Windows 11 - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 263
  • Résolues
  • Désactiver le blocage de majuscules avec SHIFT sous windows Résolu

Bonjour, Après avoir passé beaucoup de temps je n'ai pas trouver la solution. Je sais faire sous windows 7 et 10 mais avec windows 11 je ne trouve pa...

jejeadx | Dernière réponse : Pierr10 19 juil. 2022
    6 réponses
  • Liste déroulante se ferme toutes les 115 secondes Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 11, j'observe que quelque chose se passe toutes les 115 secondes sur mon ordi, et que ce quelque chose pr...

yg_be | Dernière réponse : fabul 17 juil. 2022
    5 réponses
  • Sécurité Windows Impossible d'ouvrir ces fichiers Résolu

Bonjour, Avec Windows11, certaines images .jpg s'ouvrent sans difficulté tandis que d'autres, situées dans le même fichier, sur le même disque dur, m...

jafran | Dernière réponse : fabul 14 juil. 2022
    5 réponses
  • Connexion Windows: impossible de se connecter Résolu

Bonjour à tous, toute. j’ai voulu redémarrer mon pc en faisant msconfig afin de diagnostiquer mon pc. malheureusement, lorsque je redémarre mon pc...

hm1080 | Dernière réponse : hm1080 13 juil. 2022
    6 réponses
  • Windows Update Résolu

Bonjour, mon Windows update ne marche pas et n'affiche pas les mise a jour et me dit qu'une erreur c'est produit et de rouvrir les paramètre plus tard...

DrakZod | Dernière réponse : bazfile 12 juil. 2022
    1 réponse
  • impossible de faire les mises a jour Résolu

bonjour  depuis quelques jours j'essaye de faire les mises a jour mais cela et impossible. j'ai toujours ce message .un problème s'est produit. Essay...

mic_7438 | Dernière réponse : kaneagle 10 juil. 2022
    10 réponses
  • Ouvrir un menu contextuel avec le clic droit. Résolu

Bonjour, J'ai changé mon vieil ordinateur contre un neuf sur lequel Windows 11 est installé. Lorsque j'utilise le clic droit pour ouvrir un menu con...

Roby12850 | Dernière réponse : pistouri 8 juil. 2022
    15 réponses
  • Le Microsoft store a remplacé ma photo par les initiales Résolu

Bonjour la communauté, J’espère que vous allez bien. :-) Voilà, j’ai essayé de trouver les causes de ce changement soudain, mais rien n’y fait. ...

drakoowish | Dernière réponse : pistouri 8 juil. 2022
    14 réponses
  • boot Windows 11 Rufus Résolu

Bonjour, le logiciel libre Rufus se flatte de pouvoir installer W11 sur un PC ne disposant pas des prérequis TPM , UEFI, GPT,.. Qq'un a réussi...

bpdu92 | Dernière réponse : bpdu92 30 juin 2022
    6 réponses
  • Fermeture programmes automatique après verrouillage session Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé win 11 (après une clean install windows 10 + update os immédiat) C'est globalement stable sauf au niveau de la ...

yayate | Dernière réponse : yayate 26 juin 2022
    1 réponse
  • Migration W10 -->W11 Résolu

Bonjour, J'étais tenté de faire la migration W10-->W11 ; seulement mon PC (âgé d'un an) n'est pas doté des TPM. J'ai obtenu du fabricant les fichier...

Michel330 | Dernière réponse : Michel330 25 juin 2022
    4 réponses
  • Nouveautés Windows 11 Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un PC portable HP Laptop 17 -cp0275nf, et j'aurais voulu savoir comment faire les mises à jour sur windows 11 ? Merci de votr...

Matthieuduma59 | Dernière réponse : jmarion3 25 juin 2022
    4 réponses
  • Problème avec mes touches ctrl, maj et alt Résolu

J'ai un problème avec ma touche contrôle, maj et alt car par exemple quand j'appuie sur ma touche maj et que j'enlève mon doigt de la touche, maj rest...

GAMOS_564 | Dernière réponse : GAMOS_564 24 juin 2022
    2 réponses
  • Passage de windows S à windows pro 11 Résolu

Bonjour, Pour le travail j'ai acheté 2 pc portables en reconditionné, fournis avec installation de Windows S. Je les ai confiés à une entreprise pou...

