Les discussions
Touche chiffres
RésoluBonjour, j' ai un probleme de touches chiffres a droite de mon ordi portable qui ne fonctionnent plus j'ai du appuyer qqle part mais ou ??? merci...
Pc qui plante
RésoluBonjour, On ma appeler pour résoudre un soucis sur un pc, donc je ne saurais pas vous dire se qui c'est passer avant avec le pc. Il s'agit d'un pc ...
Déactiver la loupe...le zoom
RésoluBonjour, Suite à l'achat de mon nouvel ordinateur (64 Bits) sous W10 A l'écran, les Icônes, les documents, e-mails,....sont en permanence en situati...
Touches ctrl alt altgr ne fonctionnent plus
Résolubonjour voilà mon problème sur mon ordinateur portable pavilion g7 les touches ctrl alt alt gr ne fonctionnent plus jamais tombé les touches ne son...
Zlib.dll
RésoluBonjour à tous! J'ai installé Tiger Woods 2004 et lorsque je lance l'application, j'ai le message suivant qui apparait: "le point d'entrée de procédur...
Restauration du système
RésoluBonjour, Comment entrer une nouvelle date de restauration à celle proposée après avoir choisi un autre point de restauration. La seule date qui m'es...
Déconnexion ipod avant éjection
RésoluBonjour, J'ai déconnecter mon ipod avant de l'éjecter. Que dois-je faire ?
Mon ordi ne se remet pas a la normale
RésoluBonjour, J'ai fait réparer la carte mère de mon ordinateur et mon ordi ne veut pas se lançer images : http://postimg.org/image/l0tc628c1/ , http://pos...
Communicator.exe
Résolubonsoir, depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " communicator.exe a cessé de fonctionner " tout d'abord que veut dire c...
Problème avec mon pc
RésoluBonjour, Alors depuis quelque semaines ,j'ai mon PC qui m'affiche à chaque fois l’écran d'accueil alors que je suis devant un film et je vois pas d'...
Réinstallation ultérieure de windows 10
RésoluBonjour, Ma question est très générale : J'ai déjà été, par le passé contraint de réinstaller Windows a partir des licences / DVD fournis p...
Itunes ne veut pas s'installer !
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 10 sur mon pc, et je n'arrive pas à installer iTunes (qui m'est essentiel) dessus. Quand je lance l...
Grub
RésoluBonjour j'ai installer kali linux sur mon pc je l'avais mis sur un disque externe et avais installer le grub de linux pour le dual boot mais le problè...
Vitesse diaporama windows 7 rc
RésoluBonjour, J'aimerai modifier la vitesse de défilement des images du bureau sous Windows Seven rc. Quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci a...
Entrer le mot de passe
RésoluBonjour, depuis que je suis sur Windows 8.1, je dois rentrer le mot de passe à nouveau dès que je ne suis plus sur l'ordinateur pendant 15 minutes...
Par erreur j'ai supprimé ma corbeille
RésoluBonjour, Par erreur de clic j'ai supprimer ma corbeille . Que puis-je faire pour la récupérer ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Libreoffice 3.6 a rencontré un problème et doit fermer...
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon ordi, je ne peux plus ouvrir aucun document, LibreOffice ne s'ouvre plus, est ce que quelqu'un peut m'aider ? merc...
Désactivité barre des taches
RésoluSalut à tous, Par moment les icones de la barre des taches ne s'affichent pas, cortana est inactif ainsi que le bouton window. J'ai installé noscrip...
Clavier non reconnu avec windows 10
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...
Installation de xp home edition sp2
RésoluBonjour, bonsoir demain je dois formater le pc a ma couzine elle n a plus le cd , mais j ai reussi a recuperer ses numero de licence avec le logici...
Prob install windows xp home edition
RésoluBonjour, Apres le formatage du pc, durant l installation de windows XP home mon pc portable se coupe instantanémént , pouvez vous m aider SVP???
Mediacenter
RésoluBonjour, impossibilté de ma tv de capter mediacenter Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
"il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait"
RésoluBonjour ou bonsoir à tous/toutes ! Alors voila je rencontre un problème depuis quelques temps et ce problème commence à m’énerver car je ne parvien...
Restauration valeurs d'usine windows 8.1 depuis clé usb
RésoluBonjour, j'ai consulté des sujets sur ce thème mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème... Je souhaite restaurer mon pc (sous windows 8.1...
Message d'erreur windows 7 numéro 7600, cette copie de windows n
RésoluBonjour, en possession de Windows 7, Edition familiale 32 bits, n° X15-49007-01, installé sur mon pc, je l'ai également installé sur mon pc portable...
