Les discussions

Nouveautés windows 11

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un PC portable HP Laptop 17 -cp0275nf, et j'aurais voulu savoir comment faire les mises à jour sur windows 11 ? Merci de votr...

Dernière réponse le 25 juin 2022 par
jmarion3

Problème avec mes touches ctrl, maj et alt

Résolu

J'ai un problème avec ma touche contrôle, maj et alt car par exemple quand j'appuie sur ma touche maj et que j'enlève mon doigt de la touche, maj rest...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
GAMOS_564

Passage de windows s à windows pro 11

Résolu

Bonjour, Pour le travail j'ai acheté 2 pc portables en reconditionné, fournis avec installation de Windows S. Je les ai confiés à une entreprise pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine

Installation system d'exploitation

Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc sans os et donc je voudrai installer Windows mais Windows 10 ou 11 est gratuits ou payant ?

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
superpaps

Pc assemblé : démarre sur win 10 puis mode veille... ?

Résolu

bonjour Pourquoi ai-je "mettre en veille prolongée" ou en "veille" sur mon PC bureau ? je ne comprends pas trop pourquoi.. SI j'essaye ça fera quo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
SATS_fr

Impossible d'ouvrir windows defender

Résolu

bonjour je voudrais aller dans les gérer les paramètres dans Windows defender mais cela et impossible pourquoi? comment faire SVP MERCI pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
monk521

Administration sur windows 11

Résolu

Bonjour je suis sous Windows 11 et tout va bien avec mes anciens programmes (logiciels) mais voilà mon Photofiltre avec qui je fais du graphisme, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
webmamy

Windows 11

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement passer à windows 11 parce que ça me dit rien au regard de toute la galère que j'ai eue en passant à win...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
JenanYaz

Windows ne démarre pas après activation de secure boot

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai installé Windows 11 qu'avec l'activation du TPM 2.0. Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai voulu jouer à un jeu qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Transition du 10 vers 11

Résolu

Bonjour à tous, on me propose la transition de mon win10 vers le 11 mais j'ai peur d'être perdu avec la nouvelle interface. La transition est-elle com...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
zorblug47

Son micro faible pour reconnaissance vocale

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème assez bizarroïde, je suis sur windows 11 et j'utilise actuellement Dragon NaturalSpeaking pour de la reconnais...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Smaragdus_Alpha

Réinstaller w11 sur un pc anciennement sur w10 puis ubuntu

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, j'ai un Pc (Asus Vivo Book) qui était sous W10 lorsque je l'ai acheté. Puis j'ai enlevé Windows pour y mettre Lin...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
UbuKing

Probleme date et heure avec pc

Résolu

bonjour J'ai un souci pour l'affichage de la date et de l'heure qui reste avec la date de la dernière connexion C'est un nouveau mini pc : MINIS F...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
syco91

Partition non accessible après changement d'autorisations

Résolu

Bonjour, J'ai créé une partition G:\ que je veux limiter aux administrateurs. Depuis mon compte administrateur, j'ai fait clic droit sur le lec...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
fabul

Windows 11 freeze lors de l'utilisation du hdd

Résolu

Bonjour ! J'ai fait la mise à jour windows 11 depuis le programme Windows Insider, et depuis cette mise à jour, Windows freeze aléatoirement lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
SATS_fr

Mon nouveau pc portable s'allume puis s'éteint à l'infini !!

Résolu

Bonjour a toute à tous, je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis plusieurs minutes. Je voulais télécharger un logiciel en 32 bit...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Ajaxis

Administrateur ne peut plus se connecter après renommage

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 11 Famille sur mon PC et j'essaye de le configurer. Mon compte principal est un compte local et j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
madmyke

Quel différence entre l'invite de commande et windows power

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre l'invite de commande et windows powershell merci d'avance cordialement david

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
brucine

Un carré transparent reste affiché constamment !

Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre le widget de recherche en forme de loupe pour ouvrir une application, rien ne se passe, puis ce carré transparent reste aff...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Clara

Bug aide assistant de concentration dans paramètres w11

Résolu

Bonjour, Windows 11 Dans Paramètres -► Système -►Assistant de concentration Rubrique (tout en bas) --► Aide avec l'assistant de concentration ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
pistouri

Pc qui chauffe sans raison

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc portable (asus zenbook) chauffe fortement sans raison, le processeur monte à 80 degrés et les ventilateurs s'affol...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
bazfile

Win 11 famille - multitâches luminosité

Résolu

Bonjour, lorsqu'il y deux (ou 3-4...) fenêtres d'ouvertes sur le bureau en même temps (mutitaches), seul la fenêtre dont je travail a une pleine lumin...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
clegare68

Écran bleu réparation automatique wifi internet

Résolu

Bonjour Depuis 5 jour j’essais De résoudre l’ecran Bleu rien vient sauf en mode sans échec la je peut avoir accès à mes fichier mes rien d’autre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Didier645

Integrer windows 11 family a un domaine

Résolu

Salut les génies J'ai du mal a intégrer mon Windows 11 a mon domaine. C'est a dire que le champs pour entrer le nom de domaine est inactive. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
SATS_fr

Edge... "récent" comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur Edge dans la barre des tâches, voici ce qui apparait dans la fenêtre. J'aimerai savoir comment désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
pistouri

J'ai internet ...mais j'ai pas internet

Résolu

Bonjour, J'ai un souci original. Je n'ai pas trouvé exactement le même problème dans le forum. Sur mon nouveau PC équipé de windows 11, j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Patachonne

Impossibilité de passer à windows 11

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer gratuitement un Alienware qu'un pote qui arrête les jeux vidéos m'a donné (c'est Noël en avril^^). Ca faisait un mo...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
guardo

Mémoriser la position et la taille des fenêtres word.