Rozland | Dernière réponse : brucine 19 juin 2022
    5 réponses
  • installation system d'exploitation Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc sans os et donc je voudrai installer Windows mais Windows 10 ou 11 est gratuits ou payant ?

superpaps | Dernière réponse : superpaps 15 juin 2022
    5 réponses
  • PC assemblé : démarre sur Win 10 puis mode veille... ? Résolu

bonjour Pourquoi ai-je "mettre en veille prolongée" ou en "veille" sur mon PC bureau ? je ne comprends pas trop pourquoi.. SI j'essaye ça fera quo...

patmoss | Dernière réponse : SATS_fr 13 juin 2022
    2 réponses
  • impossible d'ouvrir Windows defender Résolu

bonjour je voudrais aller dans les gérer les paramètres dans Windows defender mais cela et impossible pourquoi? comment faire SVP MERCI pour votre ...

macdesse | Dernière réponse : monk521 6 juin 2022
    2 réponses
  • administration sur Windows 11 Résolu

Bonjour je suis sous Windows 11 et tout va bien avec mes anciens programmes (logiciels) mais voilà mon Photofiltre avec qui je fais du graphisme, j...

webmamy | Dernière réponse : webmamy 6 juin 2022
    2 réponses
  • Windows 11 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement passer à windows 11 parce que ça me dit rien au regard de toute la galère que j'ai eue en passant à win...

JenanYaz | Dernière réponse : JenanYaz 5 juin 2022
    2 réponses
  • Windows ne démarre pas après activation de secure boot Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai installé Windows 11 qu'avec l'activation du TPM 2.0. Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai voulu jouer à un jeu qui...

Parloteur | Dernière réponse : passionnedinformatique01 2 juin 2022
    7 réponses
  • Transition du 10 vers 11 Résolu

Bonjour à tous, on me propose la transition de mon win10 vers le 11 mais j'ai peur d'être perdu avec la nouvelle interface. La transition est-elle com...

zorblug47 | Dernière réponse : zorblug47 2 juin 2022
    6 réponses
  • Son micro faible pour reconnaissance vocale Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème assez bizarroïde, je suis sur windows 11 et j'utilise actuellement Dragon NaturalSpeaking pour de la reconnais...

Smaragdus_Alpha | Dernière réponse : Smaragdus_Alpha 30 mai 2022
    3 réponses
  • Réinstaller W11 sur un pc anciennement sur W10 puis Ubuntu Résolu

Bonjour, Ma question est simple, j'ai un Pc (Asus Vivo Book) qui était sous W10 lorsque je l'ai acheté. Puis j'ai enlevé Windows pour y mettre Lin...

UbuKing | Dernière réponse : UbuKing 28 mai 2022
    2 réponses
  • probleme date et heure avec pc Résolu

bonjour J'ai un souci pour l'affichage de la date et de l'heure qui reste avec la date de la dernière connexion C'est un nouveau mini pc : MINIS F...

syco91 | Dernière réponse : syco91 25 mai 2022
    6 réponses
  • Partition non accessible après changement d'autorisations Résolu

Bonjour, J'ai créé une partition G:\ que je veux limiter aux administrateurs. Depuis mon compte administrateur, j'ai fait clic droit sur le lec...

KX | Dernière réponse : fabul 22 mai 2022
    16 réponses
  • Mon nouveau PC portable s'allume puis s'éteint à l'infini !! Résolu

Bonjour a toute à tous, je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis plusieurs minutes. Je voulais télécharger un logiciel en 32 bit...

Ajaxis | Dernière réponse : Ajaxis 20 mai 2022
    4 réponses
  • Administrateur ne peut plus se connecter après renommage Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 11 Famille sur mon PC et j'essaye de le configurer. Mon compte principal est un compte local et j'ai u...

KX | Dernière réponse : madmyke 19 mai 2022
    4 réponses
  • quel différence entre l'invite de commande et windows power Résolu

Bonjour, quel est la différence entre l'invite de commande et windows powershell merci d'avance cordialement david

david88700 | Dernière réponse : brucine 12 mai 2022
    2 réponses
  • Un CARRÉ TRANSPARENT reste affiché constamment ! Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque j'ouvre le widget de recherche en forme de loupe pour ouvrir une application, rien ne se passe, puis ce carré transparent reste aff...

Ehouarn_7862 | Dernière réponse : Clara 11 mai 2022
    9 réponses
  • Bug Aide Assistant de concentration dans Paramètres W11 Résolu

Bonjour, Windows 11 Dans Paramètres -► Système -►Assistant de concentration Rubrique (tout en bas) --► Aide avec l'assistant de concentration ...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 11 mai 2022
    3 réponses
  • Pc qui chauffe sans raison Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc portable (asus zenbook) chauffe fortement sans raison, le processeur monte à 80 degrés et les ventilateurs s'affol...

LeoPaul | Dernière réponse : bazfile 10 mai 2022
    6 réponses
  • WIN 11 Famille - multitâches luminosité Résolu

Bonjour, lorsqu'il y deux (ou 3-4...) fenêtres d'ouvertes sur le bureau en même temps (mutitaches), seul la fenêtre dont je travail a une pleine lumin...

clegare68 | Dernière réponse : clegare68 9 mai 2022
    1 réponse
  • Écran bleu réparation automatique wifi internet Résolu

Bonjour Depuis 5 jour j’essais De résoudre l’ecran Bleu rien vient sauf en mode sans échec la je peut avoir accès à mes fichier mes rien d’autre ...

