Reparer windows a travers l invite de commande

Fermé
player - 27 sept. 2022 à 15:31
 player - 27 sept. 2022 à 18:07

Bonjour,

mon pc rame un peu alors je me dis qu il doit y avoir un soucis au niveau de windows ( ou pas 1ere piste )

je solicite votre aide afin de faire une procedure avec l invite de commande mais par peur de mal faire je desire etre accompagné . (  j ai deja fais des betises  :/  a l epoque )

mon pc est vieux donc dans un deuxième temps j aimerais aussi tout les truc de w10 inutiles voir gourmand en arrètant les processus.

hier on a fait un frst le pc est clean mais on a deja supprimer des erreurs .

merci en attendant 

Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

3 réponses

l image est pas endommagé Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth je refais un sfc/scanno

0

re donc le sfc /scannow n as detecté aucune violation d integritée donc je pense c est bon !

alors maintenant , afin d optimiser serrait il possible de voir tout les utilisateur de mon pc afin d effacer les comptes obsolete ?

mon pc a été mit a w10 le 29/05/2021 mais pas par moi , alors j ai trouvé des dossier et autre film que je n ai jamais telechargé donc supprimé manuellement 

merci de m aider

( en fait hier j ai vu des dossier portant des noms en fesant le frst et en postant a cijoint les rapports , le pire c est que la date datait de la veille alors que personne n as pu toucher physiquement a mon pc meme a l heure et date du fichier j étais pas devant mon pc , bref )

j ai une carte ssd il me semble sauf que je pense l avoir mal inseré et j aimerais la ressortir pour la mettre bien mais c est coincé si il y a une astuce pour la sortir ssans tout demonté je serrais bien contant de la mettre bien en place !

merci

0

L'invite de commande cmd ! Si vous souvenez les commande lequel vous avez suggéré , vous devez intérieurement les commandé par intérim exemple = pour déplacer (+1 )et le faire supprimé vous devez placé( -1 ) . Avec cette méthode tu rejoins l'ordinateur comme une réinitialisé . Tous ça si tu souviens tes commande que vous l'avez exécuter , afin que les manipulé dans son contraire !

-1

bonjour ,

rien compris , pour poursuivre j ai fait un sfc/scannow donc j ai un dossier cbs et donc des erreur ont été reparé mais il en reste a reparé le soucis a present est de trouvé dans ce fichié texte les truc a faire sauf e ne sais pas trouver l info .

a prioris il me dit qu il y a dans le fichier journal fournis par l indicateur  /OFFLOGFILE les detail c est ou ce truc ?  :)  :/

merci de m aider svp

0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 908 > player
Modifié le 27 sept. 2022 à 17:04

Bonjour
si la commande  Sfc / Scannow  , donne ce message :
" la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés , mais n'as pas réussi a tous les réparer." 
voir ce tuto :
https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html

1
player > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022
27 sept. 2022 à 17:14

merci je vais voir ça mais deja j ai peur :d

mais bien le ventilo crache plus ses poumons :)

merci de m accompagné 

0