Windows 11 - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 263
  • Résolues
  • Applications par défaut : .avi et .jpg Résolu

Bonjour à Toutes et Tous Depuis que j'ai installé W11 sur mon PC, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours, je dois faire face à un p...

Becken92 | Dernière réponse : Becken92 30 mars 2022
    8 réponses
  • Quand je vais passer sur Windows 11 Résolu

Yo Je voulais savoir si quand je vais passer de Windows 10 a Windows 11 je vais devoir le réoptimiser Merci d'avance

Furtipoum | Dernière réponse : Furtipoum 30 mars 2022
    4 réponses
  • Pas de barre des tache Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 11 insider canal recommandé je n'ai plus de barre des tâche il y a bien l'emplacement mais elle n'est pas la ...

lyonnais2008 | Dernière réponse : lyonnais2008 30 mars 2022
    2 réponses
  • Comment vérifier les drivers de la carte-mère ? Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...

DKdence | Dernière réponse : billmaxime 23 mars 2022
    42 réponses
  • Comment retrouver mon thème clair W11 Résolu

Bonjour, J'ai, intempestivement mis un fond noir, plus gênant qu'autre chose. je voudrais retrouver mon fond blanc? je suis sur W11. Que f...

sirpinpin | Dernière réponse : pistouri 21 mars 2022
    2 réponses
  • WIN 10 ou WIN11 Compte Microsoft et compte local Résolu

Bonjour, D'après votre article sur le changement d'adresse email d'un compte Microsoft cf. "https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/250...

questioninfo1 | Dernière réponse : brucine 20 mars 2022
    5 réponses
  • Activer Windows 11 avec une licence windows 10 retail ? Résolu

Salut, Un proche qui avait un PC portable de 2011 / 2014 à vue de nez, m'a demandé de lui reformater son PC. Comme il était sous Windows 8 je suis d...

Cpassimple | Dernière réponse : Cpassimple 16 mars 2022
    4 réponses
  • navigateur qui ne s'ouvre pas windows 11 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon chrome ne s'ouvre plus. J'ai aussi essayer les navigateurs opéra, Brave et Firefox mais la réaction est la m...

dimfoo | Dernière réponse : dimfoo 16 mars 2022
    2 réponses
  • Problème de taskbar W11. Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Windows 11. J'ai un PC Portable qui date, je crois de 2017, avec un Core i5 7200U, 6 Go de RAM, 128 Go en SSD...

ewenlau | Dernière réponse : pistouri 13 mars 2022
    7 réponses
  • Pourquoi Installer JAVA avec windows 11 Résolu

Bonjour, Questions de béotien... A quoi sert Java aujourd'hui ? Faut-il l'installer avec Windows en 2022 Merci d'avance

questioninfo1 | Dernière réponse : questioninfo1 11 mars 2022
    2 réponses
  • Activer secure boot Résolu

Bonjour, je suis déjà sur Windows 11 avec la puce TPM activer sauf que impossible de mettre le secure boost quand je désactive le CSM pourtant, je ne ...

Natsbo | Dernière réponse : bazfile 9 mars 2022
    7 réponses
  • Problème de MAJ sur mon ordinateur Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur AORUS qui est sous Windows 11. Le problème étant que lorsque j'appuis sur MAJ en haut a gauche de mon écran un message s'a...

firtzed | Dernière réponse : SATS_fr 7 mars 2022
    7 réponses
  • Fonctionnalité bord droit barre de tâches a disparu Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11, et il me semble (je n'en suis pas sûre) que depuis son installation une fenêtre cachée a disparu. Je m'explique ...

Tethoul | Dernière réponse : Tethoul 7 mars 2022
    23 réponses
  • Problème icone Widgets barre des tâches Résolu

Bonjour, Mon fils de 2 ans a malencontreusement appuyé sur mon clavier et à désépinglé l'icône Widgets de la barre des taches. Pour faire simple,...

MimietMatheo | Dernière réponse : MimietMatheo 21 févr. 2022
    2 réponses
  • Windows 11 pour malvoyant Résolu

Windows 11 pour malvoyant Bonjour est-ce que vous pouvez me dire où se trouve les options pour malvoyants sur Windows 11 ou plus exactement les o...

cyril111 | Dernière réponse : cyril111 20 févr. 2022
    2 réponses
  • icones cachées Résolu

Bonjour, comment retrouver l'icone bluetooth qui a disparu de l'emplacement habituel en bas à droite

jos01 | Dernière réponse : jmarion3 12 févr. 2022
    1 réponse
  • Achat laptop - configuration W11 ou 11S Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Auchan un PC Asus 14" R465EA EK1151, avec W11 (ou 11S je ne sais pas car si en magasin le vendeur m'a dit qu'il es...