Didier645 | Dernière réponse : Didier645 3 mai 2022
    10 réponses
  • Integrer Windows 11 family a un domaine Résolu

Salut les génies J'ai du mal a intégrer mon Windows 11 a mon domaine. C'est a dire que le champs pour entrer le nom de domaine est inactive. Je...

lebrach | Dernière réponse : SATS_fr 3 mai 2022
    1 réponse
  • Edge... "récent" comment le supprimer ? Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur Edge dans la barre des tâches, voici ce qui apparait dans la fenêtre. J'aimerai savoir comment désactiv...

01qsdf | Dernière réponse : pistouri 1 mai 2022
    3 réponses
  • J'ai internet ...mais j'ai pas internet Résolu

Bonjour, J'ai un souci original. Je n'ai pas trouvé exactement le même problème dans le forum. Sur mon nouveau PC équipé de windows 11, j'ai co...

Patachonne | Dernière réponse : Patachonne 27 avril 2022
    2 réponses
  • Impossibilité de passer à Windows 11 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer gratuitement un Alienware qu'un pote qui arrête les jeux vidéos m'a donné (c'est Noël en avril^^). Ca faisait un mo...

guardo | Dernière réponse : guardo 27 avril 2022
    11 réponses
  • Mémoriser la position et la taille des fenêtres Word. Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau PC sous Windows 11, j'ai réinstallé mon Office 2010 Pro sans souci. Pourtant, contrairement à ce que je pouvais faire ave...

Cathozie | Dernière réponse : Cathozie 27 avril 2022
    5 réponses
  • Windows 11 rond qui tourne écran noir Résolu

Bonjour, j’ai un problème sur mon pc que j’ai reçus il y a une semaine. j’ai voulu mettre Windows 10 sur mon pc du coup j’avais 2 système d’exploitat...

Croniiz | Dernière réponse : bazfile 26 avril 2022
    6 réponses
  • USB XHCI Compliant Host Controller (code 10) Résolu

J'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...

Terrence1 | Dernière réponse : billmaxime 23 avril 2022
    37 réponses
  • retrouver pilote audio après suppression Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller le pilote de ma carte son pour le forcer à se réinstaller avec la dernière version car je ne trouve pas le mixage sté...

tiyo95 | Dernière réponse : billmaxime 21 avril 2022
    10 réponses
  • Comment déplacer les bacs à sable sur un autre lecteur ? Résolu

Bonjour bonjour, J'ai récemment téléchargé Sandboxie-plus, je l'ai installé sur un lecteur (L), mais les bacs à sable que je crée se mettent automa...

DKdence | Dernière réponse : DKdence 21 avril 2022
    1 réponse
  • Heure windows 11 décalée Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'heure de windows 11 qui n'est pas la même sur la barre des tâches et dans les paramètres. Cela pose problème à cert...

luuguu | Dernière réponse : billmaxime 20 avril 2022
    18 réponses
  • Bug d'affichage carrés/bandes de toutes les couleurs windows Résolu

Bonjour a tous, Depuis 13h j'ai un problème sur mon Intel NUC. J'ai des carrés/lignes de toutes les couleurs qui s'affichent sur mon écran et q...

Devl0per.ccm | Dernière réponse : Devl0per.ccm 19 avril 2022
    6 réponses
  • Windows 11 Résolu

Bonjour Est-ce qu'on peut installer Windows 11 et quel en est l'intérêt ? Merci de répondre

Nyoven_7125 | Dernière réponse : SATS_fr 18 avril 2022
    1 réponse
  • Plus de Wi-fi Windows 11 Résolu

Bonjour, Hier, je viens de m'inscrire au programme "Windows Insider", et depuis, je n'ai plus de connexion Internet, ni même le réglage pour l'act...

F.F.Windows | Dernière réponse : dadout 15 avril 2022
    2 réponses
  • Taille des caractères des fenêtre de configuration de W11 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc portable équipé de W11. J'ai pu changer la taille des caractères de l'environnement ...

Mikel.d | Dernière réponse : jmarion3 15 avril 2022
    4 réponses
  • W11 vaut-il vraiment la peine ? Résolu

Bonjour, Je suis sous W10, je viens de faire une mise à jour qui m'était proposée par Windows. Une fois cette mise à jour terminée, je suis renvoyé ...

Tessel75 | Dernière réponse : Tessel75 14 avril 2022
    3 réponses
  • DD de données Résolu

Bonjour, suite à un changement de carte mère et de processeur je rencontré quelques problèmes avec W11. J'ai donc pris la décision de faire une réins...

alain_1949 | Dernière réponse : alain_1949 13 avril 2022
    7 réponses
  • Votre appareil à rencontré un problème - DellInstrumentation Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, J'utilise un DELL Inspirons 17 depuis plus de 3ans, je l'utilise pour travailler mes projets photos et vidéos, ...

guillaumerdn | Dernière réponse : Loran 3 avril 2022
    9 réponses