Erreur de réinitialisation Windows 10
Ferméjoemontain Messages postés 1041 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 19 sept. 2022 à 22:54
Bonjour,
Mon HP probook 640 présentant quelques difficultés j’ai voulu le réinitialiser mais malgré plusieurs tentatives il affichait toujours « Un problème s’est produit lors de la réinitialisation de votre PC. Aucune modification n’a été apportée. » J’ai à nouveau essayé, au lieu de le faire localement, en le faisant pr le cloud. De là la réinitialisation est restée bloquer à 35% pendant plusieurs heures, j’ai alors forcé l’arrêt de l’ordinateur. Voilà que l’écran de démarrage HP s’allume et s’éteint sans s’arrêter. J’accède quand même à un menu par escp. J’ai fait le memory test : passed. Le smart check : passed mais pas ni le short ni le long DST…. J’ai des failure id. Des connaisseurs pour aider une pauvre étudiante en détresse une veille de rentrée ? Je veux juste mettre mon ordi à zéro.
- Erreur de réinitialisation Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Reinitialisation pc - Guide
1 réponse
19 sept. 2022 à 22:54
Bonjour
Si ton ordinateur est branché à internet par câble ethernet, débranche-le pour avant de relancer une réinitialisation de Windows.
As-tu essayé en appuyant plusieurs sur F11 au démarrage de l'ordinateur pour accéder au gestionnaire de récupération HP pour réinstaller Windows ?
J'ai déjà eu ce type de problème il y a des années, pour la solution je crois que j'avais changé le disque.