Les discussions

One note

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur portable et j'aimerais savoir comment sauvegarder ce que j'écris dans One Note. Pouvez-vous m'aider svp Merci. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
beber67470

Microsoft mot de passe

Bonjour, J'ai acheter un Windows 10. Il étais en compte local et j'ai cliquer sur mettre en compte Microsoft ... ça ma demander si je voulais mett...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
beber67470

Je n'arrive plus à ouvrir certaines applications sur mon pc!!!!

Alors bonjour, comme le dit mon titre j'ai un gros soucis. Je n'arrive plus à ouvrir certaines application ou service sur mon pc. En fait si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
beber67470

Mettre les photos de mon numérique sur mon ordi.

 Résolu

Bonjour, j' ai été piégée ,sans rien demander vendredi soir en éteignant mon ordi, j'avais une fenêtre me souhaitant la bienvenue sur windows 10.Je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
liwei

Aide pour ouvrir programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows XP et j'ai également un portable qui a Windows 10 (sur mon petit ordinateur portable je n'ai pas de l...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
joxachrist31

Impossible-de-lire-mon-dvd

Bonjour, je-ne-peux-pas-ecouter-mon-dvd-comment-jefais-? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
pistouri

Tour neuve se coupe au démarrage ! o_o

Bonjour, J'ai une tour toute neuve qui tourne sous Windows 10 et j'ai un souci assez gênant ! En effet, lorsque j'appuie sur le bouton pour la dém...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Alphadu35

Deformation de l'écran et des photos

Bonjour, je viens de passer window7 à window 10 suite à l'injonction de mon écran....cela s'est passé à peu près correctement mais mon écran et surto...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
acohen612

Problème vlc

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai un gros problème avec VLC il ne lit plus certains de mes dvd pourriez-vous me dire pourquoi et comment résoud...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
pistouri

Démarage win 10 et 7

 Résolu

Bonjour, J'ai au démarrage de win 10 une option qui me propose de choisir entre win 10 et win 7. Le truc c'est que je n'ai pas 7 installé. J'ai bie...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Fildyr

Comment supprimer des vidéos non accessibles

Bonjour, J'ai 2 vidéos que je ne peux accéder avec clic droit, donc impossible à supprimer. (il y en a une qui contient presque 400 GO). Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Letrollien

Driver son

....Passé à Window10 alors que je ne voulais pas, j'ai perdu entre autres le son d'où plus de lecture videos style YouTube et DVD's Quelqu'un (une) a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
pistouri

Utilisation des touches fonctions par défaut

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Toshiba Satellite L50-A-1DG. En fin d'année 2015, j'ai décidé de faire la mise à jour et de passer sur Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
@nnie

Probleme protocoles reseaux absents

Bonjour, Depuis hier j'essaie de me connecter en ethernet a mon ordinateur mais il ne reconnait pas le reseau et enfin j'ai un message d'erreur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
RplayVk

Creer un dossier systeme téléchargement

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un disque dur SSD pour mon systeme et un autre DD pour le reste. J'ai voulue déplacer le dossier télécha...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cedrixxx

La restauration à une date antérieur ne fonctionne pas.

Bonjour, je viens de migrer de win 7 à win 10. Après ma migration qui s'est relativement bien passée, J'ai donc j'ai ouvert" Protection du système"et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cado21

Mauvaise manip

Bonjour, J'ai voulu mettre l'emplacement de mes fichiers images, musiques, vidéos et documents sous la racine D:\ au lieux de celle qui était config...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nemrod18

Ecran noir rien ne répond

Bonjour, Hier Windows 10 s'est installé sur min ordinateur portable et depuis jai ecran noir, aucune commande ne répond. Je nzi meme pas le curs...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
odomi1973

Partage réseau entre deux pc "pas accès au dossier..."

Bonjour, J'ai un PC sous W7 et un sous W10 (un portable en Wifi). J'ai partagé plusieurs dossiers via un réseau que j'avais créé avec mon coloc. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
beber67470

Installation impossible de logiciel : erreur réseau

 Résolu

Bonjour à tous. Je tiens d'abord à m'excuser si je me suis trompé de catégorie ( je suis nouveau :D). Alors voilà, il ya peu windows 10 s'est in...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
squall_fish

Ecran de verrouillage et avatar inchangeable.

Bonjour, Alors voilà, depuis un moment je ne peux plus modifier mon image d'écran de verrouillage ou encore l'avatar du compte se qui me frustre a...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
beber67470

Installation "accidentelle" windows 10

Bonjour, J'ai été victime (c'est le mot juste je crois) d'une installation "accidentelle" de Windows 10. Le processus s'est déroulé en mon absen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jojolaguitare

Port usb 3

Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon port usb 3 sur pc Asus qui ne reconnait pas les cles usb 2 alors qu'il doit être rétro-compatible, donc...

