Les discussions
Installation windows 11
RésoluBonjour, Hello bazfile,merci beaucoup,j'ai fini par essayer le coup du fichier ISO multiversions,j'ai pas tout vérifié mais apparemment les applis qu...
Rtx 2060 nvidia install données non valide windows 11
RésoluBonjour, bonsoir, Voici mon problème : Quand je veux installer un driver pour ma carte graphique (rtx 2060) ou quand je veux installer geforce expè...
Windows update erreur recherche mise a jour
RésoluBonjour ! J'ai depuis longtemps un problème avec Windows update, je n'arrive plus a faire des recherche de mise a jours!!!! J'ai regarder beaucoup de ...
Impossible de créer une partition sur un espace non alloué
RésoluBonjour à tous, Malgré les nombreuses solutions proposées par internet, je n'arrive pas à créer une nouvelle partition et à exploiter l'espace non al...
Message sécurité des appareils
RésoluBonjour. ne trouvant pas de réponses claires chez Crosoft, j'aimerais qu'on m'aide à comprendre et régler ce problème que je ne cerne pas. C'es...
Carte réseau ethernet disparue...
RésoluBonsoir à tous, Un petit appel à l'aide, car je suis complètement perdu... Voici mon problème : - A 17h, je travaille sur mon PC, tout va bien. Je l...
Kb5022913 pas bon ménage avec explorer patcher w11
RésoluBonjour, Avec la mise à jour KB5022913 sortie le 28 Fevrier 2023 j'ai eu un désagrément avec Explorer Patcher. Explication : J'ai 2 PC, un fixe + 1...
Ecran bleu code d'arrêt memory_management
RésoluBonjour, Ce message d'erreur est apparu sur mon ordinateur. Que dois-je faire svp ? Merci pour votre aide
La corbeille a disparu du bureau de mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours la corbeille n'est plus sur mon bureau de PC, je l'ai seulement dans la barre de lancement rapide. Jusqu'à présent j'...
Gestionnaire audio realtek hd audio disparu w11
RésoluBonjour, Quand je branche mon casque (Sur ma tour) sur W11, dans les icônes cachées, je ne vois plus l'icône de mon gestionnaire Audio Realtek. Peut...
Installation win 11 tiny builder
RésoluBonjour à tous , Je désire créer une clé USB bootable pour installer Windows 11 Tiny 11 builder sur un de mes pC et je rencontre un souci : Lors de ...
Installer tiny11
RésoluBonjour J'ai installé windows 11 dans un PC non compatible. Ca marche correctement mais il est devenu trop lent. Comme tiny 11 est plus léger, est-...
Ordinateur lenovo bloqué suite erreur maj windows 11
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai voulu mettre à jour mon ordinateur fixe pour mettre windows 11. Comme je n'avais plus de place sur mon PC, cela m'a...
Icône énigmatique barre des tâches
RésoluBonjour, l'icône à droite de l'horloge m'est inutile et je n'arrive pas à la supprimer ou la masquer. C'est apparemment le centre de notification où ...
Explorateur à onglets w11
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'explorateur à onglets arrivé depuis la dernière mise à jour (22h2) de W11 système x64. Lorsque je veux passer d'un ...
Actualisation bureau windows 11
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: je vient de passer mon ordinateur de windows 10 à 11 cependant, il y a un gros problème:le bureau s'actualise to...
Affecter un caractère spécial à une touche
Résolubonjour, je voudrais écrire « en faisant alt+ " et si possible écrire » en faisant alt+ ' est-ce possible ? avec python, ou autre ? je n'ai pas de ...
Impossible de se connecter à windows 11
RésoluBonjour tout le monde, Mon PC ramé, j'ai décidé de faire le nettoyage, malheureusement j'ai tout désactivé même le mot de passe microsoft pour entrer...
Problème quand je clique sur 1 image depuis le menu démarrer
RésoluBonjour J'ai un problème quand je veux cliquer sur une image depuis le menu démarrer. Je fais une rapide recherche depuis le menu démarrer, et quand ...
Ordinateur portable w11 perd tout
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable HP avec Windows 11. Je l'ai acheté il y a 2 mois. Tout fonctionne bien. J'étais dans mon cours samedi, je l'ai u...
Ordi qui bloque, plus rien ne fonctionne
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi bloque intempestivement. Souris, clavier rien ne fonctionne. Lorsque je redémarre manuellement, tout redevien...
Est ce que mon pc est compatible avec windows 11 ?
RésoluBonjour, j'envisage l'installation de ce système sur mon pc, je dispose de 170 Go de disponibles sur SSd sata 3 16 G0 de Ram par contre ne faisan...
Pc neuf - plus de camera ni de microphone
RésoluBonjour à tous Newbie en informatique Il y a 2 jours j'ai acheté un pc portable MSI neuf avec windows 11 famille. Un idiot de voisin soit disant grand...
Script automatique intempestif
RésoluBonjour, J'ai un invite de commande qui s'ouvre et se ferme régulièrement (comme le ferai un virus) J'aimerai détecter quelle est la cause de cette ...
Explorateur de fichiers sous windows ne s'affiche plus ...
