Les discussions

Affecter un caractère spécial à une touche

 Résolu

bonjour, je voudrais écrire « en faisant alt+ " et si possible écrire » en faisant alt+ ' est-ce possible ? avec python, ou autre ? je n'ai pas de ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Pierr10

Impossible de se connecter à windows 11

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon PC ramé, j'ai décidé de faire le nettoyage, malheureusement j'ai tout désactivé même le mot de passe microsoft pour entrer...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Problème quand je clique sur 1 image depuis le menu démarrer

 Résolu

Bonjour J'ai un problème quand je veux cliquer sur une image depuis le menu démarrer. Je fais une rapide recherche depuis le menu démarrer, et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
pistouri

Ordinateur portable w11 perd tout

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP avec Windows 11. Je l'ai acheté il y a 2 mois. Tout fonctionne bien. J'étais dans mon cours samedi, je l'ai u...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
soleil_nuage123

Ordi qui bloque, plus rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi bloque intempestivement. Souris, clavier rien ne fonctionne. Lorsque je redémarre manuellement, tout redevien...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
fabul

Est ce que mon pc est compatible avec windows 11 ?

 Résolu

Bonjour,  j'envisage l'installation de ce système sur mon pc, je dispose de 170 Go de disponibles  sur SSd sata 3 16 G0 de Ram  par contre ne faisan...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
funroad76

Pc neuf - plus de camera ni de microphone

 Résolu

Bonjour à tous Newbie en informatique Il y a 2 jours j'ai acheté un pc portable MSI neuf avec windows 11 famille. Un idiot de voisin soit disant grand...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Capucine

Script automatique intempestif

 Résolu

Bonjour, J'ai un invite de commande qui s'ouvre et se ferme régulièrement (comme le ferai un virus) J'aimerai détecter quelle est la cause de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Raphael

Explorateur de fichiers sous windows ne s'affiche plus ...

 Résolu

Bonjour,  Bizarre ...  et embêtant !  Ce matin, en voulant ouvrir l'explorateur de fichiers , en cliquant sur l'icône dans la barre des tâches, je...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
cristali

Écran noir même en mode sans échec windows 11

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a fait une mise à jour et depuis, l'écran est noir. Je vois le logo de l'ordinateur apparaître, puis l'écran de ses...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MisteryBean

Passer de windows arium 10 à windows arium 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais installer Windows Arium 11 sur mon pc. J'ai déjà  Windows Arium 10, est-ce qu'il y a une méthode particulière pour l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Rajout de ssd, impossible de quitter le bios

 Résolu

​​​​​Bien le bonjour, merci d'avance pour votre aide si précieuse. Je vous présente ma colle : Je me suis monté un PC il y a de ça 6 mois, PC qui to...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
flo88

Supprimer pop-up notification batterie pc lenovo.

 Résolu

Bonjour, j'ai dû acheter d'urgence un PC hier soir. J'ai pris un LENOVO IdeaPad. (Windows 11) J'ai un panneau carré "Batterie" qui occupe 1/8° de l'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
bazfile

Plus d’internet sur mon pc et d’autres problèmes

 Résolu

Bonjour, alors gros problème sur mon ordi depuis aujourd’hui, donc premièrement j’ai pas internet dessus alord que rien n’a changé de mon côté (je sui...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
MisteryBean

Problème avec "enregistrer sous''

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment décrire mon problème mais j'espère qu'avec les captures d'écrans je serais assez clair. Avant quand j'enregistre un fic...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Topher38500

Aucun périphérique de sortie n'a été installé

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un nettoyage avec Avast et depuis je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable HP. Je pense que quelque chose a été supprim...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
kaneagle

Impossible de restaurer l'ancien explorateur w10 avec 22 h 2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus ou je n'arrive pas sur W11 à restaurer l'ancien Explorateur de fichier W10. Cette fameuse barre de menus, comme sur W10. ...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pistouri

Impossible de supprimer un thème windows 11

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un thème pour Windows 11 représentant un paysage qui évolue en fonction du moment de la journée (4 photos différentes). J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
pistouri

Pc bloqué car code pin plus dispo suite modif paramètres sec

 Résolu

Bonjour, À la connexion, message « pin plus disponible suite à modification paramètres de sécurité » configurer mon pin saisie mot de passe se con...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
superbarnis

Problème de mise à jour windows asus tuf

 Résolu

Bonjours problème de mise à jour Asus tuf je cherche une solution afin de pouvoir récupérer les mises à jour de Windows je suis sous windows 11 et j...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
fabul

Modification du nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Sur mon Pc équipé de Windows 11 je voudrais modifier le nom d'utilisateur (je suis Administrateur et j'ai un compte Microsoft ) J'ai essayé...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
julie_5021

Message centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un message du centre de sécurité Windows qui me signale que "l'intégrité de la memoire est désactivée" sous la rubr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Disparition de la fleche de retour...

 Résolu

Bonjour à tous.... Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de fleche de retour arrière sur Edge ou autres fenêtres comme celle de Google... (La peti...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Plus de barre outils google.

 Résolu

Bonjour, comment récupérer la barre outils Google qui ne s'affiche plus , je la trouve nulle part . Merci de vos conseils je n'y connais rien 

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Cath590

Comment empêcher la mise en veille ?

