Les discussions
Passer de windows 10 à 11
RésoluBonjour Quel est la meilleur méthode pour passer de windows 10 à windows 11? 1- Télécharger et installer L’ISO de Windows 11. 2- Par windows upd...
Migration de windows10 vers windows11 quasi impossible ?
RésoluBonjour les amis, J'ai un PC HP Omen 15 i7 de 7ème génération, qui est un gamer assez récent (ssd 512 et hdd 2 T, 16 Go de Ram). J'ai essayé de faire...
Photos miniatures dans images n'apparaissent pas
RésoluBonjour à tous et toutes, Voilà, quand je regarde mes miniatures photos ou documents dans mon dossier images, certaines sont ouvertes d'autres pas, p...
Redémarrage impossible suite arret sur interrupteur
RésoluBonjour, j'ai un soucis suite a une installation de win 11, en premier il ne c'est pas installer correctement, impossible d'avoir la barre des tac...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Je possède un PC sur lequel est connecté 2 écrans. Un en D.P (le principal) et un en HDM1. Je me sert du 2ème écran pour la MAO. Je mets cet...
Windows 11 réinitialise le pc
RésoluBonjour, est ce que quand on installe Windows 11 sur 10 est ce que sa va réinitialiser le pc ou pas
Installation windows 11 pro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour Noel et je souhaite installer W11 pro , actuellement une version W11 familial est installée. J'ai...
Installation de windows 11
RésoluBonjour, J'ai un ami qui souhaite migrer de Windows 10 Pro vers Windows 11 Pro. Comme il ne connait rien en informatique, il m'a demandé si je pouva...
Remettre "paint" en raccourcis sur le bureau?
RésoluBonjour, Sur Windows11 (que je viens d'installer) Paint a disparu de mon bureau. Comment rectifier et retrouver le raccourcis ? Merci. Cordialement. ...
Transfert fichiers ancien pc win7 vers nouveau pc win11
RésoluBonjour, Bonjour, puis-je rassembler tous mes dossiers documents dans Mes documents au lieu de l'ancienne installation qui avait une bibliothèque ...
Comparaison w 11 avec w 10
RésoluBonjour, Mon PC est eligible a W 11 , c'est ub Thinkpad. Avanr de me lancer dans cette aventure... ( étant actuellement avec W 10 et FF ) J’aimer...
Supprimer le code pin à l'ouverture
RésoluBonjour à vous tous ! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai donc démarré avec windows 11 que je ne connais pas du tout. Par e...
Supprimer windows 10
RésoluBonjour, Je viens de remplacer windows 10 par windows 11, puis je nettoyer windows 10? Merci
Installation onedrive
RésoluBonjour, Comment ne pas installer OneDrive en même temps que Windows 11 ? merci.
Windows 11 non compatible sur nouvelle bécane
RésoluBonjour, je tente d'installer windows 11 sur un nouveau pc que je monte, mais lors de l'installation de windows 11 il m'est indiqué que le pc n'est ...
Pc bloqué au démarrage windo 11 code sécurité refusé
Résolubonjour je pense qu'il ni a pas de solution a mon problème* question remplacer le disque dur par un neuf et recharger windo 10 possible ? merci --...
Lors de demarrage w11 des messages russe
RésoluBonjour j'ai acheté un pc d'occasion hp 15-da0032nr lorsqu'il demarre j'ai des messages en langue russe, 2 a 3 messages sans que ca me gene mais je ...
Mettre des dossiers dans data
RésoluBonsoir a vous petit problème j ai créé des dossiers que j ai mis sur mon bureau Windows 11 et je voudrais les mettre dans DATA en vous remercient
Tpm 2.0 et processeur
RésoluBonsoir, Je m'interroge sur l'installation de W11 sur plusieurs de mes PC. A ce titre, j'ai téléchargé le logiciel PC Health Check pour connaitre ...
Modifier barre des taches,icônes avec le texte w11
RésoluBonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas comment modifier ma barre des taches comme je le souhaiterai. J'aimerai que mes ico...
Impossible de convertir mon disque système en gpt pour passer à win 11
RésoluBonjour, J'essaie en vain de convertir mon SSD système de MRD en GPT pour activer l'UEFI de ma CM. J'ai essayé d'utiliser "mbr2gpt /convert /di...
Impossible d'ouvrir l'application 'paramètres' (bis)
RésoluBonjour, Suite à mon problème, signalé le 9 novembre, sur l'impossibilité d'ouvrir l'application et après avoir suivi vos consignes tout était rentr...
Activer secure boot
RésoluBonjour , je souhaiterai passez à win11 , cependant je rencontre des soucis pour activer le SecureBoot. CM Aorus x570 Pro , Bios F35d SSD NVMe.M2...
Comment restaurer des fichiers mis à la corbeille non vidée sous windows 11
RésoluBonjour, Mon PC portable est sous Windows 11 et je viens de m'apercevoir que je ne trouve pas l'icône de la corbeille PLEINE et donc je ne peux pas r...
Perte de la corbeille sous windows 11
RésoluBonjour, Suite à une erreur de manip. sur le bureau (je en sais pas laquelle), je ne retrouve plus l'icône 'Corbeille' sur le bureau. Dans les 'Par...
