Windows 11 - sujets résolus
- Résolues
-
Applications par défaut : .avi et .jpg Résolu
Bonjour à Toutes et Tous Depuis que j'ai installé W11 sur mon PC, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours, je dois faire face à un p...
-
Quand je vais passer sur Windows 11 Résolu
Yo Je voulais savoir si quand je vais passer de Windows 10 a Windows 11 je vais devoir le réoptimiser Merci d'avance
-
Pas de barre des tache Résolu
Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 11 insider canal recommandé je n'ai plus de barre des tâche il y a bien l'emplacement mais elle n'est pas la ...
-
Comment vérifier les drivers de la carte-mère ? Résolu
Bonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...
-
Comment retrouver mon thème clair W11 Résolu
Bonjour, J'ai, intempestivement mis un fond noir, plus gênant qu'autre chose. je voudrais retrouver mon fond blanc? je suis sur W11. Que f...
-
WIN 10 ou WIN11 Compte Microsoft et compte local Résolu
Bonjour, D'après votre article sur le changement d'adresse email d'un compte Microsoft cf. "https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/250...
-
Activer Windows 11 avec une licence windows 10 retail ? Résolu
Salut, Un proche qui avait un PC portable de 2011 / 2014 à vue de nez, m'a demandé de lui reformater son PC. Comme il était sous Windows 8 je suis d...
-
navigateur qui ne s'ouvre pas windows 11 Résolu
Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon chrome ne s'ouvre plus. J'ai aussi essayer les navigateurs opéra, Brave et Firefox mais la réaction est la m...
-
Problème de taskbar W11. Résolu
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Windows 11. J'ai un PC Portable qui date, je crois de 2017, avec un Core i5 7200U, 6 Go de RAM, 128 Go en SSD...
-
Pourquoi Installer JAVA avec windows 11 Résolu
Bonjour, Questions de béotien... A quoi sert Java aujourd'hui ? Faut-il l'installer avec Windows en 2022 Merci d'avance
-
Activer secure boot Résolu
Bonjour, je suis déjà sur Windows 11 avec la puce TPM activer sauf que impossible de mettre le secure boost quand je désactive le CSM pourtant, je ne ...
-
Problème de MAJ sur mon ordinateur Résolu
Bonjour j'ai un ordinateur AORUS qui est sous Windows 11. Le problème étant que lorsque j'appuis sur MAJ en haut a gauche de mon écran un message s'a...
-
Fonctionnalité bord droit barre de tâches a disparu Résolu
Bonjour, Je suis sous windows 11, et il me semble (je n'en suis pas sûre) que depuis son installation une fenêtre cachée a disparu. Je m'explique ...
-
Problème icone Widgets barre des tâches Résolu
Bonjour, Mon fils de 2 ans a malencontreusement appuyé sur mon clavier et à désépinglé l'icône Widgets de la barre des taches. Pour faire simple,...
-
Windows 11 pour malvoyant Résolu
Windows 11 pour malvoyant Bonjour est-ce que vous pouvez me dire où se trouve les options pour malvoyants sur Windows 11 ou plus exactement les o...
-
icones cachées Résolu
Bonjour, comment retrouver l'icone bluetooth qui a disparu de l'emplacement habituel en bas à droite
-
Achat laptop - configuration W11 ou 11S Résolu
Bonjour, Je viens d'acheter chez Auchan un PC Asus 14" R465EA EK1151, avec W11 (ou 11S je ne sais pas car si en magasin le vendeur m'a dit qu'il es...
-
Problème fonction recherche WIndows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la MAJ vers Windows 11, la fonction Recherche de mon ordinateur ne fonctionne plus. Impossible en effet de rechercher des chos...
-
Docker et Linux sous Windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment installé l'application Docker sur Windows 11. Mais j'ai finalement supprimer Docker. Docker avait installer un sous-systè...
-
Miniatures sur les repertoires dossiers avec W11 Résolu/Fermé
Bonjour, Hier, je suis passé à Windows 11 et je me suis aperçu que les miniatures avaient disparus des dossiers. Comment rétablir les miniature...
-
Probleme droits de dossier Résolu/Fermé
Bonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...
-
Comment revenir à Windows 10 et y rester? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé windows 11 sur mon PC. Il allait beaucoup moins vite, j'ai donc fait la procédure dans les 10 jours pour revenir à windows ...
-
Faut-il faire la MàJ de Windows 11 ( KB5010795 ) Résolu/Fermé
Bonjours à tous, Voila, je viens de voir que une mise à jours, vers Windows 11 était possible. ( KB5010795) Je voulais simplement savoir, donc, si...
-
Passe de Windows 10 à Windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai passer de windows 10 à windows 11 sur mon nouveau pc A noter que mon pc est compatible. Merci pour votre aide.
-
Edge se lance tout seul au démarrage de W11 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis peu, alors que je n'ai rien demandé, Edge se lance tout seul au démarrage de Windows. Je suis allé voir d'où cela pouvait venir ...
