Les discussions
Récupérer la clé windows 10 après upgrade du 7
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un vieux HP dv6 sur lequel j'ai eu la mise à jour gratuite de Windows 10 et depuis quelques temps et même av...
Répertoire "bureau"
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10 la nuit dernière, je me retrouve avec un répertoire "Bureau" vide. Est-ce grave? A quoi sert ce réper...
Ouverture de fichiers protégés par axcrypt
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Axx. Pourtant je suis sûr de mon mdp. On me répond :fichier clef Configuration: Windows / Firefo...
Impossible de démarrer
Bonjour, quand j’essaye de démarrer mon ordi, une boîte à dialogue s’ouvre en me disant d’ appuyez sur ctrl alt suppr pour déverrouiller, or quand je ...
Problème de son sur certaines vidéos et dvd
Bonsoir, Notre assembleur nous a installé Windows 10 suite à un changement de disque dur. Mais nous constatons que le son ne passe pas sur certaines ...
Sortie de veille mot de passe
RésoluBonjour, j'avais configuré mon PC afin de ne pas avoir recours au mot de passe pour sortir de veille, mais depuis deux semaines, on me le demande. J'...
Erreur cvh.exe
Bonjour, Voici mon probleme en esperant que qqn pourra m'aider... Début de semaine, je n'arrivais plus à ouvrir mes documents office (word, exc...
Probleme de son suite à mise à jour
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour demandée, plus de son sur ordi merci de votre aide, JPC2 Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Disque dur endommagé, comment récupérer windows ?
RésoluBonjour, J'ai rencontré une panne de mon disque dur SSD il y a maintenant un mois et j'ai tout essayé pour le réparer mais en vain. Je suis actu...
Plus d'icone ????
Bonjour* A la suite d'une énorme Maj "Microsoft du 3/12/2017, j'ai toujours mon bureau , mais plus d'icone . J'ai juste le nom des raccourcis que ...
Reformatage
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car je vais reformater mon pc qui a quelque bug est j'ai mes jeux sur mon second disque ( Windows --> S...
Problème lié à des applications
Bonjour j'ai fait la mise à jour version 1709 suite à ça de nombreuses applications que j'avais installé se lance en arrière plan
Problème démarrage ( installer windows)
Bonjour, je rencontre un problème au démarrage de mon pc portable hp, voilà le message affiché en photo, merci de votre aide
Problème avec edge
Bonsoir, J'ai installer mise à jour 1709 pour Windows 10. Suite à cette installation, je n'arrivais plus à écrire dans la bande de recherche de Edge...
Peut-on modifier le facteur d'échelle d'un de mes deux moniteurs
Bonjour, J'ai deux écrans Full HD un de 24 pouces et l'autre de 27. Pour éviter d'avoir les fonds d'écrans, les fenêtres, l'économiseur d'écran...
Quel antivirusconseillez-vous
RésoluBonsoir quel antivirus (gratuit) conseillez-vous avec Windows 10 Actuellement j'ai un contrat avec Supportnex qui a installé Ad-Aware pro security (...
Supprimer des anciennes sauvegarde
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer des anciennes sauvegarde? Je me trouve avec trop de DVD et des clés USB de sauvegarde. Lorsque...
Installation windows 10 sur nouvelle machine
Bonjour, Je viens de monter une tour pour un ami et je rencontre des difficultés à l'installation de windows 10 (version acheté sur clef usb bootabl...
Créer une tuile personnelle
RésoluBonjour, Peut-on créer une tuile personnelle sur windows 10 ? J'utilise régulièrement un site et je me demande si je peux lui créer une tuile pour...
Bureau
Résolubonjour à tous, je n'ai plus de bureau sur mon PC Asus en Windows 10, donc plus de corbeille ni de raccourcis, je passe directement à l'affichage ...
Version premium pour outlook
Résoluje recois une pub me du disant de faire une mise à niveau vers prémium dans outlook Merci de me prêter votre compétance
Problème création de dossier.....
RésoluBonjour PC sous windows 10...je n'arrive plus à créer un dossier dans l'explorateur de fichiers de windows Lorsque je fais le clic droit l'optio...
Problème windows 10 msi
FerméBonsoir, je n'arrive pas a réinstaller windows 10 sur mon msi cela fait 3 mois que j'essai mais toujours rien... Je vien vous demander de l'aide car...
Demarrage impossible
Bonjour, suite à une mise à jour automatique de windows 10, le démarrage bloque "windows n'a pas pu terminer l'installation, relancer .....) je redé...
Batch pour fichiers cachés ?
RésoluSalut salut, je me demandais s'il existait un script à mettre éventuellement en batch pour afficher et re-cacher les dossiers cachés. Si cela existe ...
