Pc Windows bloqué

Fermé
Jbr - Modifié le 24 sept. 2022 à 16:32
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 24 sept. 2022 à 16:32

Bonjour à tous 

J'ai un petit souci avec mon pc d'école,  mon école à bloqué le compte du pc que j'ai acheté chez eux, donc le pc m'appartient, je n'ai donc plus accès au pc, lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui s'affiche à l'écran qui dis que je dois contacter l'administrateur afin de récupérer l'accès, je n'ai pas envie de les contacter à se sujet, j'ai donc essayer de réenitialiser le pc avec une clef usb bootable sur Windows ????, mais malheureusement après la réenitialisation le pc me re demande de me connecter au compte d'école, j'aimerais donc savoir comment récupérer l'accès complet au pc.

Modèle du pc :

Lenovo thinkpad L380

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
Modifié le 24 sept. 2022 à 16:36

Bonjour,

je dois contacter l'administrateur afin de récupérer l'accès, je n'ai pas envie de les contacter à se sujet

Pas le choix de contacter l'administrateur responsable des pc.

Si tu l'as acheté, ils vont sûrement pouvoir te donner l'accès.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.

0