Les discussions
Transfert de données
RésoluBonjour, J'ai deux portable, sous WINDOWS10 et je désire transférer mes données d'un ordinateur sur l'autre Quelles solutions pourriez à adoptées...
Hp
RésoluBonjour, j'ai un HP assez ancien 11 ans je suis passer a la version windows 10 jusqu'à present il marchait très bien je n'avais pas a rentrer mon mo...
Mon pc ne demarre qu'en mode sans echec
RésoluBonjour, je sais que se genre de discution a dejà été faite auparavant mais je n'ai pas trouvé la solution dans les forums je viens de reinstall...
Problème d'exécution de mediacreationtool sous vista
RésoluBonjour, Mon PC sous W10 est dans le sac. Grace à une clé USB bootable (crée avec l'utilitaire rufus), j'ai pu accéder aux commandes DOS et sauve...
Supprimer cortana de windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.
Problème démarrage après maj
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour automatique de w10 dimanche soir mon pc ne démarre plus. J'ai de nombreuses options pour depannage mais aucune ...
Fichiers exécutables exe ne s'ouvrent plus...
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS avec la version de Windows 7. Après avoir recherché un document texte perdu sur mon ordinateur, i...
Windows live mail est planté et refuse de s'ouvrir
RésoluBonjour Il y a une semaine je recevais mes emails mais ceux que j'essayais d'envoyer restaient dans ma boite et le systeme me disait que il y avait u...
W10
RésoluBonjour, j'ai un pc sous windows 7 PENTIUM DUAL CORE E5200 2.50GHZ 4 GO RAM DD 500GO peut il tourner sous windows 10? et est ce que cela faut le cou...
Problème de plantage au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, Suite à un problème avec Avast (qui me bloquait toutes mes connexions web) je suis passé sous AVG.J'ai effectué un scan complet qui m'a ...
Disque c plein
RésoluJ'ai un petit ASUS avec une très petite mémoire et mon disque C est plein à craquer....et je ne l'ai jamais défragmenté. Peut-être qu'en le défragment...
Pc qui s'éteint tout seul après une période d'inactivité
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis quelques jours, si je reste inactif sur mon PC pendant environ une à deux minutes, il s'éteint ...
Plus d'accès au bureau
RésoluBonjour, A l'allumage du portable, je me retrouve , après l'écran de verrouillage, sur l'écran d'accueil. Si je clique sur l'icône windows (en b...
Surchauffe pc portable - je sèche...
RésoluBonjour, Mon PC portable (HP pavilion dv7) surchauffe et se met automatiquement en hibernation. J'ai déjà procéder au tentative de remédiation su...
8,00 go (3,98 go utilisable) sous windows 64bit
Résolu/FerméBonjour, comme indiqué dans le titre mon PC ne veut pas utiliser plus de 3,98 go, ce qui me pose problème, vu que c'est un PC gaming, j'ai regardé b...
Tentative de réparation windows 8.1
RésoluBonjour, depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il f...
Où est le gestionnaire de taches de windows?
RésoluBonjour, j'ai perdu le gestionnaire de taches sous XP, j'ai supposée qu'il y a un virus lorsque j'ai fait le scan beaucoup de virus sont enlevés mais...
Chain bsod windows 10
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon (gros) problème, j'ai un PC gameur depuis maintenant presque 1 ans (monté par moi même), aucun problème jusqu'à ...
Ma corbeille a disparue
RésoluBonjour, j'ai supprimé ma corbeille par erreur, j'utilise un WIN10. comment la ramené ? merci
Win8 se bloque sur preparing automatic repair
RésoluBonjour, Mon système Win 8 ne demarre plus et s'arrête au niveau de "Preparing automatic repair". Le système etant pre-installé sur une partion de mo...
Erreur 0xc000007b
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai 2 jeux (Need for Speed sur Origin et Defiance sur Steam) qui ne se lancent plus. Par contre, j'ai GTA V qui...