01qsdf | Dernière réponse : 01qsdf 5 févr. 2022
    6 réponses
  • Problème fonction recherche WIndows 11 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la MAJ vers Windows 11, la fonction Recherche de mon ordinateur ne fonctionne plus. Impossible en effet de rechercher des chos...

JBD | Dernière réponse : fabul 3 févr. 2022
    6 réponses
  • Docker et Linux sous Windows 11 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment installé l'application Docker sur Windows 11. Mais j'ai finalement supprimer Docker. Docker avait installer un sous-systè...

JC_1488 | Dernière réponse : JC_1488 26 janv. 2022
    7 réponses
  • Miniatures sur les repertoires dossiers avec W11 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, je suis passé à Windows 11 et je me suis aperçu que les miniatures avaient disparus des dossiers. Comment rétablir les miniature...

serge | Dernière réponse : pistouri 26 janv. 2022
    7 réponses
  • Probleme droits de dossier Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...

Mercier45 | Dernière réponse : Mercier45 20 janv. 2022
    8 réponses
  • Comment revenir à Windows 10 et y rester? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé windows 11 sur mon PC. Il allait beaucoup moins vite, j'ai donc fait la procédure dans les 10 jours pour revenir à windows ...

Christelle | Dernière réponse : jmarion3 20 janv. 2022
    1 réponse
  • Faut-il faire la MàJ de Windows 11 ( KB5010795 ) Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Voila, je viens de voir que une mise à jours, vers Windows 11 était possible. ( KB5010795) Je voulais simplement savoir, donc, si...

SOowZz | Dernière réponse : bazfile 18 janv. 2022
    3 réponses
  • Passe de Windows 10 à Windows 11 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai passer de windows 10 à windows 11 sur mon nouveau pc A noter que mon pc est compatible. Merci pour votre aide.

lingons2611 | Dernière réponse : lingons2611 16 janv. 2022
    5 réponses
  • Edge se lance tout seul au démarrage de W11 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, alors que je n'ai rien demandé, Edge se lance tout seul au démarrage de Windows. Je suis allé voir d'où cela pouvait venir ...

Aquaran88 | Dernière réponse : pistouri 15 janv. 2022
    3 réponses
  • Windows 11 Menu démarrer disparu Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, les icônes de la barre de tâche sont à gauche et, grave !, la touche Windows ou son icône dans la barre de tâche sont inefficaces...

Remy Belleau | Dernière réponse : Remy Belleau 13 janv. 2022
    9 réponses
  • Windows 11 - Plus de mises à jour depuis le 15 décembre 2021 Résolu/Fermé

Etonnant ! Mes deux PC n'ont plus reçu de mises à jour depuis le 15 décembre 2021. Chaque fois que je vérifie, Windows me dit que je suis à jour. Eton...

Mayu | Dernière réponse : pistouri 12 janv. 2022
    5 réponses
  • Sécurité Windows Dispositif d'accès contrôlé au dossiers. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malacontreusement mis dans les dossier protégés tout mon disque C et chaque manipulation j'ai la notification du Contrôle de compte...

Korn | Dernière réponse : billmaxime 11 janv. 2022
    7 réponses
  • Est ce que Microsoft Office 2007 est compatible avec Windows 11? Résolu/Fermé

Bonjour Forum d'assistance, Avant d'effectuer la mise à jour vers Windows 11, je souhaiterais savoir si Microsoft Office 2007 est compatible avec W...

Staunyjcg | Dernière réponse : Alexandre 6 janv. 2022
    5 réponses
  • Impossible de régler la luminosité quelque soit la manière. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment installé la mise à jour Windows 11 et malheureusement j'ai un problème. Depuis la mise à niveau, je n'ai plus de luminosité....

Thibault | Dernière réponse : fabul 5 janv. 2022
    7 réponses
  • Mise a jour automatique du bios Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactivé la mise a jour automatique du system firmware. Je ne souhaite pas mettre a jour mon bios pour les raisons...

WayDyyX | Dernière réponse : fabul 5 janv. 2022
    3 réponses
  • Pc Compatible W11 ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir Windows 11. La question est si mon pc serait compatible avec merci de pouvoir me répondre je vous enver...

Katakuri_5580 | Dernière réponse : Wyrd 4 janv. 2022
    10 réponses
  • "activation" windows Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installée Windows 11 depuis le site officiel de Microsoft via une clé crée par l'outil officiel mais lorsque je suis dans Wind...

