Asus i7 W10 / Dysfonctionnement SON + WIFI + PARE-FEU + FICHIERS

Résolu/Fermé
Le-Bricolo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 7 avril 2019 à 00:20
Le-Bricolo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 8 avril 2019 à 10:35
Bonjour à tous,

Il y a environ 1 an, j'ai redémarré mon ordinateur sans échec.
Dès lors, le son, le wifi et le pare-feu ne fonctionnent plus, impossible de les activer ou quoique ce soit.

Aussi, je ne peux plus ouvrir la majorité des fichiers sur mon ordinateur.
Cependant, ces fichiers peuvent fonctionner sur une clé USB par exemple.

Avez-vous une idée pour réussir à résoudre le problème de mon ordinateur ?
La seule solution est de le réinitialiser ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
7 avril 2019 à 00:46
Salut,

Tu as des codes erreurs dans le gestionnaire de périphériques ?


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).



0
Le-Bricolo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
8 avril 2019 à 10:35
Problème résolu, j'étais seulement en démarrage sélectif !
Merci quand même pour votre aide :)
0