Comment retrouver mon adresse de compte microsoft que j'ai oubli
Résolubonjour comment retrouver mon adresse de compte Microsoft ainsi que mon de passe que j'ai oublié merci d'avance
Icônes de la barre des tâches
RésoluBonjour, Les icônes de la barre des tâches ont disparues. Comment faire pour les rétablir ? Merci. Cordialement
Pb fichier hosts sous win7
Résolu/FerméBonjour, Je viens juste d'installer window7 (avant j'étais sous XP) et je ne m'y retrouve pas du tout. Il faut que je réinstalle tous mes logici...
Mieux ou pas mieux que windows 8 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si windows 10 est mieux que windows 8 ?
Déplacement d'application sur l'écran d'accueil
RésoluBonjour :) J'ai obtenue un ordinateur portable suite a la rentrée 4eme par le conseil général des bouche du rhones et comme dit dans le titre je n'ar...
Aller dans le bios quand on a win 7 et linux
RésoluBonjour, Je voudrais aller dans le bios pour booter sur une clé usb,mais lorsque je fais F2 au démarrage du pc,cela me lance tout un tas de tests....
Windows 10 32 bits installé sur un système 64 bits
RésoluBonjour , Je remarqué il n'y a pas si longtemps que mon Windows n'était pas à la bonne version. J'ai un Intel(R) Core(TM) 2 64 bits mais Windows 10...
Ne peux pas ouvrir gestionnaire périphérique
RésoluBonjour, je suis sous XP , lorsque j'ouvre mon gestionnaire périphérique , celui-ci reste tout blanc il n'affiche plus la liste des périphérique (et ...
Mise à jour en erreur
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 navigateur mozilla firefox depuis quelques temps les mises à jour ne se font plus quand je vais dans windows udapte...
Maj contre wannacrypt ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de télécharger la MAJ manuellement qui FIX la faille WANNACRYPT ? Ma dernière MAJ date du 13/05/...
Disque local (e:) disparu
RésoluBonsoir, Voilà je viens vers vous j'ai un soucis forcément lol Je m'explique voilà en voulant mettre une photo je clic sur inserer photo et la ...
Problème mise à jour cumulative kb4013429
RésoluBonjour, Je vous écris car depuis quelques jours j'essaie d'installer la mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateur x64 (KB401342...
La solution pour rech ds mises à jour qui tournent en boucle.
RésoluMerci de m'accueillir sur votre site CCM, voilà ; il se trouve que depuis hier, ma recherche de mise à jour tournait en boucle sur le Windows Update ;...
Restauration système windows 7 à 10
RésoluBonjour, ma question est très simple, est-il possible de sauvegarder le système sous Windows 7 pour la restaurer sur Windows 10 sur le même pc ? Me...
Faire 2 partitions sur c
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...
Raccourci alt+a
RésoluBonjour ! J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instant...
Fenêtre vide explorer.exe
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'obtiens cette fenêtre : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494765285-capture.png Quelqu...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'install...
Unmountable boot volume
RésoluSalut à tous, J'ai l'écran bleu sur mon micro avec application WINDOWS XP Message : unmountable boot volume erreur STOP 0X000000ED Comment faire p...
Écran bleu au demarrage
RésoluBonjour, Samedi j'ai voulu allumer mon pc et horreur je suis tombée sur un écran bleu J'ai suivi les recommandations impossible de démarrer J'a...
Mon ordinateur s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Mon pc s'éteint tout seul, mais uniquement quand je suis sur batterie, pas sur secteur ? Et cel arrive alors que ma batterie est à 80% ....
Comment debloquer mon ordinateur ???
RésoluBonjour, Mon frere ma bloquait mon ordinateur portable "dell inspiron 9400" , sans faire exprès il m'a mis un mot de passe pour entrer dans l'ordin...
Téléchargement de windows vista
RésoluBonjour, puis-je trouver un site fiable où télécharger windows vista Merci
Windows 7 all in one
Résolu/FerméBonjour, windows 7 aio est une compile de L'ORIGINAL de toutes les versions de windows 7, donc il ne s'agit pas d'une version pirate car non mod...
Envoyer un e-mail sur son téléphone portable.
Résolu/Fermébonjour comment peut t'on envoyer des e-mails vers son téléphone portable ? merci
Downgraded windows 10 to windows 7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acheté sous Windows 8.1 avec une clé de récupération des paramètres d'usine. Lors de l'achat, je suis p...