Natouille04 | Dernière réponse : billmaxime 2 janv. 2022
    5 réponses
  • Passer de Windows 10 à 11 Résolu/Fermé

Bonjour Quel est la meilleur méthode pour passer de windows 10 à windows 11? 1- Télécharger et installer L’ISO de Windows 11. 2- Par windows upd...

Bernard4241 | Dernière réponse : Bernard4241 31 déc. 2021
    6 réponses
  • Migration de windows10 vers windows11 quasi impossible ? Résolu/Fermé

Bonjour les amis, J'ai un PC HP Omen 15 i7 de 7ème génération, qui est un gamer assez récent (ssd 512 et hdd 2 T, 16 Go de Ram). J'ai essayé de faire...

slasbine | Dernière réponse : Macintosh 30 déc. 2021
    3 réponses
  • Photos miniatures dans images n'apparaissent pas Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toutes, Voilà, quand je regarde mes miniatures photos ou documents dans mon dossier images, certaines sont ouvertes d'autres pas, p...

BRIMAU | Dernière réponse : BRIMAU72 30 déc. 2021
    9 réponses
  • redémarrage impossible suite arret sur interrupteur Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis suite a une installation de win 11, en premier il ne c'est pas installer correctement, impossible d'avoir la barre des tac...

la-loupe | Dernière réponse : la-loupe 29 déc. 2021
    2 réponses
  • Problème d'affichage Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un PC sur lequel est connecté 2 écrans. Un en D.P (le principal) et un en HDM1. Je me sert du 2ème écran pour la MAO. Je mets cet...

alain_1949 | Dernière réponse : little boy62 28 déc. 2021
    2 réponses
  • Windows 11 réinitialise le pc Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quand on installe Windows 11 sur 10 est ce que sa va réinitialiser le pc ou pas

Maxime | Dernière réponse : maxime 26 déc. 2021
    2 réponses
  • Installation Windows 11 pro Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour Noel et je souhaite installer W11 pro , actuellement une version W11 familial est installée. J'ai...

seb60 | Dernière réponse : fabul 23 déc. 2021
    11 réponses
  • Installation de Windows 11 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite migrer de Windows 10 Pro vers Windows 11 Pro. Comme il ne connait rien en informatique, il m'a demandé si je pouva...

alain_1949 | Dernière réponse : alain_1949 22 déc. 2021
    2 réponses
  • Remettre "Paint" en raccourcis sur le bureau? Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Windows11 (que je viens d'installer) Paint a disparu de mon bureau. Comment rectifier et retrouver le raccourcis ? Merci. Cordialement. ...

Bean-You | Dernière réponse : pistouri 19 déc. 2021
    9 réponses
  • Transfert fichiers ancien PC WIN7 vers nouveau PC Win11 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, puis-je rassembler tous mes dossiers documents dans Mes documents au lieu de l'ancienne installation qui avait une bibliothèque ...

Sharan2 | Dernière réponse : brucine 18 déc. 2021
    4 réponses
  • Comparaison W 11 avec W 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC est eligible a W 11 , c'est ub Thinkpad. Avanr de me lancer dans cette aventure... ( étant actuellement avec W 10 et FF ) J’aimer...

CeccoBigio | Dernière réponse : CeccoBigio 14 déc. 2021
    7 réponses
  • supprimer le code pin à l'ouverture Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous ! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai donc démarré avec windows 11 que je ne connais pas du tout. Par e...

nobeline | Dernière réponse : nobeline 14 déc. 2021
    5 réponses
  • Agrandir affichage heure Windows 11 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Windows 11 et tout se passe bien sauf pour l'affichage de l'heure. Mon problème est que je trouve l'aff...

Camille8989 | Dernière réponse : Camille8989 12 déc. 2021
    1 réponse
  • supprimer windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remplacer windows 10 par windows 11, puis je nettoyer windows 10? Merci

BRIMAU | Dernière réponse : BRIMAU 7 déc. 2021
    7 réponses
  • installation OneDrive Résolu/Fermé

Bonjour, Comment ne pas installer OneDrive en même temps que Windows 11 ? merci.

José-Arthure | Dernière réponse : brucine 4 déc. 2021
    3 réponses
  • windows 11 non compatible sur nouvelle bécane Résolu/Fermé

Bonjour, je tente d'installer windows 11 sur un nouveau pc que je monte, mais lors de l'installation de windows 11 il m'est indiqué que le pc n'est ...

jlpjlp | Dernière réponse : jlpjlp 1 déc. 2021
    15 réponses
  • pc bloqué au démarrage windo 11 code sécurité refusé Résolu/Fermé

bonjour je pense qu'il ni a pas de solution a mon problème* question remplacer le disque dur par un neuf et recharger windo 10 possible ? merci

sm77 | Dernière réponse : sm77 28 nov. 2021
    23 réponses