Les discussions

Ublock origin

 Résolu

bonjour Ublock me bloque les contenus sur FF avec windows mais si je suis sur linux avec FF aucun problème avec les mêmes réglages. je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
casimire666

Virus avec freeze toutes les secondes ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des freezes souris toutes les secondes pendant une fraction de secondes. Je ne me rappelle pas avoir installé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

État du démarrage sécurisé désactivé

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Objectif : jouer à Valorant  Contexte : Vanguard s'active et me dit que mon PC n'est pas conforme et donc le jeu se fe...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Michael

Possible d'indexer un dossier d'un nas depuis windows 11 ?

 Résolu

Bonjour, J'avais un gros dossier sur mon disque dur D: que j'ai déplacé sur mon NAS Synology afin de pouvoir y accéder depuis tous mes PC. Auparavan...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
mike the llama

Solution pour afficher icône chrome dans barre de tâche ,,?

 Résolu/Fermé

Bonjour  ma question’ posée dans un forum qui ne convenait à été déplacée dans le forum. j’ai reçu une info je pense qu’elle émane de « « brucine « ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
fabul

Avis sur windows 11

 Résolu

bonjour est que windows 11 et bon pour pc mersi

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Problème sandbox windows 11

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus ouvrir l'explorateur de fichier du sandbox, ni même coller un fichier. Quand j'essaye j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
ultranisama

Je n'arrive pas a installer windows!

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc mais je n'arrive pas a installer Windows. Au lancement du programme d'installation de Win11, ca me dit "S...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
fabul

Problème paramètre souris windows/ jeu

 Résolu

Bonjour,  j’ai un souci avec les paramètres Windows de la souris. Je m’explique quand je veux modifier la vitesse du curseur ou même quand je veux co...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Vale69007

Réactivation de windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une réinstallation complète de W11 début novembre 2023. Tout fonctionné normalement. Ce matin j'ai un message qui me signale q...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
flo88

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de ‘Certificat SCEP ….. . Ceci se produit lors de l’utilisation de jeux dans Steam. Dans ce cas le PC redémarre san...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
alain_1949

Certificat scep

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement une erreur 'Echec de l'initialisation de l'inscription du certificat SCEP ...' dans le journal des évènements. Ce message...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
alain_1949

Changer navigateur par défaut sous windows 11.

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour que les icones de raccourcis de mon bureau s'ouvrent avec Chrome ? Depuis ce matin ça s'ouvre avec Edge, je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
zoullo

Touche windows verrouiller quand je lances un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier steelseries apex 7 TKL et j'ai fait une mauvaise manipe je penses mais depuis sa ma touche Windows ne fonctionne plus, je m'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Zanda

Probleme barre de taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de barre de taches, elle est devenu plus grosse que la normale, j'ai essayer de réinstaller mon pilote d'affichage, ca fait...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
fa23

Google translate dans le menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est très simple à résoudre pour des gens qui connaissent bien win 11 . Sur mes anciens PC win 8.1 et win 10 j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Yannoch70

Windows 11 : explorateur

 Résolu

Bonjour,sous W10 on pouvait accéder a un sous dossier(dans l'explorateur) grace aux petites flèches or sous W11 elles brillent par leur absence.Commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
tetraslyre

Icone windows disparu de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, L'icone Windows a disparu de ma barre des tâches sur Windows 11 (pour accéder au appli, marche, veille etc...) Avez vous une solution pour ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Lastaryo

Autorisatios d'accés sur ancien disque système

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un acer SF314 54g avec W11. Il possède un SSD Nvme 256Go sur lequel est installé le système , et un SSD 2.5" pour du stockage. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
sats_fr

Suppression onedrive

 Résolu

Bonjour, Si on supprime ONEDRIVE, peut-on travailler normalement, créer et enregistrer des dossiers et des documents? Merci de votre avis compétent ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Pas d'accès ordi

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la suppression d'une partition et d'un redimensionnement de mon disque dur, je ne parviens plus à accéder à mon pc, le messag...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
fab01

Commande ce pc introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi est équipé Windows 11 Édition familiale. La fonction " Ce PC " a disparu et je ne peux donc plus avoir accès aux périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
julie_5021

Barre de recherche disparue dans la boutique microsoft 23h2

 Résolu

Bonjour, Par quels Saints la barre de recherche dans le Microsoft Store a-t-elle disparue ? Dans la version 23 h 2 de W11. Avant la MAJ : Aprè...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Pierr10

Touche f 10 reste allumée - asus windows 11 - merci

 Résolu

Bonjour, Comment éteindre Touche F10  qui reste allumée ? Cela s'est produit subitement, alors que j'ai réouvert mon PC ASUS Windows 11  Et elle sert...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
FANCHON

Concerne l'article de fabrice brochain du 11/10

 Résolu

La procédure pour installer Windows 11 en contournant les blocages a l'air géniale. Ma question : Quid des mise à jour ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Didi64_549

Rufus win 11 23 h 2

 Résolu

Bonjour, Bonjour,depuis ce matin rufus me mets des erreurs au moment de formater  cle ensuite inutilisable ,bon avec la gestion de disk je recree une...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
superbarnis

Adapter la taille des fenêtres en multi-écran

 Résolu

Bonjour Zatoutesss et Zatoussss, Ce matin mon ordi se comporte bizarement : si je glisse une fenètre de l'un à l'autre de mes 2 écrans la taille ne s...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Domy31

Icones du bureau avec rond vert coché.

