Windows 11 - discussions résolues
- Résolues
-
Capture d'écran W11 message : Impossible d'ouvrir cette application Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je veux faire une capture d'écran sous Windows 11, Windows affiche ce message : 'Impossible d'ouvrir cette application'. Sous Wind...
-
Barre des tâches ne se déplace pas et les icônes sont superposées W11 Résolu/Fermé
Bonjour. Pouvez-vous m'aider ? J'ai effectué une mise à jour (Windows 11 Famille / Version 21H2 / Installé le 31-10-21 / Build du système d’exploit...
-
Ouverture automatique sur le logiciel bloc note W11 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ma mise à jour sur window 11 Pas moyen de choisir le programme par défaut. Le bouton modifier n'est plus présent et donc je su...
-
Impossibilité de configurer un Code PIN (Windows 11) Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous sollicite parce que j'ai tout essayé pour résoudre ce problème qui m'insupporte : il m'est impossible de configurer un code PIN c...
-
Comment afficher l'icone de raccourci du Microsoft Store sur le bureau de Win 11 Résolu/Fermé
Salut, depuis quelques mois je suis passé à Windows 11 et je n'ai rien à redire, c'est beau rapide et efficace. Par contre je n'arrive pas à faire ba...
-
Sortir mode insider Windows 11. Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir quand la version W 11 d'évaluation sera terminée ! car tous les jours ou presque j'ai des MJ assez long ! est-ce que la ve...
-
Maudite mise à jour Windows 11 Résolu/Fermé
J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mis à jour mon PC à la version Windows 11. Lorsque c'est arrivé, j'ai remarqué que beaucoup des logiciels de mon...
-
TEAMS Microsoft Problème connexion Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale avec Windows11 J'ai réinstallé Microsoft Teams gratuit, car je l'avais avant avec Windows10 et co...
-
Programmes déjà installés Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterais savoir si, au passage à Windows 11, il faudra réinstaller tous les programmes présents sous Windows 10. Le passage à Window...
-
SSD trop petit Résolu/Fermé
Bonjour, Avec WhyNotWin11, mon PC est totalement compatible avec Windows sauf que sur le disque C : il ne reste qu'une quarantaine de GO disponibl...
-
PC Compatible, installation impossible Résolu/Fermé
Bonjour, je possède un pc assemblé par mes soins avec une carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming et sous Windows 10 Pro. Le bios est à jour donc entière...
-
Windows 11 installé mais plus de mise a jour ??? Résolu/Fermé
Bonjour, Windows 11 intallé de maniere officielle depuis windows update. Mais à present je ne peux plus faire de nouvelles mise à jour de windows 1...
-
'Ce PC ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........' Résolu/Fermé
Bonjour, Dans Windows Update, j'ai le message 'Ce PC ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........' pour Windows 11. J'ai téléchargé le...
-
installer W11 sur un DD externe/bootable/ usb faisable ? Résolu/Fermé
Bonjour, Avec Rufus 316 j'ai pu faire une clé bootable pour mon PC W10 qui n'est pas "prêt" pour W11. J'ai testé c'est OK mais suis revenu à W10 et ...
-
installation windows 11 Résolu/Fermé
bonjour je désirerai savoir si avec cette configuration je peux obtenir windows 11 carte mère MSI H310M pro m2 plus processeur intel core i3 10...
-
Compatibilité carte mère / windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour à tous , Je souhaiterais savoir si cette carte mère H410M-A PRO (MS-7C89) (U3E1) possède la fameuse puce TPM 2.0 . Je n'arrive pas à trouve...
-
Impossible d'installer Windows 11 erreur 0xc1900209 CfosSpeed Driver. Résolu/Fermé
Bonjour, les internautes Je viens vous concernant l'installe de w11 pas un succès vu message erreur 0xc1900209 ? Comment faire Merci d'avance po...
-
imposible de passer le mot de passe au démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, voici mon 3ᵉ problème depuis hier , je n'arrive plus à passer le mot de passe au démarrage Depuis hier j'ai essayé au moins 100 x et Nada ...
-
Manque de place ? Résolu/Fermé
Bonjour, Il ne me reste plus que 30 Gigas sur le disque SSD, j'ai lu quelque part qu'il fallait 64 Go minimum pour pouvoir installer Windows 11. C'...
-
Installation Résolu/Fermé
Bonjour, doit-on déconnecter les disques durs externes pour installer Windows 11. D'avance merci .
-
Passer de Windows 10 à Windows 11 Résolu/Fermé
Étant donné que je fais toutes les mises à jour régulière sur mon ordinateur, j'ai reçu ce matin en la faisant une mise en garde pour installer la mis...
-
Problème déplacement des fenêtre sur le bureau pas super fluide Résolu/Fermé
Salut, je profite de la mise à jour Windows 11 et de la build 22471 pour enfin faire mon passage sur l'OS Dans l'ensemble, les changements sont app...
-
Icon de win 10 sur win 11 Résolu/Fermé
Bonjour Peux t on avoir c’est icons https://www.mediaforma.com/windows-10-modifier-licone-dun-dossier/ sur Windows 11 en personnalisant la j’ai ...