RésoluBonjour, Bizarre ... et embêtant ! Ce matin, en voulant ouvrir l'explorateur de fichiers , en cliquant sur l'icône dans la barre des tâches, je...
Écran noir même en mode sans échec windows 11
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a fait une mise à jour et depuis, l'écran est noir. Je vois le logo de l'ordinateur apparaître, puis l'écran de ses...
Passer de windows arium 10 à windows arium 11
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais installer Windows Arium 11 sur mon pc. J'ai déjà Windows Arium 10, est-ce qu'il y a une méthode particulière pour l'installatio...
Rajout de ssd, impossible de quitter le bios
RésoluBien le bonjour, merci d'avance pour votre aide si précieuse. Je vous présente ma colle : Je me suis monté un PC il y a de ça 6 mois, PC qui to...
Supprimer pop-up notification batterie pc lenovo.
RésoluBonjour, j'ai dû acheter d'urgence un PC hier soir. J'ai pris un LENOVO IdeaPad. (Windows 11) J'ai un panneau carré "Batterie" qui occupe 1/8° de l'...
Plus d’internet sur mon pc et d’autres problèmes
RésoluBonjour, alors gros problème sur mon ordi depuis aujourd’hui, donc premièrement j’ai pas internet dessus alord que rien n’a changé de mon côté (je sui...
Problème avec "enregistrer sous''
RésoluBonjour je ne sais pas comment décrire mon problème mais j'espère qu'avec les captures d'écrans je serais assez clair. Avant quand j'enregistre un fic...
Aucun périphérique de sortie n'a été installé
RésoluBonjour, J'ai effectué un nettoyage avec Avast et depuis je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable HP. Je pense que quelque chose a été supprim...
Impossible de restaurer l'ancien explorateur w10 avec 22 h 2
RésoluBonjour, Je n'arrive plus ou je n'arrive pas sur W11 à restaurer l'ancien Explorateur de fichier W10. Cette fameuse barre de menus, comme sur W10. ...
Impossible de supprimer un thème windows 11
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un thème pour Windows 11 représentant un paysage qui évolue en fonction du moment de la journée (4 photos différentes). J'ai...
Pc bloqué car code pin plus dispo suite modif paramètres sec
RésoluBonjour, À la connexion, message « pin plus disponible suite à modification paramètres de sécurité » configurer mon pin saisie mot de passe se con...
Problème de mise à jour windows asus tuf
RésoluBonjours problème de mise à jour Asus tuf je cherche une solution afin de pouvoir récupérer les mises à jour de Windows je suis sous windows 11 et j...
Modification du nom d'utilisateur
RésoluBonjour, Sur mon Pc équipé de Windows 11 je voudrais modifier le nom d'utilisateur (je suis Administrateur et j'ai un compte Microsoft ) J'ai essayé...
Message centre de sécurité windows
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'ai un message du centre de sécurité Windows qui me signale que "l'intégrité de la memoire est désactivée" sous la rubr...
Disparition de la fleche de retour...
RésoluBonjour à tous.... Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de fleche de retour arrière sur Edge ou autres fenêtres comme celle de Google... (La peti...
Plus de barre outils google.
RésoluBonjour, comment récupérer la barre outils Google qui ne s'affiche plus , je la trouve nulle part . Merci de vos conseils je n'y connais rien
Comment empêcher la mise en veille ?
RésoluIl m'arrive de lancer des programmes de calcul qui durent longtemps. Aujourd'hui, j'ai lancé un programme qui devait durer un peu plus de 24 heures. J...
Désinstaller zoom
RésoluBonjour, j'essaye de deinstallier Zoom sur mon laptop et ça ne marche pas. J'ai bien désinstallé dans Système/Application et utilisé Zoomcleaner mais...
Erreur wcruntim140_1dell
RésoluBonjour, Pc neuf sous windows 11 , j'ai desinatller Office de microsoft et depuis chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai une une erreur WCRUNTIM140_1DE...
Win bitlocker me bloque
Résolubonsoir bit locker me bloque suite a un essai logiciel il me demande une cle ou code je n'arrive pas a entrer tous les code cela bloque que faire ...
Renommer par lot
RésoluBonjour, J'aimerais, en invite de commande Windows, pouvoir renommer de nombreux fichiers par lot de cette façon, mais je n'y arrive pas : D:\_1_On...
Intel® unison, transfert de fichiers
RésoluBonjour, Suite à cette publication CCM : ==► Intel Unison : la solution miracle pour lier téléphone et PC Ça ressemble à s'y méprendre à l'applica...
Impossible d'activer windows update
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer windows update. Ce qui ne va pas sans poser quelques soucis. J'ai notamment acheté un jeu sur le microsoft store ...
Impossible d'upgrader windows 10 vers windows 11
RésoluBonjour, Je cherche à passer à windows 11. Sur le site de windows, j'ai chargé le fichier "windows11InstallationAssistant.exe", mais lorsque je l'ex...
Passer de windows 11 à windows 10
RésoluBonjour. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Voici mon problème : J'ai récemment accepté la mise à jour de mon Window...
Application photos
RésoluBonjour, À chaque fois que je branche mon Téléphone sur mon PC, j'ai une application "Photos" qui apparaît un très grand carré noir qui me gène Cette ...