Les discussions

Passer de windows 11 à windows 10

 Résolu

Bonjour. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Voici mon problème : J'ai récemment accepté la mise à jour de mon Window...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
XDSA7

Application photos

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que je branche mon Téléphone sur mon PC, j'ai une application "Photos" qui apparaît un très grand carré noir qui me gène Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Pierr10

Touche verrou majuscules

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer de PC. Quand j'appuis sur la touche "Verrou majuscules", si je veux revenir en majuscules, il faut que je re tap...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Guy72

Message d'erreur captvty.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire de grosses modifications sur mon P.C. ( changement de Processeur /carte mère etc...) j'en ai profité pour passer à Windows...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
manu.50

Problème d'installation windows 11 sur pc portable msi

 Résolu

Bonjour, Après avoir reçu mon MSI (GF63 THIN 11UC-629XFR) sans OS, j'ai pris la décision d'installer Windows 11 dessus. Cependant, après l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
neurfluk

Comment installer windows 11.

 Résolu

Bonjour, Ce matin, après avoir activer fTPM/TPM 2.0 pour installer Windows 11. J'ai regardé avec le Controle d'intégrité du PC fournis par Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jibli.com

Punaise ,pas de son son casque w11!

 Résolu

Bonjour, Punaise de punaise !, c'est la cata ,pour oublier un peu les soucis du quotidien, mes parents et mon frangin ont attrapé la Covid (^ pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
fabul

Utilisation disque dur 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (Lenovo Ideapad L340) avec Windows 11 installé sur un SSD couplé avec un disque dur. Le disque dur externe mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Chrome ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, message d’erreur lorsque je lance chrome : "configuration cote à cote incorrecte" pouvez-vous m’aider svp w10 64 bits Ryzen 3 2,2Gh me...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
rabaloum

Problème barre des tâches son ethernet/wifi calendrier

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ma barre des tâches Windows 11 je ne peux plus afficher le menu rapide du son .__.  Je suis  obligé de faire clic droit pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
fabul

Documents en pdf

 Résolu

Bonjour,    Mon imprimante, avant  changement de PC ,  me permettait de scanner et transformer mes documents au format PDF, ce qui n 'est plus la cas...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
GMJ5559

Supprimer l'icone de météo dans le coin en bas à gauche

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de Supprimer l'icone météo (surtout ce qu'il contient) en bas à gauche dans la barre de tâches ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Guy72

Windows 11 bloqué

 Résolu

bonjour j'ai un problème sur pc acer en windows 11 programme insider écran noir plus d'accès du tout à mes fichiers, menus démarrer quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Didi64_549

Kb5020044 annulation des modifications,pas d'inquiétude !

 Résolu

Bonjour, Aïe aïe !!! Patch Tuesday 29 novembre 2022 KB5020044 https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/29-novembre-2022-kb5020044-build-du-syst%...

37 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
pistouri

Pc portable ne détecte plus aucun réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable alldocube gtbook  i1405S depuis un mois, et hier j'ai perdu toute connection wifi subitement (ça ne vient pas du routeur...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
kaneagle

Windows 11 mise à jour impossible erreur 0x80070002 .

 Résolu

Salut les geeks, J'ai d'un problème sur mon W11 depuis début novembre. La MAJ KB5019980 est impossible a faire, et ce con de Windows m'engueule alors...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Redémarrer pour réparer

 Résolu

Bonsoir, j 'ai un petit problème, quand je  redémarre mon pc  ça me le fait toujours, j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien trouver, je ne s...

46 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Loxlii

Première connexion internet sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de remplacer mon vieil ordi, sur les PC portables actuels est il toujours nécessaire d'utiliser un cable ethernet pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Dmk

Transfert d'amazon photos vers pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer mes photos stocker sur amazon photos et les transférer dans mon application photo sur mon pc windows 11 J'ai réussi à...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Pierr10

Pointeur de souris en forme de sens interdit

 Résolu

Bonjour, Mot de passe oublié, donc on clique sur le lien ad hoc "Mot de passe oublié ?". OK. Il faut donner son identifiant, un code postal... jusque...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Armojax

Pc s'éteint tout seul

 Résolu

Hello ! Depuis plusieurs jours (semaines) je constate que mon PC, que j'allume tous les matins, est éteint lorsque je rentre du taff le soir. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
m3ldireen

Passage de w10 à w11

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10 après avoir migré depuis W7. Mon portable n'est pas compatible au passage vers W11. J'ai lu de nombreuses fois...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
elicha

Patch tuesday novembre 2022

 Résolu

Bonjour, Je vois partout en entrant sur le site de télécharger cette patch. Est-ce vraiment nécessaire de télécharger cette patch et quand j'ouvre p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
karole52

Maj cumulatives w11 en échec,une solution

 Résolu

Bonjour, Suite à ce post, j'ai dû faire marche arrière. J'étais sur la version 22h1 que j'ai passé sur la version 22h2 de Windows 11. Et les problè...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
pistouri

Installation de windows bloquée à la réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Dynabook que j'ai réinitialisé et depuis il m'affiche ça quand je l'allume. S'il vous plaît, aidez moi. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Nael_off

Impossible d'activer "l'intégrité de la mémoire" de win11

 Résolu

Bonjour, J'avais ouvert un post à ce sujet et je pensais qu'une récente mise à jour de Windows avait réglé le problème mais je me suis trompé: le pro...

35 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
billmaxime

Réinitialiser pc nécessite la réinstallation de windows ?

