc ...... je tombe sur la solus de Nunuxnewby, simple et efficace.

Novembre 2009, MicroSOT n'a toujours pas réparé cette bévue, quelle misère.

Désolé je croyais que mon premier comment n'avait pas été pris en compte !

3