Les discussions

Récupérer la clé windows 10 après upgrade du 7

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un vieux HP dv6 sur lequel j'ai eu la mise à jour gratuite de Windows 10 et depuis quelques temps et même av...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Marthy

Répertoire "bureau"

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10 la nuit dernière, je me retrouve avec un répertoire "Bureau" vide. Est-ce grave? A quoi sert ce réper...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
diablo13800

Ouverture de fichiers protégés par axcrypt

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Axx. Pourtant je suis sûr de mon mdp. On me répond :fichier clef Configuration: Windows / Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10

Impossible de démarrer

Bonjour, quand j’essaye de démarrer mon ordi, une boîte à dialogue s’ouvre en me disant d’ appuyez sur ctrl alt suppr pour déverrouiller, or quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de son sur certaines vidéos et dvd

Bonsoir, Notre assembleur nous a installé Windows 10 suite à un changement de disque dur. Mais nous constatons que le son ne passe pas sur certaines ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
raspey

Sortie de veille mot de passe

Résolu

Bonjour, j'avais configuré mon PC afin de ne pas avoir recours au mot de passe pour sortir de veille, mais depuis deux semaines, on me le demande. J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Akela30

Erreur cvh.exe

Bonjour, Voici mon probleme en esperant que qqn pourra m'aider... Début de semaine, je n'arrivais plus à ouvrir mes documents office (word, exc...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Fartas001

Probleme de son suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour demandée, plus de son sur ordi merci de votre aide, JPC2 Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur endommagé, comment récupérer windows ?

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une panne de mon disque dur SSD il y a maintenant un mois et j'ai tout essayé pour le réparer mais en vain. Je suis actu...

64 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
eclaireur58

Plus d'icone ????

Bonjour* A la suite d'une énorme Maj "Microsoft du 3/12/2017, j'ai toujours mon bureau , mais plus d'icone . J'ai juste le nom des raccourcis que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Norbois

Reformatage

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car je vais reformater mon pc qui a quelque bug est j'ai mes jeux sur mon second disque ( Windows --> S...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Luffy569

Problème lié à des applications

Bonjour j'ai fait la mise à jour version 1709 suite à ça de nombreuses applications que j'avais installé se lance en arrière plan

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème démarrage ( installer windows)

Bonjour, je rencontre un problème au démarrage de mon pc portable hp, voilà le message affiché en photo, merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec edge

Bonsoir, J'ai installer mise à jour 1709 pour Windows 10. Suite à cette installation, je n'arrivais plus à écrire dans la bande de recherche de Edge...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Peut-on modifier le facteur d'échelle d'un de mes deux moniteurs

Bonjour, J'ai deux écrans Full HD un de 24 pouces et l'autre de 27. Pour éviter d'avoir les fonds d'écrans, les fenêtres, l'économiseur d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Paullux_1er

Quel antivirusconseillez-vous

Résolu

Bonsoir quel antivirus (gratuit) conseillez-vous avec Windows 10 Actuellement j'ai un contrat avec Supportnex qui a installé Ad-Aware pro security (...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jogrammes

Supprimer des anciennes sauvegarde

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer des anciennes sauvegarde? Je me trouve avec trop de DVD et des clés USB de sauvegarde. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
telliak

Installation windows 10 sur nouvelle machine

Bonjour, Je viens de monter une tour pour un ami et je rencontre des difficultés à l'installation de windows 10 (version acheté sur clef usb bootabl...

raspey

Créer une tuile personnelle

Résolu

Bonjour, Peut-on créer une tuile personnelle sur windows 10 ? J'utilise régulièrement un site et je me demande si je peux lui créer une tuile pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
S

Bureau

Résolu

bonjour à tous, je n'ai plus de bureau sur mon PC Asus en Windows 10, donc plus de corbeille ni de raccourcis, je passe directement à l'affichage ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
pistouri

Version premium pour outlook

Résolu

je recois une pub me du disant de faire une mise à niveau vers prémium dans outlook Merci de me prêter votre compétance

madmyke

Problème création de dossier.....

Résolu

Bonjour PC sous windows 10...je n'arrive plus à créer un dossier dans l'explorateur de fichiers de windows Lorsque je fais le clic droit l'optio...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
petel4

Problème windows 10 msi

Fermé

Bonsoir, je n'arrive pas a réinstaller windows 10 sur mon msi cela fait 3 mois que j'essai mais toujours rien... Je vien vous demander de l'aide car...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Demarrage impossible

Bonjour, suite à une mise à jour automatique de windows 10, le démarrage bloque "windows n'a pas pu terminer l'installation, relancer .....) je redé...

Malekal_morte-

Batch pour fichiers cachés ?

Résolu

Salut salut, je me demandais s'il existait un script à mettre éventuellement en batch pour afficher et re-cacher les dossiers cachés. Si cela existe ...