-
Mon processeur n'est pas compatible ? Résolu/Fermé
Bonjour j'envoie un message ici car je ne comprends pas pourquoi mon processeur est incompatible ? - Processeur intel celeron CPU N3450 1,10 Ghz...
-
je comprend plus rien Résolu/Fermé
salut j'ai voulus installer windows 11 vias update qui m'indique que m'on pc n'a pas les exigence requise alors que j'ai un i5 9600k 16go ddr4 et une ...
-
Écran noir Résolu/Fermé
Bonjour hier la mise a jour Windows 11était disponible du coup je fait le test pour savoir si je pouvais la faire le logiciel me disais qu’il fallait ...
-
Je n'arrive pas a mettre a jour vers windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour à vous , je vous explique rapidement mon problème , mon ordinateur a la configuration requise pour windows 11 sauf le paramètre suivant , le T...
-
Windows 11 - Black Sceen & Windows vide Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà le problème : J'ai reçu la notification m'informant que la mise à jour vers Windows 11 était disponible. J'ai donc suivi toutes l...
-
Mon bios reconnait mon Disque Dur en Legacy mais pas en EFI ? Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, Suite à la sortie de W11 je me suis demandé si mon PC était compatible ! Suite à un rapide diagnostique le seul élément bloquant é...
-
Impossible d'accéder à Windows avec le secure boot activé Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais essayer mais mon bios m'empêche d'activer le secure boot et je ne sais pas pourquoi. J'ai une carte mère aorus B450 Elite av...
-
Démarrage sécurisé secure boot Windows 11. Résolu/Fermé
Bonjour voilà j’ai un petit soucis depuis quelque heure je voudrais passé à Windows 11 j’ai pu activer le tpm 2.0 mais j’ai un problème au niveau du d...
-
TPM POUR WINDOWS 11 Résolu/Fermé
Bonjour, windows me signale que mon pc à un problème avec TPM. J'ai vérifié dans le bios, la version TPM est la 2.0 TPM SUPPORT .............. ENAB...
-
Installation de Windows 11 impossible Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite installer Windows 11, j'ai activé le TPM 2.0, le secure boot, mon processeur, ma carte graphique ainsi que ma mémoire RAM son...
-
Ordi compatible mais boot secure non détecté Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un souci pour la mise à jour vers W11 (officielle Insiders) Machine annoncée conforme par Asus : CM Asus ROG STRIX Z370 E ...
-
Driver UEFI sur un SSD M.2 NVME ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous les passionnés, J'ai une carte mère ASUS B450M avec BIOS bleu. RYZEN 5 3600, 32 Gb Deux SSD M.2 NVME, et un HDD 4 To SATA Mon deu...
-
compatibilité w11 Résolu/Fermé
bonjour je voudrais savoir si w11 demandera plus de ressource que w10 j'ai un pc portable HP g série qui commence a daté Jai un disque dur meca,6go...
-
Ne pas masquer les étiquettes de la barre des tâches Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de passer de W10 pro à W11 pro et la première chose que j'ai remarqué c'est une diminution des éléments paramétrables depuis les ...
-
maj windows impossible Résolu/Fermé
Bonjour, mon pc w10 ne peut pas recevoir cette maj de w 11 insider car il n'a pas le tpm bien mais je voudrais supprimer cette tentative de ...
-
windowds 11 Résolu/Fermé
Bonjour, mon pc est-il compatible oui ou non merci
-
Retour à Windows 10 (activation) Résolu/Fermé
Bonjour, Etant du canal Dev du programme Windows Insider, j'ai reçu les premières builds de Windows 11 en juin. Mais aujourd'hui en septembre, Micr...
-
Comment installer le clavier arabe sous Windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait-il comment je peux avoir le clavier arabe > français sous windows 11 svp ???
-
Windows defender impossible d'ouvrir Résolu/Fermé
bonjour pourquoi il n'est pas possible d'ouvrir Windows defender sur Windows11 ? SVP et comment faire? MERCI pour votre aide
-
Windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'installer la fibre. J'envisage de changer d'ordinateur (bientôt 10 ans). A votre avis n'est-il pas préférable que j'attende la so...
-
RAM ajoutée mais ... Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur avec 4 GO de RAM et j'ai voulu sacrifier 4 GO de stockage afin de la transformer en RAM. La manœuvre a réussi mais je n'a...
-
télécharger Windows 11 en francais Résolu/Fermé
bonjour ou je pourrais télécharger Windows 11 en Français SVP MERCI pour votre aide
-
vérifier si mon PC Windows 10 est compatible avec Windows 11 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé l'application WindowsPCHealthCheckSetup.msi = Contrôle d'intégrité du PC Version 2.3.210625001-s2 - pour vérifier si mon PC ...
-
satané puce tpm Résolu/Fermé
Bonjour, en prévision du prochain win, je suis a la recherche d'une puce tpm pour ma carte mère Gigabyte X570 GAMING X, couplée à un Ryzen 5 3600. ...