Les discussions
Mon bureau a disparu
Bonjour a tous J'ai un grop problème avec mon ordinateur. J'ai du faire une mauvaise manip ducoup maintenant quand je démarre mon pc, il démarre bien...
Le bouton démarrer ne s'ouvre pas toujours et il se ferme
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis sous Windows 10 et quand je clique sur le bouton démarrer ou sur la touche, le menu ne s'ouvre pas. Mais parfo...
Impossible ouvrir applications (windows store)
Bonsoir, voila depuis hier je n'arrive plus à ouvrir certaines applications sur mon PC Windows 10 tels que le Store, calculatrice, photos, etc... C...
Comment empêcher windows 10 de prendre le pas sur le bios?
Bonjour, J'ai installé Windows 10 et Windows 7 en dual boot sur mon portable. En temps normal, quand j'appuie sur le bouton d'alimentation ...
Perte de données, mise à jour windows 10, juin 2016
Bonjour à tous ! Suite à une mise à jour que j'évitais depuis quelque temps, mon windows s'est aujourd'hui lancé (avec un nouveau système d'assistant ...
Couleur de l'écran de veille
Bonjour, Mon pc se met en veille au bout de 5 mn d'inactivité. J'ai choisi le texte 3D avec affichage de l'heure qui s'affiche sur fond noir. ...
Changer de compte administrateur
Bonjour, PC portable sur W10. Je voudrais changer le compte administrateur qui est déclaré avec une adresse xxxxx@outlooK.com Je voudrais change...
Impossible d’accéder aux paramètres, ni à l'invite de commande.
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à tous les droits administrateurs. J'ai déjà essayé le "clic droit C:/ propriétés/ sécurité ...
Installation windows 10 sur hp
Bonjour a tous, Je suis en train d'essayer d'installer windows 10 sur mon PC HP Envy acheter aux US. J'ai creer ma clef USB bootable a partir de Wi...
Myadfilter
RésoluGOOGLE CHROME Bonsoir, Myadfilter s'est installé sur mon programme téléloisirs. Comment m'en débarrasser ? (j'ai pourtant ADBLOCK PLUS) Merci à...
Problème de démarrage
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, je reçois ce message: Problème de démarrage. C:\PROGRA~1\COMMON~1\system\sysMenu.dl...
Diagnostic, puis ecran bleu !
Bonjour, alors voila j'était avec des amis sur skype quand mon pc m'a afficher d'un coup sans prevenir un ecran bleu avec un erreur marquer dessus (do...
Problème microphone
RésoluDepuis la dernière mise à jour de Windows 10, il y a quelques jours, le micro intégré au PC ne fonctionne plus. J'ai installé Windows 10 en novembre, ...
Icone sur bureau
Bonjour, L'un des geeks pourraient-ils m'indiquer s'il sait comment positionner l’icône GMAIL sur le bureau (Windows 10), ou encore mieux sur la ba...
Ecran bleu windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 il y a plusieurs mois maintenant sans jamais avoir eu de problème. Et aujourd'hui, alors que je traînais sur Int...
Écran noir suite passage à windows 10
Bonjour , Mon ordi est un ASUS. Après passage à Windows 10: J'arrive jusqu'à l'écran d'identification pour ouvrir ma session Une fois le MDP cor...
Compte administrateur supprimé par erreur
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Après une mauvaise manip, je n'ai plus de compte administrateur. En conséquence, je n...
Windows10
Bonjour, Depuis que j'ai windows 10 sur mon ordinateur, je ne peux plus lire les liens SFR que l'on m'envoie sur les messages. L'ordinateur essaie...
Passer windows d'un hdd a un ssd
Bonjour, Il n' y a pas longtemps j'ai acheter un ordinateur portable (Lenovo y70-70 tuch) et vu que je l'ai acheter en occasion je l'ai réinitialiser ...
Fichiers msvcr100.dll et msvcp100.dll manquant.
Bonjour/Bonsoir, Mon ordinateur, sous windows 10 a fait il y'a une semaine une mise à jours windows obligatoire. Bref, ça a durée 1h. Dans les j...
J'arrive pas a verrouiller mon lumia xl 640 a l'aide d'un code
Bonjour jarrive plus a verrouiller mon lumia 640 xl depuis j'ai mise a jour avec windows 10
Message certaines fois quand j'éteins le pc
Bonjour, Quand j'éteins mon pc parfois j'ai ce message: l'intrusion à 0X00007FF688DBE09A emploi l'adresse mémoire 0X0000000053646156,l'état de la mé...
Plugin
Bonjour, Il m'est demandé d'installer un plugin pour visualiser des videos ! Je ne sais pas du tout ce que je dois faire !!! Pourriez-vous m'aide...
