Utiliser son Pc à 100% tous les jours

Fermé
InTr - 22 sept. 2022 à 15:54
 delgado - 23 sept. 2022 à 20:46

Bonjour,

je voulais savoir si on utilise l'ordinateur portable avec une configuration : 4GB RAM, Intel inside, pourquoi je pose cette question ?c'est que j'ai peur car je vais utiliser Unity Tous les jours puisque Unity c'est un gros logiciel alors je pense que je  risque d'abimer l'ordinateur par exemple faible de batterie, aussi les composants, merci de me dire si je ne risque rien, Merci.

PS : si j'ai précisé 100% c'est pas exactement 100% mais 50%, 60 ou bien même 80.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 871
22 sept. 2022 à 15:57

Bonjour,

C'est quoi... Unity ?

4 GB pour faire fonctionner Windows 10, c'est trop peu. Il te faut 8 GB voire plus.

0

Bonjour

Non ça va pas abîmer le pc si il y a pas assez de mémoire. Tu pourrais voir qu'il ralentit à un moment ou l'écran fige  comme pour beaucoup de bugs divers et variés  mais ça va rien casser.

Pour windows 10 c'est un peu juste selon les utilisateurs. surtout les joueurs 8 pour eux souvent c'est pas encore assez.

Demain je dois avoir une mise à jour de windows le pc demande à redémarrer ça devrait être windows 11 et j'aurai peut-être pas assez de mémoire. Mais jusqu'à maintenant ça m'avait pas dérangé.Voilà un petit test fait et j'ai:

>_ MEMOIRE Taille totale >4 Go

On verra demain. Toi pour unity et moi pour windows 11.

Unity oui c'est pas le plus petit mais tu vas rien casser.

Par contre pour savoir quel logiciel va te demander plus de mémoire la liste est impressionnante je viens de jeter un coup d'oeil je te mets un lien ça va prendre du temps.

https://docs.unity3d.com/Manual/system-requirements.html

0