55 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Liliane Boemare

Horloge 2eme écran barre de tache

Bonjour je suis sous Windows 10 et je possède un deuxième écran. Je m'en sert en extension du premier. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
3IR3

Mauvaise adresse

Bonjour, Je suis désespérée !! Deux jours que je cherche en vain alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider. C'est un peu compliqué à expliqu...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cado21

Barre des taches

Bonjour, la barre des taches en bas de l'écran a disparue je n'ai plus rien pour eteindre l'ordi je suis obligé de fair ctrl alt suprimer*je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
3IR3

Mot de passe indésirable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit service a vous demander. historique: J' étais chez Vista ( mais ça c'était avant ) et j'ai migré de Vista pour allez...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
robe_back

Se servir de 7-zip

Bonjour, Je dois envoyer un fichier jpg qui fait 230 Ko, mais c'est impossible car le destinataire accepte les fichiers jusqu'à 5Mo. J'ai 7-zip i...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
giadou

Optimisation de dossiers w10

Bonjour, J'aime bien classer mes dossiers musicaux suivant les paramètres personnels (par exemple titre, longueur, type, vitesse, date etc.) je tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
rollingdom

"windows doit être installé dans une partition formatée en ntfs

Bonjour, Je viens d'acheter un MSi GP62 2QE Leopard pro avec FREEDOX et j'ai acheté la licence virtuelle windows 10. je l'ai donc mise sur une clef ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
le druide

Désactiver le touchpad de mon asus e202s

Bonjour, Je ne parviens pas à inhiber le touchpad de mon Asus E202S via le fn+F9 qui a le petit logo pourtant... Je suis sous win 10 Quelqu'un a-t-...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
emil77310

Publisher 2010 version d'essai expirée

Bonjour, J'ai la suite Office 2007 avec Publisher, Office 2010 famille et étudiant. J'ai voulu tester Publisher 2010, la version est arrivée à expir...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
beber67470

Lettre petite

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer ctl et roulette mais rien ne fonctionne ,mes e-mail,facebook c'est écrit si petit que j'ai de la difficulté a lire quand j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cedric0107

Msvcp100.dll et msvcr100.dll manquants

Bonjour, lorsque je démarre mon ordi ( un Asus ROG G SERIES gaming notebook PC premier prix ), deux messages successifs s'affiche : un me disant qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
redafort000

Ecran noir windows 10

 Résolu

après installation Windows 10. mon ecran est tout noir !!! plus de curseur et rien ne fonctionne !!!

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
pistouri

Deactivatoin de windows 10

 Résolu

bonjour, je voudrai me deactiver de windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows média player absent de windows 10

 Résolu

Bonjour a toute la communauté. Voila Je viens d'installer Windows 10 ( le réinstaller complétement après un petit problème matériel) et en finissant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Rockwoll

Win10, augmenter taille de police?

Bonjour, j'ai window 10 et mes lettres sont très petites comment puis-je les grossir Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
renard bleu

Mdp écran accueil impossible à taper

 Résolu

Bonjour, L'écran d'ouverture de session est bloqué, je tente de m'expliquer: La case pour taper le mot de passe est grisée. Impossible de taper m...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nana20132013

Windows update ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus reçu de mises à jour de la part de Windows Update depuis bientôt trois semaines. Je procède à des recherches manuelles et Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jmdepise

Date et heure...

Bonjour, J'allume mon pc et il m'indique lundi 06 juin 2016 17h19. Je ne comprends pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
pistouri

Piratage par teamviewer

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai pas trouvé quelque chose qui correspondait vraiment à mon sujet. Si c...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310

Problème conexion en câble

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis tout à leur je jouait tranquille a owerwatch quand soudain j'ai été déconnecter. J'ai donc regarder ma connexion interne...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
beber67470

Clé produit

Bonjour, j'ai fait la mise a jour Windows 7 ver Windows 10 et je voudrais faire une clean installe, je voudrais savoir comment faire pour cela et ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tigroudu27320

Problème pour fusionner partions sur windows 10

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur équipé de Windows 10. J'ai très froidement remarquer que mon disque dur était par...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
beber67470

Installation non voulue de windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens de voir que mon pc portable compte passer à windows 10 sans mon accord "votre mise à niveau vers windows 10 est prête. vous devez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Philippine

Installation 2 pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 bonjour j'ai deux pc j'active Windows 10 sur les deux mais j'ai un souci quand je change l’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
JC45091043

Erreur critique cortana ...

Bonjour à tous !!! J'ai moi aussi parcouru le net à la recherche d'une solution à ce petit désagrément Windows 10 ... en vain ... jusqu'à ce que je to...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
beber67470

Mot de passe windows oublié

Comme l'on dit...... Windows 10 commence à me plaire !!! Pour un oui ou un non il faut lui donner des mots de passe et parfois même en décochant les c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
thelm76

Acceromettre ste.exe

j'ai ce message d'erreur qui s'affiche au démarrage oxc000007b je n'arrive pas à résoudre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Dimansio
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 42 022