Les discussions

Téléchargements bloqués avec windows 11

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC qui est sous windows11 et dont je me sers pour télétrvailler. Mais le PC refuse les téléchargements néc...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
COUCOUG

Mise à jour w11 erreur 0xe0000100

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai lancé l'installation de la dernière mise à jour de W11, KB5031455. Après le téléchargement et le redémarrage, j'ai un message '...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Super.Mario

Supprimer one drive w11

Résolu

Bonjour, Si je suprime one drive et ses dossiers sur c:, plus d'icones dans le bureau, et anomalies dans la sauvegarde sur dd externe. Suis je conda...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BoBot

W11: comment récupérer un fichier perdu

Résolu

Bonjour! J'étais en train de travailler sur un fichier Word365, lorsque je ne sais pour quelle raison, l'appli s'est bloquée. La seule façon de débloq...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Mikel.d

Image mystère au démarrage de w11

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon PC portable W11, pendant le boot, j'ai vu cette image ci-dessous, une étrange image durant 2 à 3 secondes. ...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
pistouri

Pc lent alienware 15 r2

Résolu

Bonjour, Je tiens à vous faire part d'un problème persistant que je rencontre sur mon Alienware 15 R2. Malgré mes efforts pour optimiser les performa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Merci microsoft

Résolu

Bonjour, Mise à jours de Windows 11 pas tester à fond enfin apparemment. OS: Windows 11 Portable dell precision 7560, après une mise à jour avec d...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
SATS_fr

Problème mise à jour windows 11 22h2

Résolu

Bonjour, Je deviens complètement dingue avec Windows 11 et ses problèmes de mise à jour. Voici mes spécifications windows : Édition    Windows 11 Pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
infinityonSnake

Windows insider preview

Résolu

Bonjour,  Je viens d'installer la version 10.0.22635.2483 de windows insider preview et dans la catégorie Windows Insider, il me montre cela :  ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Axlenoon

Windows 11 22h2 - pas d'onglet dans l'explorateur

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter un PC avec Windows 11 22H2. Contrairement aux infos de CommentCaMarche pour cette version Windows, mon explorateur...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
JeannotLapin71

Volet d'information vérouillé

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peu plus modifier les informations du volet d'information de mes fichiers , quand je numérise un cd avec lmw je n...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Phil_debar_2.3

Message erreur startup.nsh

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc portable Thomson, je me retrouve avec plusieurs ligne commençant par BLK en jaune et la dernière ligne affiche : press ES...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
billmaxime

Presse-papiers dans windows 11

Résolu

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment accéder au dossier contenant les documents du presse-papiers ? Cliquer sur l'icone windows et s...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
polorock

Installation logiciels impossible

Résolu

Bonjour, J’ai fait la mise en route d’un pc asus portable et maintenant que je veux par exemple installer teamviewer le téléchargement est ok et dès ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bazfile

W11 sur clé usb + w10 sur pc

Résolu

Bonjour, Peut on essayer w11 sur une clé usb, en gardant w10, provisoirement. Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
PAPI5931

Help driver a installer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB/Ethernet sur le site de la aliexpress. Je souhaite utiliser cet adaptateur sur un PC équipé de windows...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
kaneagle

Windows 11 lenteur inexplicable

Résolu

bonjour, j ai une question sur un probleme que j ai , un peu chiant , Le contexte: j ai plutot une bonne config i7 9700k 32 go ram ddr4 4070 ti et ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
billi

Dossier qui s’ouvre au démarrage

Résolu

Bonsoir svp j’ai un souci avec mon ordinateur  lorsque qu’il démarre plusieurs dossiers s’ouvrent au même moment je voudrais savoir comment arrêter ...

38 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Scrorsez1

Pc de la voisine bloqué sur one drive

Résolu

Bonjour, Une voisine a eu un message de One Drive ce matin sur son PC portable. Elle a cliquée sur Suivant. Le PC est maintenant bloqué Elle ne pe...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
pistouri

Installation windows 11 catastrophique

Résolu

Bonjour . J' ai installé depuis un oment déjà Windows 11 à l' aide de la fiche suivante : Instller Windows 11 sur un pc non compatible . Cela n' a ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Phènix 64

Vidéo anglaise en français

Résolu

Bonjour a tous  En espérant que je sois sur le bon forum  je recherche un logiciel ou une application pour pouvoir mettre une vidéo anglaise en fran...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Mobile connecté au pc, je n'ai plus accès

Résolu

Bonjour, J'ai installé l'appli "mobile connecté" sur mon pc Windows 11. D'un autre côté j'ai installé "lien avec Windows" sur mon mobile androïd. J...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
pistouri

Mise en veille hdd interne secondaire

Résolu

Bonjour, Je possède un nouvel ordinateur sous Windows 11 famille. Le système et les documents qui sont régulièrement utilisés sont sur SSD. J'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
fabul

Crepitement sur mon portable windows 11

Résolu

bon pour faire simple je me suis procurer un nouveau portable flamban neuf il y 2 mois ..il est bien entretenu par contre depuis quelque heure lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Mise à jour kb5030219 ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives, la mise à jour KB5030219 ne s'installe pas et donne le code erreur Ox800f083. Une solution parmi vous peut-être...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
jmarion3

