Les discussions

seppele67 Windows 10

Recherches de fichiers

Bonjour, je travaille sous Windows 10 à jour Avant, quand je faisais une recherche dans l'explorateur, je cliquais au dessus sur : recherche - et je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97
faboons Windows 10

Pc lent mais pc vide

Bonjour, J’ai un ordinateur portable Asus, avec Windows 10 installé dessus. Il dispose de quatre gigas de RAM et un disque dur d’environ 900 gigas...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jfmimi
janushelp Windows 10

Windows 10 maj 1903 impossible ? erreur 0x8007007e

Bonjour, Sur Sur mon PC W10 famille version 1709 / 16299.1087. Pas de problème ... sauf que j'aimerai installer un logiciel qui me demande W10 V...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MisteryBean
diapo38_1992 Windows 10

Impossible de supprimer c cleaner

Résolu

Bonjour Depuis déjà pas mal de temps j'ai c CCleaner sur mon pc que j'utilise rarement mais efficacement. Hier, il ne répond plus ! ! ! Je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori
Soize44690 Windows 10

Accès rapide :impossible afficher fichiers récents

Résolu

Bonjour, Dans la boîte de dialogue "Modifier les options des dossiers .../ Accès rapide", j'ai supprimé récemment la coche permettant d'afficher les...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
pistouri
jacqdbr Windows 10

Changer endless pour w10

Résolu

Bonjour, En 50 ans d'informatique et 30 années de PC, je n'ai jamais vu pire qu'Endless, même après avoir survécu à Windows 2000. Ce système est "En...

jacqdbr
Aud439295 Windows 10

Impossible mettre mise a jour

Bonjour, Bonsoir, impossible de mettre la mise a jour Windows 10 me dit erreur (0x800f0900) Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
kaneagle
NHTR Windows 10

Impossible de régler le niveau du microphone

Bonsoir, Récemment on m'a fait remarquer qu'on m'entendait mal en appel. C'est ainsi que j'ai eu l'heureux plaisir d'aller fouiller dans mes param...

NHTR
NNRD Windows 10

Mise a jour windows

Bonjour, mettre à jour windows 10 peut prendre combien de giga

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Malekal_morte-
cotp Windows 10

Disque en sata qui disparait après écran bleu

Bonjour J'ai eu un écran bleu sur mon PC sou W10 tout à l'heure. J'ai redémarré l'ordi. Mais en redémarrant cela m'a dit "Win a crée un fichier d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
cotp
Fabien1000 Windows 10

Radeonsettings.exe prend 40 % du cpu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué des lenteurs avec mon pc. En regardant le gestionnaire de tâches, je me suis aperçu qu'un processus ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
kaneagle
Cyrlatic363 Windows 10

Comment choisir sa partition...?

Bonjour, Cette question peut s'appliquer à n'importe quel système d'exploitation et il me semble que je l'ai déjà posée mais sans obtenir de réponse...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10
HostHATeR Windows 10

Epic game laucher impossible a lancer !!!

Bonjour, Bonjour, cela fait 3j en vain que j'essaye de lancer Epic Games après l'avoir installé. Il y a un chargement de 2sec sur la souris et pui...

maelys
clode6 Windows 10

Mise en veille inopinée

Bonjour, mon système est windows 10 64 b.mon problème est que mon pc se met en veille inopinément alors que j'ai inscrit jamais pour les mises en ve...

Guinet
cakeman Windows 10

Deuxième écran sur la carte mère

Bonjour, je voudrais mettre un deuxième écran sur mon ordinateur sur la carte mère (ma carte mère est un hp pavillon). pour cela, je voudrais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
cakeman
Jordys Windows 10

Réinitialiser mot de passe

Bonjour, Je voudrais reenitialiser mon mot de passe pour mettre en route mon Pc sous windows 10.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
SATS_fr
Hermanos Windows 10

Problème installation windows 10 dell

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un souci avec mon pc portable dell Latitude 3410 https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/servicetag/0-d1d4...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Hermanos
Jordys Windows 10

Mot de passe de connexion sur windows10

Fermé

Bonjour, Si une personne peut me dire comment je peux démarrer mon pc,j'ai oublié mon mot de passe. Merci d'avance.

Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile
Matthieuhirsch Windows 10

Problème affichage windows 10

Bonjour, je suis sur un pc fixe personnalisé et j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. Dans certains logiciels, en particulier s...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
pistouri
hugbrenet Windows 10

Pb de connexion windows store

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows store, je souhaite télécharger une application cependant le windows store m'indique qu'il faut que je...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MisteryBean
tuvosyl Windows 10

Remettre a zero windows 10 et le transferer

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ssd , et j'aimerais y transferer windows et en profiter pour remettre au propre mon pc . Dans quel ordr...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
tuvosyl
Tofdu31 Windows 10

Loop for/f : besoin d'un coup de main

Bonjour, Alors, suis pas vraiment expert. J'ai des données dans un fichier sur chacune des lignes ligne Aligne Bligne Cligne Dligne E Je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Hysope87 Windows 10

Version s de windows 10

Bonjour, je viens d'acquérir un Acer aspire A 315... j'avais lu que la version de windows était familiale et m'étais dit que c'était bon, étant donné...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Geforce256
Herve_be Windows 10

Indexation explorateur windows

Résolu

Bonjour, Les recherches ne sont plus indexées alors qu'elles l'étaient encore hier ! Comment les rétablir (j'ai cherché sur Google mais je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Herve_be
Dany326 Windows 10

Creation d'un deuxième utilisateur

Bonjour, Je suis sur windows 10 et je voudrais créer un deuxième utilisateur car depuis peu je m'occupe de la trésorerie d'une association. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Malekal_morte-
FanPC27 Windows 10

Message pilotes intel constamment affiché

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ce message comme quoi mes pilotes Intel sont à jour, est affiché tout en Haut à Gauche de mon écran. Comme vou...

Malekal_morte-
Mohammedi sottou Windows 10

Désinstaller un programme

Bonjour, j'ai installé un programme audio qui s'appelle Balabolka et quand je voulais le désinstaller il ne veut pas ce désinstaller que faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Mohammedi sottou
satronicx Windows 10

Onedrive remplace mon bureau

Bonjour, J'ai un probleme que je viens de constater avec la combinaison ( C:\Users\satro\OneDrive\Bureau\fichier) ici j'ai onedrive qui mon bureau, m...

Utilisateur anonyme
athilie Windows 10

Problème de connexion wifi ethernet inexpliquée

bonjour j’ai un problème sur mon pc ( portable , je suis sous windows 10 ) depuis peu , un petit logo en forme de planète ( logo ethernet je crois ) a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
billmaxime
glad91 Windows 10

Connecter 2 écrans sur seul port hdmi

Bonjour , J'ai un LENONVO Ideapad 330 S et je souhaite connecter deux écrans supplémentaires. Il n'y a qu'un seul port hdmi disponible sur l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
luckydu43
PLP Windows 10

Impossible de lancer ma session - windows 10

Bonjour, Au lancement de mon ordinateur, j'arrive d'abord sur une page avec l'heure et la date et je dois ensuite appuyer sur n'importe quelle touc...

Marine
sunny Windows 10

Clé windows

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur sur darty de la marque "Millenium". En recevant l'ordinateur, je reçois une notice d'utilisation. Sur cette notice ...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
sunny
Superpipo Windows 10

Fichier endommagé après transfert

Bonjour, Je viens ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème j'ai transféré un fichier mp4 qui marche très bien de mon pc à mon d...

jfmimi
philippe Windows 10

Problème windows 10

Résolu

Bonjour. J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain t...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jullin
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 42 765