Snowmann

Carte graphique

Bonjour, je viens récemment de télécharger un jeu sur mon acer windows 10 et à chaque démarrage le jeu affiche "Nous sommes désolés le jeu ne peut act...

lealiline

Aide pour un batch

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un batch qui copie un fichier depuis une clé USB, tout va très bien jusqu'à ce que j'utulise ce même fichier batch sur un...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Problème accès session

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai un asus zenbook fonctionnant sous windows 10. Hier j'ai voulu changer mo...

Malekal_morte-

Mise en route windows 10

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et je suis passée à WINDOWS 10 (jusqu'à maintenant le 7) On m'a dit qu'avec window 10, il ne fall...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Problème de réinitialisation (windows 10)

Bonjour Je voulais réinitialiser mon pc ( Acer Aspire) car il commencé se faire vieux. J'ai fais une renitalisation complète car je n'avais plus bes...

Malekal_morte-

Connexion sautant un nombre incalculable de fois

Bonjour, Je vous explique mon problème : ma connexion Internet saute très régulièrement (je dirai une fois toutes les 5 minutes) sur mon PC. Pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile

Comment rétablir l'apparition de l'écran bleu sous windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la manip pour voir apparaitre l'écran bleu sous windows 10 et éventuellement apercevoir le code erreur pour r...

bazfile

Demarrage windows 10

Fermé

Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ordi, et je passe de Windows 7 a Windows 10 Au démarrage de l'ordi je passe par un écran avec un fon d'écra...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Cd vers clé usb.

Résolu

Bonjour, J'ai un livre enregistré sur CD et je voudrais le transférer sur clé USB. Comment procéder ? Merci d'avance à la personne qui m'aidera.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Chelsea17

Erreur0x80072 ee7 commant y remédier

Résolu

Bonjour, Quel outil telecharger pour corriger cette erreur

Malekal_morte-

Ecran de verrouillage (et de connexion) sur les deux écrans.

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur ma machine, et j'ai créé plusieurs fonds d'écran en 3840x1080 pour qu'ils s'affichent sur mes deux écrans (https://ww...

Paullux_1er

Classic shell et un compte utilisateur sous windows 10

Bonjour, Sous windows 10 j'ai 2 comptes sur le même poste. Un c'est le compte Administrateur de windows et l'autre c'est mon compte personnel avec...

jag72

Lire un cd audio sur window 10

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un cd audio sur mon ordi windows 10. Je peut visionner des video et les écouter pourtant

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
charolive

Fenêtre administrateur

Résolu

Bonjour, y a-t-il un moyen d'enlever la fenêtre qui demande l'autorisation administrateur pour un ou plusieurs "programmes" ou autre, même simplement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Snowmann

Help fichier batch ?

Résolu

Bonjour, j'utilise souvent le planificateur de tâches en ce moment et je suis obligé à chaque fois de passer par le panneau de configuration ou par la...

Snowmann

Différence entre windows10 edge et windows 10

j'ai récupéré windows 10 edge mais je ne connais pas la différence qu'il y a avec windows 10. j'aimerais la connaître si possible . merci

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Grandasse_

Mes images.

Bonsoir, J'ai recemment fait une mise à jour windows qui m'a remis à défault certains parametres, donc le parametre qui permettait de voir les minia...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
glg29

Sxstrace.exe sur samsung smartswitch

Après avoir transféré documents et applications de mon Dell xps sur HP Spectre sous windows 10, tout fonctionne sauf Samsung SmartSwitch qui,dès le la...

03190MARCP°

Retirez la protection en ecriture d'une clé usb

Bonjour J'aimerai retirer la protection en écriture d'une clé USB sous Windows 1 Merci d'avance N.LALLET

LALLET

Problème depuis la dernière mise à jour de windows

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows courant octobre 2017 mon PC un HP ProBook 450 G3 acheté neuf fin 2016 met un temps extrêmement lon...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Redbart

Renitialisation de windows aide

Bonjours, Je possède un SSD avec windows dessus et un HDD avec mes jeux, je voudrais savoir si le fait de renitialiser windows fait perdre mes donn...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Activer le centre de notifications (windows 10)

Bonjour, (je m'excuse par avance si ma question n'est pas dans la bonne catégorie ^^') Aujourd'hui j'ai démarrer mon ordinateur et je me suis ren...

D10KC

Remettre les paramètres d'affichage

Résolu

bonjour, je viens de re-installer w10. les polices de caractères étaient trop petites même en 175% et je n'ai rien trouvé de mieux que les mettre en...

pistouri

Capture d'écran

Résolu

Bonjour* sur généanet je voudrais imprimer des dossiers reçus sur mon écran et les mettre dans mes documents. comment procéder ? faire une capture ...

nbvcxwm

Anomalie de connexion sur un seul pc

Résolu

Bonjour, Alors c'est simple ma connexion laisse a désiré de base elle passe de 20mb/s a 15mb/s sans cesse donc c'est pas stable , Sur ma tour c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
capthor
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 42 595