Problème de son
RésoluBonjour Suite à la migration de W7 vers W10, je constate la perte du son sur hts parleurs et écouteur de mon ordi HP Pavillon P6722. Le gestionnaire...
Flash player non reconnu !
Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos de flash player. Je vais sur un site internet via EDGE et celui-ci semble nécessiter l'utilitaire Adobe Flas...
Plus d'icônes sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les icônes sur mon bureau enfaites j'ai les applications sur mon bureau mais j'ai pas leur icônes et je ne vois pas le...
Installation windows 10 après premier power-on
Bonjour à tous, Montage Nouvelle configuration terminé, prête pour le tout premier power-on. Ce sera une installation de Windows 10 Pro avec une c...
Panneau de configuration sur lenovo
Bonjour, Ma soeur a un Lenovo. Comment lui expliquer où se trouve le Panneau de configuration ? Merci d'avance -- Même au Paradis, il serait i...
Encore un autre problème de récupération de windows 7 après test
Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre communauté ! Il y a quelques jours, j'ai voulu tester Windows 10 "gratuit" et réalisé la mise à jo...
Ecran noir windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème après l'installation de Windows 10 (oui je sais je suis un boulet à avoir prise la mise à jour win10 mais étant en inform...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème. Je veux réinitialiser mon ordinateur portable de marque Asus, pour être l'administrateur pr...
Surcharge de la ram sans raison apparente
Bonjour, je viens tout juste de passer à Windows 10. Tout fonctionne plutôt bien, une fois le système muselé... A un détail près, la RAM. Pour ...
Écran en veille quand l'ordi est branché sur secteur
Bonjour, Je viens de découvrir que quand je branche mon ordi sur secteur, l'écran se met en noir et impossible de l'utiliser. Je suis obliger de le ...
Mot de passe ouverture windows
RésoluBonjour, comment supprimer le mot de passe pour ouvrir windows ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Ports usb ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, mon père a un ordinateur sans marque (c'est-à-dire qu'il l'a monté lui-même). Presque d'un jour à l'autre tous ses ports usb de la carte mère...
Installer w10 à partir de w7
Bonjour à tous, Je désire installer w10 à partir de w7 Dois-je cliquer sur l'icône de la barre des tâches "obtenir w10" et suivre la procédure ? Je...
Erreurs au démarrage
Bonjour, Depuis une récente installation d'une mise à jour de Windows 10 , le message suivant apparaît à l'allumage de l'ordinateur. "Votre ord...
Erreur 43
RésoluBonjour, je suis utilisateur d'un ordinateur Asus acheter d’occasion (3 mois de garantie déjà dépasser). L'ordinateur en question est la cible d'u...
Liste incidents
RésoluBonjour, Existe-il une commande(en français) qui permettre de lister les incidents qui ont eu lieu sur mon ordinateur? Merci Configuration: ...
Obligation ?
RésoluBonjour, Je suis sous la version 8,1 . Windows fait apparaître 1 fenêtre pour mise à jour vers W.10 aussi non, "PAYER" . Fidèle à CCM, j'ai lu bea...
Beaucoup de pilote a mettre a jour
Bonjours, Voila, j'ai enormement de pilote a mettre a jour, et j'aimerais savoir si une applications ou astuce permetterai des les mettre a jour t...
Problème avec les fonds d'écran de mon ordinateur
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je suis en Windows 10 et quand je veux mettre un fond pour mon bureau l'image n'est pas très très net qu...
Maj wndows 7 vers wndows10
Bonjour, Après plusieurs essai de passage de W7 vers W10, je n'y suis pas arrivé, alors que sur d'autres pc, je l'ai réalisé sans problèmes. Jusq...
Comment ouvrir un fichier uninstall.dat
Bonjour, Je voudrais désinstaller un programme seulement il n'apparait nul part, il se trouve dans le fichier AppData, et le problème c'est que je s...
Dual-boot windows 10
Bonjour, J'utilise actuellement un dual-boot Windows 7 - Windows 7. Ces deux systèmes sont chargés par mot de passe. Pour ce faire, j'utilise le b...
Demarrage
Bonjour, comment gerer le demarrage pour augmenter la vitesse d'ouverture de windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Raccourcis
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Pourriez-vous me dire si avec windos 10 il est possible de faire un bureau pour les raccourcis. ...
Désinstaller la notification de mise à jour
Bonjour, Dans mon cas, j'ai suivi tout le processus pour désinstaller KB3035583, mais je reçois un message d'erreur comme quoi je ne le peux pas...
Mise à jours vers windows 10
Bonjour, En essayant de passer a windows 10 en pleine installation la progression de l'installation se bloque sur 32 % et 6 % au niveau des logicie...
Mise à jour vers window 10 ne fait pas
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour de windows10 car j'ai un message d'erreur 800703ED.