Windows transférer licence oem

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable avec une licence Windows 10 Pro OEM, et je souhaiterais transférer cette licence vers un nouvel ordinateur qui, po...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
lilou

Explorateur de fichiers et taille des icones

Résolu

Bonjour Zatoutesss et zatousssss Je cherche simplement à mettre par défaut une taille personnelle des icônes dans le Gestionnaire de Fichiers de Wind...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Domy31

Notification "evented mt'ed i/o for v8 javascript"

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu désespéré. Depuis mon passage de Windows 10 à Windows 11, je reçois toutes les 30 secondes la notificat...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Gobilett

Installer un fichier .command

Résolu

Bonjour à tous, pour le fonctionnement d'un logiciel j'ai besoin d'installer un fichier qui est en .command.  Or quand je l'ouvre, Windows me demande...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Dorianopg

Paramètres barre des tâches inaccessible

Résolu

Bonjour,  Alors voilà je viens d'acheter un pc portable sous windows 11 mais problème : impossible d'accéder aux paramètres de la barre des tâches. Q...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
fabul

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, Est-il obligatoire d'avoir un compte "Microsoft" pour pouvoir utiliser son PC et entre autre Windows 11 ?

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Jojolaguitare

Installation impossible windows 11 : code d'erreur "0x800702

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : Ayant pris connaissance de problèmes lié à Windows Update et Microsoft Store ( code d'erreur 0x80070424) ,...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
fabul

Fichiers iso et rar qui sont très lent à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc, les fichiers iso et rar son très lent à s'ouvrir... Je n'avais pas ça avec mon ancien pc... Ça dépend de la...

100 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
fabul

Solitaire et casual games ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à Tous, Voici mon problème : depuis 2 jours le jeu Microsoft Solitaire & Casual  Games ne fonctionne plus. L'écran d'acceuil s'affiche et pui...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
bpautal

Explorateur de fichier qui plante

Résolu

Bonjour, J'écris ici, parce que j'ai mon explorateur de fichier qui plante quand j'essaie de l'ouvrir, ou ouvrir un dossier. J'ai vu que j'avais ce p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Limite de lecture du logiciel photo de win11 à 601

Résolu

Bonjour Zatoutessssss et za toussssss, J'ai plusieurs dossiers de photos dont certains ont un grand nombre de photos, exemple dans le dossier enfant ...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Mes fichiers se présentent comme ça à l'écran. que faire ?

Résolu

Bonjour,

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Jojolaguitare

Bureau chamboulé

Résolu

Bonjour,  Lors de chaque mise à jour de windows, mon bureau est chamboulé ... désorganisé quoi.  J'ai l'habitude de mettre bcp d'icônes-raccourcis s...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
daddysnak

Problème de touche

Résolu

Bonjour, Petit détail sur un clavier Logitch K120 Impossible de mettre le "B" en majuscule sans passer par la touche verrouillage Maj alors que le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
stf_jpd87

Sortie audio séparée avec plusieurs autres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les sorties audio, j'aimerais que mes enceintes puissent faire sortir le son d'un programme mais que mon casque puisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
fabul

Trace d'application après désinstallation dans windows11

Résolu

Bonjour zatoutesss et zatousss, J'ai comme un petit problème  J'ai installé un programme en essai gratuit 1 mois, puis je l'ai désinstallé, car il n...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Domy31

Impossible installer kb5028185

Résolu

Bonjour je me bats pour installer cette MAJ depuis plusieurs jours .A chaque fois l'erreur Ox80070002 s'affiche .Même en installant la MAJ manuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
AL3873

Dossiers dans "ce pc" disparu

Résolu

Bonsoir, Les dossiers (pas seulement le contenu) dans "ce PC" (colonne à gauche quand j'ouvre l'explorateur de fichiers) ont disparu. Je ne vois plu...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
AC

Transfert des données sur windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable récent (Lenovo) et je transfère mes données depuis l'ancien. Ces données ont été prises en charge par On...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
camoin12

Icônes d'app manquantes après les avoir déplacées (win11)

Résolu

sur pc Windows 11 Bonjour, alors en réalité mon problème est un peu plus compliqué, hier j'ai voulu déplacer plusieurs fichiers pour trier un peu mo...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
steph810

Téléchargements windows 11 bloqués

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai remarqué que je ne pouvais plus installer des mises à jours Windows Update et Microsoft store par exemple, ce qui peut être ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
LayKoZSunset

Erreur de microsoft .net frawork sur app. mais laquelle ?

Résolu

Salut, (oui j'ai scarifié le Framework dans le titre pour que ça entre) manque de place (data) j'ai fais une réinstalllation de Windows 11 propre. je...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Cpassimple

Lecteur dvd externe non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur / graveur Dvd & blueray qui ne semble plus reconnu, j'ai beau changer le lecteur de port usb c'est la même chose alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
brecon

Tpm ne va pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais passer à windows 11 mais quand j'active le module TPM dans le BIOS (security/trusted computing/ security device sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Didi64_549

Explorateur windows plante en mode sans echec

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 11 et comme indiqué dans le titre l'explorateur Windows plante en mode sans échec. C'est à dire que je ne peux pas ni l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
hebus888
Résultats 351 - 400 sur un total de 725