Les discussions

Absence de son après installation d'un pilote realtek

 Résolu

Bonjour, En suivant un article qui montrait une façon d'obtenir un égaliseur de son sur Windows 11, j'ai eu le malheur de télécharger le pilote Realt...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
billmaxime

Passer a windows 11

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'effectuer le test de mon PC avec WhyNotWin11.2. Tout est passé au vert sauf PCU Comptability qui lui est resté au jaune....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10

Ecran "démarrer"

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 11 après win 10 et je rencontre plein de pbs notamment : Pourquoi la fenêtre du menu démarrer ne couvre que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
jmarion3

Augmenter la ram disponible

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible dans mon cas d'augmenter la ram disponible car je trouve l'ecart entre la ram installé (16go) et la r...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
blux

Changer l'application pour modifier les images

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changer l'application avec laquelle on modifie les photos sur windows 11 ? En faisant clic droit sur mon dossier, c'es...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
brucine

Pc bloqué par bitlocker suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée. J ai un Dell inspiron 15 sous Windows 11 home. Dimanche il a fait des mises à jour et a redémarré.  Depuis il me demande...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
pistouri

Windows11

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité du windows 11 que je n'avais pas demandé à la place du 10 et je rencontre plein de difficultés notamment dans un premier temps :...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
gbko

Windows ne démarre pas en mode uefi

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer windows 11 et pour cela je dois passer en UEFI J'ai le choix entre Legacy/UEFI ou UEFI uniquement. Lorsque je passe en...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Guldan

Créer une image système sans y inclure les logiciels.

 Résolu

Bonjour, Ma dernière image système date d'avril, je voudrais la mettre à jour, mais quand j'utilise l'outil de sauvegarde Il inclut tous les disques ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
DKdence

Migration win10 vers win11

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je veux migrer vers Windows 11 à partir de Windows 10. Je n'ai pas le hardware suffisant selon Microsoft. Dans un récent a...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Benwifi

Mot de passe

 Résolu

Bonjour a tous j'ai perdu mon mot de passe de Windows 11 comment faire pour me connecter j'ai bien essayé un truc mais il me demande l'ancien mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Panth33ra

Compte administrateur windows 11

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer le nom du compte administrateur de Windows 11, j'ai essayé plusieurs méthodes et ça ne fonctionne pas. faut-il en cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
gandalf2b

Windows pas accès fichier spécifié

 Résolu

Bonjour,  maintenant quand j'allume mon ordinateur hp, j'ai le message suivant qui s'affiche :   Impossible pour moi de savoir de quel fichier...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Trucdu81

Que devrais-je faire?

 Résolu

Bonjour, Ces derniers temps je trouve et j'ai l'impression que mon PC a perdu en puissance par rapport au premier jour ou je l'ai reçu. C'est un PC f...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
seb77150

Dell inspition 15 - bloquer le pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches, y compris sur ce forum, je n'arrive pas à bloquer le pavé numérique sur "on". Il y a toujours une manip' qui le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
mv69

Réinstallation windows 11 : mise à niveau

 Résolu

Bonjour* J'ai récemment installé WIndows 11. Au début tout allait bien, et, subitement la saisie du mot de passe initial est devenue impossible ; le...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
jmarion3

Logo noir dans paramètre

 Résolu

Bonjour, Après quelque temps j'ai une image noir dans les paramètres systèmes à la place de l'image du PC avec le fond d'écran. Savez-vous comment re...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
billmaxime

'moderndeployment-diagnostics-provider'  sous w11

 Résolu

Bonjour, Pendant que je joué, W11 s'est arrêté sans aucun message d'anomalie. Le PC est resté sous tension. J'ai redémarré W11 sans problème. Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
bazfile

Je n arrive pas à mettre un raccourci depuis le menu démarre

 Résolu

Bonjour, quand je veux glisser un item sur mon bureau depuis le menu démarre il me met un symbole interdit.   comment faire pour y arriver ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
fabul

W11 install forcée

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai reussi a passer mon vieux pc non compatible a la version w11. Jusqu'a présent tout vas bien mais une maj ( KB5015882 ) bloq...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Ligne blanche explorateur de fichiers w11

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la ligne blanche en dessous du ruban de l'explorateur W11 ? @+

36 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
pistouri

Internet explorer sur windows 11 comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer Internet Explorer 11 sur Windows 11 (Pro pour mon cas) sans passer par la compatibilité IE sur E...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Bumper

Désactiver le blocage de majuscules avec shift sous windows

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé beaucoup de temps je n'ai pas trouver la solution. Je sais faire sous windows 7 et 10 mais avec windows 11 je ne trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Pierr10

Liste déroulante se ferme toutes les 115 secondes

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 11, j'observe que quelque chose se passe toutes les 115 secondes sur mon ordi, et que ce quelque chose pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
fabul

Sécurité windows impossible d'ouvrir ces fichiers

 Résolu

Bonjour, Avec Windows11, certaines images .jpg s'ouvrent sans difficulté tandis que d'autres, situées dans le même fichier, sur le même disque dur, m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
fabul

Connexion windows: impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour à tous, toute. j’ai voulu redémarrer mon pc en faisant msconfig afin de diagnostiquer mon pc. malheureusement, lorsque je redémarre mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
hm1080

