Copier/coller
Résolu
chriss$40
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chriss$40 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à toutes zé tous,
j'ai un problème, récent, avec ma fonction copier/coller sous windows 10...
il m'est impossible de faire un copier/coller d'un fichier quelconque dans le même dossier... j'ai mis la capture du message qui s'affiche quand je tente un copier/coller...
y aurait-il un champion de windows 10 qui pourrait m'aider à résoudre ce problème qui est apparu subitement...pour info, j'ai installé récemment une nouvelle imprimante envy 7830, y a t'il une relation de cause à effet ? je ne sais pas, mais dans tous les cas, ce problème m'enbête sérieusement, car c'est une fonction indispensable sur un PC...
merci d'avance pour votre/vos aides...chriss
j'ai un problème, récent, avec ma fonction copier/coller sous windows 10...
il m'est impossible de faire un copier/coller d'un fichier quelconque dans le même dossier... j'ai mis la capture du message qui s'affiche quand je tente un copier/coller...
y aurait-il un champion de windows 10 qui pourrait m'aider à résoudre ce problème qui est apparu subitement...pour info, j'ai installé récemment une nouvelle imprimante envy 7830, y a t'il une relation de cause à effet ? je ne sais pas, mais dans tous les cas, ce problème m'enbête sérieusement, car c'est une fonction indispensable sur un PC...
merci d'avance pour votre/vos aides...chriss
A voir également:
- Copier/coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
5 réponses
Bonjour,
vous avez essayé en réinstallant ou en désactivant "Ultracopier".
En utilisant le copier coller natif à Windows peut être que ça fonctionne.
vous avez essayé en réinstallant ou en désactivant "Ultracopier".
En utilisant le copier coller natif à Windows peut être que ça fonctionne.
Bonjour
peut etre ton logiciel " ultacopier " qui as un problème
fait un copier coller normale avec clic droit sur le ou les fichiers a copier /coller
pour voir si ça marche
peut etre ton logiciel " ultacopier " qui as un problème
fait un copier coller normale avec clic droit sur le ou les fichiers a copier /coller
pour voir si ça marche
un grand merci vredi pour ta réponse, c'était bien " ultacopier " que j'ai installé par mégarde, je ne l'ai pas vu venir celui là, sans doute suite à l'install de ma nouvelle imprimante...un merci également à toi jfmimi…
réponse collégiale et problème RESOLU !!!!
merci à tous.
chriss
ps: comment, sur ce topic, signaler "problème résolu" ?
réponse collégiale et problème RESOLU !!!!
merci à tous.
chriss
ps: comment, sur ce topic, signaler "problème résolu" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question