Les discussions

Mon pc est planté

Bonsoir tout le monde. J'ai ce soir un gros problème avec mon pc. C'est un HP (précision inutile). Il ne veux plus ce lancé et reste bloqué sur le ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pistouri

Dvd de sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous Windows 10 est installé sur mon PC et ce logiciel a été téléchargé et je voudrais savoir comment puis-je me procurer le DVD de sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Tapadi

L'ecran n'est pas compatible avec windows 10.

Bonjour je possède un pc avec windows seven pro et j'aimerai passer en win 10, mais il me dit que mon ecran n'est pas compatible. merci de me répôndr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jjpot

Mise en veille prolongée ?

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques jours. J'ai un sentiment mitigé. Notamment, je ne comprends pas pourquoi la "...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Désinstaller windoxs 10

Bonjour, comment désinstaller windows 10 (qui ne me donne pas satisfaction,car il ralentit le pc),et mettre si possible windows 8 (dont le SaV m'a dit...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
fabul

Que vaut windows 10 maintenant ?

Bonjour à tous, Windows me propose encore et toujours de passer à Windows 10, j'ai déjà essayé sur différents PC à la sortie et quelques temps aprè...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
b761

Doublons sur clic droit menu démarrer

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10, je recontre un petit soucis de doublon dans le menu démarrer en clic droit. Le menu déroulant apparai...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Vivien1312

Impossible de désactiver le wifi sous windows 10

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais désactiver le WiFi mais je ne vois aucun bouton "Activer/Désactiver" le WiFi dans les Paramètres. Il est écrit en rouge...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Ane-O-Nyme

Téléchargement

Bonjour, Actuellement j'ai Windows 7. J'aimerai télécharger Windows 10 mais j'hésite car je crains un grand chamboulement dans mon ordinateur. Y a t...

Letrollien

Problème de son (aucun son windows 10)

Bonjour, suite à l'installation de windows 10 sur mon ordinateur je constate que plus aucun son ne sort cependant lorsque je regarde en faisant un cli...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pistouri

Pour les débutants de windows 10 - confidentialite

Bonjour à tous. Après avoir lu le rapport du CNIL concernant la confidentialité de Windows 10, ce même CNIL fourni un tuto intéressant sur les rég...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Echec migration vers windows 10

j'ai une erreur code 80240054 pour installer Windows 1O sur un Lenovo merci de votre aide

jfritzd

Écran noir sur pc portable asus

Bonjour, Ordinateur portable ASUS E402S, intel Dual-core up to 2.16GHz win10 J'ai un soucis avec le pc portable de ma mère, en voulant faire ...

loic41200

Application introuvable dans le pc

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum parce qu'en fait, j'ai trois problèmes : Le premier est que j'ai une application sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Judex

Télécharger sans installer windows 10

Bonjour, Puis-je télécharger W10 sans l'installer, sans qu'il s'installe automatiquement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
teutates

Barre des tâches et menu démarrer ne répondent plus

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je pense être infecté par un virus. En effet depuis que j'ai passé mon pc sous windows 10 la barre des tâche...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'offre gratuite.

Bonjour, J'ai un souci avec Windows 10 (sans blague ^^") Il va effectuer sa mise à jour le 29 juillet (quelle bonne nouvelle >

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Dark_another

Windows 10 pas en entier

Résolu

Bonjour, Je viens de passer a windows 10 ,j'ai un souci avec l'accueil je n'arrive pas a le mettre plein écran et ce qui se trouve en dessous de :...

jc80

Hyper-v introuvable dans windows 10 pro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir accès à Hyper-V dans Windows 10 pro 64 bits. Je l'ai activé dans "Programmes et Fonctionnalités", Le P...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que faire de mon pc si je ne peux pas mettre windows 10

Résolu

Bonjour, oui mon PC est sous windows 7 c'est une tour j'aimerai savoir s'il ya moyens de pouvoir via quelques changement de pouvoir sauver le pc et i...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
orsane 98

Sous windows 10 mes liens ne marchent plus sous outlook

Résolu

Salut, J'ai comme beaucoup j'imagine migré sous Windows 10. Aucun souci majeur et un regard plutôt neutre sur le sujet. Je continue d'utiliser les ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
dédé03

Portable en panne apres bains

Bonjour, a tous remettre en service un pc portable apres avoir recu du liquide. le pc a redémarré puis s'est mis sur la page d'accueil et s' arrete....

