Problème dualscreen

Garze23 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Garze23 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, j'ai un premier écran (CIBOX LE2262) à gauche et un deuxième écran(HP22f) à droite.

Quand je passe le curseur en haut du deuxième écran vers la gauche sur le premier écran le curseur est décalé par rapport au deuxième écran(vidéo à l'appuie)

https://www.youtube.com/watch?v=6KH3xNd84OY&feature=youtu.be

3 réponses

blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

Ils ont la même résolution ? Parce qu'il y en a un qui est au format 16/10 et l'autre au format 16/9 (selon les caractéristiques que j'ai pu voir...).

Je ne trouve pas qu'il y ait du décalage de curseur à part le fait que les écrans n'ont pas l'air d'être dans le même plan, induisant sans doute un effet de parallaxe.

0
Garze23 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais y a pas moyen de demander à Windows de faire que l'écran soit plus grand que l'autre ?

0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

En principe, en multi-screen, windows récupère les résolutions des différents écrans et agit en conséquence.

0
Garze23 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même dans le panneau de configuration on ne peut pas ?

0