Problème wifi
RésoluSalut tous le monde, j'ai un problème de connexion sans fil, l'option "wifi" ne s'affiche pas sur la barre des taches, aidez-moi SVP, merci d'avance.
"echec de la configuration des mises à jour de windows"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion TouchSmart 15-n063sf sous Windows 8, je l'ai acheté récemment et lorsque je le redé...
"problème activation windows 8"
RésoluBnjour, j'ai un problème assez important. Je viens de faire l'acquisition d'un Packard bell (ordinateur portable) ayant pour processeur Windows 8. J...
Écran d'ordinateur
RésoluBonjour, bonjour mon écran ordinateur rester bloqué à la page d'accueil que faire svp . Marque Asus .livrer depuis lundi dernier Configuration...
Reinitialiser mdp
RésoluBonjour, Hier soir j'ai récupéré un ordi tout neuf sous windows7. J'ai donc créé mon compte etc... Ce midi je veux le démarrer et bien enten...
Administrateur caché ? win 10
Résolubonjour j'essaie d'installer le driver de "wireless N NANO USB Adaptater" et j'obtiens "cette application a été bloquée pour votre protection un adm...
Sauvegarde sur clé usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à sauvegarder windows 10 sur une clé de 16gb Configuration: Windows / Firefox 43.0
Il m'est imposible depuis quelque semaine d'ouvrir le disque amo
RésoluBonjour, ouvrir mon disque amovible gratuitement Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Cette copie de windows n'a pas pu être validée
Résolu/Ferméje viens de mettre à jour mon Windows XP et dans l’écran je trouve :'cette copie de Windows n'a pas pu être validée'
Comment avoir un accent sur azerty
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un raccourcis pour avoir cette accent "ù" mais sans le "u" merci d'avance je suis sous windows 10 pas vista Configur...
Installation windows 10 usb sur un msi
RésoluBonjour, J'ai acheté un MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro sans OS sachant que le prix était bien plus attractif. Forcément j'ai acheté la boite ...
Désinstaller un logiciel
RésoluBonjour, je me sert plus d'un logiciel et je souhaite donc m'en débarrasser et quand je procède à la désinstallation... Windows me dis qu'il est en ...
Problème de bureau / icones.
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive pas à effectuer un clic droit quand je suis sur mon bureau. Et comme j'ai fait une m...
Raccourcie son/lumiere clavier
RésoluBonjour, j'ai obtenue un pc portable aujourd'hui de la marque Asus. Sur le clavier du pc sur les touches "F..." je peut avoir plusieurs raccourci...
Empêcher l'installation d une imprimante sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une imprimante] ne m'appartenant pas s'installait inopinément sur mon pc à chaque démarrage. j'ai beau la supp...
Message d'erreur ordinal 7426 introuvable mfc90u.dll
RésoluBonjour à tous, je demande de l'aide car ce message suivant apparaît à l'ouverture de mon pc : L'ordinal 7426 est introuvable dans la bibliothèque de ...
Skype message d'erreur
RésoluMessage d'erreur skype: Connexion impossible en raison d'une erreur d'E/S du disque Que faire ? Merci de votre attention. doral54
Icones du bureau devenu invisibles
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon windows7 et la j'ai plus d'icone sur le bureau... je m'explique: Tous les nom de dossier sont la... amis leu...
Taille du fichier windows (windows 10)
RésoluSalutations, Je vous écris après avoir fait plusieurs recherches sur internet car il y a quelque chose que je ne comprends pas... Je lis partout...
Partition disparue ... :/
RésoluBonjour tout le monde, S'il vous plait quelqu'un qui peut m'aider, j'ai un problème gênant, depuis des jours, j'était sur le net et puis je voulais c...
J'ai un problème.
RésoluJ'ai une clé usb, elle a 980 MB (environ 1 GB) J'aimerais bien augmenter sa capacité. J'ai essayé par beaucoup de moyen mais ca ne marche pas. ...
Blue screen
RésoluBonjour a tous, quand je joue a certains jeux mon pc se coupe net sans blue screen et redémarre. et mon PC a trés souvent des blue screen. j'aurais ...
Comment supprimer une session non utilisée ?
Résolula session est a supprimer sur PC utilisant window Vista familial. merci de bien vouloir m'aider. Relax
Chrome avril 2016 mise à jour impossible
Résolubonjour Windows xp y a pas de risque de chapardage de mots de passe enregistré sur google ? si je décide d'utilisé explorer ou Firefox ! comment ...
Partager mon imprimante avec le portable de mon mari
RésoluBonjour, J'ai windows 10 et une imprimante HP Seskjet 2050 J510 series . Mon imprimante est connecter à mon Ordinateur dans un port USB... J...