 Résolu

Il m'arrive de lancer des programmes de calcul qui durent longtemps. Aujourd'hui, j'ai lancé un programme qui devait durer un peu plus de 24 heures. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
pythamede

Désinstaller zoom

 Résolu

Bonjour, j'essaye de deinstallier Zoom sur mon laptop et ça ne marche pas. J'ai bien désinstallé dans Système/Application et utilisé Zoomcleaner mais...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Erreur wcruntim140_1dell

 Résolu

Bonjour, Pc neuf sous windows 11 , j'ai desinatller Office de  microsoft et depuis chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai une une erreur WCRUNTIM140_1DE...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Win bitlocker me bloque

 Résolu

bonsoir bit locker me bloque suite a un essai logiciel  il me demande une cle ou code  je n'arrive pas a entrer tous les code cela bloque que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
superbarnis

Renommer par lot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, en invite de commande Windows, pouvoir renommer de nombreux fichiers par lot de cette façon, mais je n'y arrive pas : D:\_1_On...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
barale61

Intel® unison, transfert de fichiers

 Résolu

Bonjour, Suite à cette publication CCM : ==► Intel Unison : la solution miracle pour lier téléphone et PC Ça ressemble à s'y méprendre à l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
pistouri

Impossible d'activer windows update

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer windows update. Ce qui ne va pas sans poser quelques soucis. J'ai notamment acheté un jeu sur le microsoft store ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
fabul

Impossible d'upgrader windows 10 vers windows 11

 Résolu

Bonjour, Je cherche à passer à windows 11. Sur le site de windows, j'ai chargé le fichier "windows11InstallationAssistant.exe", mais lorsque je l'ex...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
fabul

Passer de windows 11 à windows 10

 Résolu

Bonjour. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Voici mon problème : J'ai récemment accepté la mise à jour de mon Window...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
XDSA7

Application photos

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que je branche mon Téléphone sur mon PC, j'ai une application "Photos" qui apparaît un très grand carré noir qui me gène Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Pierr10

Touche verrou majuscules

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer de PC. Quand j'appuis sur la touche "Verrou majuscules", si je veux revenir en majuscules, il faut que je re tap...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Guy72

Message d'erreur captvty.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire de grosses modifications sur mon P.C. ( changement de Processeur /carte mère etc...) j'en ai profité pour passer à Windows...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
manu.50

Problème d'installation windows 11 sur pc portable msi

 Résolu

Bonjour, Après avoir reçu mon MSI (GF63 THIN 11UC-629XFR) sans OS, j'ai pris la décision d'installer Windows 11 dessus. Cependant, après l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
neurfluk

Comment installer windows 11.

 Résolu

Bonjour, Ce matin, après avoir activer fTPM/TPM 2.0 pour installer Windows 11. J'ai regardé avec le Controle d'intégrité du PC fournis par Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jibli.com

Punaise ,pas de son son casque w11!

 Résolu

Bonjour, Punaise de punaise !, c'est la cata ,pour oublier un peu les soucis du quotidien, mes parents et mon frangin ont attrapé la Covid (^ pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
fabul

Utilisation disque dur 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (Lenovo Ideapad L340) avec Windows 11 installé sur un SSD couplé avec un disque dur. Le disque dur externe mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Chrome ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, message d’erreur lorsque je lance chrome : "configuration cote à cote incorrecte" pouvez-vous m’aider svp w10 64 bits Ryzen 3 2,2Gh me...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
rabaloum

Problème barre des tâches son ethernet/wifi calendrier

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ma barre des tâches Windows 11 je ne peux plus afficher le menu rapide du son .__.  Je suis  obligé de faire clic droit pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
fabul

Documents en pdf

 Résolu

Bonjour,    Mon imprimante, avant  changement de PC ,  me permettait de scanner et transformer mes documents au format PDF, ce qui n 'est plus la cas...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
GMJ5559

Supprimer l'icone de météo dans le coin en bas à gauche

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de Supprimer l'icone météo (surtout ce qu'il contient) en bas à gauche dans la barre de tâches ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Guy72

Windows 11 bloqué

 Résolu

bonjour j'ai un problème sur pc acer en windows 11 programme insider écran noir plus d'accès du tout à mes fichiers, menus démarrer quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Didi64_549

Kb5020044 annulation des modifications,pas d'inquiétude !

 Résolu

Bonjour, Aïe aïe !!! Patch Tuesday 29 novembre 2022 KB5020044 https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/29-novembre-2022-kb5020044-build-du-syst%...

37 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
pistouri

Pc portable ne détecte plus aucun réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable alldocube gtbook  i1405S depuis un mois, et hier j'ai perdu toute connection wifi subitement (ça ne vient pas du routeur...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
kaneagle

Windows 11 mise à jour impossible erreur 0x80070002 .

 Résolu

Salut les geeks, J'ai d'un problème sur mon W11 depuis début novembre. La MAJ KB5019980 est impossible a faire, et ce con de Windows m'engueule alors...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Redémarrer pour réparer

 Résolu

Bonsoir, j 'ai un petit problème, quand je  redémarre mon pc  ça me le fait toujours, j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien trouver, je ne s...

46 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Loxlii

Première connexion internet sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de remplacer mon vieil ordi, sur les PC portables actuels est il toujours nécessaire d'utiliser un cable ethernet pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Dmk
Résultats 151 - 200 sur un total de 435