Les discussions

Configuration d'un réseau windows server 2008

Résolu

Bonjour, Comme précisé dans le titre je cherche a configurer un reseau. ( windows server 2008, je me repete encore...) Pour commencer il me faudra...

34 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
issa samby

La notice du dictaphone olympus vn 2100

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice et du mode d'utilisation du dictaphone olympus VN 2100 je l'ai acheté il y a quelque temps pour la chora...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ramona

Comment ne pas avoir à mettre un mot de passe au démarrage ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai créé un compte Microsoft, il me faut mettre un mot de passe à l'allumage de mon ordinateur. Ce qui n'était pas le cas jus...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
shizukalinka

Comment désactiver temporairement anti-visus avast

Résolu

Bonjour, Je désire procéder à la défragmentation] de mon disque dur et je ne vois pas comment désactiver temporairement mon anti-virus Avast. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jeremi147955

Récupration programme w10 sur w8.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc ASUS ROG G741J sous W10 (pas le choix). Suite à de nombreux blocage de W10, je décide d'installer W8.1 via une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Etinic21

Plus de son haut parleur / pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un acer travelmate 240 (pc portable) donc haut parleur incorporé. deouis quelque jours gros probleme de plantage (page bleu de la mort...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
maxime

Acer intel core i5 problème écran bleu

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai eu un problème de pc. J'ouvre le pc, le logo apparait puis un écran bleu apparait. La seul man...

Chch270

Activation des boutons

Résolu

Bonjour-- Pour pouvoir changer la couleur de mon menu démarrer je devrai pouvoir activer les boutons qui sont actuellement désactivés sous Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
violette67

Barre de tâches

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la liste rapide en cliquant droit sur les icônes de la barres de tâches. Pouvez-vous m'aider ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
pistouri

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Windows Update sur Windows 10. Quand je recherche Windows Update dans la barre de recherche Windows je ne trouve rien. V...

Quent0401

A quoi sert le disque dur { d }

Résolu

Bonjour, j'ai 1 to de dd sur mon ordi 250 sur le C et 750 sur le D . j ai installé le windows pré-installé sur mon ordi en clickant sur (installat...

37 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cristali

Créer un clé usb de réinstallation pour mon portable hp

Résolu

bonjour, j'ai acheté un hp pavilion portable sous windows 10 avant, existaient des cd de réinstallation en cas de gros pépin, à présent on doit cr...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
le chat dans le disque dur

Mise à jour windows vista

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable âgé 2007. Je souhaite un renseignement de votre part, pour me permettre de la mise à jour du système d'ex...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
BELLEPATTY

Comment vider les photos de mon tél, vers mon pc

Résolu

Bonjour, à toutes, et tous bonjour j'ai un tél (Mlais m7) sous android lollipop, la mémoire interne étant quasiment pleine, j'ai voulu, pour vid...

ptiboy

Supprimer un compte d'utiluisateur ennuyant

Résolu

Bonjour, Svp je voudrais bien supprimer un compte d'utilisateur qui m'empêche d'installer mes logiciels. son nom est FOURSQUARE veritable casse p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fastrayou69

Sauvegarde favoris

Résolu

Bonjour, je veux restaurer mon pc windows8 mais souhaite sauvegarder mes favoris, peut-on les mettre dans un fichier et ensuite sur clè usb? merci de ...

tilou71

Clé usb de 1 t formatage

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est en NTFS et je veux donc formater ma clé en NTFS mais la réponse au bout de 10 mn est invariable : "Windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
chritian77

Désactiver plein écran

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment désactiver le mode "Plein écran" à l'ouverture de fichiers PDF. Je n'ai donc accès à aucune fonction. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
manamisme

Session bloquée windows 8

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu changer mon mot de passe Windows et j'ai essayé d'accéder à ma session et impossible! On me dit que le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Milou2015!

Quel pilote pour controleur ethernet + pas de connection wifi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour mon problème ; je viens de restaurer aux valeurs d'usine le HP pavilion a1740n de mon boulot, ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
commentca_camarchepas

Erreur

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur qui a tenté d'installer Windows 10 mai a été arrêté en cours d'installation maintenant la barre des tâches ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cado21

Compatibilité windows 10 et fujitsu siemens e751

Résolu

Bonsoir je voudrais acheter d'occasion un fujitsu siemens e751 fonctionnant sous seven. Supporte t'il le passage sous windows 10? La réponse est non ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
freje35

Patch fr photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous pouviez m'envoyer un patch Francais pour adobe Photoshop CS3.. Ma version est en espagnol et je galère vraimen...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
3d2v$

Problème d'affichage des caractères style japonais

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, depuis que j'ai reformaté mon ordi, j'ai tout remis comme avant mais je remarque que quand je suis sur internet (ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
minikelly89

