Les discussions

Bug d'affichage dans windows 11

 Résolu

Bonjour,  Je rencontre un souci d'affichage avec Windows 11.  Depuis quelques jours, Les textes des noms de dossiers ne s'affichent pas correctement...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
JC_1488

W 11 et amd

 Résolu

Bonjour, Je galère pour intaller W11 sur mon PC avec Pros. AMD ATLON 3000G avec Radeon Graphic. Sur Microsoft, les Athlon 3000G  sont compatibles. L...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MaxGix

Windows 11 familial pour windows 11 professionnel

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il perte de données en passant de windows 11 familial à windows 11 professionnel ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
jmarion3

Comment reconnaitre la partition efi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de demarrage avec ma machine, et je dois reparer le boot apparemment. et pour cela, il faut reparer la partition EFI. je suis...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
mika0000

Changer ssd de démarrage sous windows 11

 Résolu

Bonjour :) J'ai, en ce qui concerne mon PC fixe, une tour de Marque HP avec un disque SSD de démarrage de ~300Go, épaulé par un second DD de ~ 1To ......

51 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
fabul

Écran bleu "your pc ran into a problem and needs to restart"

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à installer W11 sur mon nouveau pc fixe.  J'ai créé une clé w11 j'ai essayé de boot dessus ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Didi64_549

Installation windows 11

 Résolu

Bonjour, Hello bazfile,merci beaucoup,j'ai fini par essayer le coup du fichier ISO multiversions,j'ai pas tout vérifié mais apparemment les applis qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
BilboHobbit

Rtx 2060 nvidia install données non valide windows 11

 Résolu

Bonjour, bonsoir,  Voici mon problème : Quand je veux installer un driver pour ma carte graphique (rtx 2060) ou quand je veux installer geforce expè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
ch_dewez

Windows update erreur recherche mise a jour

 Résolu

Bonjour ! J'ai depuis longtemps un problème avec Windows update, je n'arrive plus a faire des recherche de mise a jours!!!! J'ai regarder beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
bazfile

Impossible de créer une partition sur un espace non alloué

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré les nombreuses solutions proposées par internet, je n'arrive pas à créer une nouvelle partition et à exploiter l'espace non al...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
gugu01

Message sécurité des appareils

 Résolu

Bonjour. ne trouvant pas de réponses claires chez Crosoft, j'aimerais qu'on m'aide à comprendre et régler ce problème que je ne cerne pas. C'es...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
celia

Carte réseau ethernet disparue...

 Résolu

Bonsoir à tous, Un petit appel à l'aide, car je suis complètement perdu... Voici mon problème : - A 17h, je travaille sur mon PC, tout va bien. Je l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
meepmeep

Kb5022913 pas bon ménage avec explorer patcher w11

 Résolu

Bonjour, Avec la mise à jour KB5022913 sortie le 28 Fevrier 2023 j'ai eu un désagrément avec Explorer Patcher. Explication : J'ai 2 PC, un fixe + 1...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
little boy62

Ecran bleu code d'arrêt memory_management

 Résolu

Bonjour, Ce message d'erreur est apparu sur mon ordinateur. Que dois-je faire svp ? Merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Didi64_549

La corbeille a disparu du bureau de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours la corbeille n'est plus sur mon bureau de PC, je l'ai seulement dans la barre de lancement rapide. Jusqu'à présent j'...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jmarion3

Gestionnaire audio realtek hd audio disparu w11

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon casque (Sur ma tour) sur W11, dans les icônes cachées, je ne vois plus l'icône de mon gestionnaire Audio Realtek. Peut...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
pistouri

Installation win 11 tiny builder

 Résolu

Bonjour à tous , Je désire créer une clé USB bootable pour installer Windows 11 Tiny 11 builder sur un de mes pC et je rencontre un souci : Lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
gandalf2b

Installer tiny11

 Résolu

Bonjour J'ai installé windows 11 dans un PC  non compatible. Ca marche correctement mais il est devenu trop lent. Comme tiny 11 est plus léger, est-...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Darwin1er

Ordinateur lenovo bloqué suite erreur maj windows 11

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,  J'ai voulu mettre à jour mon ordinateur fixe pour mettre windows 11. Comme je n'avais plus de place sur mon PC, cela m'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
fabul

Icône énigmatique barre des tâches

 Résolu

Bonjour, l'icône à droite de l'horloge m'est inutile et je n'arrive pas à la supprimer ou la masquer. C'est apparemment le centre de notification où ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jeanbern

Explorateur à onglets w11

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'explorateur à onglets arrivé depuis la dernière mise à jour (22h2) de W11 système x64. Lorsque je veux passer d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
PapyLuc51

Actualisation bureau windows 11

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: je vient de passer mon ordinateur de windows 10 à 11 cependant, il y a un gros problème:le bureau s'actualise to...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
fabul

Affecter un caractère spécial à une touche

 Résolu

bonjour, je voudrais écrire « en faisant alt+ " et si possible écrire » en faisant alt+ ' est-ce possible ? avec python, ou autre ? je n'ai pas de ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Pierr10

Impossible de se connecter à windows 11

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon PC ramé, j'ai décidé de faire le nettoyage, malheureusement j'ai tout désactivé même le mot de passe microsoft pour entrer...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Problème quand je clique sur 1 image depuis le menu démarrer

 Résolu

Bonjour J'ai un problème quand je veux cliquer sur une image depuis le menu démarrer. Je fais une rapide recherche depuis le menu démarrer, et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
pistouri

Ordinateur portable w11 perd tout

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP avec Windows 11. Je l'ai acheté il y a 2 mois. Tout fonctionne bien. J'étais dans mon cours samedi, je l'ai u...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
soleil_nuage123

Ordi qui bloque, plus rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi bloque intempestivement. Souris, clavier rien ne fonctionne. Lorsque je redémarre manuellement, tout redevien...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
fabul

Est ce que mon pc est compatible avec windows 11 ?

