Les discussions

Touche chiffres

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme de touches chiffres a droite de mon ordi portable qui ne fonctionnent plus j'ai du appuyer qqle part mais ou ??? merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Sanahujas

Pc qui plante

Résolu

Bonjour, On ma appeler pour résoudre un soucis sur un pc, donc je ne saurais pas vous dire se qui c'est passer avant avec le pc. Il s'agit d'un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
vins62100

Déactiver la loupe...le zoom

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouvel ordinateur (64 Bits) sous W10 A l'écran, les Icônes, les documents, e-mails,....sont en permanence en situati...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
NOEL-DENIS

Touches ctrl alt altgr ne fonctionnent plus

Résolu

bonjour voilà mon problème sur mon ordinateur portable pavilion g7 les touches ctrl alt alt gr ne fonctionnent plus jamais tombé les touches ne son...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
jeannine1971

Zlib.dll

Résolu

Bonjour à tous! J'ai installé Tiger Woods 2004 et lorsque je lance l'application, j'ai le message suivant qui apparait: "le point d'entrée de procédur...

53 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
wolfgang

Restauration du système

Résolu

Bonjour, Comment entrer une nouvelle date de restauration à celle proposée après avoir choisi un autre point de restauration. La seule date qui m'es...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion ipod avant éjection

Résolu

Bonjour, J'ai déconnecter mon ipod avant de l'éjecter. Que dois-je faire ?

45 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
NOl

Mon ordi ne se remet pas a la normale

Résolu

Bonjour, J'ai fait réparer la carte mère de mon ordinateur et mon ordi ne veut pas se lançer images : http://postimg.org/image/l0tc628c1/ , http://pos...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
wEvanw

Communicator.exe

Résolu

bonsoir, depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " communicator.exe a cessé de fonctionner " tout d'abord que veut dire c...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
brune29

Problème avec mon pc

Résolu

Bonjour, Alors depuis quelque semaines ,j'ai mon PC qui m'affiche à chaque fois l’écran d'accueil alors que je suis devant un film et je vois pas d'...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Joel88

Réinstallation ultérieure de windows 10

Résolu

Bonjour, Ma question est très générale : J'ai déjà été, par le passé contraint de réinstaller Windows a partir des licences / DVD fournis p...

phil2k

Itunes ne veut pas s'installer !

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 10 sur mon pc, et je n'arrive pas à installer iTunes (qui m'est essentiel) dessus. Quand je lance l...

Angelo

Grub

Résolu

Bonjour j'ai installer kali linux sur mon pc je l'avais mis sur un disque externe et avais installer le grub de linux pour le dual boot mais le problè...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
DJFab42

Vitesse diaporama windows 7 rc

Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier la vitesse de défilement des images du bureau sous Windows Seven rc. Quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci a...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Brika

Entrer le mot de passe

Résolu

Bonjour, depuis que je suis sur Windows 8.1, je dois rentrer le mot de passe à nouveau dès que je ne suis plus sur l'ordinateur pendant 15 minutes...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
melec

Par erreur j'ai supprimé ma corbeille

Résolu

Bonjour, Par erreur de clic j'ai supprimer ma corbeille . Que puis-je faire pour la récupérer ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
epsilon59

Libreoffice 3.6 a rencontré un problème et doit fermer...

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi, je ne peux plus ouvrir aucun document, LibreOffice ne s'ouvre plus, est ce que quelqu'un peut m'aider ? merc...

valalex87

Désactivité barre des taches

Résolu

Salut à tous, Par moment les icones de la barre des taches ne s'affichent pas, cortana est inactif ainsi que le bouton window. J'ai installé noscrip...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Danablain

Clavier non reconnu avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...

42 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
leburgeois8

Installation de xp home edition sp2

Résolu

Bonjour, bonsoir demain je dois formater le pc a ma couzine elle n a plus le cd , mais j ai reussi a recuperer ses numero de licence avec le logici...

peuchere123

Prob install windows xp home edition

Résolu

Bonjour, Apres le formatage du pc, durant l installation de windows XP home mon pc portable se coupe instantanémént , pouvez vous m aider SVP???

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
peuchere123

Mediacenter

Résolu

Bonjour, impossibilté de ma tv de capter mediacenter Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Edawards

"il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait"

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous/toutes ! Alors voila je rencontre un problème depuis quelques temps et ce problème commence à m’énerver car je ne parvien...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Poule52

Restauration valeurs d'usine windows 8.1 depuis clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai consulté des sujets sur ce thème mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème... Je souhaite restaurer mon pc (sous windows 8.1...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
asdfmovies

Message d'erreur windows 7 numéro 7600, cette copie de windows n

Résolu

Bonjour, en possession de Windows 7, Edition familiale 32 bits, n° X15-49007-01, installé sur mon pc, je l'ai également installé sur mon pc portable...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
bibi

