Les discussions

Souci d ordinateur

Bonjour, Armand Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jeanbern

Comment bloquer la date de mon pc?

Bonjour, Un logiciel m'offre une période d'essai gratuit, elle touche a sa fin, comment bloquer la date pour pouvoir en jouir d'avantage??? MER...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jeanbern

Ordinateur neuf qui rame énormément

Bonjour, Dès la mise en route de mon nouvel ordinateur portable j'ai pu constater qu'il était beaucoup plus lent que mon vieux pc hp qui est charg...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Lamia1113

Plus de son sur mon pc wisdows 10

Bonjour! Je n'ai plus de son sur mon pc Windows 10 le gradateur de son est a 100% J'en avait avant, il y à eut une longue mise à jours de mon ordi, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
billmaxime

Defender n'est pas dans le menu contextuel

Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 64 a windows 10 version 1709. Lors du passage de 7 à 10 il y a eu un bug puisque je me suis retrouvé avec Defen...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Copier un dvd

Bonjour, Je n'arrive pas à copier un DVD non protégé sur mon ordinateur. J'ai VLC, j'ai réussi à enregistrer l'image mais pas le son, comment faire p...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
ziggourat

Windows defender protection en temps réel désactivée

Bonjour, Windows Defender continue d'afficher que la protection en temps réel est désactivée et me demande de désinstaller l'antivirus précédent. Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
hubert66

Raccourcis du bureau inactifs

Bonjour, En bidouillant dans mon ordi, je me retrouve avec mes raccourcis sur le bureau complètement gelés. Je n'ai accès à mes logiciels que par ceu...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment sauvegarder mon système et mes programmes sur une usb?

Bonjour, Comment sauvegarder mon système et mes programmes sur une usb? Mon ordi est neuf( un Lenovo I5) pour pouvoir le restaurer en cas de souc...

67gandalf

Xcopy32 vers usb : impossible copier mes images, ma musique...

bonjour J'ai longtemps galéré pour utiliser xcopy32 sur XP, à cause des noms longs, et d'un accent à mon nom. Mais ça marche maintenant. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
quentin2121

Lenteur

Bonjour, Mon ordinateur portable compaq CQ58 TRES TRES LENT !! Que puis-je faire ! Remerciements Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Olasdo17

Couleur fond d'écran

bonjour, windows 10 viens de faire une mise à jour depuis j'ai un fond d'écran de couleur noire et je n'arrive pas à le remettre en bleu, ce qui me po...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Avast passwords

Résolu

j'utilise avast gratuit sur mon PC. J'ai oublié le "mot de passe principal" qui verrouille l'accès au autres mots de passe particuliers. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Problème avec les fenêtres de favoris chrome

Bonjour J'ai Windows 10 avec Chrome comme moteur de recherche. Lorsque je l'ouvre, j'ai le champ de recherche qui s'affiche en milieu de page et je...

Malekal_morte-

Problèmes divers

Bonjour, j'ai des gros problèmes depuis plusieurs jours sur mon ordinateur. Tout d'abord le mode nuit de mon écran ne veut plus s'enlever, ce qui à l’...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peut plus installer des icônes sur mon bureau

Bonjour, je n'arrive pas à installer des icônes nouveaux sur mon bureau. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

pseudoTomboy

Pc tout neuf hyper lent!! svp j'ai besoin d'aide!!!!

Bonjour, j'ai acheté mon pc récemment et il rame mais vraiment beaucoup. Quelqu'un peut il m'aider??? Il n'y a même pas moyen de faire un ccleane...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
georges97

Problème de copie sous windows 10.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
gugu01

Démarrage lent

Depuis plusieurs jours Windows 10 est lent à démarrer. C'est déjà arrivé il y a quelques mois et là, j'ai réinitialisé mon pc aux paramètre usine. C'...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

La corbeille

Où trouver la corbeille sur mon écran?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Nouvelle icône inconnue en barre des tâches

Bonjour, Le titre dit tout : ce matin, je constate la présence d'une icône bizarre qui masque partiellement l'icône des notifications. Clic droit san...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ArseneD

Capture écran sélectionner une partie de l'écran

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, dernière mise jour en décembre 2017. Je souhaite sélectionner juste une partie de l'écran lors d'une capture d'écr...

glg29

Lenteur

bonjour je travail sur w10 et j ai une lenteur concernant l ouverture des pages y a t il une astuce merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bazfile

Problème de ping csgo sous win 10

Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai des problèmes de Ping sur csgo mais que sous win 10 en plus en fonction de mes fps ( est oui en fonction des fps mêm...