Windows 11 questions, lenteur et menu contextuel
RésoluBonjour a tous Voila j’ai 2 questions depuis que Jai mis Windows 11 SVP merci d'avance 1) Le démarrage est très long pour Windows 11 ,...
Heeeelp, je pète les plombs avec w11 : le cauchemar !
RésoluBonjour tout le monde, J'allume mon ordi ce matin, et je me retrouve avec Windows 11... Bon, soit... Je vais le tester. Mais je vois que tout ce q...
Problème avec 'paramètre' du menu 'démarrer' windows 11
RésoluBonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème avec 'l'écran de démarrage' de Windows 11. Lorsque je sélectionne 'Paramètres', au lieu que le menu...
Installer windows 11
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le contrôle d'intégrité du pc et ma réponse est que mon processeur n'est pas compatible. J'ai lu quelque part qu'on pouvait...
(vlc) codec h265 → miniatures
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour afficher une miniature sur les vidéos encodées en H265 (mp4, mkv, etc...) avec VLC comm...
Capture d'écran w11 message : impossible d'ouvrir cette application
RésoluBonjour, Lorsque je veux faire une capture d'écran sous Windows 11, Windows affiche ce message : 'Impossible d'ouvrir cette application'. Sous Wind...
Barre des tâches ne se déplace pas et les icônes sont superposées w11
RésoluBonjour. Pouvez-vous m'aider ? J'ai effectué une mise à jour (Windows 11 Famille / Version 21H2 / Installé le 31-10-21 / Build du système d’exploit...
Ouverture automatique sur le logiciel bloc note w11
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour sur window 11 Pas moyen de choisir le programme par défaut. Le bouton modifier n'est plus présent et donc je su...
Impossibilité de configurer un code pin (windows 11)
RésoluBonjour, Je vous sollicite parce que j'ai tout essayé pour résoudre ce problème qui m'insupporte : il m'est impossible de configurer un code PIN c...
Comment afficher l'icone de raccourci du microsoft store sur le bureau de win 11
RésoluSalut, depuis quelques mois je suis passé à Windows 11 et je n'ai rien à redire, c'est beau rapide et efficace. Par contre je n'arrive pas à faire ba...
Sortir mode insider windows 11.
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand la version W 11 d'évaluation sera terminée ! car tous les jours ou presque j'ai des MJ assez long ! est-ce que la ve...
Maudite mise à jour windows 11
RésoluJ'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mis à jour mon PC à la version Windows 11. Lorsque c'est arrivé, j'ai remarqué que beaucoup des logiciels de mon...
Teams microsoft problème connexion
RésoluBonjour, Je viens de changer d'unité centrale avec Windows11 J'ai réinstallé Microsoft Teams gratuit, car je l'avais avant avec Windows10 et co...
Programmes déjà installés
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si, au passage à Windows 11, il faudra réinstaller tous les programmes présents sous Windows 10. Le passage à Window...
Ssd trop petit
RésoluBonjour, Avec WhyNotWin11, mon PC est totalement compatible avec Windows sauf que sur le disque C : il ne reste qu'une quarantaine de GO disponibl...
Pc compatible, installation impossible
RésoluBonjour, je possède un pc assemblé par mes soins avec une carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming et sous Windows 10 Pro. Le bios est à jour donc entière...
Windows 11 installé mais plus de mise a jour ???
RésoluBonjour, Windows 11 intallé de maniere officielle depuis windows update. Mais à present je ne peux plus faire de nouvelles mise à jour de windows 1...
'ce pc ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........'
RésoluBonjour, Dans Windows Update, j'ai le message 'Ce PC ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........' pour Windows 11. J'ai téléchargé le...
Installer w11 sur un dd externe/bootable/ usb faisable ?
RésoluBonjour, Avec Rufus 316 j'ai pu faire une clé bootable pour mon PC W10 qui n'est pas "prêt" pour W11. J'ai testé c'est OK mais suis revenu à W10 et ...
Installation windows 11
Résolubonjour je désirerai savoir si avec cette configuration je peux obtenir windows 11 carte mère MSI H310M pro m2 plus processeur intel core i3 10...
Compatibilité carte mère / windows 11
RésoluBonjour à tous , Je souhaiterais savoir si cette carte mère H410M-A PRO (MS-7C89) (U3E1) possède la fameuse puce TPM 2.0 . Je n'arrive pas à trouve...
Impossible d'installer windows 11 erreur 0xc1900209 cfosspeed driver.
RésoluBonjour, les internautes Je viens vous concernant l'installe de w11 pas un succès vu message erreur 0xc1900209 ? Comment faire Merci d'avance po...
Imposible de passer le mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, voici mon 3ᵉ problème depuis hier , je n'arrive plus à passer le mot de passe au démarrage Depuis hier j'ai essayé au moins 100 x et Nada ...
Manque de place ?
RésoluBonjour, Il ne me reste plus que 30 Gigas sur le disque SSD, j'ai lu quelque part qu'il fallait 64 Go minimum pour pouvoir installer Windows 11. C'...