 Résolu

Bonjour,  j'envisage l'installation de ce système sur mon pc, je dispose de 170 Go de disponibles  sur SSd sata 3 16 G0 de Ram  par contre ne faisan...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
funroad76

Pc neuf - plus de camera ni de microphone

 Résolu

Bonjour à tous Newbie en informatique Il y a 2 jours j'ai acheté un pc portable MSI neuf avec windows 11 famille. Un idiot de voisin soit disant grand...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Capucine

Script automatique intempestif

 Résolu

Bonjour, J'ai un invite de commande qui s'ouvre et se ferme régulièrement (comme le ferai un virus) J'aimerai détecter quelle est la cause de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Raphael

Explorateur de fichiers sous windows ne s'affiche plus ...

 Résolu

Bonjour,  Bizarre ...  et embêtant !  Ce matin, en voulant ouvrir l'explorateur de fichiers , en cliquant sur l'icône dans la barre des tâches, je...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
cristali

Écran noir même en mode sans échec windows 11

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a fait une mise à jour et depuis, l'écran est noir. Je vois le logo de l'ordinateur apparaître, puis l'écran de ses...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MisteryBean

Passer de windows arium 10 à windows arium 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais installer Windows Arium 11 sur mon pc. J'ai déjà  Windows Arium 10, est-ce qu'il y a une méthode particulière pour l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Rajout de ssd, impossible de quitter le bios

 Résolu

​​​​​Bien le bonjour, merci d'avance pour votre aide si précieuse. Je vous présente ma colle : Je me suis monté un PC il y a de ça 6 mois, PC qui to...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
flo88

Supprimer pop-up notification batterie pc lenovo.

 Résolu

Bonjour, j'ai dû acheter d'urgence un PC hier soir. J'ai pris un LENOVO IdeaPad. (Windows 11) J'ai un panneau carré "Batterie" qui occupe 1/8° de l'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
bazfile

Plus d’internet sur mon pc et d’autres problèmes

 Résolu

Bonjour, alors gros problème sur mon ordi depuis aujourd’hui, donc premièrement j’ai pas internet dessus alord que rien n’a changé de mon côté (je sui...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
MisteryBean

Problème avec "enregistrer sous''

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment décrire mon problème mais j'espère qu'avec les captures d'écrans je serais assez clair. Avant quand j'enregistre un fic...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Topher38500

Aucun périphérique de sortie n'a été installé

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un nettoyage avec Avast et depuis je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable HP. Je pense que quelque chose a été supprim...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
kaneagle

Impossible de restaurer l'ancien explorateur w10 avec 22 h 2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus ou je n'arrive pas sur W11 à restaurer l'ancien Explorateur de fichier W10. Cette fameuse barre de menus, comme sur W10. ...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pistouri

Impossible de supprimer un thème windows 11

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un thème pour Windows 11 représentant un paysage qui évolue en fonction du moment de la journée (4 photos différentes). J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
pistouri

Pc bloqué car code pin plus dispo suite modif paramètres sec

 Résolu

Bonjour, À la connexion, message « pin plus disponible suite à modification paramètres de sécurité » configurer mon pin saisie mot de passe se con...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
superbarnis

Problème de mise à jour windows asus tuf

 Résolu

Bonjours problème de mise à jour Asus tuf je cherche une solution afin de pouvoir récupérer les mises à jour de Windows je suis sous windows 11 et j...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
fabul

Modification du nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Sur mon Pc équipé de Windows 11 je voudrais modifier le nom d'utilisateur (je suis Administrateur et j'ai un compte Microsoft ) J'ai essayé...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
julie_5021

Message centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un message du centre de sécurité Windows qui me signale que "l'intégrité de la memoire est désactivée" sous la rubr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Disparition de la fleche de retour...

 Résolu

Bonjour à tous.... Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de fleche de retour arrière sur Edge ou autres fenêtres comme celle de Google... (La peti...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Plus de barre outils google.

 Résolu

Bonjour, comment récupérer la barre outils Google qui ne s'affiche plus , je la trouve nulle part . Merci de vos conseils je n'y connais rien 

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Cath590

Comment empêcher la mise en veille ?

 Résolu

Il m'arrive de lancer des programmes de calcul qui durent longtemps. Aujourd'hui, j'ai lancé un programme qui devait durer un peu plus de 24 heures. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
pythamede

Désinstaller zoom

 Résolu

Bonjour, j'essaye de deinstallier Zoom sur mon laptop et ça ne marche pas. J'ai bien désinstallé dans Système/Application et utilisé Zoomcleaner mais...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Erreur wcruntim140_1dell

 Résolu

Bonjour, Pc neuf sous windows 11 , j'ai desinatller Office de  microsoft et depuis chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai une une erreur WCRUNTIM140_1DE...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Win bitlocker me bloque

 Résolu

bonsoir bit locker me bloque suite a un essai logiciel  il me demande une cle ou code  je n'arrive pas a entrer tous les code cela bloque que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
superbarnis
Résultats 151 - 200 sur un total de 458