Windows update

 Résolu

Bonjour, mon Windows update ne marche pas et n'affiche pas les mise a jour et me dit qu'une erreur c'est produit et de rouvrir les paramètre plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
bazfile

Impossible de faire les mises a jour

 Résolu

bonjour  depuis quelques jours j'essaye de faire les mises a jour mais cela et impossible. j'ai toujours ce message .un problème s'est produit. Essay...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle

Ouvrir un menu contextuel avec le clic droit.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon vieil ordinateur contre un neuf sur lequel Windows 11 est installé. Lorsque j'utilise le clic droit pour ouvrir un menu con...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
pistouri

Le microsoft store a remplacé ma photo par les initiales

 Résolu

Bonjour la communauté, J’espère que vous allez bien. :-) Voilà, j’ai essayé de trouver les causes de ce changement soudain, mais rien n’y fait. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
pistouri

Boot windows 11 rufus

 Résolu

Bonjour, le logiciel libre Rufus se flatte de pouvoir installer W11 sur un PC ne disposant pas des prérequis TPM , UEFI, GPT,.. Qq'un a réussi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bpdu92

Fermeture programmes automatique après verrouillage session

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé win 11 (après une clean install windows 10 + update os immédiat) C'est globalement stable sauf au niveau de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
yayate

Migration w10 -->w11

 Résolu

Bonjour, J'étais tenté de faire la migration W10-->W11 ; seulement mon PC (âgé d'un an) n'est pas doté des TPM. J'ai obtenu du fabricant les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Michel330

Nouveautés windows 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un PC portable HP Laptop 17 -cp0275nf, et j'aurais voulu savoir comment faire les mises à jour sur windows 11 ? Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
jmarion3

Problème avec mes touches ctrl, maj et alt

 Résolu

J'ai un problème avec ma touche contrôle, maj et alt car par exemple quand j'appuie sur ma touche maj et que j'enlève mon doigt de la touche, maj rest...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
GAMOS_564

Passage de windows s à windows pro 11

 Résolu

Bonjour, Pour le travail j'ai acheté 2 pc portables en reconditionné, fournis avec installation de Windows S. Je les ai confiés à une entreprise pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine

Installation system d'exploitation

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc sans os et donc je voudrai installer Windows mais Windows 10 ou 11 est gratuits ou payant ?

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
superpaps

Pc assemblé : démarre sur win 10 puis mode veille... ?

 Résolu

bonjour Pourquoi ai-je "mettre en veille prolongée" ou en "veille" sur mon PC bureau ? je ne comprends pas trop pourquoi.. SI j'essaye ça fera quo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
SATS_fr

Impossible d'ouvrir windows defender

 Résolu

bonjour je voudrais aller dans les gérer les paramètres dans Windows defender mais cela et impossible pourquoi? comment faire SVP MERCI pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
monk521

Administration sur windows 11

 Résolu

Bonjour je suis sous Windows 11 et tout va bien avec mes anciens programmes (logiciels) mais voilà mon Photofiltre avec qui je fais du graphisme, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
webmamy

Windows 11

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement passer à windows 11 parce que ça me dit rien au regard de toute la galère que j'ai eue en passant à win...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
JenanYaz

Windows ne démarre pas après activation de secure boot

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai installé Windows 11 qu'avec l'activation du TPM 2.0. Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai voulu jouer à un jeu qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Transition du 10 vers 11

 Résolu

Bonjour à tous, on me propose la transition de mon win10 vers le 11 mais j'ai peur d'être perdu avec la nouvelle interface. La transition est-elle com...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
zorblug47

Son micro faible pour reconnaissance vocale

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème assez bizarroïde, je suis sur windows 11 et j'utilise actuellement Dragon NaturalSpeaking pour de la reconnais...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Smaragdus_Alpha

Réinstaller w11 sur un pc anciennement sur w10 puis ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, j'ai un Pc (Asus Vivo Book) qui était sous W10 lorsque je l'ai acheté. Puis j'ai enlevé Windows pour y mettre Lin...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
UbuKing

Probleme date et heure avec pc

 Résolu

bonjour J'ai un souci pour l'affichage de la date et de l'heure qui reste avec la date de la dernière connexion C'est un nouveau mini pc : MINIS F...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
syco91

Partition non accessible après changement d'autorisations

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une partition G:\ que je veux limiter aux administrateurs. Depuis mon compte administrateur, j'ai fait clic droit sur le lec...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
fabul

Windows 11 freeze lors de l'utilisation du hdd

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait la mise à jour windows 11 depuis le programme Windows Insider, et depuis cette mise à jour, Windows freeze aléatoirement lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
SATS_fr

Mon nouveau pc portable s'allume puis s'éteint à l'infini !!

 Résolu

Bonjour a toute à tous, je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis plusieurs minutes. Je voulais télécharger un logiciel en 32 bit...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Ajaxis

Administrateur ne peut plus se connecter après renommage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 11 Famille sur mon PC et j'essaye de le configurer. Mon compte principal est un compte local et j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
madmyke
Résultats 251 - 300 sur un total de 435