Problème wifi

Résolu

Salut tous le monde, j'ai un problème de connexion sans fil, l'option "wifi" ne s'affiche pas sur la barre des taches, aidez-moi SVP, merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000

"echec de la configuration des mises à jour de windows"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion TouchSmart 15-n063sf sous Windows 8, je l'ai acheté récemment et lorsque je le redé...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Thundernix

"problème activation windows 8"

Résolu

Bnjour, j'ai un problème assez important. Je viens de faire l'acquisition d'un Packard bell (ordinateur portable) ayant pour processeur Windows 8. J...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
ahmedajnay

Écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, bonjour mon écran ordinateur rester bloqué à la page d'accueil que faire svp . Marque Asus .livrer depuis lundi dernier Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Dodo

Reinitialiser mdp

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai récupéré un ordi tout neuf sous windows7. J'ai donc créé mon compte etc... Ce midi je veux le démarrer et bien enten...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
babasseb

Administrateur caché ? win 10

Résolu

bonjour j'essaie d'installer le driver de "wireless N NANO USB Adaptater" et j'obtiens "cette application a été bloquée pour votre protection un adm...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jcdiot9

Sauvegarde sur clé usb

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à sauvegarder windows 10 sur une clé de 16gb Configuration: Windows / Firefox 43.0

adsl888!

Il m'est imposible depuis quelque semaine d'ouvrir le disque amo

Résolu

Bonjour, ouvrir mon disque amovible gratuitement Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
phil2k

Cette copie de windows n'a pas pu être validée

Résolu/Fermé

je viens de mettre à jour mon Windows XP et dans l’écran je trouve :'cette copie de Windows n'a pas pu être validée'

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kaneagle

Comment avoir un accent sur azerty

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un raccourcis pour avoir cette accent "ù" mais sans le "u" merci d'avance je suis sous windows 10 pas vista Configur...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
xGames

Installation windows 10 usb sur un msi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro sans OS sachant que le prix était bien plus attractif. Forcément j'ai acheté la boite ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
springboxr

Désinstaller un logiciel

Résolu

Bonjour, je me sert plus d'un logiciel et je souhaite donc m'en débarrasser et quand je procède à la désinstallation... Windows me dis qu'il est en ...

Elhena

Problème de bureau / icones.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive pas à effectuer un clic droit quand je suis sur mon bureau. Et comme j'ai fait une m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lelo__77

Raccourcie son/lumiere clavier

Résolu

Bonjour, j'ai obtenue un pc portable aujourd'hui de la marque Asus. Sur le clavier du pc sur les touches "F..." je peut avoir plusieurs raccourci...

Trashx7474

Empêcher l'installation d une imprimante sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une imprimante] ne m'appartenant pas s'installait inopinément sur mon pc à chaque démarrage. j'ai beau la supp...

jegjc

Message d'erreur ordinal 7426 introuvable mfc90u.dll

Résolu

Bonjour à tous, je demande de l'aide car ce message suivant apparaît à l'ouverture de mon pc : L'ordinal 7426 est introuvable dans la bibliothèque de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Othmane

Skype message d'erreur

Résolu

Message d'erreur skype: Connexion impossible en raison d'une erreur d'E/S du disque Que faire ? Merci de votre attention. doral54

doral54

Icones du bureau devenu invisibles

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon windows7 et la j'ai plus d'icone sur le bureau... je m'explique: Tous les nom de dossier sont la... amis leu...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
poopok

Taille du fichier windows (windows 10)

Résolu

Salutations, Je vous écris après avoir fait plusieurs recherches sur internet car il y a quelque chose que je ne comprends pas... Je lis partout...

Lucel

Partition disparue ... :/

Résolu

Bonjour tout le monde, S'il vous plait quelqu'un qui peut m'aider, j'ai un problème gênant, depuis des jours, j'était sur le net et puis je voulais c...

Never_Mind

J'ai un problème.

Résolu

J'ai une clé usb, elle a 980 MB (environ 1 GB) J'aimerais bien augmenter sa capacité. J'ai essayé par beaucoup de moyen mais ca ne marche pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
demetrio2002

Blue screen

Résolu

Bonjour a tous, quand je joue a certains jeux mon pc se coupe net sans blue screen et redémarre. et mon PC a trés souvent des blue screen. j'aurais ...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
bendrop

Comment supprimer une session non utilisée ?

Résolu

la session est a supprimer sur PC utilisant window Vista familial. merci de bien vouloir m'aider. Relax

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Chrome avril 2016 mise à jour impossible

Résolu

bonjour Windows xp y a pas de risque de chapardage de mots de passe enregistré sur google ? si je décide d'utilisé explorer ou Firefox ! comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
fuzze

Partager mon imprimante avec le portable de mon mari

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et une imprimante HP Seskjet 2050 J510 series . Mon imprimante est connecter à mon Ordinateur dans un port USB... J...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tsuyo21
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000