Carte graphique
Bonjour, je viens récemment de télécharger un jeu sur mon acer windows 10 et à chaque démarrage le jeu affiche "Nous sommes désolés le jeu ne peut act...
Aide pour un batch
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser un batch qui copie un fichier depuis une clé USB, tout va très bien jusqu'à ce que j'utulise ce même fichier batch sur un...
Problème accès session
Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai un asus zenbook fonctionnant sous windows 10. Hier j'ai voulu changer mo...
Mise en route windows 10
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et je suis passée à WINDOWS 10 (jusqu'à maintenant le 7) On m'a dit qu'avec window 10, il ne fall...
Problème de réinitialisation (windows 10)
Bonjour Je voulais réinitialiser mon pc ( Acer Aspire) car il commencé se faire vieux. J'ai fais une renitalisation complète car je n'avais plus bes...
Connexion sautant un nombre incalculable de fois
Bonjour, Je vous explique mon problème : ma connexion Internet saute très régulièrement (je dirai une fois toutes les 5 minutes) sur mon PC. Pourqu...
Comment rétablir l'apparition de l'écran bleu sous windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la manip pour voir apparaitre l'écran bleu sous windows 10 et éventuellement apercevoir le code erreur pour r...
Demarrage windows 10
FerméBonjour, Je viens d acheter un nouvel ordi, et je passe de Windows 7 a Windows 10 Au démarrage de l'ordi je passe par un écran avec un fon d'écra...
Cd vers clé usb.
RésoluBonjour, J'ai un livre enregistré sur CD et je voudrais le transférer sur clé USB. Comment procéder ? Merci d'avance à la personne qui m'aidera.
Erreur0x80072 ee7 commant y remédier
RésoluBonjour, Quel outil telecharger pour corriger cette erreur
Ecran de verrouillage (et de connexion) sur les deux écrans.
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 sur ma machine, et j'ai créé plusieurs fonds d'écran en 3840x1080 pour qu'ils s'affichent sur mes deux écrans (https://ww...
Classic shell et un compte utilisateur sous windows 10
Bonjour, Sous windows 10 j'ai 2 comptes sur le même poste. Un c'est le compte Administrateur de windows et l'autre c'est mon compte personnel avec...
Lire un cd audio sur window 10
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un cd audio sur mon ordi windows 10. Je peut visionner des video et les écouter pourtant
Fenêtre administrateur
RésoluBonjour, y a-t-il un moyen d'enlever la fenêtre qui demande l'autorisation administrateur pour un ou plusieurs "programmes" ou autre, même simplement ...
Help fichier batch ?
RésoluBonjour, j'utilise souvent le planificateur de tâches en ce moment et je suis obligé à chaque fois de passer par le panneau de configuration ou par la...
Différence entre windows10 edge et windows 10
j'ai récupéré windows 10 edge mais je ne connais pas la différence qu'il y a avec windows 10. j'aimerais la connaître si possible . merci
Mes images.
Bonsoir, J'ai recemment fait une mise à jour windows qui m'a remis à défault certains parametres, donc le parametre qui permettait de voir les minia...
Sxstrace.exe sur samsung smartswitch
Après avoir transféré documents et applications de mon Dell xps sur HP Spectre sous windows 10, tout fonctionne sauf Samsung SmartSwitch qui,dès le la...
Retirez la protection en ecriture d'une clé usb
Bonjour J'aimerai retirer la protection en écriture d'une clé USB sous Windows 1 Merci d'avance N.LALLET
Problème depuis la dernière mise à jour de windows
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows courant octobre 2017 mon PC un HP ProBook 450 G3 acheté neuf fin 2016 met un temps extrêmement lon...
Renitialisation de windows aide
Bonjours, Je possède un SSD avec windows dessus et un HDD avec mes jeux, je voudrais savoir si le fait de renitialiser windows fait perdre mes donn...
Activer le centre de notifications (windows 10)
Bonjour, (je m'excuse par avance si ma question n'est pas dans la bonne catégorie ^^') Aujourd'hui j'ai démarrer mon ordinateur et je me suis ren...
Remettre les paramètres d'affichage
Résolubonjour, je viens de re-installer w10. les polices de caractères étaient trop petites même en 175% et je n'ai rien trouvé de mieux que les mettre en...
Capture d'écran
RésoluBonjour* sur généanet je voudrais imprimer des dossiers reçus sur mon écran et les mettre dans mes documents. comment procéder ? faire une capture ...
Anomalie de connexion sur un seul pc
RésoluBonjour, Alors c'est simple ma connexion laisse a désiré de base elle passe de 20mb/s a 15mb/s sans cesse donc c'est pas stable , Sur ma tour c'est...