Les discussions
Impossible d'installer windows 11 erreur 0xc1900209 cfosspeed driver.
RésoluBonjour, les internautes Je viens vous concernant l'installe de w11 pas un succès vu message erreur 0xc1900209 ? Comment faire Merci d'avance po...
Imposible de passer le mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, voici mon 3ᵉ problème depuis hier , je n'arrive plus à passer le mot de passe au démarrage Depuis hier j'ai essayé au moins 100 x et Nada ...
Manque de place ?
RésoluBonjour, Il ne me reste plus que 30 Gigas sur le disque SSD, j'ai lu quelque part qu'il fallait 64 Go minimum pour pouvoir installer Windows 11. C'...
Installation
RésoluBonjour, doit-on déconnecter les disques durs externes pour installer Windows 11. D'avance merci .
Passer de windows 10 à windows 11
RésoluÉtant donné que je fais toutes les mises à jour régulière sur mon ordinateur, j'ai reçu ce matin en la faisant une mise en garde pour installer la mis...
Problème déplacement des fenêtre sur le bureau pas super fluide
RésoluSalut, je profite de la mise à jour Windows 11 et de la build 22471 pour enfin faire mon passage sur l'OS Dans l'ensemble, les changements sont app...
Icon de win 10 sur win 11
RésoluBonjour Peux t on avoir c’est icons https://www.mediaforma.com/windows-10-modifier-licone-dun-dossier/ sur Windows 11 en personnalisant la j’ai ...
Mon processeur n'est pas compatible ?
RésoluBonjour j'envoie un message ici car je ne comprends pas pourquoi mon processeur est incompatible ? - Processeur intel celeron CPU N3450 1,10 Ghz...
Je comprend plus rien
Résolusalut j'ai voulus installer windows 11 vias update qui m'indique que m'on pc n'a pas les exigence requise alors que j'ai un i5 9600k 16go ddr4 et une ...
Écran noir
RésoluBonjour hier la mise a jour Windows 11était disponible du coup je fait le test pour savoir si je pouvais la faire le logiciel me disais qu’il fallait ...
Je n'arrive pas a mettre a jour vers windows 11
RésoluBonjour à vous , je vous explique rapidement mon problème , mon ordinateur a la configuration requise pour windows 11 sauf le paramètre suivant , le T...
Windows 11 - black sceen & windows vide
RésoluBonjour, Voilà le problème : J'ai reçu la notification m'informant que la mise à jour vers Windows 11 était disponible. J'ai donc suivi toutes l...
Mon bios reconnait mon disque dur en legacy mais pas en efi ?
RésoluBonsoir à tous, Suite à la sortie de W11 je me suis demandé si mon PC était compatible ! Suite à un rapide diagnostique le seul élément bloquant é...
Impossible d'accéder à windows avec le secure boot activé
RésoluBonjour, J'aimerais essayer mais mon bios m'empêche d'activer le secure boot et je ne sais pas pourquoi. J'ai une carte mère aorus B450 Elite av...
Démarrage sécurisé secure boot windows 11.
RésoluBonjour voilà j’ai un petit soucis depuis quelque heure je voudrais passé à Windows 11 j’ai pu activer le tpm 2.0 mais j’ai un problème au niveau du d...
Tpm pour windows 11
RésoluBonjour, windows me signale que mon pc à un problème avec TPM. J'ai vérifié dans le bios, la version TPM est la 2.0 TPM SUPPORT .............. ENAB...
Installation de windows 11 impossible
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows 11, j'ai activé le TPM 2.0, le secure boot, mon processeur, ma carte graphique ainsi que ma mémoire RAM son...
Ordi compatible mais boot secure non détecté
RésoluBonjour, Je rencontre un souci pour la mise à jour vers W11 (officielle Insiders) Machine annoncée conforme par Asus : CM Asus ROG STRIX Z370 E ...
Driver uefi sur un ssd m.2 nvme ?
RésoluBonjour à tous les passionnés, J'ai une carte mère ASUS B450M avec BIOS bleu. RYZEN 5 3600, 32 Gb Deux SSD M.2 NVME, et un HDD 4 To SATA Mon deu...
Compatibilité w11
Résolubonjour je voudrais savoir si w11 demandera plus de ressource que w10 j'ai un pc portable HP g série qui commence a daté Jai un disque dur meca,6go...
Ne pas masquer les étiquettes de la barre des tâches
RésoluBonjour, Je viens de passer de W10 pro à W11 pro et la première chose que j'ai remarqué c'est une diminution des éléments paramétrables depuis les ...
Maj windows impossible
RésoluBonjour, mon pc w10 ne peut pas recevoir cette maj de w 11 insider car il n'a pas le tpm bien mais je voudrais supprimer cette tentative de ...
Retour à windows 10 (activation)
RésoluBonjour, Etant du canal Dev du programme Windows Insider, j'ai reçu les premières builds de Windows 11 en juin. Mais aujourd'hui en septembre, Micr...
Comment installer le clavier arabe sous windows 11
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait-il comment je peux avoir le clavier arabe > français sous windows 11 svp ???
Windows defender impossible d'ouvrir
Résolubonjour pourquoi il n'est pas possible d'ouvrir Windows defender sur Windows11 ? SVP et comment faire? MERCI pour votre aide
Windows 11
RésoluBonjour, Je viens d'installer la fibre. J'envisage de changer d'ordinateur (bientôt 10 ans). A votre avis n'est-il pas préférable que j'attende la so...
Ram ajoutée mais ...
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec 4 GO de RAM et j'ai voulu sacrifier 4 GO de stockage afin de la transformer en RAM. La manœuvre a réussi mais je n'a...
Télécharger windows 11 en francais
Résolubonjour ou je pourrais télécharger Windows 11 en Français SVP MERCI pour votre aide
Vérifier si mon pc windows 10 est compatible avec windows 11
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'application WindowsPCHealthCheckSetup.msi = Contrôle d'intégrité du PC Version 2.3.210625001-s2 - pour vérifier si mon PC ...
Satané puce tpm
RésoluBonjour, en prévision du prochain win, je suis a la recherche d'une puce tpm pour ma carte mère Gigabyte X570 GAMING X, couplée à un Ryzen 5 3600. ...