 Résolu

Bonjour. Il apparait soudainement sur l'ensemble des icônes de mon bureau un petit rond vert avec une coche en bas à gauche : Ce petit dessin ne...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
zokory

Téléchargements bloqués avec windows 11

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC qui est sous windows11 et dont je me sers pour télétrvailler. Mais le PC refuse les téléchargements néc...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
COUCOUG

Mise à jour w11 erreur 0xe0000100

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai lancé l'installation de la dernière mise à jour de W11, KB5031455. Après le téléchargement et le redémarrage, j'ai un message '...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Super.Mario

Supprimer one drive w11

 Résolu

Bonjour, Si je suprime one drive et ses dossiers sur c:, plus d'icones dans le bureau, et anomalies dans la sauvegarde sur dd externe. Suis je conda...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BoBot

W11: comment récupérer un fichier perdu

 Résolu

Bonjour! J'étais en train de travailler sur un fichier Word365, lorsque je ne sais pour quelle raison, l'appli s'est bloquée. La seule façon de débloq...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Mikel.d

Image mystère au démarrage de w11

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon PC portable W11, pendant le boot, j'ai vu cette image ci-dessous, une étrange image durant 2 à 3 secondes. ...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
pistouri

Pc lent alienware 15 r2

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous faire part d'un problème persistant que je rencontre sur mon Alienware 15 R2. Malgré mes efforts pour optimiser les performa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Merci microsoft

 Résolu

Bonjour, Mise à jours de Windows 11 pas tester à fond enfin apparemment. OS: Windows 11 Portable dell precision 7560, après une mise à jour avec d...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
SATS_fr

Problème mise à jour windows 11 22h2

 Résolu

Bonjour, Je deviens complètement dingue avec Windows 11 et ses problèmes de mise à jour. Voici mes spécifications windows : Édition    Windows 11 Pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
infinityonSnake

Windows insider preview

 Résolu

Bonjour,  Je viens d'installer la version 10.0.22635.2483 de windows insider preview et dans la catégorie Windows Insider, il me montre cela :  ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Axlenoon

Windows 11 22h2 - pas d'onglet dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter un PC avec Windows 11 22H2. Contrairement aux infos de CommentCaMarche pour cette version Windows, mon explorateur...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
JeannotLapin71

Volet d'information vérouillé

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peu plus modifier les informations du volet d'information de mes fichiers , quand je numérise un cd avec lmw je n...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Phil_debar_2.3

Message erreur startup.nsh

 Résolu

Bonjour, En allumant mon pc portable Thomson, je me retrouve avec plusieurs ligne commençant par BLK en jaune et la dernière ligne affiche : press ES...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
billmaxime

Installation windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé l'installation de W11 sur mon PC (récent mais "non compatible"), avec la ligne de commande "setup /product server". La réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Bonzodog

Presse-papiers dans windows 11

 Résolu

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment accéder au dossier contenant les documents du presse-papiers ? Cliquer sur l'icone windows et s...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
polorock

Installation logiciels impossible

 Résolu

Bonjour, J’ai fait la mise en route d’un pc asus portable et maintenant que je veux par exemple installer teamviewer le téléchargement est ok et dès ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bazfile

W11 sur clé usb + w10 sur pc

 Résolu

Bonjour, Peut on essayer w11 sur une clé usb, en gardant w10, provisoirement. Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
PAPI5931

Help driver a installer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB/Ethernet sur le site de la aliexpress. Je souhaite utiliser cet adaptateur sur un PC équipé de windows...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
kaneagle

Windows 11 lenteur inexplicable

 Résolu

bonjour, j ai une question sur un probleme que j ai , un peu chiant , Le contexte: j ai plutot une bonne config i7 9700k 32 go ram ddr4 4070 ti et ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
billi

Pc de la voisine bloqué sur one drive

 Résolu

Bonjour, Une voisine a eu un message de One Drive ce matin sur son PC portable. Elle a cliquée sur Suivant. Le PC est maintenant bloqué Elle ne pe...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
pistouri

Installation windows 11 catastrophique

 Résolu

Bonjour . J' ai installé depuis un oment déjà Windows 11 à l' aide de la fiche suivante : Instller Windows 11 sur un pc non compatible . Cela n' a ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Phènix 64

Vidéo anglaise en français

 Résolu

Bonjour a tous  En espérant que je sois sur le bon forum  je recherche un logiciel ou une application pour pouvoir mettre une vidéo anglaise en fran...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
ovales

Mobile connecté au pc, je n'ai plus accès

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'appli "mobile connecté" sur mon pc Windows 11. D'un autre côté j'ai installé "lien avec Windows" sur mon mobile androïd. J...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
pistouri
Résultats 51 - 100 sur un total de 453