*JF*

Installation de windows 10 et perte de données

Bonjour! Je tiens à vous remercier pour cet article concernant l'installation et la mise à jour de Windows 10. Car ça m'est vraiment intéressé. À cet...

vieu bison boiteu

Erreur lors de la désinstallation de windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé Windows 10 pendant quelques jours, j'ai décidé de revenir à Windows 7. J'ai utilisé la procédure de désinstallation p...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Diagnostic de mémoire windows

Résolu

Bonjour, J'ai utiliser le logiciel de diagnostique de memoire de Windows 10. J'aimerais savoir ou puis-je regarder les résultats de ce test ? Me...

luckydu43

Comment tous supprimer dans son pc ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a un peu plus d'un an toute ma famille a aquis un ordinateur protable, du coup la bonne grosse tour à fini au placard qu...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Blueagle45

Passer de windows 10 à windows 7 sans avoir windows 7 de base

Bonjour , Je suis actuellement en train de faire une très longue sauvegarde windows 10 , pour pouvoir passer à windows 7. Le problème est que je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
SmiTech

Installation de windows 10

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je sais que la fin de l'installation de Windows 10 gratuitement est sur le point d'achever. J'ai présentement windows7 et j...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
nemrod18

Bootmgr is missing

Bonjour je m'appelle hugo et j'ai besoin d'aide. Mon ordinateur portable (toshiba, windows 10) ne s'allume plus normalement, il y a un écran noir avec...

Hugo

Ecran noir windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer de Windows 7 vers Windows 10. L'installation c'est bien passée, j'arrive à accéder à la nouvelle fenêtre Windows 10 ou ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Indesign17

Imprimer noir/blanc ou couleurs pdf

Bonjour, J'ose enfin poser la question qui me semble si bête (je suis pourtant plutôt bonne en informatique). Je suis passée sur Windows 10 et lor...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
mimi785nono

Keylogger sur windows 10 : chemin d'acces

Résolu

bonjour. j'ai lu qu'il y avait un enregistreur de frappe pour la collecte de données dans windows 10. j'aurais voulu savoir si il était possible d'a...

Utilisateur anonyme

Mes jeux ne se lance pas sur windows 10 (open gl) !

Bonjour, je suis passé sur windows 10 récemment, mais une fois que je lance des jeux (minecraft, dofus, league of legends,...) une erreur s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
ziggourat

Curseur moche

Résolu

Bonjour CCM, J'ai un problème avec l'apparence de mon curseur, il devient moche et pixelisé. Après avoir été dans les paramètres de Windows (paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Stopish

Pc portable windows 10 qui a crashé et impossible de l’éteindre

Bonjour j'ai besoins de votre aide, mon PC portable qui marche sous Windows 10 a crashé totalement je peux plus rien faire avec et quand je le ferme i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
exla

Revenir à windows 8.1 via usb

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 sur mon PC, je constate que ce dernier à beaucoup de problèmes, ralentissements etc..., j'aimerais donc s...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Neo.Purple

Windows10

Résolu

Bonjour, j'ai une personne de ma famille qui se retrouve avec windows10 sur son ordinateur.En utilisant son ordi il a été bloqué et windows10 c'est i...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
pistouri

Menu démarrer et paramètres innaccessibles

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...

44 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fokkerlu

Erreur mise a jour kb 3172985 windows 10

Bonjour, avec la version w10 il m est impossible de faire la mise a jour kb 3172985 cause erreur 0x800703f1, que faire sachant que je n ai pas fait u...

Jojolaguitare

Clé cd qui ne fonctionne pas après réinstallation complet

Résolu

Bonjour, Ayant eu un gros problème de démarrage avec mon windows 10 précédent, j'ai du formaté mon disque dur afin de réinstallé normalement une ancie...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sam59760

Menu demarrage pour windoxs 10

bonjour, comment peut-on installer le menu DEMARRAGE sur windows 10 - je ne le trouve plus. Merci pour votre réponse

beber67470

Redemarage intempestif

bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 a la place de windows 8.1 chaque matin au bout de 10 mn environ après le démarrage de mon PC portable ,j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
profileur88

Dvd audio reconu comme vierge

Bon jour tout le monde voilà mon problème j'ai un DVD audio que mon ordinateur reconnaît comme DVD vierge depuis que je suis passé sous windows 10. Q...

pistouri

L application courrier ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de passer a windows 10 et je suis incapable de synchroniser l application courier J'ai rechercher sur internet j ai actualis...

b761

Echec de la connexion par le service de profil utilisateur

Bonjour, je n arrive plus a ouvirir mon compte admin .. quand je rentre mon mot de passe ca me met echec de connexion par le service service profil ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Edawards

Pas d’accès internet ethernet

Résolu

Bonjour, Premier pc monté, premiere utilisation de Windows 10, et je n'ai pas d’accès à internet. Le cable Ethernet est bien branché derrière. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pierre1310

Venir en aide son windows 10

Bonjour, Comment activé pilote son windows 10? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Malekal_morte-

Cd sauvegarde w8.1 /test w10

Bonjour, je voudrais tester windows 10 et pour cela conserver quand meme w8.1. Du coup je voulais savoir comment faire une sauvegarde externe de...

madmyke

Echec connection windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Windows . Quand j'allume mon PC portable un message s'affiche en bas de l'écran et...s...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Calendrier

Bonjour, Je viens de migrer que Windows 10 et je ne parviens pas à récupérer mon calendrier et toutes mes tâches à effectuer. J'ai perdu outlook 201...

stanpellerin
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 42 414