Les discussions

Première connexion internet sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de remplacer mon vieil ordi, sur les PC portables actuels est il toujours nécessaire d'utiliser un cable ethernet pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Dmk

Transfert d'amazon photos vers pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer mes photos stocker sur amazon photos et les transférer dans mon application photo sur mon pc windows 11 J'ai réussi à...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Pierr10

Pointeur de souris en forme de sens interdit

 Résolu

Bonjour, Mot de passe oublié, donc on clique sur le lien ad hoc "Mot de passe oublié ?". OK. Il faut donner son identifiant, un code postal... jusque...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Armojax

Pc s'éteint tout seul

 Résolu

Hello ! Depuis plusieurs jours (semaines) je constate que mon PC, que j'allume tous les matins, est éteint lorsque je rentre du taff le soir. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
m3ldireen

Passage de w10 à w11

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10 après avoir migré depuis W7. Mon portable n'est pas compatible au passage vers W11. J'ai lu de nombreuses fois...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
elicha

Patch tuesday novembre 2022

 Résolu

Bonjour, Je vois partout en entrant sur le site de télécharger cette patch. Est-ce vraiment nécessaire de télécharger cette patch et quand j'ouvre p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
karole52

Maj cumulatives w11 en échec,une solution

 Résolu

Bonjour, Suite à ce post, j'ai dû faire marche arrière. J'étais sur la version 22h1 que j'ai passé sur la version 22h2 de Windows 11. Et les problè...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
pistouri

Installation de windows bloquée à la réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Dynabook que j'ai réinitialisé et depuis il m'affiche ça quand je l'allume. S'il vous plaît, aidez moi. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Nael_off

Impossible d'activer "l'intégrité de la mémoire" de win11

 Résolu

Bonjour, J'avais ouvert un post à ce sujet et je pensais qu'une récente mise à jour de Windows avait réglé le problème mais je me suis trompé: le pro...

35 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
billmaxime

Réinitialiser pc nécessite la réinstallation de windows ?

 Résolu

Bonjour je souhaite réinitialiser mon pc gamer dans le but de faire le ménage. Est-ce que cela m'obligera à racheter Windows ou Windows sera déja inst...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
billmaxime

0x80131500 store w11 suite désinstallation clipchamp

 Résolu

Bonjour, Microsoft store W11 affiche un code d'erreur 0x80131500  suite à la désinstallation de ClipChamp. J'utilise souvent ClipChamp pour fair...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
pistouri

Impossible de sortir du mode s windows 10 et windows 11 erreur 0x80131500

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable pour mes études, donc je l'allume on me propose de faire la maj vers Windows 11 alors je la fait, voulant installe...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Angel

Problème d'installation de windows 11

 Résolu

Bonjour Je possède un HP ProBook 450 G5 sur lequel je désire installer Windows 11 J'ai fait un test sur le Contrôle d'intégrité du PC qui m'a notifié...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio

Windows 11 version s , chromebook

 Résolu

Bonjour, Avec WIndows 11 version S on peut installer Chrome de google ? par exemple  la suite logicielle OpenOffice gratuite ?  jusqu'a maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
BENISEFRANCA

Explorateur windows se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur sur Windows 11. Il s'ouvre mais se ferme au bout de 2-3 secondes. De ce fait,...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
little boy62

Code confidentiel incorrect au démarrage w11

 Résolu

Bonjour, Ma voisine me demande de vérifier les MAJ de W11. Je lui demande d'allumer son PC Lenovo. Et là c'est la cata !!! Message --► Vous avez s...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
pistouri

Page d' accueil du panneau de l' explorateur de ce pc

 Résolu

Bonjour à toutes & tous.... Je possède 2 PC bureau côte à côte même marque, même modèle, tous les 2 sous Windows 11 22h2  ......je viens de m' aperce...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
jmarion3

Problème de son sous win 11

 Résolu

Bonsoir, Il m'arrive un drôle de truc , depuis quelques instant je n'ai plus de son sur internet (vidéos de you tube ou autres sites) et ce ni avec m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
gandalf2b

Quel intel pour w11

 Résolu

Bonjour, sur des site de vente de pc on voit des i5 4590 i7 4770  fourni avec w11 je pensais qu"il fallait des processeur apres la huitieme generatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Nouveau disque i: installé tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11 et depuis hier, je ne sais si c'est à la suite de mise à jour de Windows, mais je découvre un nouvel espace de stock...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
fabul

Kb5017389 erreur 0x800f0988 avec 22h2

 Résolu

Bonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...

36 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
pistouri

Disque plein sans être plein

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon 2ème disque qui m'affiche 6 GO libres sur 239 GO alors qu'il n'est pas vraiment plein. J'ai à peine 10 GO de doss...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
fabul

Impossible de démarrer après utilisation de aomei

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lenovo Yoga Slim 7 Ryzen 7, avec Windows 11 et Debian 11 en dual boot. Mon BIOS démarre habituellement Grub en premier pour c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
SmeargulGollum

Icone barre des taches reviennent

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, cela fait presque un mois que j'ai reçu mon pc du lycée, et j'ai un soucis qui me gêne. La région à mis des icônes, comme Edge, ou Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
georges97

Impossible de reduire le fichier pagefile.sys

 Résolu

Bonjour j’essaie de réduire  le fichier pagefile.sys, qui fait 30GO , je tente de le réduire via les paramètres systèmes comme ceci : https://pcmain...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
billmaxime

Pilote incompatible

 Résolu

Bonjour à tous, Dans sécurité Windows 11 ça me met :Pilote incompatible pour ( wdcsam64_prewin8.sys ) impossible d'activer l'intégrité de la mémoire ...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
kaneagle