 Résolu

Bonjour je souhaite réinitialiser mon pc gamer dans le but de faire le ménage. Est-ce que cela m'obligera à racheter Windows ou Windows sera déja inst...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
billmaxime

0x80131500 store w11 suite désinstallation clipchamp

 Résolu

Bonjour, Microsoft store W11 affiche un code d'erreur 0x80131500  suite à la désinstallation de ClipChamp. J'utilise souvent ClipChamp pour fair...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
pistouri

Impossible de sortir du mode s windows 10 et windows 11 erreur 0x80131500

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable pour mes études, donc je l'allume on me propose de faire la maj vers Windows 11 alors je la fait, voulant installe...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Angel

Problème d'installation de windows 11

 Résolu

Bonjour Je possède un HP ProBook 450 G5 sur lequel je désire installer Windows 11 J'ai fait un test sur le Contrôle d'intégrité du PC qui m'a notifié...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio

Windows 11 version s , chromebook

 Résolu

Bonjour, Avec WIndows 11 version S on peut installer Chrome de google ? par exemple  la suite logicielle OpenOffice gratuite ?  jusqu'a maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
BENISEFRANCA

Explorateur windows se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur sur Windows 11. Il s'ouvre mais se ferme au bout de 2-3 secondes. De ce fait,...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
little boy62

Code confidentiel incorrect au démarrage w11

 Résolu

Bonjour, Ma voisine me demande de vérifier les MAJ de W11. Je lui demande d'allumer son PC Lenovo. Et là c'est la cata !!! Message --► Vous avez s...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
pistouri

Page d' accueil du panneau de l' explorateur de ce pc

 Résolu

Bonjour à toutes & tous.... Je possède 2 PC bureau côte à côte même marque, même modèle, tous les 2 sous Windows 11 22h2  ......je viens de m' aperce...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
jmarion3

Problème de son sous win 11

 Résolu

Bonsoir, Il m'arrive un drôle de truc , depuis quelques instant je n'ai plus de son sur internet (vidéos de you tube ou autres sites) et ce ni avec m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
gandalf2b

Quel intel pour w11

 Résolu

Bonjour, sur des site de vente de pc on voit des i5 4590 i7 4770  fourni avec w11 je pensais qu"il fallait des processeur apres la huitieme generatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Nouveau disque i: installé tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11 et depuis hier, je ne sais si c'est à la suite de mise à jour de Windows, mais je découvre un nouvel espace de stock...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
fabul

Kb5017389 erreur 0x800f0988 avec 22h2

 Résolu

Bonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...

36 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
pistouri

Disque plein sans être plein

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon 2ème disque qui m'affiche 6 GO libres sur 239 GO alors qu'il n'est pas vraiment plein. J'ai à peine 10 GO de doss...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
fabul

Impossible de démarrer après utilisation de aomei

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lenovo Yoga Slim 7 Ryzen 7, avec Windows 11 et Debian 11 en dual boot. Mon BIOS démarre habituellement Grub en premier pour c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
SmeargulGollum

Icone barre des taches reviennent

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, cela fait presque un mois que j'ai reçu mon pc du lycée, et j'ai un soucis qui me gêne. La région à mis des icônes, comme Edge, ou Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
georges97

Impossible de reduire le fichier pagefile.sys

 Résolu

Bonjour j’essaie de réduire  le fichier pagefile.sys, qui fait 30GO , je tente de le réduire via les paramètres systèmes comme ceci : https://pcmain...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
billmaxime

Pilote incompatible

 Résolu

Bonjour à tous, Dans sécurité Windows 11 ça me met :Pilote incompatible pour ( wdcsam64_prewin8.sys ) impossible d'activer l'intégrité de la mémoire ...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
kaneagle

Souris drakkar click gauche

 Résolu

Bonjour j'ai une Souris drakkar shaman et depuis cette aprés midi le click gauche ne marche plus j'ai tout essayé mais rien ne fonctions aurié vous un...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Thomas_Higgins

Problème intégrité mémoires win 11

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11 21H2 build 22000.1042, et je rencontre un problème : Dans "sécurité windows" j'ai une alerte de sécurié qui m'indiqu...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
gandalf2b

Impossible d'activer "l'intégrité de la mémoire" de win11

 Résolu

Bonjour,  Je suis sous Win11 21H2 et je ne peux pas activer "l'intégrité de la mémoire" de windows defender. Un de mes pilotes n'est pas compatible a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Matccm06

Kb5017321 ne se télécharge pas 22 h 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 22h2 sur un PC non compatible en suivant ce tutoriel ==► 22H2 sur du matériel non pris en charge Le résulta...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
pistouri

Mise à jour w11 22h2 pas proposée par windows update

 Résolu

Bonjour,  Windows Update m'a proposé d'installer la mise à jour 22h2 la semaine dernière, mais j'ai repoussé l'installation à plus tard. J'ai voulu ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
pistouri

Ordinateur qui ralenti

 Résolu

Salut a tous, depuis maintenant quelques mois mon pc fais des siennes, je m'explique, je trouve qu'il est beaucoup plus lent qu'avant, en plus de ça d...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Tout a disparu sur mon pc apres un redemarrage

 Résolu

Bonjour je ne comprends pas, j'ai juste redémarrer mon pc pour le déplacer et tout a disparu. mes dossiers, mes favoris, ma photo d'écran.... est ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Monkey0912
Résultats 201 - 250 sur un total de 453