Les discussions

Réinstaller windows 10 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un HDD de 2To et j'ai récemment acquis un SSD de 250Go. Du coup, j'aimerais réinstaller Windows sur le SSD plutôt que le HDD, et en...

33 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MoucheVelue

Mise a jour 1903

bonjour j'avais bloque les mises a jour et quand j'ai activer celle-ci la mise a jour se bloque a 3% et après plus rien pourtant Windows update et ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Restauration du pc dois je éteindre le pc ?

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : Cela fait depuis le 6 septembre 2019 que certains de mes jeux sur steam n'ont plus de son. (ils foncti...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jag72

Votre ordinateur a rencontrer un problème et doit redémarrer (windows 10)

 Résolu

Bonjour Depuis deux jours mon ordinateur crash et m'affiche un blue screen de plus en plus souvent et maintenant il ne peut même plus redémarrer (enf...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Pc c50-30 formatage écran noir logo lenovo

Bonjour Je viens de -formater le disque -dur de mon PC maison lenovo C50-30 et puis écran noir avec logo lenovo Impossible de faire quoi que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jfmimi

Ouverture du pc extrèmement lente

 Résolu

Bonjour, Nous avons deux PC, a priori installés de la même façon mais au fil du temps il y a des changements. Par exemple dernièrement il y a eu p...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Explorateur windows plante après ouverture de "ce pc"

 Résolu

Bonjour à tous, Mon explorateur windows plante à chaque fois que j'ouvre "Ce PC", je suis obligé de forcer la fermeture de la page, l'explorateur r...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Réactivation clé windows

 Fermé

Mercii l'ami tu m'as sauvé !! ^^ love

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Xileh

Mon ordinateur rame beaucoup

Bonjour, il y as environs une semaine mon ordinateur de bureau ramé beaucoup, j'était sous windows 7, alors j'ai installer windows 10, mais j'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
fouji

Internet explorer et modzilla firefox persistent dans la barre des taches

Bonjour, J'ai retirer de ma barre des taches internet exploreur et modzilla firefox. Sauf que a chaque fois que je redemarre mon pc, ils reviennent. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
b761

Pavé tactile résolument récalcitrant

Bonjour. Depuis quelque temps, mon pavé tactile refuse tout service, sans que j'aie fait quoi que ce soit. Ce pourrait être lié aux mises à jour et i...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
glg29

Couleur police et fond d'écran suite à mise à jour

Bonjour, Suite à ma mise à jour de windows 10 sur un HP, mon fond d'écran s'affiche bleu avec une police blanche. Le fond bleu est identifié Com...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
lolomusic667

Problème après le formatage de mon ordinateur.

Bonsoir tout le monde ! Il y'a quelque jour j'ai décidé de formater mon PC (Tour) pour repartir sur de bonne base , j'ai donc fait comme un mon Hab...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Pc ne s’allu plus suite à mise à jour windows 10

Bonjour, Mon pic pirtable ne fonctionne plus suite mise à jour Windows ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Edawards

Pc se bloque a la fenêtre de windows

 Résolu

Bonjour, voila quand je démarre mon pc Dell optiplex 790 Processeur I5 8 Go de mémoire 1to de dd, se bloque a la fenêtre Windows, j'éteint mon pc le r...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Différence entre dsim et sfc/scaannow

Bonjour, Je me suis aperçu que j'avais des fichiers systèmes corrompus que scannow ne pouvait réparer. J'ai essayé Dsim sans succès. J'ai donc réini...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer les données d’un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaité récupérer les données du disque dure de mon ancien PC qui était sous Windows XP. Je l’ai raccordé sur un PC via un po...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
mijean94

Aide acer swift 3

Bonjour, lorsque je veux installer une application sur mon acer swift 3 ça dit que votre entreprise a utilisé Windows Defender Application Control pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Plus de connexion wifi

Bonjour, Il ne reconnaît pas internet et m'indique : Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé. Mon gsm est bien connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
waxerwarrior

Déplacer mes photos mélangées afin qu'elles soient placées dans leur nomination

Bonjour, j'ai Windows 10, je souhaite trier mes photos qui sont mélangées, de ce fait je ne parviens pas à retrouver les fonctions sur Windows 10 afin...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
VARADETTE

Nettoyage de disque sous version 1903

Bonjour, Depuis la maj vers version 1903, je ne peux plus "nettoyer fichiers système". La 1ère manipulation "nettoyage de disque" fonctionne bien...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Marta

Changement mot de passe ouverture session

Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe à l'ouverture de ma session sur windows 10. J'ai trouvé comment modifier le mot de passe windows, mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
pistouri

Imprimante hp deskjet 2630

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait bien et puis plus moyen d'imprimer et après desinstallation et réinstaller par moi et par l'assurance HP mon or...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
glg29

Installer windows 10

je veux installer windows 10 sur mon pc ou le trouver

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur écrit

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur écrit tout seul. Il ne le fait pas toujours mais ça m'empêche d'utiliser mon ordinateur. J'ai essayé de débrancher le clavie...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Clement1424

Impossible de redémarrer quoi que ce soit

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème (désolée si ma question a déjà été posée ailleurs mais votre forum ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Bloquage sur préparation de windows depuis une mise à jour

 Résolu

Bonsoir , Je recherche de l'aide , j'ai tenté diverses manoeuvres mais rien n'y fait, il reste en recherche sur la préparation Windows , malgré la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
lolomusic667

Écran trop jaunâtre sur pc portable lenovo- win 10. que faire ?