Luffy569

Disparition de toutes les icones (windows 10)

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pistouri

Factures orange cryptées

Bonjour, Depuis la maj d'hier, toutes les factures orange, enregistrées, sont illisibles, pas les autres pdf. Encore un bug, ou une nouvelle manœ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
MPMP10

Fonds d'écran

Bonjour, Où trouver l'image du bureau afin de la modifier? Merci

MPMP10

Emplacement du fond d'écran windows

Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'emplacement de mon fond d'écran (WIN10) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
coquille1305

Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session. i

Bonjour, Voilà mon soucis je n'arrive plus à me connecter à mon profil Windows je rentre le bon mots de passe mais celui ci me : " Le service de ...

Malekal_morte-

Mises à jour de fonctionnalité

Bonjour, Depuis le 6.12 17 les mises à jour de fonctionnalité vers windows10, version 1709 ne s'installent plus : échec de l'installation. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes de session windows 10 après nom pc changé

Résolu

Comme l'indique le titre, j'ai donc un souci avec le démarrage de ma session. Après avoir fait le changement de nom du PC et son redémarrage, il m'a é...

Malekal_morte-

Date butoir d'installation windows 10

Bonjour, Dernièrement un de vos articles a mentionné que l'on pouvait effectuer une mise à jour gratuitement vers Windows 10, au moins jusqu'au 31 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
HelpiOS

Lecteur cd

Bonjour, je suis sur un acer rog strixGL753 sous windows 10, et je ne sais pas comment ouvrir le lecteur CD de mon pc. Aucun bouton n'est disponible e...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
nicolasgll

Problème de son sous windows 10 après upgrade

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop où poster ce message, j'essaie ici! Je viens de monter une nouvelle config : - asus prime b250-plus - ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Bsod écran bleu à répétition

Bonjour, voila depuis quelques semaines, j'ai des écrans bleu (au moins 1 par jour) erreur : UNESPECTED STORE EXCEPTION. J'ai suivi ce tuto (https://l...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
eucharistie

Démarage impossible suite à la supression de la partition efi

Bonjour à tous, Je me présente je suis nouveau sur le forum, je suis étudiant en architecture et je vous sollicite suite à une mauvaise manip de ma pa...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
AlexisPoum

Probleme hp notebook 250 g4

Résolu

bonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Madexcept_bpl??

Bonjour, a l'ouverture écran: startupinfo.exe erreur system impossible executer madexcept_bpl est introuvable??? Faut il charger le programme" madex...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
bunny2

Erreur werfault.exe et gros bug windows

Bonjour Dimanche soir j’ai fait une mise à jour de Windows 10 et depuis mon ordinateur est bloqué. Un message d’erreur s’affiche indiquant ceci : ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
b-batwoman

Gros problème après un crash sur win10

Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'éclairer sur la situation. Alors je vous résume le problème: Il y a de cela 1 an, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Bloods420

Echec de la sauvegarde

Bonjour, Je suis passé de W7à W10 lorsque Microsoft le permettait gratuitement. Je réalisais une sauvegarde hebdomadaire sur un disque interne de 1...

Malekal_morte-

Icone son barre des taches

Résolu

Bonjour, cette icône ne répond plus,je peux régler le son dans les paramètres mais ce n'est pas pratique. Comment retrouver la fonctionnement de l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MPMP10

Problème installation windows 10 sur un msi

Bonjour, depuis 3 mois j'essai de réinstaller windows 10 sur mon msi mais je n'y parvient pas... Le problème est compliqué a expliqué donc si vous pou...

214 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Icones bureau

Résolu

Bonjour, Mes icônes d'accès aux sites internet apparaissent en tout petit dans un carré blanc, je voudrai qu'ils apparaissent normalement, comment ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MPMP10

Les icones ne se mettent pas là où je veux sur le bureau

Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icone...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
lierre59

Problème de mise en veille..

Bonjour à tous, je m'excuse par avance si mon post est mal catégorisé, je suis nouveau sur le forum. Pour faire simple, j'ai mon nouvel ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
gugu01

Win10 qui se fige

Bonjour, J'ai un soucis assez récurant qui est pénible et que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir allumé mon PC, il se fige après un momen...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Heimskringla

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que Windows m’affiche ce message : Il me dit de désinstaller des programmes qui ne sont plus présent dans mon...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Remplacer windows 10 par windows 8.1

Bonjour, Voici mon souci : je vais offrir à mon petit-fils pour Noël un pc portable que j'ai déjà acheté. Forcément il est préinstallé en Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
LePapyRoro

Mise à jour

Bonjour, mon pc (Asus) s'est éteind en pleine mise à jour Windows. ...il ne veut plus se rallumer. ...quelle serait la solution svp?il y a tous mes co...

67gandalf
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 42 671