Google earth erreur 1603

Résolu

bonjour sous windows 8.1 64 bits pas de probleme depuis que je suis sous windows 10 apres mise a jour en juillet 2015 le telechargement s'effectue ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
thierrix16

Ecran de connexion manquant à l'ouverture de session windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment windows 10 sur une machine (migration via 8.1), je l'ai paramétré, j'ai fais les mise à jour windows update et je...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pistouri

Réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai retrouvé dans mes placards un ordinateur Dell LATITUDE D600. Il est à l'origine sous Windows XP Trouvant l'OS vieux et dépas...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle

Extension lnk sur les fichiers

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours , j'essaie d'envoyer un fichier photo à des amis, mais ceux-ci ne peuvent pas l'ouvrir car il y a une exte...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
rfde

Probleme installation w8.1

Résolu

Bonjour, Pour aller vite : J'ai un PC Packard Bell windows vista après des problèmes (bsod. Freese ...) jpasse sur windows 8 grâce a une vidéo You...

Utilisateur123xp

Pinnacle studio 14

Résolu

Bonjour, Dans "options de configuration de Pinnacle STudio 14 " : enregistrement de voix-off impossible d enregistrer le micro Pour qu'elle r...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pistouri

Probleme d affichage

Résolu

bonjour a tous , j'ai un problème d'affichage quand j'ouvre des fenêtres elles sont plus petites que mon écran et j'ai beau zoomé cela ne change rien ...

florent1970

Safari ce freez !

Résolu

bonjour ca fait 4 jours que j'ais installer ce navigateur sur mon pc qui est sous windows7 et dè que j'ouvre plus d'une page ou d'un anglè a la fo...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pistouri

Espace disque qui se réduit sans raison

Résolu

Salutations :) Je me suis dirigé vers un forum car à priori personne dans mes amis (irl comme online) ne peut apporter de réelle solution à mon pro...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
MasterFox

Creer un iso windows personalise

Résolu

Bonjour, Je cherche un tutoriel pour creer un iso de mon windows deja configure, avec mes logiciels favoris. Merci d'avance Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
josacheux

Pc bloqué

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc il me demande le mot de passe directement mais c oublié le mot de passe comment faire pour le debloquer Config...

^Abel^

Acces refuse de mon disque dur externe

Résolu

bonjour, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je ne peux plus avoir acces a mon disque dur externe. Jusqu'à ce matin je n'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Edawards

Icone windows 8 en bas a gauche désactivée

Résolu

Bonjour, Sur mon portable windows 8 le panneau mosaïque des applications est disparu.L'icone windows est desactivée Plus de bouton démarrer... ...

jc80

Désactiver la souris tactile d'un portable?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver, la souri tactile de mon portable Dell XPS 1710, car lorsque je tape au clavier je l'accroche et cela m...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tribun

Une carte graphique ? mais laquel pour la post-production ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Hp elite 7100 I7 avec 8 gb de ram (la config complète est disponible sur google) Le problème, c'est que pour l'instan...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tsuyo21

Pas de son avec vlc windows 10

Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à avoir de son lorsque je voudrais visionner un DVD avec Media player sur Windows 10. J'ai fait plusieurs désinstallation...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
guidell

Déplacement de mails

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 Comment déplacer les mails d'un compte à un autre dans l'application courrier de windows svp?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
movemail

Debloquage ordi mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir mon ordi que puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kaneagle

Quels avantages ou inconvénients par rapport à windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous Windows 8 que je maîtrise bien, on me propose fréquemment une mise à jour Windows 10 , quel différence et avantages j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur système de fichiers -2121658353

Résolu

Bonjour, erreur système de fichiers-212658353 pour regarder dans les photos, j'aimerais regarder ces photos et je ne peux les ouvrir. Merci de vos...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
marco

Installation windows 10

Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillon a6117a avec disque dur relié en sata sous vista SP2 32 bits. J'ai installé un deuxième disque...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
AURELFAB13

Je n arrive plus a supprimer les messages dans corbeille

Résolu/Fermé

Bonsoir a vous j ai toujours mon problème, de suppression dans ma corbeille, je n arrive plus a supprime, c est toujours Autorail Me...

Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
*autorail

Je n'arrive pas a passer sur windows 7

Résolu

Bonjour a Tous, Je suis sur vista et j'aimerais passer sur windows 7 seulement on m'as demander d'installer le " conseiller de mise a jour vers wi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160

Bitdefender

Résolu

Bonjour, Ma fille a installé une version gratuite de BITDEFENDER. Le problème est que cette application s'ouvre intempestivement et je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
dalligants

Google chrome

Résolu

Bonjour, qui peut m'orienter, sous vista, google me prévient qu'il ne fournira plus les mis à jours sous peu? je me pose la question suivante: si je...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sambucien

Icones inactives

Résolu

Lorsque je clique sur certaines icones de la barre de tâches inférieure "son, réseaux disponibles, alimentation... et surtout l'icone windows du coin ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000