Bonjour, J'ai acheté un portable Lenovo, mais mon écran est trop jaunâtre. Pas moyen pour moi d'avoir un vrai blanc. Auriez-vous une solution, par has...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Gremlin01

"ce pc"

Bonjour, Quand je démarre l'explorateur de fichiers, ce n'est pas le dossier correspondant à mon nom d'utilisateur qui s'affiche mais un autre qu...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
glambert

Problème autorisation administrateur

Bonjour, Pour pouvoir enregistrer un fichier, j'ai dû modifier les paramètres administrateur, pour cela j'ai fais : clique droit sur le programme, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Erreur 0x000098 au formatage (boot usb w10)

Bonjour à tous, Je souhaite reformater mon Pc à l'aide d'une clé USB Bootable Windows 10. Problème : Lorsque je boot sur cette clé, l'erreur 0x...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
gugu01

Bloqué sur : windows n'a pas pu terminer la configuration du système

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec un pc asus, si je réinstalle windows je vais perdre toutes mes données ?

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Code enter current

Bonjour à vous tous, Un ami m'a très bien réparé mon ordi portable acer Aspire, il a installé Windows 10 , mais moi comme je n'y connais pas grand ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Image floue au démarrage depuis dernière mise à jour

 Résolu

L'Image de démarage est tres FLOUE depuis la derniere mise a jour ( Début sept ). Celle ou ma photo se trouve ( Nette ) et le reste très floue . Que f...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pc Toshiba leading innovation. Un message de réparation automobile s'affiche. J'ai fait toutes les manipulations...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

L'erreur 0xc000007b me désespère

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car je suis désespéré : dès que je lance The Witcher 3 ou Unity j'obtiens l'erreur "0xc000007b". J'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Machu08

Lenteur de démarrage sur windows 10

-- Bernard Guillaud Mon portable met plus de quatre minutes à se lancer ,depuis environ 1an ,quoi faire pour remédier à ce problème, Merci de vos su...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Outlook2016

Bonjour, (Je suis très étonné d'abord que vous ayez repéré mes susceptibilité de mots de passe. BRAVO !!) Bref après une manipulation sur UN (?) site...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
madmyke

Panneau de configuration

Bonjour Petit rectificatif le panneau de configuration existe toujours et avec le même nom et pas paramètre a ne pas confondre avec tous les paramè...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Danny1947

Grésillement sortant des haut parleurs

Bonjour, Depuis un certain temps j’ai un grésillement sortant de mes haut parleurs, lorsque mon pc Labtop lit un fichier vidéo sur Internet (Sur You...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
superbarnis

Ecrans

Bonjour mon écrans reste moire pendant 40 a 50 secondes après une mise en veille de mon ordinateur de bureau ce qui n'arrivait pas il y as quelque s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Edawards

Mode avion

Bonjour, impossible de desactiver le modre avon malgres que j'appuie sur la touche j'ai essaye d'activer le mode wifi, impossible ca se remet s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Tuiles bleues

Bonjour, Est-il possible de récupérer les TUILES (BLEUES D'ORIGINE) dont la plupart ont disparu J'ai WINDOWS 10 et OUTLOOK 2016 Merci de la part d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
LIZ1957

Réparation automatique en boucle, impossible

Bonjour, Je viens vers vous car je n'y connais absolument rien en informatique pourtant j'ai réussi a reparer mon ordinateur l'année dernière mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Moniteur en panne

Bonjour, svp j'ai un petit problème mon écran présente des barres noirs des 4 cotés d'environ 3cm je ne sais comment faire pour agrandir l'affich...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Darel

Comment trouver la version de w10 sur son pc

Dans votre rubrique "Le rendez-vous des passionnés du Web et des nouvelles technologies" que j'ai reçue ce jour 2019 09 11 vous indiquez la méthode qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
fabul

Installation windows 10: lecteur 0 espace non alloué 0.0 mo

Bonjour/Bonsoir J'ai cru comprendre que d'autres personnes ont rencontrés un problème similaire au miens mais je n'ai pas su trouver l'exact soluti...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Problème de souris

Bonjour, J'installe windows 10 sur un lenovo ideapad 330 et la souris ne passe pas. Qu'est ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Je ne suis plus admin

Bonjour, j'ai un gros problème. Je ne suis plus admin sur mon ordinateur. Je m'explique, quand on installe une application, celle la nous demande si o...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Les hdd raid0 sont il transférable.?

Bonjour, J'ai 2 HDD qui était en RAID0 dans mon ancien ordinateur. La carte mère était un ASUS SABERTOOTH Z77 avec i7 2600K. J'ai utilisé WINDOWS...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Edawards
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 42 102