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau PC sous Windows 11, j'ai réinstallé mon Office 2010 Pro sans souci. Pourtant, contrairement à ce que je pouvais faire ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Cathozie

Windows 11 rond qui tourne écran noir

Résolu

Bonjour, j’ai un problème sur mon pc que j’ai reçus il y a une semaine. j’ai voulu mettre Windows 10 sur mon pc du coup j’avais 2 système d’exploitat...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Usb xhci compliant host controller (code 10)

Résolu

J'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...

37 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
billmaxime

Retrouver pilote audio après suppression

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller le pilote de ma carte son pour le forcer à se réinstaller avec la dernière version car je ne trouve pas le mixage sté...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
billmaxime

Comment déplacer les bacs à sable sur un autre lecteur ?

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai récemment téléchargé Sandboxie-plus, je l'ai installé sur un lecteur (L), mais les bacs à sable que je crée se mettent automa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
DKdence

Heure windows 11 décalée

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'heure de windows 11 qui n'est pas la même sur la barre des tâches et dans les paramètres. Cela pose problème à cert...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
billmaxime

Bug d'affichage carrés/bandes de toutes les couleurs windows

Résolu

Bonjour a tous, Depuis 13h j'ai un problème sur mon Intel NUC. J'ai des carrés/lignes de toutes les couleurs qui s'affichent sur mon écran et q...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Windows 11

Résolu

Bonjour Est-ce qu'on peut installer Windows 11 et quel en est l'intérêt ? Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Plus de wi-fi windows 11

Résolu

Bonjour, Hier, je viens de m'inscrire au programme "Windows Insider", et depuis, je n'ai plus de connexion Internet, ni même le réglage pour l'act...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Taille des caractères des fenêtre de configuration de w11

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc portable équipé de W11. J'ai pu changer la taille des caractères de l'environnement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jmarion3

W11 vaut-il vraiment la peine ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous W10, je viens de faire une mise à jour qui m'était proposée par Windows. Une fois cette mise à jour terminée, je suis renvoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Tessel75

Dd de données

Résolu

Bonjour, suite à un changement de carte mère et de processeur je rencontré quelques problèmes avec W11. J'ai donc pris la décision de faire une réins...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
alain_1949

Votre appareil à rencontré un problème - dellinstrumentation

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, J'utilise un DELL Inspirons 17 depuis plus de 3ans, je l'utilise pour travailler mes projets photos et vidéos, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Loran

Applications par défaut : .avi et .jpg

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous Depuis que j'ai installé W11 sur mon PC, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours, je dois faire face à un p...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Becken92

Quand je vais passer sur windows 11

Résolu

Yo Je voulais savoir si quand je vais passer de Windows 10 a Windows 11 je vais devoir le réoptimiser Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Furtipoum

Pas de barre des tache

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 11 insider canal recommandé je n'ai plus de barre des tâche il y a bien l'emplacement mais elle n'est pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
lyonnais2008

Comment vérifier les drivers de la carte-mère ?

Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...

42 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
billmaxime

Comment retrouver mon thème clair w11

Résolu

Bonjour, J'ai, intempestivement mis un fond noir, plus gênant qu'autre chose. je voudrais retrouver mon fond blanc? je suis sur W11. Que f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
pistouri

Win 10 ou win11 compte microsoft et compte local

Résolu

Bonjour, D'après votre article sur le changement d'adresse email d'un compte Microsoft cf. "https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/250...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brucine

Activer windows 11 avec une licence windows 10 retail ?

Résolu

Salut, Un proche qui avait un PC portable de 2011 / 2014 à vue de nez, m'a demandé de lui reformater son PC. Comme il était sous Windows 8 je suis d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Cpassimple

Navigateur qui ne s'ouvre pas windows 11

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon chrome ne s'ouvre plus. J'ai aussi essayer les navigateurs opéra, Brave et Firefox mais la réaction est la m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
dimfoo

Problème de taskbar w11.

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Windows 11. J'ai un PC Portable qui date, je crois de 2017, avec un Core i5 7200U, 6 Go de RAM, 128 Go en SSD...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pistouri

Pourquoi installer java avec windows 11

Résolu

Bonjour, Questions de béotien... A quoi sert Java aujourd'hui ? Faut-il l'installer avec Windows en 2022 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
questioninfo1
Résultats 401 - 450 sur un total de 551