-
Windows 11 Menu démarrer disparu Résolu/Fermé
Bonjour, Ce matin, les icônes de la barre de tâche sont à gauche et, grave !, la touche Windows ou son icône dans la barre de tâche sont inefficaces...
-
Windows 11 - Plus de mises à jour depuis le 15 décembre 2021 Résolu/Fermé
Etonnant ! Mes deux PC n'ont plus reçu de mises à jour depuis le 15 décembre 2021. Chaque fois que je vérifie, Windows me dit que je suis à jour. Eton...
-
Sécurité Windows Dispositif d'accès contrôlé au dossiers. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai malacontreusement mis dans les dossier protégés tout mon disque C et chaque manipulation j'ai la notification du Contrôle de compte...
-
Est ce que Microsoft Office 2007 est compatible avec Windows 11? Résolu/Fermé
Bonjour Forum d'assistance, Avant d'effectuer la mise à jour vers Windows 11, je souhaiterais savoir si Microsoft Office 2007 est compatible avec W...
-
Impossible de régler la luminosité quelque soit la manière. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment installé la mise à jour Windows 11 et malheureusement j'ai un problème. Depuis la mise à niveau, je n'ai plus de luminosité....
-
Mise a jour automatique du bios Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactivé la mise a jour automatique du system firmware. Je ne souhaite pas mettre a jour mon bios pour les raisons...
-
Pc Compatible W11 ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir Windows 11. La question est si mon pc serait compatible avec merci de pouvoir me répondre je vous enver...
-
"activation" windows Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'installée Windows 11 depuis le site officiel de Microsoft via une clé crée par l'outil officiel mais lorsque je suis dans Wind...
-
Passer de Windows 10 à 11 Résolu/Fermé
Bonjour Quel est la meilleur méthode pour passer de windows 10 à windows 11? 1- Télécharger et installer L’ISO de Windows 11. 2- Par windows upd...
-
Migration de windows10 vers windows11 quasi impossible ? Résolu/Fermé
Bonjour les amis, J'ai un PC HP Omen 15 i7 de 7ème génération, qui est un gamer assez récent (ssd 512 et hdd 2 T, 16 Go de Ram). J'ai essayé de faire...
-
Photos miniatures dans images n'apparaissent pas Résolu/Fermé
Bonjour à tous et toutes, Voilà, quand je regarde mes miniatures photos ou documents dans mon dossier images, certaines sont ouvertes d'autres pas, p...
-
redémarrage impossible suite arret sur interrupteur Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un soucis suite a une installation de win 11, en premier il ne c'est pas installer correctement, impossible d'avoir la barre des tac...
-
Problème d'affichage Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un PC sur lequel est connecté 2 écrans. Un en D.P (le principal) et un en HDM1. Je me sert du 2ème écran pour la MAO. Je mets cet...
-
Windows 11 réinitialise le pc Résolu/Fermé
Bonjour, est ce que quand on installe Windows 11 sur 10 est ce que sa va réinitialiser le pc ou pas
-
Installation Windows 11 pro Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour Noel et je souhaite installer W11 pro , actuellement une version W11 familial est installée. J'ai...
-
Installation de Windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ami qui souhaite migrer de Windows 10 Pro vers Windows 11 Pro. Comme il ne connait rien en informatique, il m'a demandé si je pouva...
-
Remettre "Paint" en raccourcis sur le bureau? Résolu/Fermé
Bonjour, Sur Windows11 (que je viens d'installer) Paint a disparu de mon bureau. Comment rectifier et retrouver le raccourcis ? Merci. Cordialement. ...
-
Transfert fichiers ancien PC WIN7 vers nouveau PC Win11 Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, puis-je rassembler tous mes dossiers documents dans Mes documents au lieu de l'ancienne installation qui avait une bibliothèque ...
-
Comparaison W 11 avec W 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC est eligible a W 11 , c'est ub Thinkpad. Avanr de me lancer dans cette aventure... ( étant actuellement avec W 10 et FF ) J’aimer...
-
supprimer le code pin à l'ouverture Résolu/Fermé
Bonjour à vous tous ! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai donc démarré avec windows 11 que je ne connais pas du tout. Par e...
-
Agrandir affichage heure Windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Windows 11 et tout se passe bien sauf pour l'affichage de l'heure. Mon problème est que je trouve l'aff...
-
supprimer windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de remplacer windows 10 par windows 11, puis je nettoyer windows 10? Merci
-
installation OneDrive Résolu/Fermé
Bonjour, Comment ne pas installer OneDrive en même temps que Windows 11 ? merci.
-
windows 11 non compatible sur nouvelle bécane Résolu/Fermé
Bonjour, je tente d'installer windows 11 sur un nouveau pc que je monte, mais lors de l'installation de windows 11 il m'est indiqué que le pc n'est ...
-
pc bloqué au démarrage windo 11 code sécurité refusé Résolu/Fermé
bonjour je pense qu'il ni a pas de solution a mon problème* question remplacer le disque dur par un neuf et recharger windo 10 possible ? merci