Souris drakkar click gauche

 Résolu

Bonjour j'ai une Souris drakkar shaman et depuis cette aprés midi le click gauche ne marche plus j'ai tout essayé mais rien ne fonctions aurié vous un...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Thomas_Higgins

Problème intégrité mémoires win 11

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11 21H2 build 22000.1042, et je rencontre un problème : Dans "sécurité windows" j'ai une alerte de sécurié qui m'indiqu...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
gandalf2b

Impossible d'activer "l'intégrité de la mémoire" de win11

 Résolu

Bonjour,  Je suis sous Win11 21H2 et je ne peux pas activer "l'intégrité de la mémoire" de windows defender. Un de mes pilotes n'est pas compatible a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Matccm06

Kb5017321 ne se télécharge pas 22 h 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 22h2 sur un PC non compatible en suivant ce tutoriel ==► 22H2 sur du matériel non pris en charge Le résulta...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
pistouri

Mise à jour w11 22h2 pas proposée par windows update

 Résolu

Bonjour,  Windows Update m'a proposé d'installer la mise à jour 22h2 la semaine dernière, mais j'ai repoussé l'installation à plus tard. J'ai voulu ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
pistouri

Ordinateur qui ralenti

 Résolu

Salut a tous, depuis maintenant quelques mois mon pc fais des siennes, je m'explique, je trouve qu'il est beaucoup plus lent qu'avant, en plus de ça d...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Tout a disparu sur mon pc apres un redemarrage

 Résolu

Bonjour je ne comprends pas, j'ai juste redémarrer mon pc pour le déplacer et tout a disparu. mes dossiers, mes favoris, ma photo d'écran.... est ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Monkey0912

Impossible d’installer un logiciel

 Résolu

Bonjour je souhaite installer un logiciel sur mon ordinateurs sauf que j’ai se message qui apparaît :  Sorry this application cannot run under a virtu...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
tcheko97

Impossible d' installer windows 11 sur un pc non compatible.

 Résolu

Bonjour à tous . Sauf erreur de ma part et le fait que je ne peux pas installer le patch dans le registre , il m' est impossible d' installer Windows...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
pistouri

Application mobile connecté sous win 11

 Résolu

Bonsoir , Il m'arrive un petit souci que je ne capte pas , j'utilise l'appli mobile connecté sur mon PC sous Win 11 dernière version , jusqu’à hier p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
gandalf2b

Windows 10/11 licence

 Résolu

Bonjour j'avais un PC portable Lenovo avec une licence Win 10 Home intégrée... Puis, le SSD NVMe qui était dedans un SAMSUNG EVO Plus, a été transfé...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
bazfile

Windows 11 22h2 drag and drop vers la barre de tâche

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 11 22H2. En effectuant un drag and drop d'un fichier dans l'application correspondante dans la barre de tâche il ne s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
jmarion3

Panneau de configuration w11 ► 22h2

 Résolu

Bonjour, Parmi les personnes ayant mis à jour W11 ► 22H2 ...qui aurait remarqué que lorsque l'on fait 1 clic sur Périphériques & Imprimantes situé da...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
jmarion3

Ce tweak brise l'explorateur win11 22h2

 Résolu

Bonjour, Par brise l'explorateur je veux dire qu'il est impossible d'ouvrir un dossier ou Ce PC, l'explorateur se redémarre chaque fois puis c'est to...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
pistouri

Mise à jour windows 11 22h2 avec l'assistant d'installation

 Résolu

Bonjour Impatient j'ai utilisé hier l'assistant d'installation pour passer à la version 22H2 de Windows11 Tout s'est bien déroulé Problème ; ce matin...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
jmarion3

Win 11 22h2

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de la mise à jour de win11 22H2 je me pose une question : Dans l'article de CCM il est indiqué que l'explorateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
gandalf2b

Maj windows 11

 Résolu

Bonjour, Je viens de tenter d'installer la mise à jour de win 11 22H2 sur mon PC . J'ai téléchargé l'assistant d'installation sur le site de Microso...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
gandalf2b

Windows 11 : problème avec la dernière mise-à-jour

 Résolu

Salut à toute et à tous ! J'éspère que vous allez bien, moi ça pourrait aller car j'ai un problème. Donc, je vous expliques : Il y a environ quelque...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
kaneagle

Avoir la même barre des tâches sur tous les écrans

 Résolu

Bonjour (bonsoir). Je vous explique le topo : - Je suis souvent sur mon pc portable, accompagné d'un écran secondaire. Et mon souhait ultime : av...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
little boy62

Supprimez recherches tendances et résultats microsoft bing

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désactiver ces deux popups qui apparaissent sur la barre de recherche. Les deux fenêtres en questions sont dans le carré roug...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
billmaxime

Clé bitlocker démandée pour image disque w11

 Résolu

Bonjour, Sur un nouveau PC portable Asus, je suis bloqué pour faire une image disque à partir de la clé Acronis (2021). Dans un premier temps, dans ...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
pistouri

Plus de pavé tactile

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une petite aide car mon pavé tactile ne fonctionne plus. Merci beaucoup d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
mamourcat

L'affichage de mon pc a grossi

 Résolu

Bonjour,en lançant un de mes jeux j'ai accidentellement cliquez sur une fenêtre, qui m'a réduit la fenêtre de toutes mes applications. J'ai cherché ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Sos / problème écran noir quand je démarre mon pc

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec mon PC, j’ai changer de proc aujourd’hui et mis un water cooling icue 150i capellix en remplacement de mon ventirad su...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Didi64_549
Résultats 201 - 250 sur un total de 436